Inglorious Basterds ils aiment le sport, même s'ils ne le pratiquent pas forcément. surtout constitués des membres de l'équipe de football américain, les inglorious basterds sont une ligue du lol remasterisée. le club est autant privé que sélect : il faut remplir une liste de critères très précis pour l'intégrer, et être un homme (si possible hétéro, mais personne n'ira vérifier). ils tiennent un journal répertoriant les filles selon des notes sur lesquelles ils se sont concertés : les plus jolies (et les plus aptes à se perdre dans leurs draps) obtiennent la note la plus haute tandis que les laidrons pleurnichent dans le bas du classement... sans parler du
bullying qu'ils mettent en place contre ces filles trop éloignées de leur standard.
Président (01/01): @ren belinsky.
Vice-président (01/01): @adriel kingsley (
membre honorable).
Scribe (01/01): @oz sparks. (
cette personne s'occupe du cahier qui répertorie tous les noms - des membres comme des filles.)
Bourreaux (00/04): @caleb lewinksi + trois places libres. (
surnommés les chevaliers de l'apocalypse, ils prennent en charge le harcèlement des filles les moins populaires.)
Membres (02/??): @lyrae reyna,
@lion de loughrey + pas de nombre de places de défini. (
je verrai si le club a beaucoup de succès ou pas.)
Volley-Ball masculin Le club de volley-ball de l'académie a été fondé en 1994 par un élève de Falcone et est depuis prisé par les élèves de cette même maison. L'académie était il y a dix ans championne du Massachusetts et a réitéré cet exploit il y a quatre ans. Le club est rythmé par des entraînements deux fois par semaine (mardi et jeudi soir) et des matchs le week-end, officiels ou d'entraînement. Le club est exclusivement masculin et regroupe des élèves de chaque année mais il est rare qu'un joueur devienne titulaire avant sa troisième année au sein de l'académie à moins de disposer d'un talent inné. Le club a perdu son capitaine qui a quitté l'académie à la fin de la dernière saison, un passeur d'exception. Il a désigné lui même le nouveau capitaine qui est le plus expérimenté de toute l'équipe. Néanmoins, celle-ci s'en retrouve légèrement fragilisée et doit remonter la pente pour redevenir les champions d'autrefois et conquérir de nouveaux trophées.
capitaine (01/01):
@wes pritchardmanager (00/02): deux places disponibles (peuvent être en 7e année).
coach (00/02): deux places disponibles (peuvent être en 7e année).
professeur référent (01/01) :
@panayiotis saint-jamescentraux titulaires (02/02) @sorn lundqvist,
@nocturne fauntleroyailiers titulaires (02/03) @wes pritchard,
@liqin wei, place disponible
passeur (01/01):
@jin roddslibéro (01/01):
@jeha kimremplaçants (illimités) places disponibles
cheerleading Fondé quand Clayesmore a essayé de s'adapter au nouveau monde, l'équipe de cheerleading n'a pas toujours été appréciée des parents qui ne voulaient pas que leurs enfants soient soumis à ce qu'ils trouvaient être en dessous des exigences strictes de l'école. Alors des règles sont mises en place pour s'assurer que jamais cette équipe se retrouve comme les cheerleaders qui sont devant les équipes de footballs à la télévision. La perfection est demandée à l'équipe. L'équipe commence tranquillement et est aujourd'hui considéré comme l'une des meilleures en Amérique. Oui, elle font du cheer devant les équipes de sports de Clayesmores, mais elles sont aussi States Champion trois ans consécutif.
Coach (00/01): 1 place libre.
Captaine (01/01):
@izabella rothschild.
Flyer (06/06):
@isla velasco,
@izabella rothschild,
@ryu shira,
@medea de loughrey,
@june anderson,
@isaïne wheeler.
Spotter (01/08):
@maxyne avery + 7 places libres.
Base (02/12):
@séléné wright,
@louise carraway 10 places libres.
@isla velasco s'engage à être active.
Club de Théâtre L'histoire du club de théâtre de Clayesmore Prep remonte à la genèse de l'école. Il a été fondé par Alfred Swynford lui-même dans le but de mêler tous les arts possibles (scénique, graphique, plastique, musical...) en une production présentée en hiver, et une à la fin de l'année.
La popularité du club de théâtre fluctue par rapport à ses activités, à la qualité de ses représentations, de ses acteurs, aux nombres de bourses attribuées chaque année à ses membres sortant, à la réputation du professeur qui en tient les rênes, et à l'étendue de son succès dans les festivals organisées par le METG et dans les compétitions nationales de théâtre. Généralement, le club est assez bien regardé, et la salle complète lors des représentations de fin d'année. Cependant, il a tendance à devoir se battre pour garder le même budget que l'année précédente, le conseil des élèves préférant prioriser les clubs sportifs qui rapportent plus à l'école.
La représentation d'hiver sera une adaptation de
Roméo et Juliette de Shakespeare, mise en scène par
@Aubrey Carmichael.
Professeur(e) référent(e) (00/01) ― une place libre.
Président(e) (00/01) ― une place libre.
Trésorier(ère) (00/01) ― une place libre.
chorégraphe ―
@luna yangActeurs(trices) (09/??) ―
@nocturne fauntleroy,
@kennedy keith @levi botsford,
@aubrey carmichael,
@yan argyre,
@anakin rosebury,
@isaïne wheeler,
@gaspard monroe,
@kennedy keith.
Costumiers(ères) (02/03) ―
@levi botsford,
@gaspard monroe + 1 place libre.
Décorateurs(trices) (01/03) ―
@louise carraway + 2 places libres.
Régisseurs(seuses) (00/03) ― trois places libres.
Musiciens(ciennes) (01/03) ―
@ash denbrough +
@lip daalmanDistribution :
Roméo :
Nocturne Fauntleroy Doublure Roméo :
libreJuliette :
Kennedy Keith Doublure Juliette :
Levi BotsfordMercutio :
Aubrey CarmichaelPâris :
Anakin RoseburyTous les autres rôles de la pièce sont libres. Vous pouvez interprétez deux rôles secondaire s'ils n'apparaissent pas dans les mêmes scènes.
Pour l'instant il n'y a pas de nombre de places limités chez les acteurs.
club de débat Profondément ancré dans la tradition de Clayesmore's Prep, le club de débat se veut aussi diversifié et ouvert que possible. Un espace d'échanges et de rencontres pour tous les esprits qui souhaiteraient affûter les lames de leurs savoirs. Ici, on promet aux membres de développer leurs capacités à argumenter, discuter et contre-argumenter en toutes circonstances et face aux débats les plus changeants qui soient. Ici et là, aux bouches et aux oreilles des autres, le club de débat a pour réputation de tacler de nombreuses problématiques du monde contemporain. Pourtant, de prime abord quand, lors des premiers cours, il est demandé aux élèves d'argumenter sur '
Poivre ou sel, lequel donne le plus de goût?', il est difficile pour certains de s'accrocher.
Encadrants (01/02):
@panayiotis saint-james, 1 place libre.
Membres (10/??):
@priam wright,
@colm hawthorne,
@izabella rothschild,
@nieve flores,
@edward shelley,
@luke delarosa,
@aubrey carmichael,
@mona heckshaw,
@blue malone,
@sorn lundqvist, places disponibles.
@priam wright s'engage à y être actif.
club de natation le club de natation est un club dit assez récent au sein de l’académie. ayant vu le jour dans les années deux mille (2004), il est l’un des clubs les plus récents de clayesmore prep. on dit que l’idée avait été abordée bien avant sa création, mais que peu d’étudiants étaient prêts à se mettre à la discipline. ils nageaient pour le plaisir et non pour un titre idiot. le club de natation a été créé suite aux demandes unies de quatre anciens étudiants de l’académie, eux formant un quatuor passionné, ils désiraient fonder ce club afin de profiter de leur passion au sein de l’académie. les étudiants n’étaient pas de la même maison, formaient un groupe au-delà des tensions pouvant déjà se ressentir à l’époque. depuis quelques années, les entraînements mixtes ont vu le jour : les demoiselles s’entraînent avec les damoiseaux, quittes à blesser les égos machistes de certains membres. la piscine leur est disponible à toute heure de la journée, peuvent en profiter lorsqu’ils ont du temps libre. bien que celle-ci soit close deux heures avant le couvre-feu, on raconte qu’un double des clés passe de main en main dans l’équipe. les entraînements ont lieu plusieurs fois sur la semaine, allant de deux entraînements minimum pour aller jusqu’aux quatre séances lorsqu’une compétition a lieu. le club a vu des grands passés en si peu d’années, certains certifiés et médaillés. bien que le club reste récent, la réputation n’est plus à faire. ils ont tous l’esprit de gagnants et ne craignent aucunement l’humiliation face à un quelconque échec. souvent, on arrive à voir les membres du club détendus dans les bassins, ils ne sont pas toujours acharnés à battre leur record. malgré une architecture parfois peu moderne, le directeur a su placer les bassins dans les meilleures conditions, nous pouvons donc apercevoir les membres prêts du complexe sportif. les rumeurs sifflotent que les tensions naissent au sein du club et les yeux sont souvent rivés sur les silhouettes afin de surveiller une quelconque possibilité de dopage dans leur cercle : ce n’est jamais arrivé en moins de vingt ans et le coach compte bien garder cela ainsi.
coach (00/02): deux places disponibles (un f/nb, un m/nb).
capitaine (01/01):
@hero mareš.
membres (07/??):
@roch o'shea,
@edward shelley,
@aurora bennett,
@elione belrose,
@yeray herrán,
@sonnie ripley,
@gilly cotton@hero mareš s'engage à y être actif.
l'orchestre L'Orchestre de Clayesmore a été instauré au milieu du 19ième siècle, et accueille les élèves de tout âge, et de tout
background musical. Par ce biais, au fil des années, de nombreux élèves de l'école sont parvenus à se hisser dans les rangs du
National Youth Orchestra of the United States of America (NYO-USA), qui récompense chaque année de brillants jeunes musiciens en les rassemblant durant l'été, pour les faire jouer ensemble et les présenter en tant qu’ambassadeurs de leur musique. Reconnaissance devenue internationale, via ces jeunes virtuoses triés sur le volet, qui fait de l'Orchestre de Clayesmore une ligne avantageuse dans le portfolio d'un musicien.
Les répétitions sont à hauteur de trois fois par semaine, et les concerts marquent chaque fin de trimestre. La ponctualité est de rigueur, et il est obligatoire de participer à toutes les classes afin de ne pas se faire évincer des représentations à venir. Les étudiants sont également vivement invités à jouer de leur instrument en dehors de leurs heures de cours, de sorte à maintenir l'excellence qui jalonne l'ensemble. En cas de difficulté, le musicien peut participer à des séances de
rattrapage en petit groupe ou en privé. Si les élèves sont vêtus de leurs uniformes lors des répétitions, ils doivent s'habiller de noir de la tête aux pieds lors des concerts.
chef d'orchestre (00/01): une place disponible.
les cordesviolon (01/02):
@siam marshall et une place libre.
alto (00/02): deux places disponibles.
violoncelle (01/02):
@aubrey carmichael et une place libre.
harpe (00/02): deux places disponibles.
piano (01/02):
@nieve flores et une place libre.
les ventsflûte traversière (piccolo) (00/02): deux places disponibles.
grande flûte (00/02): deux places disponibles.
saxophone (00/02): deux places disponibles.
clarinette (00/02): deux places disponibles.
les percussionstriangle (00/02):
@demetra marshall et une place disponible.
cymbale (00/02): deux places disponibles.
xylophone (00/02): deux places disponibles.
La liste des instruments ci-dessus est non-exhaustive.
@nieve flores s'engage à y être active.
the coven of wandering souls Sororité fondée dans les années soixante, The Coven of Wandering Souls doit sa genèse au hasard d’une nuit de stupre autour d’une planche de ouija et à sa conclusion sibylline. La légende veut que fût passé sous silence la crise d’hystérie collective en découlant, celle-ci ayant rongé les rangs des quatre maisons en s’abattant sur plusieurs adolescentes. Suite à cette expérience commune ayant transcendé leur quotidien, s’érigèrent en silence les germes d’une société secrète au sein de l’académie. Inconcevable entité à l’étoffe chimérique, l’invraisemblable de sa nature permit au club de conserver son caractère anonyme. Toutes animées par la soif d’une sacralité ésotérique, d’une échappatoire à leur quotidien aseptisé au travers un épicurisme désinhibé, elles cherchaient en leurs excès à trouver quelque chose de plus que réel. Au point, parfois, de se perdre au travers de leurs vices. Depuis lors, de nombreuses âmes se sont relayées au gré de ses mues, les portes de la confrérie s’ouvrant au sexe opposé à l’entrée des années deux milles. De bacchanales sordides en pseudo-rituels, iels s’enivrent à même le suc de l’univers, suçant jusqu’à la moelle le nectar de ces penseurs d’autrefois les guidant. Invoquent plus que leurs souvenirs en séances improvisées, célébrations de la lune et autres symposiums païens afin que tombent les voiles de leur réalité. Cabale nocturne dont la jouissance échoit aux initiés, rares sont les néophytes triés sur le volet et acceptés à travers les rangs de leur congrégation afin de venir remplacer celleux les ayant quittés.
Co-président·e·s (02/02):
@edward shelley &
@ryu shiramembres et statut :the empress (01/01):
@ryu shirathe fool (01/01):
@ash denbroughthe hermit (01/01):
@edward shelleythe jester (01/01):
@gilly cottonthe magician (01/01):
@iseut st johnthe moon (01/01):
@nocturne fauntleroythe priestess (01/01):
@thalia mcdanielthe world (01/01):
@panayiotis saint-jamesthe death (01/01):
@mona heckshawLes informations complémentaires.
@edward shelley s'engage à y être actif.
club de tir à l'arc présent depuis toujours, à ce qu'il parait, même si les archives à son sujet restent plus ou moins vagues. le club de tir à l'arc existe depuis les prémices de clayesmore college (1788). prisé par les étudiants issus de bonnes familles, il s'est imposé comme le parfait vecteur de l'élitisme croissant de l'université, jusqu'à l'essoufflement de celle-ci. lors de la réhabilitation de clayesmore prep, l'administration est restée sceptique quant au maintien du club, avant qu'un professeur fort attaché à cette discipline en garantisse un remaniement total et équilibré. profondément ancré à la tradition de l'établissement à l'égard d'autres, le club n'est pour autant plus si célèbre qu'antan et se veut être à comité plus ou moins réduit (ce qui n'est, généralement, pas sans déplaire à ses membres). il bénéficie malgré tout d'une grande renommée sur la scène nationale en raison de son classement dans les compétitions, apportant ainsi suffisamment de sponsors pour maintenir son rayonnement et l'entretien du matériel. le club de tir à l'arc est tout ce qu'il y a de plus classique, permettant aux étudiants de se consacrer à un sport relevant avant tout de la précision et de la concentration. plusieurs sous-disciplines y sont exercées, du tir sur cibles anglaises en extérieur à l'archerie équestre. les entraînements sont au nombre de deux
a minima par semaine, selon les niveaux. cela dit, le matériel et les terrains propices à l'exercice sont généralement accessibles aux membres en dehors des heures dédiées. si la discipline se veut propice au développement individuel, elle n'est pas exempte des règles de respect et de camaraderie... ce qui est, il va sans dire, rigoureusement mis à mal par les fortes personnalités le composant.
coach (00/01): une place disponible.
capitaine (00/01): une place disponible (une personne de second cycle obligatoirement).
membres (00/∞):
@mona heckshaw,
@aubrey carmichael,
@elione belrose,
@wes pritchard,
@bella klein,
@reagan hamilton, places illimitées (pour le moment).
Les informations complémentaires.
@mona heckshaw s'engage à y être active.