Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― ravenswood (01/04)
Mar 17 Mar - 23:13
Corvus
Ravenswood House
Force always attracts men of low morality
Blason deux clefs d’argent passées en sautoir, rehaussées d’une fleur de lys. Réputation compétiteur, fascinant, égocentré, charismatique, trompeur, perspicace, stratège, observateur, studieux, autoritaire, silencieux. Salle commune l'antre de Nyx, une pièce secrète dont l'accès se situe sous le sinieux escalier du planétarium. Préfets elior belrose et une place libre.


Les prédéfinis de Ravenswood
― elior big bad wolf belrose, le grand méchant loup (pris)
― amabella krystal klein, la reine des glaces (prise)
― sorn jinx lundqvist, le marionnettiste (pris)
― bonnie opium priestly, la wicked witch of clayesmore

Les secrets des prédéfinis sont révélés dès lors que votre fiche de présentation est validée par un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― ravenswood (01/04)
Lun 8 Juin - 13:11
Corvus
ELIOR 'BIG BAD WOLF' BELROSE
Big bad wolf Elior est en chasse, de façon constante, presque frénétique. Le loup ne tient pas en place, a pour tic de se lécher la lèvre inférieure quand son regard se perd sur un potentiel quatre-heures. C’est que ça creuse de se terrer dans la bergerie, quand bien même la sienne s’apparente davantage à une académie centenaire qu’à un enclos précaire sur lequel il pourrait souffler, souffler, souffler.
Narcissistic pervert Big Bad Wolf arbore un faciès lénifiant, se pavane d’une démarche religieusement étudiée et pare le moindre de ses mots d’une irrévérencieuse bienséance. Loin d’une quelconque hypocrisie, l’abominable créature trouve satisfaction dans la séduction. Sous toutes ses formes. Quoi de plus délectable qu’une proie qui abaisse d’elle-même sa garde ? L’argent et le pouvoir n’ont aucune saveur à ses yeux. Il n’y a que l’amour de la chasse qui sache aiguiser l’appétit d’un loup solitaire et le faire sortir de son bois. Alors, Elior n’accepte que les tâches à même de le rassasier, s'accrédite du privilège de pouvoir trier ses fréquentations sur le volet et ses amant(e)s plus encore. Narcissistic pervert.
Sick of it all Elior est malade et la dystrophie musculaire de Becker qui ronge ses entrailles diminue à chaque instant sa capacité à faire face à l'adversité, réveillant des souvenirs d’enfance qu’il préférerait oublier, attisant sa paranoïa quand la moindre proposition d’aide résonne à ses oreilles comme un semblant de pitié, décuplant les plus sombres aspects de sa personnalité. Jusqu’à ce que le contrôle d’autrui ne devienne une nécessité pour compenser face à celui qu’il perd peu à peu.
fourbe
préjudiciable
corrompu
apathique
fascinant
fragile
paranoïaque
secret
malintentionné
faceclaimtimothée chalamet (négociable, à voir avec @Elione Belrose).

âge — dix-huit ans.
nationalité — britanno-américaine.
situation familiale — sa mère est une aristocrate britannique, son père est écrivain et vice-président exécutif de la NRA. il est le jumeau d'elione belrose.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — au choix.
année d'étude — quatrième année.
occupation — préfet de ravenswood depuis 2 ans.

à clayesmore depuis ? — quatre ans.
réputation — le grand méchant loup.
Elione Belrose You belong to me Seigneur comme il l’enviait, peut-être même jusqu’à la haine. C’est qu’ils avaient tous tant attendu d’Elior, premier fils Belrose (et héritier en devenir). Sa mère d’abord qui le voulait sage comme Elione, ses professeurs ensuite qui le désiraient obéissant comme Elione, et son père enfin qui aurait préféré le savoir mort né plutôt que faiblard et voué à perdre l’usage de ses membres inférieurs. Finalement, ils n’avaient fait que créer une pâle copie de sa jumelle sans même se soucier de lui. Comme si le simple fait d’appartenir à l’espèce humaine ne suffisait plus à garantir son statut de personne. Tous s’entendaient à merveille à souhaiter un second modèle de perfection là où il ne demandait qu’à exister (un peu). Alors, quand Elione s’est mise à vouloir ce que les autres désiraient, Elior ne désirait plus rien. Quand elle a décrété qu’elle voulait l’univers, il ne voulait rien.
Quand elle réparait, il abimait. Quand elle inspirait, il étouffait. Quand l’une construisait, l’autre décimait.
Sorn Lundqvist Love to hate you Ah, la grande perche. Les deux possèdent une rivalité des premiers instants. Rien de sérieux ne les oppose en réalité, seulement des enfantillages et une question d'ego. Pour l'un, étant lié à sa taille, l'autre, à un physique vieillissant baptisé par le surnom « le vieux ». Malgré tout, le Belrose, en sa qualité de préfet, a déjà tiré d'affaire de nombreuses fois le marionnettiste. Alors au final, c'est surtout des pics, amusant autant l'un que l'autre et, bien que leur susceptibilité en prenne un coup à chaque duel verbal, on les soupçonne de beaucoup s'apprécier dans le fond.
Amabella Klein kill me darling Amabella et Elior partagent la même ambiance familiale et cette impression constante de ne pas être assez. Ils ont aussi la même façon de réagir face au monde, préférant s'en détacher plutôt que d'être touché. Chacun souffre à sa façon, cloisonné dans un monde imparfait. Et ça, Amabella l'a perçu dès les premiers instants, dès qu'elle a voté pour qu'Elior soit préfet des Ravenswood. Envoûté par l'éclat torturé dans les prunelles du bellâtre, elle n'a eu de cesse (à sa manière) de vouloir attirer son attention, et de faire du même coup d'Elior la cible de la jalousie maladive de Sorn. Amabella se montre sulfureuse en la présence d'Elior, s'enlisant dans une séduction millimétrée et calculée pour mieux le faire céder, rêvant d'être la brebis égarée entre ses crocs aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― ravenswood (01/04)
Lun 8 Juin - 13:18
Corvus
AMABELLA 'KRYSTAL' KLEIN
Long live the queen Pression monumentale qui pèse sur les frêles épaules. Elle n'en montre rien, fière comme un paon, déroulant ses plumes sous forme de robes haute couture. Héritière d'une entreprise connue mondialement, son nom est sur toutes les lèvres... Mais rares sont ceux à connaître l'ignoble vérité. Famille déchirée, mariage dévasté, le paraître est la seule chose qui parvient à les unir un tant soit peu. Ambiance pesante, la gamine évite avec un soin monumental de se retrouver dans la maison familiale. Un rien pourrait tout faire basculer, et le père est suffisamment influent pour briser la vie de quiconque si sa fille et l'image parfaite qu'ils s'efforcent tous d'entretenir devait être menacée. Peur constante, gouffre béant dans l'estomac d'être à nouveau déçue : exigence nécessaire, tri sur le volet des rares personnes qui auront la chance d'apparaître à ses côtés, et elle gardera toujours une distance émotionnelle agaçante. Personne ne la connaît réellement, princesse fantôme lévitant sur le lac des cygnes.
Undisclosed desires Comme une manière de plus de ruiner sa vie, besoin viscéral et lancinant de briser cette image de femme parfaite qui lui colle à la peau pour les bienfaits d'une famille pour qui elle ne ressent qu'un dédain grandissant, Amabella ne vit que pour le plaisir. Les flirts sont constants, les soirées échaudées s'additionnent plus que de raison ; besoin d'être aimée pendant quelques instants pour ce qu'elle est, elle écume les boîtes de nuit à la recherche de sa proie pour la soirée (et d'un appartement où rester). Il paraîtrait qu'elle repart chaque fois avec un petit souvenir, mais les rumeurs sont floues : argent, objets, du sang sur le plancher, virginité volée. Veuve noire prête à tout pour exister, quitte à perdre ses ailes ou à les teinter d'un noir de jais. Autodestruction enclenchée.
Dance of the cygnets Le corps en suspension, le palpitant qui bat à tout rompre tandis que les mouvements s'accélèrent, que la respiration devient erratique, que les notes explosent. La danse comme rédemption, la danse comme expiation, Amabella ne vit que sur le plancher du théâtre où officie sa troupe. Rêves d'opéra depuis toute petite, elle brûle de le vivre grâce à la seule sueur de son front, sans la participation et la corruption écœurante de son nom. Cygne noir qui retrouve sa pureté d'albâtre quand elle oscille entre danse classique et hip-hop, il n'y a rien qu'elle ne sache ou n'aime danser. C'est dans ces moments de pur bonheur qu'elle revit, devient capable d'encaisser les difficultés du lendemain et que le phœnix renaît de ses cendres encore fumantes. Poésie vivante qui crée des arabesques éthérées, frôle du bout des doigts les nuages pour s'écraser de nouveau en enfer quand la mélopée se meurt dans un dernier soupir.
froide
fière
égoïste
calculatrice
fragile
loyale
solitaire
possessive
manipulatrice
faceclaimester exposito (négociable avec ce genre de physique un peu "froid").

âge — dix-sept ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — fille unique d'une famille particulièrement riche, héritière d'un empire qui la débecte.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — pansexuelle.
année d'étude — troisième année.
occupation — escort girl quand les lumières s'éteignent.

à clayesmore depuis ? — plus de 10 ans.
réputation — la reine des glaces.
Sorn Lundqvist Fierce Kitty Sorn, il casse tout ce qu'il touche. Incapable d'une gentillesse désintéressée, juste bon à tout écraser, Sorn n'est pas de ces personnes que l'on désarçonne. Et pourtant... La rencontre avec Amabella a été dévastatrice. Il n'a pas de place pour les sentiments dans sa vie, les relègue dans les tréfonds de son coeur où se nichent ses plus sombres secrets. Mais en voyant Amabella, son palpitant s'est mis à battre la chamade et le besoin viscéral de la protéger l'a ébranlé. Mais Amabella n'est pas femme à se laisser faire, et encore moins à courber l'échine face à un homme : elle lui résiste, et il est tenté de lui arracher les ailes pour la forcer à demeurer à ses côtés. Amabella n'est pas femme à se contenter d'un seul homme, ni même à être un objet entreposé et elle s'est promis de ne jamais céder face à Sorn. Amabella ne vit que pour une liberté chérie et elle n'est pas prête à l'abandonner pour un homme, et encore moins pour Sorn.
Beth Quimby Swan lake Beth s’est rapproché d'Amabella après avoir secrètement assisté à l’une de ses répétitions et s’est immédiatement proposée de la prendre sous son aile, ne cessant de lui rabâcher qu’elle était née pour briller sur le devant de la scène et qu’il serait honteux de laisser filer une élève si prometteuse. Sans pour autant sous-entendre qu’il s’agissait là, avant toute chose, d’une tentative désespérée de s’immiscer dans la vie d’une élève dont les frasques, malencontreusement parvenues à ses oreilles, n’étaient pas sans lui rappeler ses propres erreurs. Beth ne peut s’empêcher de la couver plus que de raison, quitte à user et abuser de ses failles et  de ses rêves pour lui éviter d’avoir à sombrer comme elle-même a pu le faire il y a plusieurs années de cela. Et, si Bella se laisse apprivoiser, il lui est difficile de totalement accorder sa confiance à la mère des Falcone.
Elior Belrose kill me darling Amabella et Elior partagent la même ambiance familiale et cette impression constante de ne pas être assez. Ils ont aussi la même façon de réagir face au monde, préférant s'en détacher plutôt que d'être touché. Chacun souffre à sa façon, cloisonné dans un monde imparfait. Et ça, Amabella l'a perçu dès les premiers instants, dès qu'elle a voté pour qu'Elior soit préfet des Ravenswood. Envoûté par l'éclat torturé dans les prunelles du bellâtre, elle n'a eu de cesse (à sa manière) de vouloir attirer son attention, et de faire du même coup d'Elior la cible de la jalousie maladive de Sorn. Amabella se montre sulfureuse en sa présence, s'enlisant dans une séduction millimétrée et calculée pour mieux le faire céder, rêvant d'être la brebis égarée entre ses crocs aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― ravenswood (01/04)
Lun 8 Juin - 13:23
Corvus
SORN 'JINX' LUNDQVIST
All empires fall, eventually Ambition qui dévore, ambition qui étrangle. Il est fait pour régner, petit prince de son état ayant à jamais délaissé sa rose, espoir d'une rédemption étouffée à même le verre qui la recouvrait. Vie parfaite en apparence, gamin à jamais insatisfait des richesses de ce monde, décidé depuis la plus tendre enfance à gouverner plutôt qu'à servir. Il a l'âme d'un Napoléon Bonaparte, la prestance d'une Frida Kahlo et la délicatesse d'un Donald Trump. Rien ni personne ne pourra l'arrêter, c'est une promesse qu'il a proféré.
King of the fall Parce qu'un roi n'est rien sans ses sujets, Sorn a su s'entourer pour que les bassesses ne soient jamais l’œuvre de ses mains d'une pureté hypocrite et dérangeante. Sbires qu'il a su convaincre, ombre parmi les décombres encore fumants d'une école inégale et où régnaient les inégalités sociales, murmurant aux oreilles comme un marionnettiste avisé. Harcèlement déguisé, de la colle laissée sur les chaises, de l'encre vidée dans les casiers, tous les moyens étaient bons pour briser le mental de ces insectes et les pousser à travailler pour lui afin d'être (enfin, peut-être) tranquilles. Il les a poussé, lentement mais sûrement, à devenir bourreaux plutôt que victimes. Sorn est intouchable puisqu'il n'a jamais rien fait...
Skeleton in the closet Il est l'intouchable, il est le roi, il est le danger. Et pourtant, dans les tréfonds de ses tripes se cache les méandres chaotiques d'une fierté bafouée. Le petit garçon qui craint l'ombre menaçante qui s'avance vers lui, tapis dans un coin. "Ne le touche pas ! Frappe-moi à la place !" il a gueulé jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Dès lors qu'il faisait quelque chose de mal, c'est son petit frère qui prenait les coups, encaissait l'enfermement, punition qui n'incombait qu'à lui et lui seul. Murs qu'il a barricadé autour de son corps frêle, prison d'acier qu'il a réservé à son palpitant traumatisé. Culpabilité qui le ronge toujours, incapable de revoir la chair meurtrie et les cicatrices qui inondent ce corps similaire au sien, ce corps duquel il partage le sang (ce sang qu'il a vu couler). Manger ou être mangé... Sorn a décidé d'être bourreau pour ne plus jamais être en position de faiblesse pour protéger (dans la douleur). Pauvre petite chose cassée...
ambitieux
agressif
démocrate
compétitif
opportuniste
blessé
débrouillard
persuasif
distingué
faceclaimdacre montgomery (négociable).

âge — dix-neuf ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — aîné prodige d'une fratrie de deux fils. ses parents roulent sur l'or (métiers des parents au choix).
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuel.
année d'étude — sixième année, filière économique.
occupation — aucune.

à clayesmore depuis ? — toujours.
réputation — le marionnettiste de ravenswood.
Amabella Klein Fierce Kitty Sorn, il casse tout ce qu'il touche. Incapable d'une gentillesse désintéressée, juste bon à tout écraser, Sorn n'est pas de ces personnes que l'on désarçonne. Et pourtant... La rencontre avec Amabella a été dévastatrice. Il n'a pas de place pour les sentiments dans sa vie, les relègue dans les tréfonds de son cœur où se nichent ses plus sombres secrets. Mais en voyant Amabella, son palpitant s'est mis à battre la chamade et le besoin viscéral de la protéger l'a ébranlé. Mais Amabella n'est pas femme à se laisser faire, et encore moins à courber l'échine face à un homme : elle lui résiste, et il est tenté de lui arracher les ailes pour la forcer à demeurer à ses côtés. Amabella n'est pas femme à se contenter d'un seul homme, ni même à être un objet entreposé et elle s'est promis de ne jamais céder face à Sorn. Amabella ne vit que pour une liberté chérie et elle n'est pas prête à l'abandonner pour un homme, et encore moins pour Sorn.
Elior Belrose Love to hate you Ah, le nabot. Les deux possèdent une rivalité des premiers instants. Rien de sérieux ne les oppose en réalité, seulement des enfantillages et une question d'ego. Pour l'un, étant lié à sa taille, l'autre, à un physique vieillissant baptisé par le surnom « le vieux ». Malgré tout, le Belrose, en sa qualité de préfet, a déjà tiré d'affaire de nombreuses fois le marionnettiste. Alors au final, c'est surtout des pics, amusant autant l'un que l'autre et, bien que leur susceptibilité en prenne un coup à chaque duel verbal, on les soupçonne de beaucoup s'apprécier dans le fond.
Darcy Pritchard Through looking glass Il n'y a pas grand chose qui sache réellement susciter l'admiration de Sorn. Et pourtant, Darcy a su susciter un fanatisme particulièrement puissant chez Sorn, qui a décidé de marcher dans les pas du professeur de mathématiques. Darcy n'est pas plus clément envers Sorn qu'avec les autres, et aurait même plutôt tendance à le prendre en grippe et à être plus dur encore avec lui pour le forcer à se désintéresser de sa vie et de sa façon d'être. Au fond, il se pourrait (presque) que la fierté de Darcy rayonne d'être mise sur un piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― ravenswood (01/04)
Lun 8 Juin - 13:45
Corvus
BONNIE 'OPIUM' PRIESTLY
The evil queen Fille d'une famille nombreuse, mortellement jalouse de sa fratrie d'avoir toujours été le vilain petit canard, Bonnie s'est soudainement mise à détester ses nièces et neveux. Elle a essayé, fort, de les aimer. Elle les prenait dans ses bras, leur faisait des risettes, leur offrait des cadeaux... Mais rien. Pas d'amour, seulement du dégoût. Il faut dire que l'annonce de sa stérilité ne l'a absolument pas aidé à développer un instinct maternel... Sans citer la fille de son frère, première nièce a avoir pointé le bout de son nez. Ses yeux bleus et ses boucles blondes ont suscité une haine viscérale en Bonnie, n'ayant de cesse de la taquiner, de lui faire mal "sans jamais le vouloir" et de l'harceler sous couvert d'une fausse inquiétude. Mocheté.
Good girl gone bad Bonnie tisse sa toile. À l’abri des regards indiscrets, adossée à son pupitre, un sourire carnassier aux bords des lèvres. Le faciès impassible, les intentions insoupçonnées. Elle a les règles, les limites et les traditions en abomination. Tout devrait être ouvert à la remise en question et à la réévaluation, alors elle agit, promulgue ses méthodes et ses idées, parfois indélicates, presque jamais orthodoxes.
Big little lies Bonnie n’a aucun scrupule à mentir, tromper, tricher ou voler. D’un égoïsme innommable, elle n'éprouve qu’indifférence et dédain à l’égard des conséquences de ses actes et méfaits. Plus encore, la souffrance des autres ne lui importe que si elle apprécie la personne concernée ou si elle est susceptible d’en tirer une quelconque contrepartie.
autoritaire
perfectionniste
arrogante
brutale
charismatique
coquette
sarcastique
dédaigneuse
impétueuse
faceclaimmargot robbie (négociable).

âge — trente-quatre ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — enfant d'une famille nombreuse (5 enfants). père et mère assez âgés à présent qui ne subviennent plus aux besoins de leurs enfants mais qui sont issus d'un milieu modeste à tendance pauvre.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuelle.
occupation — professeur (matière au choix).

à clayesmore depuis ? — 5 ans.
réputation — la terreur des professeurs.
Darcy Pritchard A game of cat and mouse Elle le veut, Bonnie, brûle pour lui. Reconnaissant sa propre personne dans le reflet des yeux mordorés de Darcy, elle s'est prise d'une fascination et d'une obsession entêtante pour le jeune homme de 3 ans son cadet. Il est tout ce qu'elle aime, et plus encore. Mais Darcy n'est pas un homme facile à approcher, et Bonnie en a fait les frais. Et si l'aîné Pritchard n'est pas totalement insensible à sa collègue, la regarder s'échiner lui apporte un plaisir malsain qu'il ne souhaite pas voir se terminer. Il s'amuse d'elle et de ses essais infructueux à entretenir une conversation avec lui... Mais Bonnie n'est pas le genre de femme à attendre sagement, et la violence de ses déclarations pourrait croître au point que Darcy s'en retrouve menacé.
Billie Baxter Apple of envy Depuis des années, depuis la naissance de Billie, Bonnie est verte de jalousie. Elle regarde les boucles blondes de sa nièce, et c'est un fiel puissant qui remonte dans sa cage thoracique et flirte avec ses babines recouvertes d'écume et de noms d'oiseaux en tout genre. Billie est tout ce que Bonnie aurait dû être, de la blondeur de ses cheveux à sa capacité invraisemblable à être appréciée de tous malgré son incapacité à tenir en place. Billie dans tout ça ? Elle ne déroge pas à son habitude, prenant un malin plaisir à jouer avec la santé mentale de sa tante. Quand Bonnie tente de mettre Billie dans une situation compromettante, la gamine parvient toujours à s'en extirper in extremis en humiliant Bonnie. Sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― ravenswood (01/04)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: