Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 (H) — PLEASE STOP THIS TEMPATION (JACOB EROLDI)
Ven 7 Aoû - 3:07
Izabella Rothschild
miles cothensfield
from nothing to everything parents de classe moyenne, ayant toute leur vie travaille plus fort que tout pour avoir simplement assez d'argent pour survivre. la honte de venir d'un monde si pauvre alors que tout le monde autour de lui se retrouve rempli d'argent. lui, ici sur une bourse sportive, incapable de se payer le dernier de tout alors que son cercle sociaux le fait. la honte de porter son nom, voulant plus que tout être le premier millionnaire de sa famille, prouvé qu'il est bien meilleur que tout le monde car il est partie de rien.
fake it 'till you make it sourire, rire, oublier que contrairement à tout le monde il doit faire plus. parfait dans le sport, mais aussi dans les études. voulant frapper les murs, crier du haut de ses poumons. l'injustice de n'avoir rien et de tout vouloir. lui avec le visage parfait qui est capable d'obtenir ce qu'il désir avec un simple sourire, mais dont cela n'est jamais assez. lui qui déteste tout le monde au loin, désirant plus, toujours plus. le chaos de son monde brûlant tout ce qui l'entoure, prêt à tout détruire pour obtenir l'object de son obsession.
you can't always get what you want capitaine, premier de classe, corps parfait. et pourtant jamais meilleur. toujours derrière, toujours incapable d'obtenir ce qui lui manque. regarder tout de l'extérieur, incapable de rentrer dans les cercles sociaux qui semble jamais l'accepter comme il le veut, toujours lui dissant qu'il n'est pas assez. lui rempli de désir et de vouloir avoir tout qui se retrouve a rien n'avoir en vérité. lui qui regarde de l'extérieur, voulant plus que tout être à l'intérieur.
extraverti
manipulateur
égoiste
sportif
hypocrite
coureur de jupon
intelligent
percévérant
travaillant
faceclaim — jacob eroldi. (négociable avec droit de veto, daniel sharman, brandon flynn, russ butler, charles melton, dacre mongomery, mena massoud.)

âge — dix-huit ans.
nationalité — américain, origines aux choix.
situation familiale — middle class, non négociable.
situation financière$$$$$. (à définir avec le gras)
orientation sexuelle — hétérosexuel.
année d'étude — cinquième année, fillière au choix.
occupation — doit faire partie d'une équipe de sport et être capitaine, laquel est libre.

à clayesmore depuis ? — minimum de trois ans.
réputation — the sport king, asshole.
izabella rothschild the one he wants izabella rothschild. innacessible et pourtant si proche. celle qui a toujours voulu et pourtant ne pouvait rien faire car elle était à noah. celle qu'il regarde de loin, celle qui était aussi cruelle que lui. autant d'ambition que lui. puis un jour, trop d'alcool, une dispute entre elle et celui qu'elle aime et quelques heures plus tard elle est à lui. il croit enfin tout avoir et pourtant le lendemain, tout disparaît. izzy l'oubliant et lui incapable de la sortir de sa tête. lui qui la désire plus, qui est prêt à tout faire pour elle, elle qui semble si indiférente si cela n'était pas des regards qu'il sait qu'elle lui lance. elle qui contrôle son coeur, elle qui se promet d'avoir, prêt même à arrêter ses habitudes de coureur. car si une chose est certaine est que si il est capable d'avoir izabella rothschild, il peut tout avoir.
romeo de beauregard the best friend amis malgré toutes leurs différences, malgré le fait que deux mondes les séparents. pourtant, leur amitié été réel, mais depuis quelques temps tout change. la haine que miles portent vers le fait qu'il ne soit pas dans le même monde que noah grandit, le désir d'avoir tout ce qu'il a grandit, le fait qu'il sait très bien que romeo et izzy ne sont ensemble que pour les apparences et leurs familles. il veut ce qu'il n'a pas et est prêt à tout pour l'obtenir, même détruire sa seule vrai amitié. (le lien est a dévéloper avec @roméo de beauregard
isla velasco a f*cking bitch ils se suportent que parce qu'ils font partie des mêmes groupes. elle le détestant à cause du fait qu'il vient d'un monde différent du sien, lui incapable de la supporter à cause de son côté hauntain. ils ne peuvent jamais être dans la même pièce sans qu'une dispute commence, chacuns certains qu'ils gagneront la bataille. cette haine profonde, tous les deux voulant l'attention d'izzy qui semble complètement incapable de voir cela, ou peut-être qu'elle le sait et aimer l'attention. mais miles sait qu'isla ne va jamais l'aimer et c'est parfait avec lui car il ne va jamais l'aimer aussi. (lien a développer plus profondément avec @isla velasco)
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 (H) — PLEASE STOP THIS TEMPATION (JACOB EROLDI)
Ven 7 Aoû - 3:19
Izabella Rothschild
Les exigences
la perfection s'il vous plaît !
premièrement, merci d'avoir prit le temps de lire le scénario. (H) — PLEASE STOP THIS TEMPATION  (JACOB EROLDI) 4288487712 (H) — PLEASE STOP THIS TEMPATION  (JACOB EROLDI) 64655434
miles est assez important pour l'évolution de ma petite donc j'ai quelques petits trucs que j'exige puisque je ne veux pas quelqu'un qui arrive et part quoi. sachez que je ne réserve pas mes scénarios, je peux le mettre comme tenté, mais je n'empêche pas quelqu'un d'autre de tenté, trop de mauvaise expérience quoi.
avatar ― jacob est mon premier choix, mais je suis ouverte a discussion. j'ai mis une petite liste de choix, mais cela n'est pas limité à. je me donnes un droit de veto car j'ai imaginer un peu un image de bad boy pour le petit quoi.
histoire ― histoire est assez libre, mais il ne peut pas être ultra riche. l'histoire de la famille, ses histoires à lui, etc. c'est libre à vous quoi. je veux pas mettre de restriction.
liens ― les liens sont tous a développer avec les joueurs. je ne voulais pas mettre des mots dans la bouche des autres alors ils ne sont que des liens de base et donc c'est entre vous a développer le tout. sachez aussi que je ne joue pas d'endgame. je ne sais pas ou izzy ira, oui miles est important, mais je ne peux pas promettre qu'il est the one quoi.
autres ― pseudo et tout est négociable. j'aimerais qu'il soit dans la même année (cinquième) que les autres alors c'est surement la seule chose qui n'est pas négociable. niveau activité, on a tous une vie hors, je le sais moi-même ayant trois boulots. sauf que j'aimerais bien une activité minimum de deux rp par semaines quoi.
sachez que si vous prenez le scénario je vais vous construire une statut en chocolat, et avoir pleins de bouteille de champagne. (H) — PLEASE STOP THIS TEMPATION  (JACOB EROLDI) 2605775556
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: