Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― swynford (02/04)
Mar 17 Mar - 23:14
Corvus
Swynford House
The art of living well and the art of dying well are one
Blason une lyre d’or entourée de deux feuilles de vignes. Réputation abordable, surprenant, marginal, captivant, mystique, esthète, épicurien, passionné, incontrôlable, créatif, inspirant. Salle commune l'observatoire de Dionysos, dortoir juché au fin fond de la serre. Préfets @edward shelley et @mona heckshaw.


Les prédéfinis de Swynford
― levi joker botsford, la drag queen junkie (pris)
― sasha éris applewhite, la folle au cœur d'artichaut
― clyde mephisto moriarty, le diable (pris)
― jalen atom cusack, la drama queen

Les secrets des prédéfinis sont révélés dès lors que votre fiche de présentation est validée par un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― swynford (02/04)
Ven 5 Juin - 20:41
Corvus
LEVI 'JOKER' BOTSFORD
Seven sins Levi, il additionne les addictions. Et dès que quelque chose lui plaît, il fonce. Avec tout ce qu'il a injecté dans son corps, il devrait déjà être mort... mais il semblerait que le destin en ait décidé autrement et s'acharne à le laisser vivre encore longtemps. Les hôpitaux de la région l'ont déjà tous rencontré (au moins) une fois, et il aime à blaguer sur l'obtention d'une carte de fidélité (10 + 1 gratuit). La faucheuse dans tout ça ? Il s'amuse à la provoquer. Une façon comme une autre d'obtenir l'attention de ses parents, désir pourtant avorté avant même d'avoir eu le temps d'éclore. Famille absente, membres égocentrés sur leur propre vie et leurs propres problèmes, ils sont tous pourris jusqu'à la moëlle. Levi n'est pourtant pas suicidaire pour un sou, et il veille à toujours flirter avec la limite pour ne pas sombrer. Cas désespéré.
Buffalo Bill Excentrique à souhait, Levi ne jure que par les tenues bariolées et grotesques. Il brûle la vie par les deux bouts et claque tout l'argent qu'il arrive à gagner de ses divers petits boulots (pas forcément très légaux) en artifices ridicules. Il se fiche bien des genres, ne se définit pas réellement en tant qu'homme et ignore avec panache qu'il n'est pas "censé" porter des vêtements réservés aux femmes. Levi ne fait toujours que ce qui lui plaît (surtout si ça déplaît à la société), et c'est de là que son surnom de Joker est né.
To be or not to be Personne ne sait si l'excentricité de Levi l'a mené à sa vocation, ou si sa vocation a causé son excentricité. Toujours est-il qu'il a toujours été fasciné par le théâtre et l'acting. Très doué pour imiter la moindre émotion, il devient quelqu'un d'autre quand le rideau se lève. Son amour des vêtements et son style particulier découlent sans doute du théâtre, où il joue tout un florilège de rôles. Devenir acteur est un rêve qui le fait avancer chaque jour et le pousse à se dépasser, mais son optimisme sans failles s'efface à cette idée. Il ne reconnaît pas son propre talent et estime que c'est un rêve irréalisable que seuls les plus talentueux peuvent caresser du bout des doigts. Et si Levi est très facilement déconcentré et peine à avoir la moyenne, l'apprentissage de ses textes est le seul exercice auquel il excelle.
cynique
excentrique
dérangé
bavard
spontané
vénal
sociable
fantasque
invasif
faceclaimnick hargrove (négociable).

âge — dix-sept ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — benjamin d'une famille de trois enfants, membre d'une famille qui n'en a que le nom.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — pansexuel.
année d'étude — troisième année.
occupation — revendeur de tout et n'importe quoi pour lui permettre de rester à clayesmore et de se payer sa drogue.

à clayesmore depuis ? — toujours (malheureusement).
réputation — la drag queen junkie.
Jalen Cusack Yaaaas Queen Levi et Jalen sont comme cul et chemise. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés : Levi et son amour des seringues, Jalen et la manipulation de celles-ci. Alors Levi joue, manipule comme il le peut le beau et gentil infirmier à coup de minauderies, frôle dangereusement avec la limite du corps enseignant pour obtenir les faveurs du Cusack. Au fond, Jalen essaie de l'aider à sortir de cette spirale d'autodestruction qu'Levi a embrassé il y a de cela des années, et c'est à coup de discussions endiablées et passionnées sur les drag queen et le milieu LGBTQ+ qu'ils en viennent à tisser quelque chose de vrai, quelque chose de fort : une solide amitié. Jalen voit son reflet dans les yeux de Levi, quand Levi aimerait prendre une plus grande place dans le cœur de Jalen.
Clyde Moriarty Dance with devils Tout a un prix, la naïveté plus encore. Clyde, par un malencontreux hasard, a découvert il y a de cela plusieurs mois la dernière addiction en date de Levi. Et, tout naturellement, il s’est alors proposé, en tout bien tout honneur, de faire entrer sa came dans l’académie. Véritable cadeau empoisonné, Levi s’est par la suite retrouvé obligé de pactiser avec le Diable pour obtenir ses précieuses pilules et est depuis condamné à obéir à la moindre de ses requêtes. Quand bien même celles-ci iraient à l’encontre de ses idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― swynford (02/04)
Ven 5 Juin - 21:29
Corvus
SASHA 'ÉRIS' APPLEWHITE
Bone of contention Discorde faite femme, Sasha n'est jamais plus heureuse que quand des conflits éclatent. La vie est trop morne, trop fade, sans personne pour se crêper le chignon ou s'étriper. Et l'amour des ragots est encore plus puissant que tout le reste. Elle est le démon qui susurre les mauvais choix dans des oreilles déjà trop tentées, la succube qui tente les plus dévots, la petite graine semée pour faire éclater le monde. Et elle rit aux éclats, non loin sur son perchoir, en regardant les situations s'envenimer.
Viper in the fist Elle a le cœur mollasson, Sasha, et les amourettes faciles. Un sourire, une petite attention, et elle s'emballe. Pourtant, il ne fait pas bon vivre d'être la personne qui fait chavirer son cœur. D'une jalousie maladive, d'une possessivité hallucinante, Sasha ne supporte que d'être la numéro un dans le cœur de l'être aimé. Quand elle s'y fait une place, il n'y a plus d'espace pour d'autres personnes, famille et amis compris. L'enfer se déversera sur Terre si la personne qu'elle aime a le malheur de passer trop de temps avec une autre qu'elle... Alors qu'elle ne se prive jamais de le faire elle-même. D'autant que Sasha, qui tombe amoureuse en un claquement de doigts, se lasse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Après avoir ruiné la vie de la personne qu'elle a aimé de tout son cœur, il ne lui faut que quelques heures pour l'oublier.
Candy Girl (Sugar, sugar) Elle est un peu fêlée, Sasha. C'est un fait, tout le monde le sait, et ses obsessions sont mortelles. L'une d'entre elles ? Sa passion inavouée pour les bonbons acidulés. Elle ne se déplace jamais sans un paquet de douceurs sucrées dans lequel elle vient piocher allègrement tout au long de la journée. Et Sasha, elle a toujours beaucoup aimé le sport, et en particulier l'auto-défense ; très souple, elle n'est pas le genre de fille qu'il faut embêter puisqu'elle est parfaitement capable de maîtriser un homme et d'utiliser son poids pour le mettre à terre. Un peu violente, complètement dérangée, Sasha aime les couleurs bariolées et le décalage face à la société. Son courroux est colossal et il ne fait pas bon vivre d'être son ennemi.
possessive
jalouse
perfide
aimante
colérique
coquette
passive/agressive
inconstante
irrésistible
faceclaimbridget satterlee (négociable).

âge — seize ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — aînée d'une famille recomposée reléguée au second plan. parents issus d'un milieu modeste qui ont délaissés leur aînée quand la cadette est née.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuelle.
année d'étude — troisième année.
occupation — journaliste pour le clayesmore post.

à clayesmore depuis ? — six ans.
réputation — la folle au cœur d'artichaut.
Billie Baxter Friend or foe Sasha et Billie, elles s’attirent et se repoussent comme des aimants. Et, si l’une a ce petit quelque chose qu’exècre l’autre, et l’autre la fâcheuse manie d’agir de sans réfléchir qui fait imploser la première, toutes deux sèment le chaos à leur manière dans les couloirs de l'académie. Semblables et différentes à la fois,  elles s'allient quand le soleil brille moins fort qu’elles, se détestent cordialement devant la plupart des élèves et avouent à demi-mot être amies lorsque le ciel se parsème d'étoiles. Elles s'adorent, s'attisent, s'enlacent dans une haine partagée, ne savent pas sur quel pied danser. D'autant que Sasha est susceptible quand Billie, elle, n'a pas sa langue dans sa poche ;  alors plutôt que de se passer l'une de l'autre, elles préfèrent râler d’avoir à se supporter.
Dinah Langdon Odd friendship Dinah et Sasha inévitablement ça aurait dû exploser. Étrangement ce n’est pas le cas, ou tout du moins pas encore. Leur première rencontre l’a été, explosive. Un déferlement de sarcasme du côté de Dinah et de regards assassins doublés de noms d’oiseaux de celui de Sasha. Et puis plus rien, voire même, un flot d’amabilité à l’encontre de l’Applewhite. Chose étrange quand on connaît le tempérament belliqueux de mademoiselle Langdon, il semblerait presque qu’elle ait décidé de se montrer sympathique à l’égard de la jeune femme. Comme si elle détenait une précieuse information à son encontre, ce qui à la don de rendre Sasha méfiante. Voire presque de l'effrayer.
Ren Belinsky Madness Ren et Sasha, c'est un peu trop symptomatique de leur caractère respectif. Tout a commencé comme souvent avec Ren : il a trouvé Sasha mignonne et il lui a fait des avances. Ils ont commencé à sortir ensemble, mais le Belinsky s'est lassé un peu trop vite (avant Sasha, en soit). Ça n'a absolument pas plût à l'Applewhite, qui s'est vengée en lui montrant l'étendue de ses capacités en boxe. En clair : elle lui a fait passer un sale quart d'heure, et Ren a pu ramasser sa fierté à la petite cuillère. Depuis, le Belinsky préfère changer de trottoir en croisant Sasha, même s'il n'a pas dit son dernier mot : il finira bien par trouver une idée afin de laver son humiliation ! Sasha, quant a elle, s'est remise de ses émotions et fait de grands sourires à Ren chaque fois qu'elle le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― swynford (02/04)
Ven 5 Juin - 21:30
Corvus
CLYDE 'MEPHISTO' MORIARTY
The calm before the storm Clyde c’est l’accalmie personnifié, le silence assourdissant qui précède la tempête qu’est Billie, sa Billie. D’un calme olympien, il donnerait presque l’impression d’être le plus serein des hommes si sa réputation ne le précédait pas. C’est qu’il est bien connu pour n’être fidèle qu’envers lui-même et n’avoir jamais trouvé le moindre intérêt à venir en aide à qui que ce soit par simple bonté de cœur. Jamais.
Pact with the devil Tout a toujours un prix avec Mephisto. Alors, il monnaye ses services, ses renseignements et sa marchandise, toujours au plus offrant, et ce même lorsqu’il s’agit de ses plus proches fréquentations. Aussi, mieux vaut régler la bête en temps et en heure. À moins d’être prêt à en payer le prix fort.
Don corleone Plutôt bon élève, ce n’est pas sans raison que Clyde excelle pour tout ce qui à trait à l’économie et au marketing. Il a l’âme d’un Vito Corleone, la panache d’un Tony Montana et l’appétit vorace, en témoigne le réseau de contrebande qu’il gère d’une main de fer sur le campus. Les cigarettes c’est lui, idem pour l’approvisionnement en alcool nécessaire aux soirées des Swynford et les caprices hors de prix des Cromwell. La rumeur va jusqu’à sous entendre qu’il aurait déjà fait entrer un bébé jaguar pour satisfaire les lubies de sa belle.
calme
égocentrique
perspicace
avare
insensible
réfléchi
exclusif
diplomate
trompeur
faceclaimjacob elordi (négociable).

âge — dix-neuf ans.
nationalité — américaine.
situation familiale — au choix.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuel.
année d'étude — cinquième année, filière économique.
occupation — aucune.

à clayesmore depuis ? — trois ans.
réputation — le diable.
Billie Baxter Partner in crime Il est son Clyde, elle est sa Bonnie. Personne ne sait si il s’agit d’un amour platonique ou si les terreurs de Clayesmore font vraisemblablement figure d’amants maudits mais une chose est sûre, leurs noms sont sur toutes les langues et leurs oreilles sifflent autant qu’il est déconseillé de traîner dans les parages quand ils sont réunis. D’après les rumeurs, Clyde est le seul à avoir déjà pris Billie la main dans le sac et, pour préserver sa réputation, la belle aurait accepté de pactiser avec le Moriarty. Mais ce ne sont là que des on-dit. Farouches ennemis de la prétention, de l’autorité et du pessimisme,  ils font régner le chaos sur Clayesmore tel Hadès et Perséphone et se complaisent dans le désordre et l’anarchie. Leurs armes ? Un sens de l’humour aiguisé, des bêtises originales et inventives orchestrés par la blonde, couplés au don pour les affaires du brun.
Levi Botsford Dance with devils Tout a un prix, la naïveté plus encore. Clyde, par un malencontreux hasard, a découvert il y a de cela plusieurs mois la dernière addiction en date de Levi. Et, tout naturellement, il s’est alors proposé, en tout bien tout honneur, de faire entrer sa came dans l’académie. Véritable cadeau empoisonné, Levi s’est par la suite retrouvé obligé de pactiser avec le Diable pour obtenir ses précieuses pilules et est depuis condamné à obéir à la moindre de ses requêtes. Quand bien même celles-ci iraient à l’encontre de ses idéaux.
Adriel Kingsley Sweet hatred Clyde ne supporte absolument pas Adriel. C'est viscéral : il voit bien, derrière les sourires du Kingsley, toute l'hypocrisie et le fiel qu'il se retient de cracher. Il n'est pas dupe Clyde, puisque c'est un jeu auquel il excelle lui-même, sans se cacher. Alors Clyde s'amuse plus que de raison à faire tiquer Adriel, à tenter de le mettre dans des situations qui pourraient révéler son vrai visage au grand jour. Némésis qui dardent un regard empli de dédain l'une sur l'autre quand ils viennent à se croiser dans les couloirs, Adriel échafaudant déjà un plan pour faire regretter ses gestes au Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― swynford (02/04)
Ven 5 Juin - 21:30
Corvus
JALEN 'ATOM' CUSACK
Bohemian Rhapsody Les attrape-rêves confectionnés par son père, sa mère et sa période végétalienne, les remakes de Woodstock dans le jardin, les vacances en Papouasie, sa mère, de nouveau, et sa période naturiste, les regards offusqués des voisins. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Jalen a toujours considéré les choix de vie de ses parents comme étant trop excentrique à son goût. Et dieu sait, qu’excentriquement parlant, il décroche la palme d’or de l’académie.
Il a beau les aimer du plus profond de son coeur et entretenir une relation privilégiée avec chacun d’entre eux, il reste bien incapable de partager leurs idéaux. Un désaccord que la famille gère plutôt bien : Ross et Lynn respectent la vie, qu’ils jugent "capitaliste et normalisée" de leur fils et, de son côté, Jalen s'efforce de maintenir une certaine limite entre vie privée et vie de famille.
Mirror, mirror on the wall Amour inconsidérable et inconsidéré pour sa personne. L'être parfait ? Jalen, évidemment ! Il est obnubilé par son image, et est incapable de passer à côté d'un miroir sans s'admirer. Il parle sans cesse de son "aura" incroyable, de son intelligence hors norme et évidemment de sa beauté (ce qui peut vite en devenir ridicule). La perfection, c'est lui. Et il n'est pas rare qu'il comprenne de travers les dires de ses interlocuteurs, tant il lui paraît inconcevable qu'on puisse ne pas l'aimer ou ne pas le trouver extraordinaire. La modestie ? So overrated.
Koreaboo Véritable passionné de la Corée du Sud depuis son adolescence, Jalen ne cesse d'entrecroiser son pouce et son index pour témoigner de son amour, est extrêmement adepte des "aegyo", fait des gestes mignons à longueur de temps et appelle l'élu de son coeur "oppa". Sa liste Netflix est pleine des dramas du moment et il pourrait passer le reste de sa vie dans son canapé sans jamais en être dérangé.
jovial
joueur
fêtard
fantasque
fainéant
extraverti
exubérant
narcissique
passionnel
faceclaimarmie hammer (négociable).

âge — vingt-neuf ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — cadet d'une fratrie de deux enfants, sa sœur aînée l'a traumatisé pendant son enfance (véritable démon). ses parents sont un autre traumatisme, puisqu'ils réagissent toujours comme des jeunes mariés passionnés. Il vient d'un milieu modeste.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — homosexuel.
occupation — infirmier.

à clayesmore depuis ? — douze ans.
réputation — la drama queen.
Beth Quimby Hubby and wifey Jalen était la dernière personne que Beth s’attendait à retrouver en intégrant le corps enseignant de Clayesmore. Pour la bonne et simple raison qu’on est difficilement amené à recroiser un homme rencontré lors d’un enterrement de vie de jeune fille à l’autre bout du pays. Jalen et Beth c’est l’histoire d’un séjour à Las Vegas dont il ne reste que des bribes de souvenirs. Le reste s’étant évaporé dans des litres et des litres de tequila. À l’exception faite d’un pari visant à savoir qui de l’un ou de l’autre réussirait à se taper le témoin du marié. Un pari brillamment remporté par Jalen qui se conclut finalement dans les draps de Beth, deux anneaux ornant leurs annulaires. Légalement mariés mais perdus de vue, ce n’est que trois ans plus tard qu’ils se retrouvent. Beth et Jalen, au-delà d’une union imprévue, c’est une amitié fusionnelle, des promesses d’un jour porté les enfants du Cusack et de faire de la Quimby une idol outre-atlantique, le tout saupoudré de mimosas et de cosmopolitans. Toujours.
Levi Botsford Yaaaas Queen Levi et Jalen sont comme cul et chemise. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés : Levi et son amour des seringues, Jalen et la manipulation de celles-ci. Alors Levi joue, manipule comme il le peut le beau et gentil infirmier à coup de minauderies, frôle dangereusement avec la limite du corps enseignant pour obtenir les faveurs du Cusack. Au fond, Jalen essaie de l'aider à sortir de cette spirale d'autodestruction qu'Levi a embrassé il y a de cela des années, et c'est à coup de discussions endiablées et passionnées sur les drag queen et le milieu LGBTQ+ qu'ils en viennent à tisser quelque chose de vrai, quelque chose de fort : une solide amitié. Jalen voit son reflet dans les yeux de Levi, quand Levi aimerait prendre une plus grande place dans le cœur de Jalen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― swynford (02/04)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: