Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Marcus Jones
Marcus Jones
Posts : 3
Points : 0
 alors on danse pour oublier tous nos problèmes.
Jeu 13 Aoû - 21:55
Marcus Jones
marcus polaroid jones
bang bang, my baby shot me down
imgimg
surnompolaroid c'est bête et ce n'est finalement pas un surnom, mais sa soeur l'a toujours appelé comme ça pour l'embêter, parce que depuis que sa mère lui a offert à ses onze ans, un appareil photo polaroid, c'est la passion interdite qui s'est réveillée et malgré tout son équipement, c'est ce simple appareil qu'il affectionne en particulier et qui ne le lâche pas, des photos partout, des polaroids qui prennent une place affreuse, mais des moments capturés, alors finalement, ce surnom qui n'en est pas un, ça lui va plutôt bien.
âge, lieu de naissancedix-neuf ans à peine, même s'il aime prétendre plus, laisser planer le doute, faire l'homme, le mature, la petite brute, le maître des lieux alors qu'en réalité, il n'en est foutrement rien, né à Chicago comme sa soeur jumelle quand ses parents bossaient encore là-bas, mais ça date, les Jones ont quitté la ville depuis longtemps pour s'installer à Seattle, balayant d'un revers de la main le passé et ses sales affaires, parce qu'il est définitivement plus simple d'oublier que d'affronter ses erreurs, encore plus de les assumer.
nationalitéaméricain par papa, père qui se veut être un citoyen modèle, impliqué pour son pays, pour sa patrie, fin connaisseur de l'histoire du pays, fervent défenseur des droits américains, notamment celui qui consiste à avoir une arme à feu, français par maman, la pauvre est un peu dépassée, un peu ailleurs, elle ferme les yeux sur le ménage qui explose, sur les travers de son époux, ce cher victor pour se consacrer à la mode, à ses couvertures, elle veut croire qu'elle sera éternellement jeune, mais les prémices des premières rides apparaissent, heureusement, rien que la chirurgie plastique ne peut vaincre actuellement.
situation familiale — un père, ce cher Victor têtu, obstiné, autrefois pdg chez une grande marque de voiture avant de conduire à la ruine l'entreprise, une mère, Madeleine, qui refuse d'accepter la vérité et rêve de ses heures de gloire passées, les jumeaux au centre, deux enfants uniques, deux pour le prix d'un, Ellery la petite princesse capricieuses à ses heures et Marcus le loup solitaire, nonchalant et cynique, ah et n'oublions pas Octave, le dalmatien, parce qu'avoir un chien avec des tâches, c'est atypique et c'est une autre folie absurde de maman, une belle famille, un beau portrait, des photos sur les murs, des sourires, des rires, mais derrière la ruine menace, le rêve s'effondre, mais on continue à jouer à la petite famille parfaite, jusqu'à quand encore cela sera-t-il possible ?
situation financière — et là, c'est le drame, (ahahah), Jones ou la fortune qui se casse la gueule, vulgairement, littéralement, Jones où le patriarche a fait fortune dans les voitures avant de tout perdre, de quitter Chicago pour se reposer sur la fortune de son épouse, ancien top modèle, mais le temps passe et le succès de Madeleine Jones n'est plus, les contrats se font de plus en plus rare, la fortune est dilapidée ici et là, les comptes se vident, le navire n'a pas encore coulé, mais il sombre lentement et le capitaine refuse de lâcher la barre, entraînant avec lui dans sa folie, sa famille ; on garde la tête hors de l'eau, mais pour combien de temps allons-nous encore pour voir maintenir ce train de vivre ? Faire croire qu'on peut vivre comme avant ? Beau mensonge pour un beau malheur, du drame en veux-tu, en voilà, sauver les apparences, ne rien dire, cacher la vérité, jusqu'à ce qu'elle nous explose au visage quand on s'y attendra le moins.
orientation sexuelle — le bougre ne s'est jamais vraiment posé la question, même si son père est un brin con et homophobe étroit d'esprit, on dira, à ce jour, le gamin n'a jamais regardé que les femmes, sans ressentir quoique ce soit pour ses frères, mais ça ne fait pas de lui le gendre parfait pour autant, pas du tout, véritable peste envers ses dames, la réputation de petit Jones n'est plus à refaire, incapable de s'installer, d'être sérieux ou encore fidèle, il ne s'engage jamais et dans rien, pourquoi ? lui-même l'ignore, il prétend se lasser vite, mais est-ce seulement la vérité ? sa soeur le défend farouchement, prétend que de toute façon, aucune femme n'est assez bien pour lui, mais en plus d'être incapable de tenir une relation, Marcus n'est pas un gentleman pour deux sous, il ne prend pas de gant pour larguer une fille, ne veut pas s'attacher et fait parti de cette catégorie d'homme qui n'hésite pas à rompre en envoyant un sms, sympa jusqu'au bout.
côté coeur — le coeur à ses fucking raisons que la raison ignore.

maison, année d'étuderavenswood, un de plus, un de moins, certainement parce qu'il est aussi aigri et désagréable que son fondateur, mais il a en lui l'esprit de compétition et quand il joue, il joue pour la gagne, le goût de la défaite ne lui plaît pas et il est de plus, très mauvais perdant, une teigne qui peut oublier la notion de fair-play si on l'énerve, cinquième année, on entre dans la cours des grands, on approche de la fin.
occupationle club de volley pour oublier, pour se vider la tête et se dépenser, le skate et le plaisir de la glisse pour s'aérer l'esprit et repousser ses limites, aller toujours plus loin, sauf quand on se casse encore une fois le poignet, maman râle, papa s'insurge, la jumelle ricane et surtout, la photo, passion cachée, inavouée à la famille sauf à la jumelle, capturer l'instant, saisir le moment, créer quelque chose, artiste inavoué qui se cache derrière un mur de faux semblants et de cynisme, devenir pro, ne prendre des photos qu'à l'ancienne, ce côté vintage qui lui colle à la peau, l'argentique pour matière première, mais il ne faut surtout pas en parler, ne dire rien, promesse avec Ellery, car si papa l'apprend, papa ne comprendrait pas, papa met trop de pression sur les épaules de ses gosses et ne voit pas les ravages qu'il fait, maman ne dirait rien, maman est là sans être là de toute façon, maman rêve d'une autre vie.
choix de carrière — papa a besoin d'argent, alors papa compte sur son petit génie pour qu'il vise haut, qu'il soit ingénieur ou quelque chose comme ça, chimiste, bref, que ça rapporte de l'argent, parce que papa a échoué dans sa vie, mais il est hors de question que son fils soit un échec aussi et si en plus il peut contracter un bon mariage avec une fiancée riche, que demande le peuple en plus ? papa cupide ? c'est un euphémisme voyons.
à clayesmore depuis ? — toujours, première année.
réputationbitch boy, il cogne vite, il a le sang-chaud quand on touche à ce qu'il aime, mais paradoxalement, il se montre calme et posé, observateur, comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, un faux-calme qu'on en dise, goujat envers ses dames, loup solitaire, petit cercle d'amis, pas beaucoup, pas trop, parce qu'il est pudique, parce que les autres, ça l'étouffe au bout d'un moment.
signe distinctif — une chevalière en argent à son doigt, celle de ce grand-père fauché par un cancer trop tôt.
avis sur corvus — une belle langue de vipère, une épine dans le pied dans cette école, la méfiance est de mise, mais l'envie de se prendre pour les experts version clayesmore et de résoudre ce mystère le prend à chaque fois qu'il pense à cet oiseau de mauvais augure.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque et faucibus quam, nec pretium elit. 「 anecdote 」 Aenean blandit leo vel eros euismod cursus in eu velit. Sed volutpat interdum tellus, sit amet finibus ipsum commodo ac. Nam cursus ultrices est, ac vestibulum nunc ornare in. 「 anecdote 」 Nunc porttitor porttitor nibh, vitae vehicula elit viverra et. Donec ac dui diam. Fusce dui elit, molestie id molestie a, fringilla sed ex. Etiam nec vehicula magna. Aenean et quam fringilla, tincidunt nibh ac, fringilla erat. 「 anecdote 」 Proin tempor purus et quam gravida, et luctus nisl feugiat. Vestibulum sit amet blandit ante.
img
pseudonyme — black lugia, comme le pokemon  alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 1241135595
ton avis sur le forum — jvm coup de coeur sur ce chef d'oeuvre  alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 2404424220
fréquence de connexion — journalière les amis.
avatar — dylan rieder  alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 alors on danse pour oublier tous nos problèmes.
Jeu 13 Aoû - 22:03
Ren Belinsky
T'ES TELLEMENT BEAU. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 1272284607
CHANGER LEO POUR RIEDER MAIS ARRETE DE ME TUER AVEC TES BGS STP. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 1272284607

marcus jones a écrit:
maison, année d'étuderavenswood, un de plus, un de moins, certainement parce qu'il est aussi aigri et désagréable que son fondateur
ah on est d'accord que les ravenswood sont relous, thanks. I love you

j'aime trop tes mots et le côté coeur m'intrigue so muuuuch. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 2309734365

rebienvenue mon bby chat, t'es le plus beau des pokémons. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 alors on danse pour oublier tous nos problèmes.
Jeu 13 Aoû - 22:17
Lion de Loughrey
blblbl
alors déjà, rieder, je meurs
+ trop de choses dans ta fiche qui font que j'veux un truc avec lion.
ravenswood, son caractère similaire à lion, l'fait qu'il est également une jumelle,
ils vont bien s'entendre... ou peut-être que non. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 3316393309
j'trouve ça grave chou son surnom
j'te souhaite la bienvenue love, écris bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 alors on danse pour oublier tous nos problèmes.
Jeu 13 Aoû - 22:19
Luna Yang
alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 2557645867 alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 1350967832

Ren Belinsky a écrit:
marcus jones a écrit:
maison, année d'étuderavenswood, un de plus, un de moins, certainement parce qu'il est aussi aigri et désagréable que son fondateur
ah on est d'accord que les ravenswood sont relous, thanks. I love you
t ki toi avec ton vert vomi ? alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 3693960973
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 alors on danse pour oublier tous nos problèmes.
Ven 28 Aoû - 11:41
Ren Belinsky
@Marcus Jones hello chaton. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. alors on danse pour oublier tous nos problèmes. 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 alors on danse pour oublier tous nos problèmes.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: