Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― cromwell (01/04)
Mar 17 Mar - 23:14
Corvus
Cromwell House
Christ literally walked in our shoes
Blason une rose épineuse enroulée autour d’une croix chrétienne. Réputation élitiste, raffiné, arrogant, orgueilleux, privilégié, suffisant, rétrograde, phallocratique, courtois, dédaigneux, superficiel. Salle commune le boudoir de Syene. Préfets adriel kingsley et hero marēs. Les préfets de Cromwell sont exclusivement des hommes.  


Les prédéfinis de Cromwell
― adriel king kinglsey, le roi (pris)
― dinah chastity langdon, la commère (prise)
― elione tinkerbell belrose, la bonne samaritaine (prise)
― darcy reaper pritchard, la faucheuse
Les secrets des prédéfinis sont révélés dès lors que votre fiche de présentation est validée par un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― cromwell (01/04)
Jeu 26 Mar - 0:29
Corvus
ADRIEL 'KING' KINGLSEY
The perfect date D’après les dires de son entourage, il est l’archétype même du gendre idéal. Unique héritier d’un magnat de la presse américaine, préfet de Cromwell depuis trois années consécutives, d’agréable compagnie et tombeur de ces dames… c’est avec une facilité déconcertante que s’imbriquent, les uns aux autres, les compliments à son égard et que se dresse le portrait d’un jeune homme quasi sans failles. Alors avec tout cela, qui pourrait croire que derrière ce sourire et cette gentillesse, se cache en réalité un salopard hautain doublé d'un calculateur hors pair ?
Despot Car si Adriel a bien retenu une leçon de son paternel, c'est qu'il faut toujours sauver les apparences, quoi que l'on fasse dans l'ombre. Qu’il s’agisse de parier éhontément sur ses prochaines conquêtes et de traiter ces dames comme de vulgaires morceaux de viandes (à jeter bien vite après consommation), d’acheter le silence des uns, de pourrir la vie des autres ou de mépriser (tous) ceux qu’il juge comme lui étant inférieur. C’est qu'Adriel est intimement persuadé que chacun devrait rester à sa place, au point tel qu’il pourrait être le fils spirituel de feu Cromwell.
Protector Alors il n’entache jamais la réputation des siens et c’est bien là tout l’enjeu de sa démarche courtoise. Et, accessoirement, l’épicentre de tous ses problèmes. Son vrai caractère, il ne le dévoile que devant une petite poignée de personnes, dont Ren, Elione et Dinah. Une avalanche de répliques cinglantes retenues toute la journée s’abat alors sur eux, libérant Adriel de toute la retenue dont il fait preuve face à ceux qu’il considère comme la plèbe.
Headman D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours été un élève brillant. Doté d’une répartie cinglante et d’un amour immodéré pour la réussite, il s’est souvent imposé en tant que leader parmi ses petits camarades, dans la fourmilière à ciel ouvert qu’était son collège huppé d’abord, et aujourd’hui au sein de Clayesmore. Une ambition et des rêves d’ascension plein la tête, qui poussent à se demander si il ne souhaiterait pas s’élever au-dessus des hommes ?
charismatique
arrogant
vicieux
médisant
infidèle
intelligent
pourri-gâté
enivrant
méfiant
faceclaimbill skarsgard (négociable avec un blond à l'allure arrogante).

âge — dix-huit ans.
nationalité — américain.
situation familiale — fils unique, son père est un magnat de la presse américaine, sa mère est l'héritière d'un grand groupe pharmaceutique.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuel.
année d'étude — quatrième année.
occupation — préfet de crowmell.

à clayesmore depuis ? — quatre ans.
réputation — le roi.
Ren Belinsky (ex) golden trio Ren est sans nul doute l’une des personnes qui compt(ait) le plus aux yeux d’Adriel, et inversement. C’est dans un square, où se retrouvaient les nourrices des familles aisées de Boston, qu’ils se rencontrèrent et, très vite, les deux garnements comprirent que s’associer était bien plus efficace que de se battre l’un contre l’autre. Jusqu’à ne plus se lâcher, l’un toujours fourré dans les basques de l’autre. Enfant, ils aimaient à échanger leur place pour rendre chèvre la mère de Ren et les nourrices d’Adriel et passaient le plus clair de leur temps à martyriser les filles et/ou tyranniser le voisinage. Deux sales habitudes qui n’ont jamais cessé de leur coller à la peau. À l'exception faite du sort octroyé à ses dames. Ils ont fréquenté le même collège, pratiqué les mêmes activités sportives et envisageaient d’emménager avec Elione une fois Clayesmore derrière eux. Adriel et Ren c’était une bromance inévitable, une histoire d’amitié ponctuée de rivalité et de frasques adolescentes. Mais comme toutes les belles histoires, la leur devait inévitablement se conclure. Et ce fut le décès de la mère de Ren qui précipita leur chute, attisant des différences qui les importaient guère autrefois jusqu’à les contraindre à ne plus s’entourer que de leurs semblables. Au grand dam d’Elione qui est la seule à exprimer de vive voix ses regrets quant à la dissolution de leur trio et peine à trouver un juste milieu entre les deux hommes de sa vie.
Elione Belrose best friend, (ex) golden trio Adriel et Elione ont presque été élevés comme frère et sœur – quand les parents de Nell ont emménagés à Boston, les Kinglsey ont été le premier couple qu’ils se sont mis à fréquenter. Aussi, Elione et Adriel ont très tôt été traîné, bon gré mal gré, aux dîners et autres mondanités auxquels leurs parents respectifs aimaient à se prêter. L’entente n’était pas cordiale et, si ils avaient d’abord bien du mal à se supporter, avec le temps ils ont appris à mettre de côté leur égo et ont commencé à nouer une vraie relation. Ils sont comme chien et chat, constamment à se charrier, à se lancer des piques ou à vanner l’autre pour la moindre petite broutille. Mais Elione et Adriel se disputent avec élégance, à coups de remarques acerbes, de regards assassins et de bonnes manières outrancières. Dans le fond ils s’aiment énormément et seraient prêt à tout l’un pour l’autre mais il y a une certaine pudeur entre eux qui fait qu’ils sont incapable de se dire je t’aime ou d’être trop tactile. Un peu comme frère et sœur. Alors ils préfèrent se chamailler comme chien et chat, s’insulter, se lancer des défis idiots, se quereller sans raison apparente et se soutenir dans l’adversité, quoi qu’il arrive. Mais plutôt crever que de l’admettre.
Clyde Moriarty sweet hatred Clyde ne supporte absolument pas Adriel. C'est viscéral : il voit bien, derrière les sourires du Kingsley, toute l'hypocrisie et le fiel qu'il se retient de cracher. Il n'est pas dupe Clyde, puisque c'est un jeu auquel il excelle lui-même, sans se cacher. Alors Clyde s'amuse plus que de raison à faire tiquer Adriel, à tenter de le mettre dans des situations qui pourraient révéler son vrai visage au grand jour. Némésis qui dardent un regard empli de dédain l'une sur l'autre quand ils viennent à se croiser dans les couloirs, Adriel échafaudant déjà un plan pour faire regretter ses gestes au Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― cromwell (01/04)
Jeu 26 Mar - 0:29
Corvus
DINAH 'CHASTITY' LANGDON
Keeping up with the Langdons Fille de l’un des pasteurs les plus célèbres des Etats-Unis, Dinah n’a de chaste que son surnom. Elevée dans la foi chrétienne, elle grandit entre les chorales gospel menées par sa mère, les sermons quotidiens de son père et les quatre caméramans qui capturent les moindres faits et gestes de leur quotidien. Le succès est immédiat et, grâce à passage chez Oprah Winfrey, les Langdon deviennent les coqueluches du tout Hollywood. Les saisons s'enchaînent, les mariages célébrés par Monsieur le Pasteur Langdon se succèdent et Dinah devient la petite fiancée de l'Amérique.
Gossip girl Hors caméra, Dinah est loin d'être charitable avec ses prochains, c'est même l’une des mauvaises langues les plus active de Clayesmore. N’ayant elle-même jamais réellement expérimenté ce qu’est l’intimité, Dinah considère que son statut privilégié lui octroie le droit de se mêler de la vie d’autrui comme bon lui semble. Moralisatrice, à toutes heures et en toutes circonstances, elle prend un malin plaisir à juger son prochain et se faire l’avocat du diable. Curieuse, fouineuse, mêle-tout, rien ne lui fait plus plaisir que de rapporter les malheurs des autres.
Faithful Paradoxalement, sa fidélité est sans failles et Dinah sait se montrer dévouée et généreuse lorsqu'il s'agit de venir en aide aux personnes qui lui tiennent à cœur, au point de se donner corps et âme. Bien trop souvent jusqu’à l’excès.
excessive
loyale
langue de vipère
expressive
bavarde
provocatrice
hautaine
troublemaker
irritable
faceclaimalisha boe (difficilement négociable avec une célébrité noire ou afro-américaine).

âge — dix-sept ans.
nationalité — américaine.
situation familiale — aînée d'une fratrie de quatre enfants, son père est pasteur, sa mère, femme au foyer, anime la chorale de leur paroisse.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuelle.
année d'étude — troisième année.
occupation — aucune.

à clayesmore depuis ? — trois ans.
réputation — la commère.
Wes Pritchard The lady and the tramp Wes aime les femmes, c’est un fait. Mais, si il y en a une qui attise son intérêt plus n’importe quelle autre c’est assurément mademoiselle Langdon. C’est qu’elle lui a tapé dans l’œil à la seconde même où son regard s’est posé sur le papier glacé d’un Vogue négligemment oublié par sa mère (celui là même qu’il garde jalousement dans sa table de chevet) et que Darcy s’est empressé de lui siffler un court toujours. Un jour, elle serait sienne (et son aîné serait obligé de la fermer). Et, il n’en fallait pas plus pour raviver sa flamme que de réaliser qu’elle fréquentait également Clayesmore. Dès lors, il s’est mis à lui tourner autour, à tenter d’attirer son attention (bien souvent de la pire des manières), d’intimider ses camarades pour se retrouver à côté d’elle et finir par (toujours) se prendre des vents plus mémorables les uns que les autres. Il a le don pour faire enrager Dinah et chacune de ses tentatives pour la faire rire se solde d’une avalanche de remarques plus acerbes les unes que les autres. Elle a beau rouler des yeux dès qu’elle l’aperçoit, jurer qu’il est la dernière personne qu’elle pourrait fréquenter, sa langue a la fâcheuse manie de claquer toujours plus fort quand elle n’est plus la cible de ses bouffonneries. Et plus encore le centre de son attention (ce qui a le don d'étirer les lippes d’Elione d’un sourire amusé).
Sasha Applewhite Odd friendship Dinah et Sasha inévitablement ça aurait dû exploser. Étrangement ce n’est pas le cas, ou tout du moins pas encore. Leur première rencontre l’a été, explosive. Un déferlement de sarcasme du côté de Dinah et de regards assassins doublés de noms d’oiseaux de celui de Sasha. Et puis plus rien, voire même, un flot d’amabilité à l’encontre de l’Applewhite. Chose étrange quand on connaît le tempérament belliqueux de mademoiselle Langdon, il semblerait presque qu’elle ait décidé de se montrer sympathique à l’égard de la jeune femme. Comme si elle détenait une précieuse information à son encontre, ce qui à la don de rendre Sasha méfiante. Voire presque de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― cromwell (01/04)
Jeu 26 Mar - 0:29
Corvus
ELIONE 'TINKERBELL' BELROSE
Good girl gone bad Elione, on lui confère le bon dieu sans confession. Fille de bonne famille, élégante et courtoise, elle est une âme charitable, serviable à outrance, presque à en devenir écoeurante. Astre autour duquel il est plaisant de se laisser graviter, mademoiselle la vice-présidente du Conseil des Élèves attire à l’image de ces filles que les uns envient et que les autres se contentent de lorgner du coin de l’oeil à la cafétéria.
De celles que l’on ne le voit jamais s’énerver ou avoir l’air dépassée, que l’on connaît depuis longtemps et qu’on voit progresser sans faux pas pendant que d’autres trébuchent ou se trompent. Celles là même qui rient aux éclats, toujours faussement gênées, font tout bien avec une fausse modestie irritante et paraissent intouchables du haut de leur piédestal.
Selfish Mais Elione est l’une d’entre elles seulement jusqu’à ce que le vernis ne craque. Fausse et hypocrite, elle n’use de gentillesse et de bienveillance que pour se montrer sous son meilleur faciès, quand bien même dans ses intentions elle ne soit pas toujours honnête. C’est plus fort qu’elle, comme un besoin maladif de déclencher le désir, capter l’attention, attiser la curiosité ou susciter l’intérêt. Jusqu’à devenir esclave de son propre altruisme et se laisser mourir à petit feu.
Willy-nilly Et quand le vernis s’effrite, elle se révèle pleine de failles et d’incertitudes, que ce soit dans ses réflexions ou dans sa relation au monde qui l’entoure. Elle donne l’impression constante de marcher sur un fil, semble ne pas savoir ce qu’elle veut, est butée et versatile à la fois, impétueuse et chancelante, entre crainte de ne pas faire assez attention et peur de trop s’investir.
Courtoise
Serviable
Fallacieuse
Calculatrice
Menteuse
Cynique
Fragile
Obsessionnelle
Cinglante
faceclaimkristine froseth (non-négociable).

âge — dix-huit ans.
nationalité — britanno-américaine.
situation familiale — sa mère est une aristocrate britannique, son père est écrivain et vice-président exécutif de la NRA. elle est la jumelle d'elior belrose.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — hétérosexuelle.
année d'étude — quatrième année.
occupation — vice-présidente du Conseil des Élèves.

à clayesmore depuis ? — quatre ans.
réputation — la bonne samaritaine.
Ren Belinsky first love, (ex) golden trio Elione connaissant Adriel depuis sa plus tendre enfance, c’est tout naturellement qu’elle s’est liée aux deux garnements pour former un trio et devenir, le temps faisant, les meilleurs amis du monde. Ren, dès leur première rencontre, s’est immédiatement mis à la considérer comme une petite sœur et à la protéger plus que de raison. Si Adriel n’avait de cesse de la charrier et de lui en faire baver, Ren tempérait bien souvent la situation et n’hésitait jamais à prendre sa défense quand ils étaient à deux doigts d’en arriver aux mains. Jusqu’à ce que finalement, de toutes ses innocentes attentions, naissent du côté d’Elione des sentiments à son égard. Dans le fond, Nell a pourtant toujours su que qu’il était indécent d’éprouver autre chose que de l’amitié à l’égard de Ren. Alors elle a préféré taire les inclinations de son cœur et agir comme si de rien n’était, dans l’unique but de maintenir le parfait équilibre instauré entre eux. Quitte à en souffrir quand ils intégrèrent tous trois le même collège, puis Clayesmore, quand elle devait se contenter de sourire en l’observant lorgner sur d’autres, quand elle devait supporter de les entendre vanter leurs conquêtes et exploits sexuels lors des pauses déjeuners et plus que tout s’efforcer d’entretenir des rapports cordiaux avec ses petites amies, à lui. Ren de son côté était bien trop occupé à fanfaronner dans les couloirs avec Adriel ou à se battre pour le remarquer. Ce n’est qu’au décès de sa mère qu’il a commencé à entrevoir ce qu’Elione s’est toujours efforcé de lui cacher. Ils commencèrent à se rapprocher mais, comme avec Adriel, le fossé s’est irrémédiablement creusé entre eux.
Adriel Kinglsey best friend, (ex) golden trio Adriel et Elione ont presque été élevés comme frère et sœur – quand les parents de Nell ont emménagés à Boston, les Kinglsey ont été le premier couple qu’ils se sont mis à fréquenter. Aussi, Elione et Adriel ont très tôt été traîné, bon gré mal gré, aux dîners et autres mondanités auxquels leurs parents respectifs aimaient à se prêter. L’entente n’était pas cordiale et, si ils avaient d’abord bien du mal à se supporter, avec le temps ils ont appris à mettre de côté leur égo et ont commencé à nouer une vraie relation. Ils sont comme chien et chat, constamment à se charrier, à se lancer des piques ou à vanner l’autre pour la moindre petite broutille. Mais Elione et Adriel se disputent avec élégance, à coups de remarques acerbes, de regards assassins et de bonnes manières outrancières. Dans le fond ils s’aiment énormément et seraient prêt à tout l’un pour l’autre mais il y a une certaine pudeur entre eux qui fait qu’ils sont incapable de se dire je t’aime ou d’être trop tactile. Un peu comme frère et sœur. Alors ils préfèrent se chamailler comme chien et chat, s’insulter, se lancer des défis idiots, se quereller sans raison apparente et se soutenir dans l’adversité, quoi qu’il arrive. Mais plutôt crever que de l’admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― cromwell (01/04)
Sam 28 Mar - 15:04
Corvus
DARCY 'REAPER' PRITCHARD
The reaper Ce n’est pas sans raison qu’on le surnomme la Faucheuse. Darcy est sans nulle doute l’un des professeurs les plus exigeants de Clayesmore, si ce n’est même le plus sévère. D’une nature intransigeante, et ce n’est là qu’un doux euphémisme, Pritchard est réputé pour ne rien laisser passer à ses élèves et prendre un malin plaisir à briser les plus récalcitrants. Qui plus est lorsqu’ils n’appartiennent pas à sa maison.
Poisened gift Enfant, son esprit était trop vif pour ceux qui l'entouraient et le temps n'a fait qu'empirer les choses. À la fois bénédiction et malédiction, son génie lui a permis de monter les échelons à une vitesse folle mais lui a également interdit une vie sociale ordinaire.
Frightening Solitaire et impénétrable, Darcy passe le plus clair de son temps à froncer les sourcils, lever les yeux au ciel et faire claquer sa langue de remarques toutes plus acerbes les unes que les autres. Les rumeurs vont bon train à son sujet parmi les élèves mais aucun d’entre eux ne se risque à le questionner sur sa vie privée, tous ayant en tête les humiliations publiques auxquelles il s’adonne lorsque l’on ose défier son autorité. En témoigne les ô combien trop nombreuses infligées à son benjamin, Wes Pritchard.
surdoué
froid
déterminé
calculateur
carriériste
insensible
mystérieux
sombre
intransigeant
faceclaimmax irons (négociable).

âge — trente-et-un ans.
nationalité — au choix.
situation familiale — aîné d'une fratrie de trois garçons, sa mère a longtemps fait parti de l'administration de Clayesmore, son père est enseignant-chercheur au MIT.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — au choix.
occupation — professeur de mathématiques.

à clayesmore depuis ? — six ans.
réputation — la faucheuse.
Wes Pritchard Big brother is watching you Le clan Pritchard, la meute, le noyau central de sa vie. Si le commun des mortels n'a que peu d'intérêt aux yeux de Darcy, la réussite et le bonheur de ses frères sont primordiaux. Et, là où le benjamin remporte ses grâces, le cadet, lui, n’a droit qu’à la réprobation de son aîné. Wes, le poussin qui veut voler avec les aigles. C'est comme ça que Darcy le voit. Son petit frère, celui qu'il veut protéger, celui qu'il veut voir réussir mais aussi celui qui le déçoit toujours... Sauf que Wes n'est plus vraiment un poussin et que les deux se volent dans les plumes.
Bonnie Priestly A game of cat and mouse Elle le veut, Bonnie, brûle pour lui. Reconnaissant sa propre personne dans le reflet des yeux mordorés de Darcy, elle s'est prise d'une fascination et d'une obsession entêtante pour le jeune homme de 3 ans son cadet. Il est tout ce qu'elle aime, et plus encore. Mais Darcy n'est pas un homme facile à approcher, et Bonnie en a fait les frais. Et si l'aîné Pritchard n'est pas totalement insensible à sa collègue, la regarder s'échiner lui apporte un plaisir malsain qu'il ne souhaite pas voir se terminer. Il s'amuse d'elle et de ses essais infructueux à entretenir une conversation avec lui... Mais Bonnie n'est pas le genre de femme à attendre sagement, et la violence de ses déclarations pourrait croître au point que Darcy s'en retrouve menacé.
Sorn Lundqvist Through looking glass Il n'y a pas grand chose qui sache réellement susciter l'admiration de Sorn. Et pourtant, Darcy a su susciter un fanatisme particulièrement puissant chez Sorn, qui a décidé de marcher dans les pas du professeur de mathématiques. Darcy n'est pas plus clément envers Sorn qu'avec les autres, et aurait même plutôt tendance à le prendre en grippe et à être plus dur encore avec lui pour le forcer à se désintéresser de sa vie et de sa façon d'être. Au fond, il se pourrait (presque) que la fierté de Darcy rayonne d'être mise sur un piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ― cromwell (01/04)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: prédéfinis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: