Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Lun 3 Aoû - 16:31
Ren Belinsky
eden 'kali' belinsky
full of illusions elle a pas eu la vie facile, eden. véritable pile électrique, gamine à jamais satisfaite que par le chaos et les mauvaises décisions, elle brûle de ce besoin de reconnaissance et d'existence qui la dévore. elle succombe à ces gamines huppées dont la popularité les entoure d'une aura dorée, fait tout ce qu'elle peut pour les égaler voire les écraser. l'idée de n'être qu'une gamine de rien qui vient de boston la débecte au plus haut point et elle est prête à tout pour qu'on se souvienne d'elle pour autre chose que pour cette pauvreté qui lui colle à la peau. tout le monde connait son statut, sauf peut-être elle-même, bercée dans des illusions et des rêves de grandeur.
chaos elle est pas franchement fréquentable, eden. il ne reste plus une seule école où elle n'a pas séjourné ne serait-ce qu'une journée à boston. d'une façon ou d'une autre, eden s'est toujours fait virer : spectacle de pyrotechnie qui tourne mal, tags trop peu discrets sur les bancs de l'école, paroles déplacées envers les professeurs, elle a tout fait. maman belinsky a accepté à travailler jusqu'à en crever pour augmenter ses revenus et permettre à ses deux progénitures de rejoindre l'académie de clayesmore. réputation qui la précède, eden est de ceux que l'on fuit et qui pourtant fascine.
addictions eden, elle s'épanouit dans l'excès. elle traîne avec les personnes les moins fréquentables du lycée, s'amourache des musiciens qui ne jurent que par sex, drug, and rock'n'roll, pose pour des séances photos en petite tenue proposées par des inconnus. ce qu'il ne faut pas faire, eden y saute à pieds joints avec une joie non dissimulée. personnification d'une harley quinn désaxée en mal d'amour, eden brûle la vie par les deux bouts... jusqu'à finir carbonisée.
passionnée
cynique
insaisissable
marginale
spontanée
influençable
fourbe
entière
perdue
faceclaimthylane blondeau, @Hemera (ou delilah belle hamlin).

âge — seize ans.
nationalité — américaine.
situation familiale — mère décédée il y a deux ans, père en pleine dépression et laisser aller.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — au choix.
année d'étude — première année ; elle a redoublé une fois.
occupation — au choix.

à clayesmore depuis ? — quatre ans en ville, c'est la première année où elle entre à l'académie.
réputation — la princesse de boston.
ren belinsky big brother la relation est compliquée, anarchique. ren est tout ce qu'il ne faut pas égaler, et eden est beaucoup trop influençable pour vouloir être autrement que comme cet être dont elle partage le sang. trop semblables, trop différents, eden exècre la haine que ren ressent pour le paternel (dont elle se sent si proche, dont elle partage la détresse depuis la mort de la génitrice). ils s'attaquent dès qu'ils se voient, ren essayant de la (sur)protéger, essayant de réparer les pots cassés. eden est un électron libre qu'il ne parvient pas à dompter (on ne dompte pas l'indomptable) quand elle-même demeure incapable de demeurer trop longtemps trop loin de son âme-sœur. ils sont complémentaires, ils sont aux antipodes, tantôt inséparables, tantôt némésis insurmontables. quand ren est fier de son milieu d'origine, eden tente de le camoufler. quand eden est tentation et expérimentations, ren est la force brute, la sagesse camouflée derrière un tempérament bourru. l'un et l'autre ont beaucoup trop de choses à s'apporter : ren essaie de lui montrer comment s'aimer comme elle est (parce qu'elle est parfaite, petite-soeur adorée) quand eden le laisse pantelant de ses excès.
tout ce que font les belinsky, ils le font à fond. le frère et la sœur séparés par les aléas de la vie, rassemblés par l'amour inconsidéré qu'ils éprouvent l'un envers l'autre (et qui menace de les tuer).
elione belrose sistas before scumbags elione et eden, elles sont comme les cinq doigts de la main. elione voit en eden la petite-soeur qu'elle n'a jamais eu, la couvrant de présents et améliorant sa réputation de par leur affiliation. c'est sans doute un peu à cause d'elione qu'eden rêve de trop de grandeur et qu'elle répudie son milieu d'origine, puisqu'eden admire énormément la gamine belrose. néanmoins, leurs rapports se corsent depuis quelques temps : elione est toujours là au mauvais moment, s'impose entre adriel et eden, ce qui n'est bien sûr pas au goût de la jeune fille belinsky. l'idylle qu'elle vit avec adriel (pour le moment, uniquement fantasmée) est trop importante pour qu'elione amenuise ses chances. eden en arrive presque à penser qu'elione a (elle aussi) des sentiments pour adriel... ce serait fâcheux.
adriel kingsley fall in love d'aussi loin que s'en souvient eden, adriel a toujours été dans la vie de ren et inversement. adriel est le meilleur ami de son abruti de frère, et il a toujours gravité autour des belinsky. si ren et eden ont eu du mal à se comprendre durant l'enfance, tout a été mieux à une certaine période de l'adolescence où il a poussé eden à traîner un peu avec eux. adriel est le fantasme de la gamine, le roi juché dans son palais, et elle serait prête à tout pour devenir l'une de ses courtisanes voire même sa reine. il a le pouvoir, il a l'argent, il a la beauté, il a la popularité, il a la gloire. et il ne fait aucun doute qu'il a aussi son cœur (chaud, fumant) entre ses mains froides. mais elle n'est que la petite-soeur, ne semble pas attirer les opales céruléennes de son prince, désespère de ce désintérêt qu'elle est la seule à inventer. adriel est vorace, adriel est l'autre face de ren et l'un comme l'autre ne vivent que pour des draps souillés. il ne suffirait certainement que de quelques battements de cils pour qu'adriel succombe (au moins pour une nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Mer 5 Aoû - 0:09
Ren Belinsky
Les exigences
la perfection s'il vous plaît !
si tu es arrivé jusqu'ici, j'imagine que c'est parce que baby eden te plaît.  (F) — little demon (thylane blondeau) 3817344926
et j'en suis ravie !  (F) — little demon (thylane blondeau) 873400557

je vais pas être relou, juste les trucs habituels :
l'avatar ― je n'ai pas spécialement imaginé eden avec thylane, je n'avais personne en tête.  (F) — little demon (thylane blondeau) 71459498 j'ai proposé delilah (qui me fait penser à miley cyrus.  (F) — little demon (thylane blondeau) 2155459121 ) si elle ne te plaît pas mais en soit je ne suis opposée à personne.  (F) — little demon (thylane blondeau) 3529302585 je me réserve quand même un droit de véto !  (F) — little demon (thylane blondeau) 434955330

l'histoire ― la mort de la mère belinsky est obligatoire (obviously) et la situation du père. en dehors de ça, on peut tout à fait remodeler des éléments.  (F) — little demon (thylane blondeau) 3817344926 same pour le caractère, c'est comme ça que je l'ai imaginée et construite mais faut pas forcément respecter à la lettre, y'a juste une trame à respecter pour la cohérence.  (F) — little demon (thylane blondeau) 2858703695

la présence ― je suis admin alors clairement je vais pas quitter le forum demain.  (F) — little demon (thylane blondeau) 451025134 je te demande pas de passer le reste de ta vie à mes côtés (soz, je préfère mon copain.  (F) — little demon (thylane blondeau) 251630534 ) mais j'aimerais bien quand même ne pas avoir plein de faux espoirs, que tu t'inscrives et que tu postes jamais ta fiche.  (F) — little demon (thylane blondeau) 3326195316 eden est très très libre, j'ai essayé de la rendre intéressante et j'espère qu'elle te plaira autant qu'elle me plaît.  (F) — little demon (thylane blondeau) 2792435939
(j'te promets de l'inceste non-officiel.  (F) — little demon (thylane blondeau) 451025134 )



si t'as des questions, n'hésites surtout pas à me contacter dans la section invité ou à me mp une fois inscrite.  (F) — little demon (thylane blondeau) 4041023608 je me ferai un plaisir de répondre à toutes les interrogations qui pourraient te passer par la tête !  (F) — little demon (thylane blondeau) 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Elle Belinsky
Elle Belinsky
Posts : 2
Points : 0
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Jeu 20 Aoû - 19:00
Elle Belinsky
c'toujours libre, frangin ?  (F) — little demon (thylane blondeau) 1377703673  
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Jeu 20 Aoû - 19:11
Ren Belinsky
ma réaction que je cache pour pas te faire peur et éviter le lag du navigateur:

pardon, je me calme. (F) — little demon (thylane blondeau) 251630534
BIEN SÛR QU'ELLE EST LIBRE. (F) — little demon (thylane blondeau) 2309734365 (F) — little demon (thylane blondeau) 2309734365 (F) — little demon (thylane blondeau) 2309734365 je chiale tellement fort, je suis joie et bonheur. (F) — little demon (thylane blondeau) 2309734365
T'ES BELLE COMME UN COEUR, JE TE MÉRITE PAS MAIS RESTE AVEC MOUA STP. (F) — little demon (thylane blondeau) 3298262886 (F) — little demon (thylane blondeau) 3994805948 (F) — little demon (thylane blondeau) 434955330 (F) — little demon (thylane blondeau) 1317792083 (F) — little demon (thylane blondeau) 3182038161 (F) — little demon (thylane blondeau) 1794136750 (F) — little demon (thylane blondeau) 3752126628 (F) — little demon (thylane blondeau) 3602923713 (F) — little demon (thylane blondeau) 1272284607 (F) — little demon (thylane blondeau) 2105302579 (F) — little demon (thylane blondeau) 3926788256 (F) — little demon (thylane blondeau) 3849736407 (F) — little demon (thylane blondeau) 1635044251 (F) — little demon (thylane blondeau) 138335996 (F) — little demon (thylane blondeau) 2691555459 (F) — little demon (thylane blondeau) 374532513 (F) — little demon (thylane blondeau) 2548224692 (F) — little demon (thylane blondeau) 1152956865 (F) — little demon (thylane blondeau) 1082111370
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Jeu 20 Aoû - 22:47
Adriel Kingsley
well, well, w e l l (F) — little demon (thylane blondeau) 267041232
Revenir en haut Aller en bas
Elle Belinsky
Elle Belinsky
Posts : 2
Points : 0
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Jeu 20 Aoû - 23:13
Elle Belinsky
(F) — little demon (thylane blondeau) 1051140978 (F) — little demon (thylane blondeau) 1051140978
t'es adorable comme tout omg
merci pour cet accueil bby
ça promet des belles choses tout ça
(F) — little demon (thylane blondeau) 1377703673
(F) — little demon (thylane blondeau) 4103033613 (F) — little demon (thylane blondeau) 4103033613

@adriel kingsley
(F) — little demon (thylane blondeau) 2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Ven 21 Aoû - 13:57
Ren Belinsky
@elle belinsky obviously que ça promet de belles choses. (F) — little demon (thylane blondeau) 1374351827
(même si toi t'es mosh. (F) — little demon (thylane blondeau) 3693960973 sorry i'm your bro, i need to be salty. Arrow )
(j'suis tellement émue de taguer un autre belinsky. (F) — little demon (thylane blondeau) 2309734365 )

@adriel kingsley don't touch my sista. (F) — little demon (thylane blondeau) 3693960973 (F) — little demon (thylane blondeau) 3229944249
(btw on en avait pas parlé du lien obligatoire avec eden but you know it so i hope it's okay. (F) — little demon (thylane blondeau) 451025134 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (F) — little demon (thylane blondeau)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: