Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Antoine De Beaune
Antoine De Beaune
Posts : 7
Points : 0
 incapable of making alright decisions -- and having bad ideas.
Mar 18 Aoû - 2:05
Antoine De Beaune
@calypso price
tant de douceur ??
merci pour ton accueil beauté incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 885793145

@elior belrose
et que dire de toi ?
je suis si fan du pseudo ?? + titicha quoi ! incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 4288487712
que du love sur toi incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 1377703673

@lion de loughrey
wow, mais quelle prestance ?
pareil le pseudo j'suis clairement fan,
j'réfléchis à la proposition d'mariage bb j'suis bcp trop demandé incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 4041023608
promis j'me dépêche,
jspr j'te décevrai pas p'tit chat incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 1369269426

@medea de loughrey
j'vais pleurer ?
décéder, enseveli par ton love quoi,
t'es grave une douceur,
merci de tes jolis mots,
merci d'être si rayonnante  incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 1377703673

@thalia mcdaniel
absolument ravie que mes choix te plaisent,
j'espère continuer sur cette voie dans c'cas,
merci beauté I love you

@ryu shira
grave un sucre ?? merci douceur,
pour tes mots et ta bienveillance  incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 885793145  incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 885793145

@hero mareš
désolé ptn j'étais en retard à l'église,
tu m'en veux pas jspr bb ?
y avait du monde dans la rue c'était compliqué d'passer  incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 2754732473

ceci dit, merci pour tes mots,
t'es la perfection toi aussi,
on s'croisera dans les dortoirs de cromwell  incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 3289985144
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 incapable of making alright decisions -- and having bad ideas.
Ven 28 Aoû - 11:50
Ren Belinsky
@Antoine De Beaune hello chaton. incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. incapable of making alright decisions -- and having bad ideas. - Page 2 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: