Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― falcone (01/04)
Mar 17 Mar - 23:13
Corvus
Falcone House
I look forward to growing old and wise and audacious
Blason un aigle à deux têtes perché sur un sceptre en or. Réputation audacieux, entreprenant, insolent, entêté, persévérant, loyal, moralisateur, solidaire, caractériel, combatif, intraitable. Salle commune les combles du pavillon Apollo. Préfets deux places libres.


Les prédéfinis de Falcone
― ren Rambo belinsky, la brute (pris)
― billie Storm baxter, la fouteuse de troubles (prise)
― wesley Sherlock pritchard, l'imbécile (pris)
― beth Mom quimby, la maman de Falcone

Les secrets des prédéfinis sont révélés dès lors que votre fiche de présentation est validée par un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― falcone (01/04)
Sam 28 Mar - 22:39
Corvus
REN 'RAMBO' BELINSKY
Bad boy De prime abord taciturne et blasé, Ren est une forteresse inébranlable à la démarche assurée. Le genre de gars qui ne défronce jamais les sourcils et ne semble pas avoir besoin de sommeil, celui qui ne tombe jamais malade, préfère fermer les poings plutôt qu’ouvrir la bouche et pourrait être un lointain cousin de Rambo.
Childhood Né au sein du manoir Vanderbilt, c’est parmi ces héritiers et au côté de sa jeune sœur que Ren grandit. Sa mère, nourrice, leur permet de côtoyer ce milieu auquel ils ne peuvent prétendre en raison de leur statut social et, de surcroît, leur concède une éducation privilégiée.
Disaster Enfant insouciant, dissipé et turbulent, Ren se rêvait sniper au sein de l'US Navy. Remarquable ambition qui vola en éclat l’été de ses seize ans lorsque sa mère décède brutalement sur son lieu de travail. Un dramatique incident qui coûta aux Belinsky, en plus de la tragique disparition du pilier de leur foyer, d’importantes dettes de jeux. La faute à un père trop occupé à se laisser sombrer plutôt qu'à maintenir sa famille à flot.
Discrepancy Obligé de quitter les beaux quartiers de Boston, les Vanderbilt ont, officiellement en gage de compensation, officieusement afin d’éviter un procès coûteux, décidés de prendre en charge la totalité des frais de scolarité de Ren et sa sœur. Une pilule difficile à avaler pour le jeune homme qui, depuis deux ans, exècre ce milieu pour lequel sa mère s’est vouée corps et âme. Malgré tout il ne peut s’empêcher de définitivement le quitter, envisageant cette éventualité comme rendre vain tous les sacrifices de sa génitrice.
entier
impulsif
intimidant
démagogue
intègre
sportif
renfermé
paternel
borné
faceclaimnoah centineo (négociable avec un brun plutôt imposant).

âge — dix-huit ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — aîné d'une fratrie de deux enfants, sa mère est décédée il y a deux ans, son père est au chômage.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuel.
année d'étude — quatrième année.
occupation — au choix.

à clayesmore depuis ? — quatre ans.
réputation — la brute.
Adriel Kinglsey (ex) golden trio Ren est sans nul doute l’une des personnes qui compt(ait) le plus aux yeux d’Adriel, et inversement. C’est dans un square, où se retrouvaient les nourrices des familles aisées de Boston, qu’ils se rencontrèrent et, très vite, les deux garnements comprirent que s’associer était bien plus efficace que de se battre l’un contre l’autre. Jusqu’à ne plus se lâcher, l’un toujours fourré dans les basques de l’autre. Enfant, ils aimaient à échanger leur place pour rendre chèvre la mère de Ren et les nourrices d’Adriel et passaient le plus clair de leur temps à martyriser les filles et/ou tyranniser le voisinage. Deux sales habitudes qui n’ont jamais cessé de leur coller à la peau. À l'exception faite du sort octroyé à ses dames. Ils ont fréquenté le même collège, pratiqué les mêmes activités sportives et envisageaient d’emménager avec Elione une fois Clayesmore derrière eux. Adriel et Ren c’était une bromance inévitable, une histoire d’amitié ponctuée de rivalité et de frasques adolescentes. Mais comme toutes les belles histoires, la leur devait inévitablement se conclure. Et ce fut le décès de la mère de Ren qui précipita leur chute, attisant des différences qui les importaient guère autrefois jusqu’à les contraindre à ne plus s’entourer que de leurs semblables. Au grand dam d’Elione qui est la seule à exprimer de vive voix ses regrets quant à la dissolution de leur trio et peine à trouver un juste milieu entre les deux hommes de sa vie.
Elione Belrose (ex) golden trio Elione connaissant Adriel depuis sa plus tendre enfance, c’est tout naturellement qu’elle s’est liée aux deux garnements pour former un trio et devenir, le temps faisant, les meilleurs amis du monde. Ren, dès leur première rencontre, s’est immédiatement mis à la considérer comme une petite sœur et à la protéger plus que de raison. Si Adriel n’avait de cesse de la charrier et de lui en faire baver, Ren tempérait bien souvent la situation et n’hésitait jamais à prendre sa défense quand ils étaient à deux doigts d’en arriver aux mains. Jusqu’à ce que finalement, de toutes ses innocentes attentions, naissent du côté d’Elione des sentiments à son égard. Dans le fond, Nell a pourtant toujours su que qu’il était indécent d’éprouver autre chose que de l’amitié à l’égard de Ren. Alors elle a préféré taire les inclinations de son cœur et agir comme si de rien n’était, dans l’unique but de maintenir le parfait équilibre instauré entre eux. Quitte à en souffrir quand ils intégrèrent tous trois le même collège, puis Clayesmore, quand elle devait se contenter de sourire en l’observant lorgner sur d’autres, quand elle devait supporter de les entendre vanter leurs conquêtes et exploits sexuels lors des pauses déjeuners et plus que tout s’efforcer d’entretenir des rapports cordiaux avec ses petites amies, à lui. Ren de son côté était bien trop occupé à fanfaronner dans les couloirs avec Adriel ou à se battre pour le remarquer. Ce n’est qu’au décès de sa mère qu’il a commencé à entrevoir ce qu’Elione s’est toujours efforcé de lui cacher. Ils commencèrent à se rapprocher mais, comme avec Adriel, le fossé s’est irrémédiablement creusé entre eux.

Sasha Applewhite Madness Ren et Sasha, c'est un peu trop symptomatique de leur caractère respectif. Tout a commencé comme souvent avec Ren : il a trouvé Sasha mignonne et il lui a fait des avances. Ils ont commencé à sortir ensemble, mais le Belinsky s'est lassé un peu trop vite (avant Sasha, en soit). Ça n'a absolument pas plût à l'Applewhite, qui s'est vengée en lui montrant l'étendue de ses capacités en boxe. En clair : elle lui a fait passer un sale quart d'heure, et Ren a pu ramasser sa fierté à la petite cuillère. Depuis, le Belinsky préfère changer de trottoir en croisant Sasha, même s'il n'a pas dit son dernier mot : il finira bien par trouver une idée afin de laver son humiliation ! Sasha, quant a elle, s'est remise de ses émotions et fait de grands sourires à Ren chaque fois qu'elle le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― falcone (01/04)
Sam 28 Mar - 22:40
Corvus
BILLIE 'STORM' BAXTER
Whirlwind Billie, c'est le diable en personne pour les responsables de l’académie. Incapable de tenir en place plus d’une demi-heure et de garder la bouche fermée durant moitié moins de temps, elle passe la majeure partie de ses journées à jouer au chat et à la souris avec le corps professoral, les membres personnel, les parents d'élèves (rayez la mention inutile). Entière, déjantée et fantasque, c’est qu’elle a la sale manie d’enchaîner les frasques et les plans foireux à vitesse grand V. Bonne à rien, mauvaise en tout qu’on ne cesse de lui rabâcher.
Twister Mais si il y a un domaine dans lequel Mademoiselle Baxter excelle, c’est l’art et la manière de ne jamais se faire prendre. On a beau se douter qu’elle est derrière l’inondation des sanitaires de Cromwell et l'impressionnant motif obscène tondu sous les fenêtres du bureau du directeur, il a toujours été impossible de l’en accabler.
Chatty Elle ne sait pas se taire Billie et ça a tendance à lui porter préjudice. Que ce soit avec ses professeurs ou ses camarades, elle est bien incapable de garder sa langue dans sa poche. Et, plutôt que de la tourner sept fois dans sa bouche, elle préfère tomber comme un cheveu sur la soupe et jurer comme un bûcheron.
Explosive
Irresponsable
Indomptable
Gaffeuse
Irréfléchie
Drôle
Malicieuse
Fatigante
Franche
faceclaimflorence pugh (négociable avec une blonde ou rousse plutôt sauvage/bohème).

âge — dix-neuf ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — au choix.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — au choix.
année d'étude — cinquième année, filière sportive.
occupation — au choix.

à clayesmore depuis ? — trois ans.
réputation — la fouteuse de trouble.
Clyde Moriarty Partner in crime Il est son Clyde, elle est sa Bonnie. Personne ne sait si il s’agit d’un amour platonique ou si les terreurs de Clayesmore font vraisemblablement figure d’amants maudits mais une chose est sûre, leurs noms sont sur toutes les langues et leurs oreilles sifflent autant qu’il est déconseillé de traîner dans les parages quand ils sont réunis. D’après les rumeurs, Clyde est le seul à avoir déjà pris Billie la main dans le sac et, pour préserver sa réputation, la belle aurait accepté de pactiser avec le Moriarty. Mais ce ne sont là que des on-dit. Farouches ennemis de la prétention, de l’autorité et du pessimisme,  ils font régner le chaos sur Clayesmore tel Hadès et Perséphone et se complaisent dans le désordre et l’anarchie. Leurs armes ? Un sens de l’humour aiguisé, des bêtises originales et inventives orchestrés par la blonde, couplés au don pour les affaires du brun.
Sasha Applewhite Friend or foe Sasha et Billie, elles s’attirent et se repoussent comme des aimants. Et, si l’une a ce petit quelque chose qu’exècre l’autre, et l’autre la fâcheuse manie d’agir de sans réfléchir qui fait imploser la première, toutes deux sèment le chaos à leur manière dans les couloirs de l'académie. Semblables et différentes à la fois, elles s'allient quand le soleil brille moins fort qu’elles, se détestent cordialement devant la plupart des élèves et avouent à demi-mot être amies lorsque le ciel se parsème d'étoiles. Elles s'adorent, s'attisent, s'enlacent dans une haine partagée, ne savent pas sur quel pied danser. D'autant que Sasha est susceptible quand Billie, elle, n'a pas sa langue dans sa poche ; alors plutôt que de se passer l'une de l'autre, elles préfèrent râler d’avoir à se supporter.
Bonnie Priestly Apple of envy Depuis des années, depuis la naissance de Billie, Bonnie est verte de jalousie. Elle regarde les boucles blondes de sa nièce, et c'est un fiel puissant qui remonte dans sa cage thoracique et flirte avec ses babines recouvertes d'écume et de noms d'oiseaux en tout genre. Billie est tout ce que Bonnie aurait dû être, de la blondeur de ses cheveux à sa capacité invraisemblable à être appréciée de tous malgré son incapacité à tenir en place. Billie dans tout ça ? Elle ne déroge pas à son habitude, prenant un malin plaisir à jouer avec la santé mentale de sa tante. Quand Bonnie tente de mettre Billie dans une situation compromettante, la gamine parvient toujours à s'en extirper in extremis en humiliant Bonnie. Sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― falcone (01/04)
Sam 28 Mar - 22:41
Corvus
WESLEY 'SHERLOCK' PRITCHARD
Stupid boy Wes, il est lent à la détente. Il lui faut du temps pour percuter, et il en joue. C’est pas qu’il est plus bête qu’un autre, c’est surtout qu’il a du mal à se concentrer et la sale manie de ne rien prendre au sérieux. Wes, lui, il préfère se complaire à rire à la gueule du monde, faire profiter de son humour graveleux dès que l’occasion (ne) s’y prête (pas) et la fâcheuse manie d’être toujours à côté de la plaque (en témoigne l’ironie de son surnom).
Mad dog La bête noire des Ravenswood, le roi des pitres au royaume des imbéciles qu’ils aiment à la qualifier. Un sale gosse de plus chez les verts et sûrement le plus exubérant. C’est qu’il en faut de la patience pour supporter ses états d’âmes. Parce que Wes il s’agite, est incapable de parler sans hurler, comble le vide avec des théories à dormir debout, se brise un os tous les deux jours, fait des trous dans les portes des vestiaires des filles et s’étonne que ses avances soient ignorées voire souvent rejetées, cède rapidement à la panique, et est tout aussi prompt à se vanter si elle peut lui faire bien paraître devant ses camarades de sexe féminin. Surtout quand elles appartiennent à Cromwell.
The ugly duckling Les mots blessent, Wesley en a conscience. Plus jeune, nombreuses furent les connaissances de ses parents à avoir insinué qu’il fut moins intelligent que son ainé ou moins doué que son benjamin. Lui, il était juste bon à amuser la galerie. Il se souvient de ces mots comme si c’était hier et, si il préférait feindre l’ignorance plus jeune, il a fini par développer un léger complexe d’infériorité à l’égard de son aîné. Et plutôt que de l’admettre, il s’entête à faire enrager son frère.
dissipé
turbulent
anxieux
puéril
pervers
désinvolte
nonchalant
émotif
graveleux
faceclaimtom webb (négociable).

âge — dix-neuf ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — cadet d'une fratrie de trois garçons, sa mère a longtemps fait parti de l'administration de Clayesmore, son père est enseignant-chercheur au MIT.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuel.
année d'étude — cinquième année, filière au choix.
occupation — au choix.

à clayesmore depuis ? — toujours.
réputation — l'imbécile.
Darcy Pritchard Big brother is watching you Le clan Pritchard, la meute, le noyau central de sa vie. Si le commun des mortels n'a que peu d'intérêt aux yeux de Darcy, la réussite et le bonheur de ses frères sont primordiaux. Et, là où le benjamin remporte ses grâces, le cadet, lui, n’a droit qu’à la réprobation de son aîné. Wes, le poussin qui veut voler avec les aigles. C'est comme ça que Darcy le voit. Son petit frère, celui qu'il veut protéger, celui qu'il veut voir réussir mais aussi celui qui le déçoit toujours... Sauf que Wes n'est plus vraiment un poussin et que les deux se volent dans les plumes.
Dinah Langdon The lady and the tramp Wes aime les femmes, c’est un fait. Mais, si il y en a une qui attise son intérêt plus n’importe quelle autre c’est assurément mademoiselle Langdon. C’est qu’elle lui a tapé dans l’œil à la seconde même où son regard s’est posé sur le papier glacé d’un Vogue négligemment oublié par sa mère (celui là même qu’il garde jalousement dans sa table de chevet) et que Darcy s’est empressé de lui siffler un court toujours. Un jour, elle serait sienne (et son aîné serait obligé de la fermer). Et, il n’en fallait pas plus pour raviver sa flamme que de réaliser qu’elle fréquentait également Clayesmore. Dès lors, il s’est mis à lui tourner autour, à tenter d’attirer son attention (bien souvent de la pire des manières), d’intimider ses camarades pour se retrouver à côté d’elle et finir par (toujours) se prendre des vents plus mémorables les uns que les autres. Il a le don pour faire enrager Dinah et chacune de ses tentatives pour la faire rire se solde d’une avalanche de remarques plus acerbes les unes que les autres. Elle a beau rouler des yeux dès qu’elle l’aperçoit, jurer qu’il est la dernière personne qu’elle pourrait fréquenter, sa langue a la fâcheuse manie de claquer toujours plus fort quand elle n’est plus la cible de ses bouffonneries. Et plus encore le centre de son attention (ce qui a le don d'étirer les lippes d’Elione d’un sourire amusé).
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― falcone (01/04)
Sam 28 Mar - 22:41
Corvus
BETH 'MOM' QUIMBY
Breakfast at tiffany's Bethany c’est la bonne copine par excellence : solaire au possible, un savant mélange de Gabrielle Solis et d’Holly Golightly. Frivole, insouciante et fantasque, ses journées défilent paisiblement, du verre de champagne au réveil – jamais avant midi, sauf quand elle doit se rendre chez son banquier – aux soirées endiablées qu’elle organise avec ses collègues.
Wild child Enfant, Beth était incontrôlable, ingérable et turbulente. La faute à l’éducation beaucoup trop laxiste de ses parents, selon les dires du voisinage, de ses enseignants et du garagiste du bout la rue. Avec le temps les choses ne se sont pas arrangées et, très vite, la blonde est passée de jeter des cailloux avec les garçons du voisinage sur tout ce qui se trouvait à leur portée à dénicher une fausse carte d’identité pour acheter bières et cigarettes aux copines.
Teen mom Jusqu’à l’erreur de trop, celle que l’on ne peut effacer d’un revers de la main. Tombée enceinte à l’âge de quinze ans seulement, elle décide de poursuivre sa grossesse, des rêves utopiques de maternité pleins la tête, et finit par se heurter à la réalité. Quittée par le père de son enfant à venir à quelques jours du terme, elle décide finalement sur un coup de tête d’abandonner son bébé. Aujourd’hui encore, Beth en veut à ses parents de l’avoir responsabilisé trop tôt en lui octroyant carte blanche quant au déroulé de sa grossesse. Pour autant, elle reste persuadé d’avoir fait le bon choix en donnant sa fille à l’adoption.
protectrice
étourdie
surprenante
fêtarde
insouciante
libertine
rancunière
récalcitrante
inconsciente
faceclaimholland roden (négociable avec une rousse).

âge — trente ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — au choix.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — bisexuelle.
occupation — professeur d'EPS.

à clayesmore depuis ? — cinq ans.
réputation — la maman poule.
Jalen Cusack Hubby and wifey Jalen était la dernière personne que Beth s’attendait à retrouver en intégrant le corps enseignant de Clayesmore. Pour la bonne et simple raison qu’on est difficilement amené à recroiser un homme rencontré lors d’un enterrement de vie de jeune fille à l’autre bout du pays. Jalen et Beth c’est l’histoire d’un séjour à Las Vegas dont il ne reste que des bribes de souvenirs. Le reste s’étant évaporé dans des litres et des litres de tequila. À l’exception faite d’un pari visant à savoir qui de l’un ou de l’autre réussirait à se taper le témoin du marié. Un pari brillamment remporté par Jalen qui se conclut finalement dans les draps de Beth, deux anneaux ornant leurs annulaires. Légalement mariés mais perdus de vue, ce n’est que trois ans plus tard qu’ils se retrouvent. Beth et Jalen, au-delà d’une union imprévue, c’est une amitié fusionnelle, des promesses d’un jour porté les enfants du Cusack et de faire de la Quimby une idol outre-atlantique, le tout saupoudré de mimosas et de cosmopolitans. Toujours.
Amabella Klein Swan lake Beth s’est rapproché d'Amabella après avoir secrètement assisté à l’une de ses répétitions et s’est immédiatement proposée de la prendre sous son aile, ne cessant de lui rabâcher qu’elle était née pour briller sur le devant de la scène et qu’il serait honteux de laisser filer une élève si prometteuse. Sans pour autant sous-entendre qu’il s’agissait là, avant toute chose, d’une tentative désespérée de s’immiscer dans la vie d’une élève dont les frasques, malencontreusement parvenues à ses oreilles, n’étaient pas sans lui rappeler ses propres erreurs. Beth ne peut s’empêcher de la couver plus que de raison, quitte à user et abuser de ses failles et  de ses rêves pour lui éviter d’avoir à sombrer comme elle-même a pu le faire il y a plusieurs années de cela. Et, si Bella se laisse apprivoiser, il lui est difficile de totalement accorder sa confiance à la mère des Falcone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― falcone (01/04)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: