Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: l'entrée principale :: le portail
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 (max&levi) étonnante alchimie.
Ven 14 Aoû - 18:25
Levi Botsford

MAXYNE & LEVI
étonnante alchimie.

aujourd'hui, il décide de tenter un endroit un peu différent pour poser son stand clandestin ; stand qui consiste en une couverture usagée et divers objets non identifiés. il est assez près de l'entrée pour intéresser des clients potentiels, mais assez loin pour ne pas se faire chasser par l'un des vigiles. il en assez de ramasser ses affaires précipitamment et de courir pour éviter une potentielle sanction, la dernière fois, il a perdu sa chaussure dans la course et il a passé le reste de la journée à clopiner. il a déjà essayé de se trouver un vrai travail, mais il arrivait tout le temps en retard et puis c'était beaucoup moins ludique que de vendre à la sauvette. assis par terre devant sa couverture un peu sale à force d'avoir traîné partout, il tente d'appâter les gens avec son sourire ce qu'il faut avouer n'est pas d'une grande efficacité. il est en train de s'amuser avec l'un des bibelots récupérés quand un premier client pointe le bout de son nez.

« heeey salut, cinq euros pour absolument tout ce que tu vois là. » il se gratte le menton. « non, tu sais quoi? pour toi c'est trois euros. » après tout ce type à l'air sympa. jusqu'à ce qu'il relève les yeux, les sourcils froncés. « levi, c'est ma clé usb ça. » le garçon jette un œil à la clé usb dont il est question. « impossible, c'est de la marchandise inutilisée. du neuf. du propre. » le brun ne se demande pas comment le type connaît son nom, il a l'habitude d'être reconnu sans reconnaître, pas la mémoire des noms, des visages non plus faut dire. « tu m'as volé ma clé usb? » le type ne veut pas en démordre. indigné par les propos de son camarade, il se lève. « t'es en train de me traiter de voleur ou je rêve? » il lui hurle à la figure faisant se retourner quelques yeux curieux. mais levi se fiche du regard des autres, il a l'habitude d'être un spectacle ambulant. « on sait tous que les drogués sont aussi des voleurs, maintenant donne-moi cette clé. » il se penche pour attraper l'objet, mais levi le devance. il tend le bras en hauteur, le regard furieux braqué sur son interlocuteur. pose son autre main sur son coeur. « drogué? moi? tu me blesses là. je suis parfaitement clean. » le garçon roule des yeux comme s'il venait de dire un truc insensé, il est sur le point de dire quelque chose d'autre quand quelque chose attire l'œil du brun. il plisse les paupières pour être sur de ne pas halluciner, jette un œil à son fichu stand et en moins de quelques secondes prend une décision. il lance la clé dans les mains du type qui la rattrape de justesse et fourre tout ce qu'il peut dans son sac. « très bien, tu n'as qu'à la prendre. elle est à toi. » un peu surpris du revirement de situation, le gars observe levi partir avant de dire : « mais elle l'était déjà ! »

levi n'écoute pas. il est déjà presque au niveau du portail, on pourrait en venir à se demander comment il a fait pour reconnaître sa silhouette d'aussi loin comme si elle l'avait marqué plus que nécessaire. en s'approchant, il est content de voir qu'il ne s'est pas trompé. c'est elle. la psy un peu coincée. il lui tape l'épaule pour qu'elle le remarque. levi enfile son masque. jouer des rôles, il adore, mais celui qu'il lui sert et son préféré. le type charmant, banal, qui tente de retrouver une vie normale. « je n'aurais jamais imaginé que tu étais étudiante. du moins pas ici. laisse-moi deviner, cromwell? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 (max&levi) étonnante alchimie.
Ven 14 Aoû - 23:17
Maxyne Avery

MAXYNE & LEVI
étonnante alchimie.

Le nez plongé dans tes bouquins tu n'as pas fait attention à l'animation qu'il pouvait y avoir autour de toi, comme toujours tu as cette manie de t'enfermer complètement dans ta bulle pour occulter tous les bruits parasite que peut t'imposer ta douce colocataire. Tu l'aimes bien cette jeune fille un peu paumée, mais tu ne peux le nier, malgré son poids plume elle arrive à faire vibrer chacun des quatre murs de votre chambre d'un simple pas. Le sourire déjà présent sur tes lèvres, tu redresses la tête vers sa direction pour assouvir ta soif de curiosité. Maddy semble se préparer pour une éventuelle soirée. Chose banale qui ne t'étonne même plus. Ton programme est cependant totalement différent, tu as prévu de te rendre dans la bibliothèque de l'académie pour trouver d'autres bouquins à ajouter sur ta liste d'emprunt de l'année, chose qui a toujours le don de faire lever les yeux au ciel de cette gentille bibliothécaire. Sans le vouloir tu te surprends à jalouser le dressing de Maddy, son style est différent du tien, mais certaines de ces robes te fond de l'oeil. Un jour peut-être tu trouvera le courage de lui demander si tu peux lui en emprunter quelques-unes, mais pas ce soir elle semble tellement en retard qu'il t'est impossible de travailler dans une telle ambiance. Tu refermes ton livre d'histoire dans un léger soupire pour aller t'asseoir sur ton lit replie tes jambes sous toi pour profiter du spectacle que t'offre la pauvre Maddy. "Besoin d'aide peut être ?" La tête plongeait dans son placard tu n'entends pas sa réponse, mais le doux son que produit son cuire chevelu venant cogner involontairement son étagère te fit légèrement glousser. Lasse de la voir se plier en quatre pour trouver une simple paire de chaussures, tu daignes bien vouloir te lever pour lui passer une de tes paires de chaussures qui s'ajusterais parfaitement à sa tenue. "Je pense que celle-ci irait à merveille avec ta robe." Pris dans ton élan tu attrapes ta veste en cuir noire et lances un dernier regard à ta coloc. "Fais attention à toi ce soir, mais surtout ne fais pas trop de bruit en rentrant." Un dernier sourire en signe d'approbation, tu prends le temps de dégager tes cheveux coincés dans ta veste avant de quitter ta chambre.

Dehors le temps est agréable, bien que tu supportes volontiers ta veste en cuir, le vent ne semble pas te gêner. Tu marches d'un pas empli de bonne volonté profitant de la vue que t'offres le paysage. Les bâtiments de l'académie ce dévoilant petit à petit sur ton trajet ont encore le pouvoir de te faire frissonner comme au premier jour. Tu le sais déjà la bibliothèque n'est pas l'endroit le plus fréquenté de l'académie, mais peut t'importe si tu ne t'imposais pas un planning strict tu serais capable d'y passer des heures à lire la quatrième couverture de chaque livre susceptible d'attiser ton regard. Franchissant le portail d'entrée tu ne porte pas plus attention à l'attroupement de jeunes présents sur les lieux jusqu'à ce que tu sentes une main ce poser sur ton épaule. Surprise tu sursautes légèrement avant de te retourner vers le jeune homme que tu reconnais dès lors que sa voix te caresse les tympans. " Une Cromwell ? Moi ? Et puis quoi encore." Le sourire venant de nouveau prendre place au coin de tes lèvres, tu ne laissas ni le temps, ni l'occasion au jeune homme de répondre. "Comme quoi tout peut encore arriver, je suis une Falcone en cinquième année et toi ? Laisse-moi deviner ... Cromwell ? non tu n'es pas suffisamment prétentieux pour... je pencherai plus pour Swynford ou bien encore Ravenswood ?"


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: l'entrée principale :: le portail


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: