Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Mer 12 Aoû - 14:54
Aurora Bennett
aurora 'goldie' bennett
Amore et melle et felle es fecundissimus
imgimg
moodboard
surnom「 goldie 」, la princesse faite d'or et de pouvoir. la chevelure telle un halo de lumière surmontant sa tête au port haltier. le sobriquet n'en est plus un, remplaçant le rory affectueux des cercles intimes et le aurora princier des origines. goldie in all her glory, qu'on murmure. la gloire émane d'aurora et vient effacer sa personnalité originelle pour la faire embrasser celle qu'on veut lui donner, celle qu’elle se doit d’accepter.
âge, lieu de naissance「 19 ans 」, une année ajoutée il y a si peu de temps, une de plus à prétendre, une de moins avant la majorité libératrice et tant attendue. un dix-neuvième anniversaire fêté, une fois de plus, en grande pompe parmi le gratin new-yorkais - à la hauteur de la petite dernière bennett, enfant chérie du patriarche, objet de toute sa fierté. 「 new york city 」, qu'elle a retrouvé, la ville des origines, celle qui fut sa première cage dorée pendant quatorze années. lieu de son enfance et de ses premiers souvenirs. lieu synonyme de gala de charité, événements mondains, coupes de champagne et petits-fours. lieu qu'elle ne retrouve que quelques fois dans l'année, furtivement et sans plaisir, si ce n'est celui de retrouver ses proches.
nationalité「 américaine, néerlandaise 」 même si tout chez les bennett crie america, chez rory c'est plus modéré. elle est plus modeste, plus élégante, plus délicate. l'europe coule dans ses veines, des premiers bennett à avoir mis pieds aux états-unis à sa mère, enfant d'asterdam et de van gogh, de berlin et de beethoven, qui a quitté la capitale anglaise pour la tout aussi énorme big apple.
situation familiale「 parents divorcés 」 énième échec pour le patriarche bennett, second mariage détruit par les heures d'absence, les murmures acérés, les cris qui résonnent contre les murs de la demeure familiale. la première était la jeunesse, l'highschool sweetheart, les études et les trois enfants qu'il ne voyait que peu : eleanor, alexander et penelope. vient saskia, le second échec, la trophy wife, plus jeune, plus belle, plus raffinée peut-être. ambitieuse aussi, danseuse étoile aux espérances plus élevées que celle d'une énième femme au bras d'un homme d'affaires, finalement. l'européenne à l'accent presque effacé, sauf lorsque la joute matrimoniale recommençait ; envie de liberté, pas envie de s'occuper de sa fille éternellement. le divorce fut signé sept ans après l'arrivée d'aurora. puis le troisième mariage arriva, une femme un peu plus âgée que la précédente, avec -déjà- des enfants aussi jeunes qu'aurora et un mariage raté à son compte. le couple a des allures parfaites, malgré les erreurs passées qui hantent le couple parfait, celui qu'on envie malgré le passé. et goldie observe, cette nouvelle femme -encore une- et ces nouveaux enfants, qu'elle ne veut même pas connaître. puis les étincelles apparaissent, aux repas de famille, lors de soirées, en vacances -toujours en huis-clos, lorsque personne ne peut en témoigner, jamais devant l'extérieur et ce qu'il pourrait en penser. entre bennett et nouveaux bennett, la guerre rage, encore et encore, jusqu'au moment fatidique où l'un ou l'autre devra rendre les armes.
situation financière「 $$$$$ 」 l'héritage s’amoncelle depuis des générations, patriarche après patriarche, ils font tous partis de la classe privilégiée. celle qui a peu d'idée sur la réelle valeur de l'argent tant ils n'ont jamais manqué de rien, n'ont jamais eu à dépenser moins pour manger plus. la richesse masque les excès, efface les fautes, redore les noms. pas un pas de travers, chez les bennett - du moins, en apparence. les femmes revêtent de la haute couture, les hommes pilotent les meilleures voitures -comme le veulent les bons vieux stéréotypes. et le nombre toujours grandissant de propriétés à leur nom : l'été aux hamptons, le reste de l'année entre scarsdale et manhattan - et il y a les grand-parents qui se sont installés à palm beach, faisant l'aller-retour entre leur nouvelle demeure et le manoir bennett, qui réside toujours près de la frontière canadienne.   
orientation sexuelle「 bisexuelle 」 fardeau plus que choix, rory a du se faire à l'idée que son intérêt n'était pas qu'envers la gente masculine. elle a du mal à l'accepter, n'en parle d'ailleurs à personne tant l'idée la terrifie. que dirait son père ? et ses grand-parents ? la belle sait très bien quelles sont leurs idées sur la question. les femmes sont avec des hommes, des hommes avec des femmes. l'idée est inimaginable dans leurs esprits conservateurs, traditionalistes et républicains.
côté coeur「 en couple 」 côte à côte, ils sont parfaits. brillants de leur statut à clayesmore ; couple régent, deux préfets arpentant les couloirs avides de commérages. il est une bonne excuse, un acolyte au sein de l'académie, plus que la personne qu'elle aurait choisi. il lui donne une bonne image, à la fois auprès de leurs pairs que de son père. à la fois sa gloire et sa chute, ils se font du mal en se faisant du bien. se déchirant pour mieux se retrouver, keeping up with the appearances.

maison, année d'étude — à l'aube de sa sixième année, la première ravenswood au milieu de cromwell, la première fille à avoir été préfète, n'est plus qu'à quelques années de la fin du chapitre clayesmore de sa vie.
occupation — l'ambition, la persévérance, les insomnies l'ont mené où elle est aujourd'hui. aurora fut vice-résidente du conseil des élèves pendant trois ans avant d'être succédée par elione, sous décret d’alana (paix à son âme), rôle qu'elle a géré d'une main de fer en parallèle de celui de préfète. depuis deux ans, elle est plus connue comme head girl de ravenswood que comme bennett (ou presque) - ayant été élue deux fois de suite préfète de sa maison, elle ne compte pas abandonner la fonction de si tôt, étant en lice pour une troisième année de suite. rory est également membre du club de natation, sport dans lequel elle s'efforce d'être parfaite, bien que l’ampleur que lui demande ses efforts sportifs est bien moindre que celle de sa carrière politique à clayesmore prep.
choix de carrièrephilosophy, politics and economics, autrement dit : politicienne (très certainement), puisque le rôle de pdg de bennett enterprises, inc. a déjà été promis à l'un de ses aînés. la carrière est toute tracée avec, dès sa sortie de clayesmore, une université de la ivy league qui l'attend - et il ne pourrait en être autrement.
à clayesmore depuis ? — sa première année en septembre 2015, il y a presque cinq ans.
réputationqueen mother, queen regent, daddy's princess. la réputation n'est plus à faire pour la préfète, son nom n'est pas et n'a jamais été anonyme au sein de clayesmore, étant la dernière à intégrer l'académie après des générations de bennett à l'avoir arpenté. dont son père, son frère et ses sœurs. il était de son devoir d’assurer la gloire du holy name à clayesmore - et d’assumer le poids que cela impliquait.
signe distinctif — une chevelure dorée, à l'image de son surnom. des yeux étrangement clairs, qui ressortent sur une peau laiteuse, tout deux qu'elle doit à son européenne de mère. un sourire aussi glacial que chaleureux qui lui donne des airs versatiles, inabordable tant l’émotion file sur ses traits.
avis sur corvus — l'indifférence totale, tant qu'il l'ignore et ne vient pas s'occuper de ses affaires. les secrets sont faits pour être gardés, pas exposés à la vue de tous comme il s'amuse à le faire pour bien des personnes.
personality leo (sun) ; scorpio (rising) ; capricorn (moon) ; estj - the executive ; lawful neutral
control freak, docile, stratège, orgueilleuse, passionnée, charismatique, déterminée, intelligente, observatrice, ambitieuse, sociable, modeste, sobre, délicate, généreuse, sincère, loyale, influente, secrète, juste, autoritaire, égocentrique, confiante, polie, studieuse, perfectionniste, persévérante, manipulatrice, responsable, patiente, organisée, obstinée, sarcastique, perspicace, hautaine, compétitrice, éloquente, leader.

keywords power, money, glory ; insomnia ; a t e l o p h o b i a ; sarcasm ; i put the bi in bitch ; daddy's girl ; gold & light ; dramatic ; internalized homophobia ; fear of  f a i l u r e ; mommy issues ; night is queen ; fight like a girl ; l'amour ; don't worry mother, your dauther is a soldier ; human rights ; noctivagus ; sonata no. 14 "moonlight" in c-sharp minor ; dawn ; agathokakological ; porcelain, ivory, steel ; la royauté ; holy trinity ; don't you dare touch them ; dynasty made of lies ; sisters of hel ; golden cage ; make me feel ; les arts ; behind closed doors and shadows ; power is weakness ; love is weakness ; cold like the ice, fair like the snow ; child of despair
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Mer 12 Aoû - 14:54
Aurora Bennett
le titre ici
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Mer 12 Aoû - 14:55
Aurora Bennett
le titre ici
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Mer 12 Aoû - 14:55
Aurora Bennett
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Mer 12 Aoû - 14:55
Aurora Bennett
maybe one more.
maybe she wasn’t evil after all ? 2155459121
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 maybe she wasn’t evil after all ?
Ven 14 Aoû - 10:01
Ryu Shira
hi maybe she wasn’t evil after all ? 4149751706

j'ai déjà dégueulé tout ce que je pensais de ta fiche donc je vais pas me répéter
mais juste
*cries* prettyy maybe she wasn’t evil after all ? 3326195316 maybe she wasn’t evil after all ? 3326195316
du coup je cherchais désespérement un lien à te proposer
quand je tombe par pur hasard sur ça:
Citation :
- deux filles de 18/19 ans (nées en 2001, en cinquième année) pour compléter leur quatuor (si possible une dans chaque maison restante c’est-à-dire ni cromwell ni ravenswood) qui est *chef’s kiss* et promet du drama (encore une fois on a déjà quelques idées avec nell, on vous dira ça) donc si vous voulez du drama et du sistp à foison, n’hésitez pas
mais lol ça a l'air trop cool,
(et je voulais du sistp pour shira perfection)
vous cherchez encore une swynford pour vos rangs ?
parce que I VOLUNTEER maybe she wasn’t evil after all ? 434955330
(sinon je continue de creuser mes neurones maybe she wasn’t evil after all ? 2101973759 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Ven 14 Aoû - 10:26
Aurora Bennett
@Ryu Shira maybe she wasn’t evil after all ? 1051140978  maybe she wasn’t evil after all ? 1051140978
no, you pretty maybe she wasn’t evil after all ? 2105302579
je viens d’aller lire ta fiche et shira maybe she wasn’t evil after all ? 251630534
elle est parfaite, si bfozjfidnxud maybe she wasn’t evil after all ? 2101973759
swynford swynford swynford maybe she wasn’t evil after all ? 2629459159 maybe she wasn’t evil after all ? 2629459159
shira colle à 10000% pour swynford en plus, même si c’est pas ce que j’imaginais, c’est encore mieux maybe she wasn’t evil after all ? 434955330
ça va être du sistp de qualité, ça c’est promis maybe she wasn’t evil after all ? 251630534
(en plus je l’imaginais avec une mère célibataire donc wow you are her!?!)
(et même si elle était plus solaire dans mon imagination, la lune qu’est shira correspond tout à fait aussi)(bref j’ai des grosses vibes faut pas faire attention)
(j’adore son moodboard btw)
(et je voulais venir t’embêter pour un lien aussi roh)
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 maybe she wasn’t evil after all ?
Ven 14 Aoû - 13:11
Medea de Loughrey
j'me pose là,
bcz t'es belle puis voilà... maybe she wasn’t evil after all ? 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bennett
Aurora Bennett
Posts : 221
Points : 3
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Ven 14 Aoû - 15:28
Aurora Bennett
ouuuuh salut maybe she wasn’t evil after all ? 3316393309
c’est toi qui est belle maybe she wasn’t evil after all ? 2612813873
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 maybe she wasn’t evil after all ?
Ven 14 Aoû - 17:09
Ryu Shira
Aurora Bennett a écrit:
@Ryu Shira  maybe she wasn’t evil after all ? 1051140978  maybe she wasn’t evil after all ? 1051140978
no, you pretty maybe she wasn’t evil after all ? 2105302579
je viens d’aller lire ta fiche et shira maybe she wasn’t evil after all ? 251630534
elle est parfaite, si bfozjfidnxud maybe she wasn’t evil after all ? 2101973759
swynford swynford swynford maybe she wasn’t evil after all ? 2629459159 maybe she wasn’t evil after all ? 2629459159
shira colle à 10000% pour swynford en plus, même si c’est pas ce que j’imaginais, c’est encore mieux maybe she wasn’t evil after all ? 434955330
ça va être du sistp de qualité, ça c’est promis maybe she wasn’t evil after all ? 251630534
(en plus je l’imaginais avec une mère célibataire donc wow you are her!?!)
(et même si elle était plus solaire dans mon imagination, la lune qu’est shira correspond tout à fait aussi)(bref j’ai des grosses vibes faut pas faire attention)
(j’adore son moodboard btw)
(et je voulais venir t’embêter pour un lien aussi roh)

meuf
maybe she wasn’t evil after all ? A075494e25a8485216205ca6b4b9adf1 maybe she wasn’t evil after all ? 3a8193ada2340c3c68d21d0da74ac6c1
franchement, je comprendrai vraiment si vous préférez continuer à chercher un perso plus solaire parce que c'est que vous aviez en tête
mais si shira vous va quand même ?????
je vous promet de l'amour et de la douceur à vous en noyer maybe she wasn’t evil after all ? 3326195316 maybe she wasn’t evil after all ? 528056773
et shira est arrivée sans connaître personne à clayesmore, remplie d'idées sur l'expérience que serait le collège bien inspirée des films hollywoodiens (la meuf qui a été homeschooled bien trop longtemps et croit encore au peace and love), du coup je la voyais trop dans ta description de leur rencontre maybe she wasn’t evil after all ? 2629459159
Revenir en haut Aller en bas
Sorn Lundqvist
Sorn Lundqvist
Posts : 13
Points : 1
 maybe she wasn’t evil after all ?
Ven 28 Aoû - 18:45
Sorn Lundqvist
maybe she wasn’t evil after all ? 2858703695 maybe she wasn’t evil after all ? 2858703695
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 maybe she wasn’t evil after all ?
Sam 29 Aoû - 22:54
Hero Mareš
je te passe la bague au doigt. maybe she wasn’t evil after all ? 3693960973 maybe she wasn’t evil after all ? 3693960973 tu n'as pas le choix.

@sorn lundqvist et je vous observe


maybe she wasn’t evil after all ? 1412402213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 maybe she wasn’t evil after all ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: