Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

:: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2
sabre hollister
sabre hollister
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Ven 21 Aoû - 12:07
sabre hollister
j'suis pas validée mais on m'excusera
j'peux pas résister à cette fiche  - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 251630534  - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 251630534
awdlkalwkdawd
i can't breath
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 3772046320 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 3772046320 - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 3772046320
j'te garde dans mon viseur, faut pas que j'oublie cette queen - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 1051140978
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
 - miss americana. (délai jusqu'au 19 août 2020)
Lun 24 Aoû - 11:27
Wes Pritchard
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... GENIALE 10/10 I LOVE KENNY I LOVE YOU I LOVE KESLEY I LOVE YOU THE HANNAH TO MY MILEY - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 87344341

Citation :
"pretty kenny"
surnom officiel de wes pritchard thank you very much

Citation :
CÔTÉ COEUR — the cold case of a missing person.
on va bientôt régler ça t'en fais pas - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 3817344926

Citation :
height: 163 cm.
the height difference is *chefs kiss*

déçue qu'il y ait pas un passage sur l'undying love que kenny porte à wes
mais damn
même en sachant tout ce qui allait se passer la grosse claque - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 2309734365
shelby bb - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 2309734365
- miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 2105302579
im crying in the clubbbbb

je suis amoureuse de kenny autant que wes va le devenir (which is, a lot)
ta plume est trop douce à lire
bâclée ? i don't know herrrr
kenny est vraiment trop touchante et ça fait du bien de voir quelqu'un comme elle à clayesmore, ça va devenir une star j'en suis sûre - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 3603996554
j'aurai pu citer toute ta fiche ptdrr mais je l'aime tant et j'ai hâte qu'on s'brise le coeur avec du lorde comme musique de fond - miss americana.  (délai jusqu'au 19 août 2020) - Page 2 2105302579

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !

Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.

Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées