Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― les recherches de liens
Mar 17 Mar - 23:02
Corvus
Les recherches de liens
Au bonheur des membres (et des invités)
Il n’est pas toujours évident de s’intégrer sur un forum, nous le savons, vous le savez. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition un sujet totalement dédié à la recherche de liens pour votre futur personnage. Que vous soyez un invité, un membre validé ou non, que vous n’ayez qu’une rapide ébauche de personnage ou un pavé des plus complets, que vous recherchiez un binôme ou souhaitiez construire quelque chose à deux, trois ou plus… ce sujet est fait pour vous. Et ouvert à tous.

Il vous suffit de poster à la suite, et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 19:46
Wes Pritchard
HOLA TODOS !!! I love you I love you I love you

j'aurai besoin de vous pour fonder le club de volley de l'académie (faut être 2 sad story) dont wes est joueur. c'est vraiment très ouvert, même pour les profs pcq un manager ça pourrait être chouette (faut bien quelqu'un qui programme les matchs avec les autres écoles et amène des oranges) et même un coach !! au niveau des élèves, il y a six joueurs titulaires et puis ben faut des remplaçants quoi scratch

je suis trop nulle pour vendre ça mais genre si votre perso est un peu sportif ou pourrait coller même si c'est juste pour être sur le banc ben ça me ferait grave plaisir  ― les recherches de liens 1f449  ― les recherches de liens 1f448
je suis dispo par mp si ça peut intéresser quelqu'un !! ― les recherches de liens 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 20:31
Panayiotis Saint-James
(j'passe par là au lieu de faire ma fiche oklm.)

@wes pritchard cc bb.
les falcone sont plutôt réputés pour être sportif. pan est un ancien falcone, et en tant que prof toujours affilié à cette maison. je ne le vois pas nécessairement coach, mais manager c'est tout à fait possible. surtout si c'est wes qui lui demande, t'ayu ? ― les recherches de liens 2279944129 on pourra en parler, mais ouais je le vois bien être manager mais se tenir un peu loin de ça. mise à part quand les joueurs.euses ont besoin de lui (#bienveillance #soutien), et pour créer un lien avec elleux itout.
il amène les oranges et la vodka qui va avec.
si ça te va, i'm in ― les recherches de liens 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 20:33
Wes Pritchard
@panayiotis saint-james love !!!
ça me va vraiment trop
wes lui aura def fait les yeux doux pour qu'il vienne
(c'est pas darcy qui va s'impliquer lolz)
― les recherches de liens 1350967832 ― les recherches de liens 1350967832 ― les recherches de liens 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 20:34
Panayiotis Saint-James
@wes pritchard ptdr pan aura fait son hard to get, mais finalement il n'aura pas été difficile à convaincre.
t'inquiète même pas, avec l'club de volley en soum soum iels vont monter des pranks à darcy.
on n'a pas dit qu'on montait un club anti-darcy btw ??
vrmt trop cool en tout cas, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Liqin Wei
Liqin Wei
Posts : 14
Points : 2
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 20:48
Liqin Wei
@wes pritchard
hello handsome ― les recherches de liens 3092563890
liqin fait 1,85 m et il est à fond dans le sport (et aussi dans la bagarre mais erm) du coup je le voyais trop dans une équipe de sport style volley, ça pourrait méga le faire ??  ― les recherches de liens 3926788256 si tu veux bien de lui dans la team ofc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 20:51
Wes Pritchard
@liqin wei MAIS OUI
carrément !!! je t'envoie un mp de suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 21:03
Nocturne Fauntleroy
Bon
Wes m'a vendu le club de volley, donc voilà j'y suis ― les recherches de liens 71459498

MAIS

je cherche aussi des gens qui serait intéressés par un club de théâtre ? en mode, pas que pour des comédiens, mais aussi des musiciens, des chanteurs, ou des gens qui aiment faire les décors, des gens qui veulent monter une pièce, ou diriger une scène, ou faire les lights, ou le son, ou les chorégraphies etc... si ça vous intéresse hésitez pas à hmu !! ― les recherches de liens 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 21:56
Izabella Rothschild
je posse mon popotin ici quelques instants.
je cherche deux liens masculins si cela intéresse.
Citation :
Petit copain, ensemble depuis (trop longtemps) leur enfance. Leur parents sont dans les mêmes cercles sociaux et leur union a toujours été destinée. Ensemble, ils forment ce couple que tout le monde regarde de loin et admire. Ils sont parfaits en apparence, toujours sur la même page, toujours en amour et pourtant c’est loin d’être leur réalité. Les deux couchants avec d’autres, les deux se détestant 99% du temps. Mais les apparences sont mieux que tout à leur yeux et donc subir leur dédain est la seule chose qui est possible pour eux. (lien & secret avec gilly cotton.)

Le side piece, le meilleur ami du petit copain avec qui elle a tendance a se retrouver dans le même lit de. Il a beau être surement la meilleure personne pour Izzy, le problème est qu’il est a Clayesmore sur une bourse et est populaire seulement à cause de son beau visage et le fait qu’il fait partie des équipes de sport. Sachant que cela ne fonctionnerait jamais en public à cause de leur classe sociale, c’est donc en secret qu’ils se retrouvent, il est surement la seule personne qui connait réellement Izabella derrière la façade qu’elle crée devant tout le monde. (ils partagent un secret ensemble)

Aussi, si des demoiselles veuillent créer avec moi un groupe de cheerleaders dites moi le. ― les recherches de liens 451025134 ― les recherches de liens 3404293892
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 22:02
Kennedy Keith
― les recherches de liens 1412402213

coucou que de jolies têtes par ici ― les recherches de liens 64655434
@nocturne fauntleroy tu tombes bien de parler d'un club de théâtre, parce que j'allais poster pour faire une recherche également ! ― les recherches de liens 1374351827
dans ma tête, c'était un club un peu petit, avec une réputation de "nerds" qui montent des spectacles etc...(pourquoi pas avoir un professeur volontaire pour les guider) avec peu de spectateurs parce-que "ça craint d'être associé à eux". pourtant au-delà de cette étiquette, je voyais ce groupe comme un véritable espace transcendant, un lieu où la magie s'opère.
j'avais pour idée que chaque membre ait une corrélation (que ce soit dans leur vie ou simplement par l'aesthetism) à un personnage grec connu (pour exemple, je pensais rattacher Kennedy à Antigone tmtc @Elione Belrose)

of course c'est à débattre, mais si ça tente une telle aventure hihi ― les recherches de liens 4103033613
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 22:36
Ryu Shira
Izabella Rothschild a écrit:

Aussi, si des demoiselles veuillent créer avec moi un groupe de cheerleaders dites moi le. ― les recherches de liens 451025134 ― les recherches de liens 3404293892

wowwww je te dédie mon premier message lkjrlfkjer
je cherchais justement des cheerleaders où caser mon bb
count me in pls ― les recherches de liens 1794136750
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 22:38
Izabella Rothschild
Ryu Shira a écrit:
Izabella Rothschild a écrit:

Aussi, si des demoiselles veuillent créer avec moi un groupe de cheerleaders dites moi le. ― les recherches de liens 451025134 ― les recherches de liens 3404293892

wowwww je te dédie mon premier message lkjrlfkjer
je cherchais justement des cheerleaders où caser mon bb  
count me in pls ― les recherches de liens 1794136750

ton premier message, j'ai tellement de chance. ― les recherches de liens 1272284607 ― les recherches de liens 1272284607
je t'envoye un mp.
― les recherches de liens 1374351827 ― les recherches de liens 1374351827

si d'autres veuillent venir, mpottez moi, déjà moi, @ryu shira et @séléné wright sont parmie nous.
― les recherches de liens 1051140978 ― les recherches de liens 1051140978
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 22:40
Edward Shelley
― les recherches de liens 2743139045 ― les recherches de liens 2743139045 ― les recherches de liens 2743139045
hello la compagnie,

je viens vous proposer un petit club secret autant de l'ordre de la fantasmagorie et du bruit de couloir qu'il ne serait de l'ordre du réel. Adeptes de bacchanales, de l’occulte, ils seraient à la croisée des the bright young things (aristocrates hédonistes des années 20 totalement décadents), de la beat generation, des charmants protagonistes de the secret history que du gangsey dans trc.  en somme, une bande de gamins paumés jouant avec le feu dans l'idée d'éprouver quoique ce soit. ( ambiance )


Citation :
il s'agirait d'une bande de jeunes - probablement séparés en deux groupes s'affrontant pour le plaisir de la compétition - hédonistes, pédants, pétulants de jeunesse et d'inconsciences cherchant dans leurs excès et le surnaturel de quoi offrir à leur vie un aspect plus que réel. ils liraient du Keats dans un cimetière au milieu de la nuit avant de s'enivrer; chercheraient des artéfacts en ligne pour réaliser des pseudos rituels sur une tombe anonyme; organiseraient des chasses au trésor au sein même de l'académie avec des objets étranges; réaliseraient des séances pour parler aux esprits de Wilde ou Woolf. le tout en ayant des aspirations artistiques ou personnelles dépassant ce qui leur est imposé de par leurs origines (fortunée ou non), les attentes placées sur leurs épaules par leurs parents et le monde. ils seraient artistes, épicuriens, esthètes, ascètes, engagés enragés, avides de savoir littéraires, historiques, surnaturels, mais liés par une même soif de vivre et plus. de fait, ils ne s'entendraient pas tous et ne se supporteraient que dans l'intérêt du groupe, les tensions pouvant se crystaliser dans le quotidien, mais pas dans les activités auxquelles ils prennent part, quand ils le font. certains seraient plus engagés, plus dépravés, d'autres plus motivés par la recherche de savoir, le goût de l'art et de la littérature, le croisement de leurs motivations personnelles, créant ce complexe mélange d'aspirations, attentes et volontés contraires ou non.


alors, les expériences du club seraient entièrement subjectives, totalement influencées par les différentes croyances et consommations de chacun. je souhaiterais aussi co-créer ce dernier avec les individus intéressés, le club permettant à des gens intéresser de se trouver des liens et puis de se faire des rps commun lors de grosses soirées.

bref, voila je vous ai exposé ça vite fait, hit me up, slide in my dms, whatevers, je suis là pour vous si ça vous intéresse. ― les recherches de liens 2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 22:54
Ryu Shira
Izabella Rothschild a écrit:
Ryu Shira a écrit:
Izabella Rothschild a écrit:

Aussi, si des demoiselles veuillent créer avec moi un groupe de cheerleaders dites moi le. ― les recherches de liens 451025134 ― les recherches de liens 3404293892

wowwww je te dédie mon premier message lkjrlfkjer
je cherchais justement des cheerleaders où caser mon bb  
count me in pls ― les recherches de liens 1794136750

ton premier message, j'ai tellement de chance. ― les recherches de liens 1272284607 ― les recherches de liens 1272284607
je t'envoye un mp.
― les recherches de liens 1374351827 ― les recherches de liens 1374351827

si d'autres veuillent venir, mpottez moi, déjà moi, @ryu shira et @séléné wright sont parmie nous.
― les recherches de liens 1051140978 ― les recherches de liens 1051140978

you the queen ― les recherches de liens 1830459696 ― les recherches de liens 4103033613

Edward Shelley a écrit:
― les recherches de liens 2743139045 ― les recherches de liens 2743139045 ― les recherches de liens 2743139045
hello la compagnie,

je viens vous proposer un petit club secret autant de l'ordre de la fantasmagorie et du bruit de couloir qu'il ne serait de l'ordre du réel. Adeptes de bacchanales, de l’occulte, ils seraient à la croisée des the bright young things (aristocrates hédonistes des années 20 totalement décadents), de la beat generation, des charmants protagonistes de the secret history que du gangsey dans trc.  en somme, une bande de gamins paumés jouant avec le feu dans l'idée d'éprouver quoique ce soit. ( ambiance )


Citation :
il s'agirait d'une bande de jeunes - probablement séparés en deux groupes s'affrontant pour le plaisir de la compétition - hédonistes, pédants, pétulants de jeunesse et d'inconsciences cherchant dans leurs excès et le surnaturel de quoi offrir à leur vie un aspect plus que réel. ils liraient du Keats dans un cimetière au milieu de la nuit avant de s'enivrer; chercheraient des artéfacts en ligne pour réaliser des pseudos rituels sur une tombe anonyme; organiseraient des chasses au trésor au sein même de l'académie avec des objets étranges; réaliseraient des séances pour parler aux esprits de Wilde ou Woolf. le tout en ayant des aspirations artistiques ou personnelles dépassant ce qui leur est imposé de par leurs origines (fortunée ou non), les attentes placées sur leurs épaules par leurs parents et le monde. ils seraient artistes, épicuriens, esthètes, ascètes, engagés enragés, avides de savoir littéraires, historiques, surnaturels, mais liés par une même soif de vivre et plus. de fait, ils ne s'entendraient pas tous et ne se supporteraient que dans l'intérêt du groupe, les tensions pouvant se crystaliser dans le quotidien, mais pas dans les activités auxquelles ils prennent part, quand ils le font. certains seraient plus engagés, plus dépravés, d'autres plus motivés par la recherche de savoir, le goût de l'art et de la littérature, le croisement de leurs motivations personnelles, créant ce complexe mélange d'aspirations, attentes et volontés contraires ou non.


alors, les expériences du club seraient entièrement subjectives, totalement influencées par les différentes croyances et consommations de chacun. je souhaiterais aussi co-créer ce dernier avec les individus intéressés, le club permettant à des gens intéresser de se trouver des liens et puis de se faire des rps commun lors de grosses soirées.

bref, voila je vous ai exposé ça vite fait, hit me up, slide in my dms, whatevers, je suis là pour vous si ça vous intéresse. ― les recherches de liens 2557645867

que des gens bien équilibrés obv
― les recherches de liens 1350967832

jk laisse-moi fumer avec les fantômes des étoiles en nous baignant dans les entrailles des poulets avec toi babe ― les recherches de liens 3602923713
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 23:03
Panayiotis Saint-James
@edward shelley hmm… PARDON ???
ton idée elle est juste ouf. j'suis carrément sous l'charme.
forcément j'vois mal pan faire partie d'un tel groupe (il est carrément déplacé décalé limite limite pour un prof mais on n'va pas abuser).
par contre ptn j'suis grv fan de ce groupe et cette ambiance, et j'aimerais être impliqué d'une manière directe ou indirecte.
si tu veux bien, j'te mpotte dans la soirée pour parler idées  ― les recherches de liens 3603996554

en tout cas +mille à ta recherche ajsahjsahj.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 23:16
Ren Belinsky
je rejoins tout le monde sur tes idées @edward shelley, je surkiffe le groupe de malade. ― les recherches de liens 1794136750 ― les recherches de liens 251630534
c'est si bien écrit en plus ! ― les recherches de liens 434955330
ce serait possible que ren les ait rejoint (maybe même juste une fois?) juste pour se foutre de leur gueule ? ça mènerait forcément sur une série de liens négatifs, mais je le vois pas participer à ça sérieusement. ― les recherches de liens 451025134 ou alors il aurait commencé dans l'idée de se moquer d'eux (voire de colporter des rumeurs avec son club de footeux, ce serait que des weirdos pour lui) mais il aurait vachement bien accroché et jsp ? ― les recherches de liens 3500012520 ― les recherches de liens 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 23:23
Hero Mareš
tes idées @edward shelley je-
j'applaudis,
c'est si bien pensé, si bien écrit. ça donne clairement envie. ― les recherches de liens 251630534

je passe rapidement par ici, sans vraiment donner de description (ouin je suis nulle, je sais), mais je suis à la recherche de possible membre du club de natation (hero en est le 'capitaine' parce que l'image de leader lui colle à la peau..et il aime ça). des membres, des rivaux. on peut prévoir drama au sein de la team, des petits cachets sous les bancs des vestiaires, des règlements de compte. bref un petit groupe où la nation prône, mais qui n'échappe pas aux difficultés du bon-vivre constant (impossible quand y'a des fouteurs de merde dans le coin hero se sent visé, aïe. mais au moins, il cache ses plans merdiques pour foutre le feu au poudre).
et bien sûr, je recherche tout autre type de lien. des ennemis aux faux amis, tout est à prendre.
drama whore mode activated
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 23:36
Gilly Cotton
sup
au cas où ça pourrait intéresser, je cherche quelqu'un (ouvert à tous les genres) dont gilly pourrait être éperdument, silencieusement amoureux. ça a pas vocation à être un lien love ; moins il a de chances, plus c'est iMpoSSibLE, mieux c'est ; le yearning est d'autant plus délicieux et ça le conforte dans sa grande conception Romantique de l'amour courtois. ça vous engage pas à grand chose parce que j'ai plusieurs pistes quant à son comportement avec cette personne, dépendamment de la personnalité que vous lui avez donnée.
hit me up si ça peut vous brancher ― les recherches de liens 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Mer 5 Aoû - 23:40
Panayiotis Saint-James
Gilly Cotton a écrit:
sup
au cas où ça pourrait intéresser, je cherche quelqu'un (ouvert à tous les genres) dont gilly pourrait être éperdument, silencieusement amoureux. ça a pas vocation à être un lien love ; moins il a de chances, plus c'est iMpoSSibLE, mieux c'est ; le yearning est d'autant plus délicieux et ça le conforte dans sa grande conception Romantique de l'amour courtois. ça vous engage pas à grand chose parce que j'ai plusieurs pistes quant à son comportement avec cette personne, dépendamment de la personnalité que vous lui avez donnée.
hit me up si ça peut vous brancher ― les recherches de liens 4149751706
― les recherches de liens 2612813873 ― les recherches de liens 2612813873 ― les recherches de liens 2612813873
'y a une limite d'âge ? ― les recherches de liens 2279944129
j'avoue j'aime bien, 'y a un p'tit côté poétique, amour romantisé totalement rêvé.
t'avais quoi en tête pour gilly ? et la personne dont il est amoureux doit plus être d'une certaine manière (caractère, histoire etc) ou c'est totalement free ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 ― les recherches de liens
Jeu 6 Aoû - 0:19
Gilly Cotton
@Panayiotis Saint-James a priori, je voyais plutôt quelqu'un du même âge pour ce lien précis mais BOUGE PAS j'ai peut-être un truc un peu dans la même veine à te proposer, je file jeter un oeil à ta fiche et je débarque dans tes dm ― les recherches de liens 2612813873
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 ― les recherches de liens
Jeu 6 Aoû - 0:20
Kennedy Keith
Gilly Cotton a écrit:
sup
au cas où ça pourrait intéresser, je cherche quelqu'un (ouvert à tous les genres) dont gilly pourrait être éperdument, silencieusement amoureux. ça a pas vocation à être un lien love ; moins il a de chances, plus c'est iMpoSSibLE, mieux c'est ; le yearning est d'autant plus délicieux et ça le conforte dans sa grande conception Romantique de l'amour courtois. ça vous engage pas à grand chose parce que j'ai plusieurs pistes quant à son comportement avec cette personne, dépendamment de la personnalité que vous lui avez donnée.
hit me up si ça peut vous brancher ― les recherches de liens 4149751706

― les recherches de liens 1830459696 les unrequited loves, ma passion

je te proposerai bien ma petite, mais je ne sais pas si tu avais plus en tête une personne méga populaire parfaite riche etc...ou une cool kid qui se fout de la réputation avec un chaleureux accent du sud te conviendrait ― les recherches de liens 71459498 ― les recherches de liens 3267659553
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 ― les recherches de liens
Jeu 6 Aoû - 0:21
Panayiotis Saint-James
@gilly cotton no souci, j'réalise que j'étais peut-être un peu trop gourmand ― les recherches de liens 1694216619 c'est pour ça que j'ai posé toutes ces questions.
mais je t'attends sagement (oupas ― les recherches de liens 2612813873 )
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 ― les recherches de liens
Jeu 6 Aoû - 0:34
Izabella Rothschild
Je remets ― les recherches de liens 2309734365 ― les recherches de liens 2155459121

Izabella Rothschild a écrit:
je posse mon popotin ici quelques instants.
je cherche deux liens masculins si cela intéresse.
Citation :
Petit copain, ensemble depuis (trop longtemps) leur enfance. Leur parents sont dans les mêmes cercles sociaux et leur union a toujours été destinée. Ensemble, ils forment ce couple que tout le monde regarde de loin et admire. Ils sont parfaits en apparence, toujours sur la même page, toujours en amour et pourtant c’est loin d’être leur réalité. Les deux couchants avec d’autres, les deux se détestant 99% du temps. Mais les apparences sont mieux que tout à leur yeux et donc subir leur dédain est la seule chose qui est possible pour eux. (lien & secret avec gilly cotton.) pris. I love you

Le side piece, le meilleur ami du petit copain avec qui elle a tendance a se retrouver dans le même lit de. Il a beau être surement la meilleure personne pour Izzy, le problème est qu’il est a Clayesmore sur une bourse et est populaire seulement à cause de son beau visage et le fait qu’il fait partie des équipes de sport. Sachant que cela ne fonctionnerait jamais en public à cause de leur classe sociale, c’est donc en secret qu’ils se retrouvent, il est surement la seule personne qui connait réellement Izabella derrière la façade qu’elle crée devant tout le monde. (ils partagent un secret ensemble)

Aussi, si des demoiselles veuillent créer avec moi un groupe de cheerleaders (déjà isla, séléné et ryu y font partie) dites moi le. ― les recherches de liens 451025134 ― les recherches de liens 3404293892

Aussi, avec Isla et Séléné on cherche deux demoiselles riche pour se rejoindre à notre petit groupe de bad bitches. ― les recherches de liens 2279944129
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 ― les recherches de liens
Jeu 6 Aoû - 1:07
Invité
hello hello les jeuns'

de l'argent à balancer par les fenêtres, du thé à renverser et des défis immoraux à lancer aux plus faibles d'entre nous ? hit me up. je cherche des individus qui n'ont peur de rien et qui seraient intéressés par les jeux d'argent pimentés, genre des tea parties strip-poker #çatournemal #gamblingschool. et tout ceci, dans la plus grande des discrétions (ou pas). ces fameux cool kids qui aiment sortir discretos la nuit mais qui finissent toujours par se faire chopper et qui tapent des sprints dans les couloirs pour fuir les préfets.

― les recherches de liens 4149751706

au passage, si une jolie nana cherche un joli djo pour des aventures tumultueuses et toxiques... (qui peuvent ne jamais finir en happy end), manifeste-toi mademoiselle ― les recherches de liens 2743139045 ― les recherches de liens 2743139045
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 ― les recherches de liens
Jeu 6 Aoû - 2:05
Elione Belrose
@kohaku sōma, gambling school ― les recherches de liens 3693960973 pour la peine je me dévoue à vous courir après dans les couloirs ― les recherches de liens 3693960973
j'ai même peut-être une idée de lien ― les recherches de liens 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― les recherches de liens
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: