Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios
Anonymous
Invité
Invité
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Jeu 6 Aoû - 17:13
Invité
ARTHUR 'surnom' MCKINLEY
famille, éducation Arthur est issu d'une famille noble, fondatrice de la ville. Éducation stricte, impeccable, il cache quelques blessures et a une personnalité bien plus sombre que celle qu'il montre en société. Ishbel et Arthur ont grandi ensemble. Ils savent que leurs familles forment une alliance en tant que familles fondatrices de la ville et que leur destin est scellé depuis leur naissance. Ils sont voués l'un à l'autre et ils se plient aux exigences des familles. Pourtant, ils partagent cette même noirceur en eux et le lien pourrait bien se métamorphoser : passer d'un lien cordial à plus passionnel, violent, toxique, entre conflits, répliques haineuses et duperies.
double personnalité Il doit avoir une double personnalité : le gars de bonne famille, respectueux, bien éduqué et sa partie sombre, meurtrie. Celle-ci doit être secrète car il protège la réputation de ses parents. À vous de choisir ce qu'il vous plaît, mais je ne le vois pas dans le style "fuck boy", coureur de jupon, etc. Pensez à sa réputation qui doit être excellente, parfaite.
caractériel
distant
loyal
perfectionniste
pudique
éloquent
charismatique
réservé
studieux
faceclaim — au choix, je vois juste un brun (michael gioia, gavin leatherwood, louis darcy...).

âge — 21 ans.
nationalité — américaine.
situation familiale — fils d'une famille fondatrice de la ville (frères et sœurs au choix, tout comme les relations familiales, mais les parents sont exigeants).
situation financière$$$$$. (famille riche mais qui perd peu à peu sa fortune en vue du business qui coule).
orientation sexuelle — hétérosexualité. (va se fiancer à ishbel)
année d'étude — septième année.
occupation — étudiant dans la filière souhaitée, options et activités au choix.

à clayesmore depuis ? — la première année.
réputation — positive.
ishbel mcneil fiancée Ishbel, elle a les répliques cinglantes, les regards qui tuent et des ambitions plein les poches : elle est difficile à vivre, colérique, méchante, méprisante, elle est conservatrice et exigeante. Elle se montre plus ou moins cordiale avec Arthur, mais elle n'a jamais montré une once de douceur, de tendresse. Quelques tensions commencent à naître, parce qu'il commence à se réveiller, commence à comprendre qu'elle aussi cache des blessures et qu'elle n'aimera pas la version plus sombre de lui. Elle s'est aussi mise à le taquiner, à le malmener et naissent les premiers conflits : ils ne veulent pas l'un de l'autre, pourtant, ils devront faire avec. Et pourtant, il y a comme un goût de "reviens-y" au sein de cette haine qu'ils commencent à développer pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Jeu 6 Aoû - 17:23
Invité
Les exigences
la perfection s'il vous plaît !
pseudo, âge ― le pseudo est négociable : je ne vois pas nécessairement un étudiant ceci dit. ce sera selon ton bon-vouloir : s'il est assistant d'un professeur, encore sur les bancs estudiantins ou autre. sache juste qu'il est destiné à sauver l'entreprise familiale (au choix) et qu'il peut déjà y être investi, être plus âgé (pas + de 25 ans). (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 2629459159
avatar ― au choix, mais je vois bien un brun, comme je l'ai dit, qui ait une apparence de bonne famille. pas de tatouages, de cigarettes à foison : un gosse de riche, en somme.
caractère ― comme je l'ai dit, arthur a deux facettes. celle impeccable, lisse, résultant de l'éducation de ses parents et celle meurtrie, sombre, qu'il cache. à vous de tisser autour de ceci. (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3603996554
histoirepeu d'exigences, juste l'histoire du business familial qui commence à faiblir, l'éducation stricte d'une famille conservatrice, le lien avec ishbel, le jeu des apparences sont des points importants.
lienje ne prévois pas de finalité (endgame ou non), c'est juste un lien qui ne cessera pas d'évoluer : que ce soit vers de la haine, de la violence à de l'affection, de l'amour, j'écris au feeling, sans prévoir grand-chose. (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 885793145
attentes ― évidemment, tout le monde désire une personne investie et active, mais de mon côté, j'attends aussi des échanges fréquents avec la personne qui prendra arthur. (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3326195316 j'aime discuter, baver, rire, échanger et imaginer à deux, pas être la seule à aimer ce qu'on fera.

merci beaucoup et à bientôt. (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 4149751706 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 528056773
Revenir en haut Aller en bas
Thadée Albonico
Thadée Albonico
Posts : 7
Points : 0
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Mer 12 Aoû - 11:41
Thadée Albonico
Puis-je tenter l’animal ? (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Mer 12 Aoû - 11:45
Invité
@Thadée Goiorani lalslzlslzlslal
OUI lsldlzlslso (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 1789431196
MERCI (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3217336855

(H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 1350967832 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 1051140978
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Mer 12 Aoû - 11:58
Levi Botsford
(H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 1412402213
Revenir en haut Aller en bas
Thadée Albonico
Thadée Albonico
Posts : 7
Points : 0
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Mer 12 Aoû - 12:09
Thadée Albonico
@Ishbel McNeil Arrête de ruiner ton make-up, c'est gênant (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3298262886

@Levi Botsford toi ici (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3817344926
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Mer 12 Aoû - 12:44
Invité
@Thadée Goiorani par
don
???????
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Mer 12 Aoû - 12:52
Levi Botsford
Thadée Goiorani a écrit:
@Ishbel McNeil Arrête de ruiner ton make-up, c'est gênant  (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3298262886  

@Levi Botsford toi ici (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3817344926

tu me suis tiph? (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX) 3693960973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (H) — FIANCÉ À EN DEVENIR, CONFLITS, HAINE (AU CHOIX)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: