Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
bouh.
Invité
 une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo...
Mer 12 Aoû - 18:49
bouh.
HELLO une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2404424220
mon dieu mais que dire de ce forum ? une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2605775556 design, code, concept, un véritable régal qui ne font que pousser une âme fragile (ouaais je suis pas dure à convaincre, j'avoue) à vouloir s'inscrire I love you un grand bravo à l'équipe pour tout ce travail fourni, c'est une belle réussite !
et je viens m'attarder dans cette section en me demandant si certains sont à la recherche de liens, plus particulièrement un personnage féminin entre 22 et 26 ans ? une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 4288487712 à vrai dire, je suis plus à l'aise en débarquant sur un forum en ayant déjà des liens bien établis qui me permettent de jouer direct après la validation (je suis une très grande timide et en plus, j'ai pas vraiment confiance en moi quand je fais un personnage de toute pièce, genre il est assez intéressant ? pff, nan il du patté pour chat - bon okay je lui achète en plus de la qualité à mon chat mais c'est pas le sujet), plutôt que d'attendre 100 ans des scénarios/prédéfinis qui ne viendront peut être jamais une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 1241135595 je suis capable de tout jouer du moment qu'il y a du drama parce qu'on va pas se mentir, c'est la vie le drama. une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 3404293892
pour les têtes, j'ai quelques idées (et suivant celles qui seront libres au moment opportun), genre halsey, zhenya katava, katherine langford, cailin russo, charly jordan, nyané lebajoa, sophie turner, sydney sweeney, ella purnell, angèle... bref, je pourrais en faire un roman une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 451025134
merci d'avance pour m'aider à trouver le bonheur dans cet univers époustouflant rempli de belles étoiles une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 3503091834 (oui je vous prends par les sentiments une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 1566898912)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jones
Marcus Jones
Posts : 3
Points : 0
 une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo...
Mer 12 Aoû - 19:17
Marcus Jones
bouh. a écrit:
HELLO une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2404424220
mon dieu mais que dire de ce forum ? une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2605775556 design, code, concept, un véritable régal qui ne font que pousser une âme fragile (ouaais je suis pas dure à convaincre, j'avoue) à vouloir s'inscrire I love you un grand bravo à l'équipe pour tout ce travail fourni, c'est une belle réussite !
et je viens m'attarder dans cette section en me demandant si certains sont à la recherche de liens, plus particulièrement un personnage féminin entre 22 et 26 ans ? une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 4288487712 à vrai dire, je suis plus à l'aise en débarquant sur un forum en ayant déjà des liens bien établis qui me permettent de jouer direct après la validation (je suis une très grande timide et en plus, j'ai pas vraiment confiance en moi quand je fais un personnage de toute pièce, genre il est assez intéressant ? pff, nan il du patté pour chat - bon okay je lui achète en plus de la qualité à mon chat mais c'est pas le sujet), plutôt que d'attendre 100 ans des scénarios/prédéfinis qui ne viendront peut être jamais une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 1241135595 je suis capable de tout jouer du moment qu'il y a du drama parce qu'on va pas se mentir, c'est la vie le drama. une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 3404293892
pour les têtes, j'ai quelques idées (et suivant celles qui seront libres au moment opportun), genre halsey, zhenya katava, katherine langford, cailin russo, charly jordan, nyané lebajoa, sophie turner, sydney sweeney, ella purnell, angèle... bref, je pourrais en faire un roman une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 451025134
merci d'avance pour m'aider à trouver le bonheur dans cet univers époustouflant rempli de belles étoiles une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 3503091834 (oui je vous prends par les sentiments une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 1566898912)

coucou toi une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2132935081 une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2132935081
je te comprends tellement ! je suis en refonte total de mon perso et je vais attaquer une nouvelle fiche sous peu - demain soir une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 3602923713 - parce que je suis entrain de construire/imager mon petit marcus et du coup, je pensais te proposer un lien avec toutes tes jolies propositions, je pensais créer une soeur jumelle à bébé marcus, une princesse jones, car ils seraient tous les deux nés ensembles et les enfants uniques du couple jones, un couple aisé, une mère dans le milieu du mannequinat, un père dans la photo ou dans la couture, bref, dans la mode, ils sont riches, ils sont the prince and the princess et pensent que le monde doit leur appartenir parce que c'est comme ça ! ils sont très proches l'un de l'autre, deux âmes soeurs qui se complètent parfaitement, l'un a l'habitude de terminer les phrases de l'autre, l'autre n'a pas besoin de parler pour que le jumeau devine ce qu'iel pense. C'est un lien très puissant, je pensais à un secret partagé ofc, mais à voir, je suis encore entrain de concevoir marcus, mais pour te donner une idée du caractère, il serait taciturne, peu bavard, observateur, moqueur, vindicatif (il cogne sur quiconque touche à sa soeur une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 1241135595 et un peu bohème, accro à la photo) pour la maison du côté de marcus, j'hésite entre, mais voilà mon ébauche, c'est un peu flou, je le concède, mais je suis encore entrain de travailler sur les jones/marcus et si ça te dit de construire ça avec moi, ça serait avec plaisir une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2404424220 niveau parent, je pensais à des relations tendues avec le père ou la mère, la soeur aurait peut-être un côté plus artiste, pianiste ou que sais-je, au choix, marcus son truc niveau sport, ça serait le basket une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 1241135595 ou le volley, idk mais ça lui permet de tout évacuer.
bref, voilà pour moi une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2404424220
en espérant que tu trouves ton bonheur et que tu décides de nous rejoindre sur cette petite merveille une âme brûlante qui souffre avec son petit ventilo... 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: