Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
popopo
Invité
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Mer 12 Aoû - 22:53
popopo
j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2105302579  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2105302579  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2105302579

bonsoir (ou bonjour d’ailleurs)
BONJOIR quoi,  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 1369269426
bon, les gars ont a un problème parce que ça fait quatre jours que je vous stalke maladivement et je me remets de rien
l’infarctus me pend au nez, et j’vous félicite pô
mais vous faites quand même du bien à l’humanité avec toutes vos idées et tous vos mots que ça m’en a donné des idées aussi. puis une fois que j’ai fait l’tri, y’a quelque chose que j’voudrais bien tenter avec vous mais avant de m’inscrire tout ça, j’voulais voir si potentiellement ça pourrait matcher.  
j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 4280573270

alors ça part que pendant l’confinement j’ai décidé que j’allais regarder encore une fois, daria parce que daria c’est ma vie
(vous m’voyez arriver ou pas???)
OKKKKKK donc
j’ai trop envie d’jouer un personnage à la daria morgendorffer but c’est quand même pas la personne la plus smooth de la planète et j’me rends bien compte qu’une daria telle quelle est ça peut devenir compliqué même pour développer quelques liens. du coup, j'ai fait un espèce de mélange avec moi-même et j'voudrais vous présenter demetra (ça c'est à cause de kaamelott) sous les traits de dorit revelis
Spoiler:

Citation :
elle semble douce, elle semble docile et pourtant c'est la pire. les rictus, que l'on arrive à entrevoir de temps en temps sur son visage d'ange, sonnent comme des avertissements. elle ne prend rien à cœur, peut-être parce qu'elle n'en a pas. elle a toujours été un peu étrange demetra, tantôt dans la lune, tantôt les pieds bien enfoncés dans la terre. on ne sait jamais vraiment ce qu’elle pense. ses yeux bleus-verts sont malicieux. elle se moque des autres sans jamais y glisser un rire parfois jusqu’à les mépriser avec une violence que l’on ne saurait voir mais qui se propage dans les moindre syllabes qui roulent sur sa langue - presque de vipère. elle aime se jouer de la crédulité des plus naïfs. elle passe son temps à prétendre le contraire de ce qu’elle pense au point de semer le doute sur ses réelles intentions. demetra, elle a grandit dans un manoir qu’on disait hanté - des rumeurs qu’elle a toujours préféré alimenter plutôt que de les balayer d’un revers de main. après tout, il n’y a rien de plus ennuyeux que la vérité. âme solitaire, elle a trouvé un alter ego dans cette pièce de théâtre française. misanthropie silencieuse qui se propage dans ses veines fragiles. alceste comme compagnon imaginaire. demetra possède un avis sur tout mais elle ne le partage avec personne. elle est brillante mais aime se faire passer pour stupide, par pur distraction. elle porte un regard pessimiste sur le monde qui l'entoure, clayesmore en décor n'aide en rien. il réside chez demetra, une désillusion magnétique qui lui colle à l'âme.

sans doute que l'un des ses parents seraient un philosophe (en tout cas, les parents seraient des intellectuels) alors elle serait aisée mais sans doute moins que certains des élèves de clayesmore.
sans doute qu'elle aurait deux soeurs, elle serait arrivée en position deux - cadette qu'on efface entre l'aînée exceptionnelle et la benjamine gâtée à en vomir.

est-ce que ce perso pourrait s'imbriquer dans votre monde fabuleux ??? - j'ai le pressentiment qu'ça pourrait l'faire mais comme j'disais j'préfère être certaine avant de m'inscrire tout ça  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 1493625044

en parcourant les liens recherchés, y'a certains trucs qui m'ont interpellé, alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité etc... mais, est-ce que aurora et elione vous cherchez toujours les deux membres de votre quatuor, maybe ça pourrait fonctionner, who knows? mais comme ça vend du drama, moi j'rapplique t'sais j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3693960973

bref, j'vais m'arrêter là, parce que ça suffit oui
puis merci d'avoir lu
la bise à denise
j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 885793145
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Mer 12 Aoû - 23:04
Siam Marshall
Salut toi. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3316393309
J'étais partie dans l'idée de faire de Siam une fille unique, mais ton personnage me botte beaucoup trop et des sœurs, par expérience, c'est quand même le top. (Même si Siam et Demetra risquent de ne pas être très complices j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 451025134 )
Enfin, je ne sais pas en quelle année tu imaginais ta miss, mais Siam a dix-neuf ans, cinquième année, donc si tu es partante, je me propose pour intégrer ta petite famille. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 4288487712 (Ce que j'ai écrit dans ma fiche concernant l'histoire est modifiable ofc !) Et je sais pas si Bella et Dorit collent vraiment, mais quand je vois à quel point on est différentes avec ma sœur, je me dis que bon Arrow
Et en prime, jte vends @Briony Collins comme cousine avec son futur petit frère en pl... Déter pour une cousinade les gars ? j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Mer 12 Aoû - 23:32
Ren Belinsky
hello you. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3817344926
déjà j'vois dire que dorit je la connaissais pas mais ffs j'aime trop sa bouille toute douce et en même temps sa bouille de sale teigne. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 451025134
et alors j'connais pas daria mais ton ébauche ??? juste need quoi. elle est trop cool, j'aime beaucoup trop. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2309734365

j'tiens juste à dire pour les fratries etc, honnêtement moi j'ai toujours trouvé ça surfait sur les forums le fait qu'il faille absolument genre avoir la même couleur de cheveux et tout pour être de la même famille. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 451025134 dans la famille de mon conjoint (3615mylife) y'a eu 5 enfants, deux d'un premier mariage et trois d'un autre, et dans le tas y'en a que deux qui ont la même couleur de cheveux... (genre y'a 2 bruns, un roux, un blond et une châtain avec reflets blonds et roux).
so la ressemblance physique moi j'trouve que ça doit pas forcément être sur la pilosité mais des traits physiques, puis ffs devoir se restreindre à jouer une bouille qu'on aime pour avoir un lien familial j'trouve ça triste. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2309734365
après ça n'engage que moi et ça n'a pas été discuté en za mais voilà. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 451025134

EN TOUT CAS.
j'ai pas d'idées là tout de suite comme ça mais jlm et j'veux un lien. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Jeu 13 Aoû - 0:28
Elione Belrose
j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 425a40433af83a47aac1bb69a1c2b730
rien que pour la ref, marry me pls ?????? j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3693960973 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 251630534
en lisant ton résumé, j'étais tellement en train de me dire que ça pouvait matcher entre elle et elione, que le lien était inévitable tant elles se ressemblent sur certains points, et là, quoi, JE VOIS QUE JE SUIS CITÉ j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2309734365 JE SUIS JOIE.
@aurora bennett, on ne peut que l'introniser en tant que soeur, right ? j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2155459121

et ce choix d'avatar, god j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 251630534 je connaissais pas la belle, mais je survalide j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3926788256
Revenir en haut Aller en bas
Briony Collins
Briony Collins
Posts : 113
Points : 3
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Jeu 13 Aoû - 1:02
Briony Collins
@Siam Marshall merci pour le tag ma douce cousine j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3316393309

Citation :
elle a grandit dans un manoir qu’on disait hanté - des rumeurs qu’elle a toujours préféré alimenter plutôt que de les balayer d’un revers de main. après tout, il n’y a rien de plus ennuyeux que la vérité
omg je suis fan, Briony croit seulement ce qu'elle voit. Elle n'aurait pas d'avis sur ce manoir tant qu'elle n'aurait pas été témoin de quelque chose.  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2477047659

du coup pour revenir au vif du sujet, Bri et Siam s'entendent plutôt bien, même si les confréries a fait en sorte qu'elles se sont un peu éloignées. D'autant plus que c'est compliqué parce que le frère de Bri idéalise Siam, il se fout dans des situations très gênantes qui compromet un peu la crédibilité de l'image des Collins. j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3693960973 Après entre Demetra et Briony, il pourrait y avoir un petit fossé entre elles, dans le sens où elles sont toutes les deux différentes + l'âge (et Bri était largement plus proche de Siam quand elles étaient petites.)

et en ce qui concerne les traits de famille, je prends exemple sur mon cousin et ma cousine qui sont frère et soeur mais physiquement ça n'a rien à voir. Lui il a les cheveux foncés, les yeux bleus pâles. Alors qu'elle, elle a les cheveux bruns pâles et les yeux bruns. On penserait jamais qu'ils ont un lien de parenté j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 451025134

je suis déter pour une cousinade j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 251630534 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 251630534
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Jeu 13 Aoû - 10:03
Thalia McDaniel
omg j'viens absolument pour rien
(la meuf pas concernée cc)
demetra est sooooo cool dans ce que j'lis
et le quatuor  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 251630534  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 251630534  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 251630534
j'vous fangirl dans l'ombre
t'es un combo gagnant
marry me plz
bref viens, viens, viens  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3693960973
(j'ai 0 idée mais i want u in my life
alors j'y réfléchis aussi  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3316393309)
Revenir en haut Aller en bas
Demetra Marshall
Demetra Marshall
Posts : 29
Points : 75
Age : 23
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Jeu 13 Aoû - 21:29
Demetra Marshall
pfiouuuuu, vous êtes des amours, avec des grands a.  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 885793145
c'est pô croyable comme vous êtes trop sympas

et merci pour vos bons mots et vos réactions,
ça m'fait keur dans ma poitrine
puis vous m'avez conforté dans l'idée que demetra, elle avait sa place ici
so, here i'm , j'me suis dis que ça serait plus pratique  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2858703695  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2858703695  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2858703695

@siam marshall j'suis trop chaude pour l'histoire des soeurs, j'pense que ça peut clairement donner quelque chose de sublime
pour ce qui est du physique, effectivement j'pense que ça peut largement passer  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 1493625044
j't'envoie un mp rapido rapido
merci encore de te proposer ta siam comme soeur  j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2132935081

@ren belinsky merci pour ton message (et ce forum)
puis j'te conseille tellement daria - de loin une de mes séries préférées
j'prends ton avis pour les sisters mais effectivement j'te rejoins assez là dessus
j'ai une pote sa petite soeur ne lui ressemble pas du tout donc effectivement tant qu'il y a une cohérence - j'dois juste voir avec siam pour les questions d'origines but j'pense que ça va passer j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 3316393309
puis clairement partante pour le lien I love you

@elione belrose
ok j'veux bien t'épouser mais par contre j'accepte que si c'est à las vegas et qu'c'est elvis qui nous marie

le corvus right now ahahhahaa :
j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 0f182d7d15c30ad75a76a9341ccce201

trop contente que ça puisse matcher là
le kiffe
j'avais justement lu dans le message @aurora bennett qu'il fallait qu'elle soit en 5ème année 18/19 ans
est-ce qu'il est possible, pour faire matcher l'truc avec siam d'imagine qu'elle soit en quatrième année ou qu'elle puisse sauter une classe
ça pourrait totalement matcher si demetra est en fait un bébé "retour de couche" où elles auraient finalement pas beaucoup d'écart. j'ai pensé à des jumelles but j'ai l'impression qu'il y en a déjà quelques uns sur l'forum donc la piste du second enfant arrivé sans s'annoncer me paraît plus intéressant à exploiter si tout l'monde est ok ofc j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 4041023608 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 4041023608 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 4041023608
j'vous laisse me dire, mais j'suis vraiment super partante de rejoindre le quatuor j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 1272284607 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 1272284607 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 1272284607

edit: en fait je m'emballe mais demetra pourrait être aussi la grande soeur, genre ça pourrait tout aussi bien fonctionner (i'm out now)

@briony collins oh mon dieu, j'vois déjà demetra essayait de la persuader qu'il se passe des choses vraiment étrange dans cette maison j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2279944129 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2279944129 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2279944129
trop partante pour le fossé, de toute façon demetra c'est clairement la meuf hyper étrange plutôt introvertie donc j'imagine qu'enfant, demetra aurait préféré fuir siam et brionny pour aller lire des livres dans la bibliothèque que de jouer avec elles
trop une sauvage cette enfant, j'vous jure

ça va être la plus belle cousinade, y'a pas à chercher plus loin Cool

@thalia mcdaniel, si douce,
merci beaucoup pour ton message,
puis là on va s'trouver un truc, y'a pas moyen qu'on s'élabore pas quelque chose de fab
j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Siam Marshall
Siam Marshall
Posts : 30
Points : 4
Age : 21
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Ven 14 Aoû - 8:17
Siam Marshall
Ohlala, trop contente que tu rejoignes la mif, je cours répondre à ton mp ! j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà) 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 j'ai un problème, je sens bien que vous aime (déjà)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: