Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Roch O'Shea
Roch O'Shea
Posts : 17
Points : 23
 · le silence est d'or.
Ven 14 Aoû - 19:41
Roch O'Shea
rochelle 'roch' o'shea
there are galaxies in your veins and your feet dance upon nebulae.
imgimg
surnom — c'est une sonorité étrange, qui résonne un peu comme l'écho musicale d'une bourrasque hivernale, comme les vagues grondantes qui viennent s'échouer en toute liberté sur le rivage. un murmure de douceur pour une simplicité logique, force au détour d'un diminutif qu'est le sien - à savoir roch. un surnom dont la prononciation à tendance à remémorer la pierre robuste et ancrér dans si solidement à la terre. une description qui en soit n'est guère si lointaine de la vérité.
âge, lieu de naissance — sous plusieurs étoiles, la seconde à droite et tout droit jusqu'au matin n'a jamais réellement éclairer son chemin pour nourrir une imagination fictive. le temps n'a pas d'emprise sur la philosophie de l'être qui apprivoise le temps avec tempérance et sagesse. les années qui s'écoulent, si semblables aux grains de sable d'un sablier poursuivent leur course sans un regard en arrière. dix-neuf flammes ondulent encore, comme un rappel d'une expérience passagère sur une sphère que le hasard prédomine. la brune est native de Calgary au Canada.
nationalité — l'évidence n'est pas toujours aussi trouble, elle sait être tangible, limpide. à l'image du tracé qui forge l'union de ses parents, la demoiselle possède la double nationalité à savoir américano-canadienne.
situation familiale — les pétales du lilas blanc ont fanés à vue d'oeil, une allure si vive que seuls les vestiges antérieurs sont encore témoins de ses sourires. une figure maternelle disparue bien trop tôt mais dont les prunelles verdoyantes trouvent leurs reflets auprès de sa progéniture. une bribe du passé qui accompagne toujours la gosse tandis que papa tente de faire de son mieux dans les étapes de l'éducation qu'est la vie. l'horizon de la justice est un vecteur au chemin avisé qu'Ansel O'Shea ne manque jamais d'éclaircir afin d'exercer libre et honnête son métier. une carrière grimpante ses vingt-cinq dernière années qui apposent une aisance dans le modèle de vie qu'il peut offrir à sa famille. une famille qui œuvre en collectif de soutien envers chacun de ses membres. un pour tous, tous pour un, une devise avec laquelle les mousquetaires de Dumas ont bien du souci à se faire.
situation financière — l'odeur de l'argent n'est qu'un résultat du comportement humain, après tout l'avidité est un attrait typique de l'histoire de l'homme. les o'shea n'ont jamais eux à se soucier de l'aspect financier quand bien même l'éducation dispensé se couple à la l'humilité et à la tolérance de chacun. la notoriété s'enflamme dans les salles d'audiences du palais de la justice de la ville, parfois même dans d'autres villes. des victoires menées tambour battant, conviction engagée et ambitieuse, voilà l'une des raisons qui explique l'aisance financière du clan o'shea.
orientation sexuelle — la tolérance est une ligne sur laquelle, elle ne revient jamais tel la logique du pot qui recouvre son couvercle. néanmoins, la préférence de la brunette se porte sur la gent masculine et leurs tonnes d'égo et de soucis. elle est donc hétérosexuelle.
côté coeur — son myocarde subsiste à l'hiver gerçure de la terre comme il voit défiler les premiers rayons du soleil au printemps. son myocarde vibre au son mélodieux murmure en catimini au sein même d'une sphère toute personnelle. le cœur connait les songes et à conscience des conséquences c'est pourquoi il entouré de cette muraille d'acier comme si le temps n'avait pas d'emprise sur lui. la seule personne éveillant ses sentiments est sans moins le moindre son astre contraire, certes mais avant tout son étoile polaire. ainsi, elle pactise avec la solitude comme une espérance teinté de silence.  

maison, année d'étude — le lys, la fleur de prédilection des rois, deux clefs d'argent pour définir que les portes s'ouvrent à ceux détenteur de l'ambition de l'avenir ? cela va dans dire que maison ravenswood éveille le véritable contraste en ce qui concerne la personnalité de roch et pourtant, sa cinquième année sous l'étendart de cette maison est là pour en témoigner.
occupation — l'activité sportive n'a rien de nouveau, c'est même un art commun qui a rythmée durant de longues années son enfance et une partie de son adolescence. aujourd'hui, son âme fait corps avec l'ondulation de l'eau, un sentiment de plénitude attractive qui renforce l'esprit. elle est membre du club de natation et bien que l'épreuve du cent mètres ait sa préférence, il n'en demeure pas moins que son cousin use de son statut de capitaine pour la faire participer au relais.
choix de carrière — au stade de l'enfance l'idée ne formait que la base d'un château de carte dont elle avait conscience qu'il pourrait s'envoler à tout moment. pourtant l'encre de chine qui nourrit ses nombreux carnets attestent du talent de la brune pour l'écriture à laquelle elle confère une réalité de douceur et d'optimisme. le rêve de maman a été trop rapidement bercé dans les sombres nuages d'un paradis blanc, ne laissant de sa plume quelques célèbres bouquins dont les reliures en cuir sont aujourd'hui fatiguée. son chemin de carrière se décline sous le thème de la littéraire pour espérer travailler dans l'édition et avec un peu de rêve tangible, peut être entrer dans les pas de sa défunte figure maternelle en devenant écrivaine à son tour. cependant, roch ne se fait pas d'illusions et travaille avec cette même assiduité et passion qui l'ont toujours animé.
à clayesmore depuis ? — que cela soit une histoire de famille ou encore un chemin de croix, elle est présente sur le domaine de clayesmore depuis sa toute première année. autant dire que cela fait un bail - pour ne pas dire une éternité - et les frontières et paysages qui bordent le territoire de l'établissement est un échappatoire fort agréable malgré tout.
réputation — une âme dont les prunelles allument des étoiles presque éteintes, une aura de tempérance, une présence qui incite au calme serein. roch, c'est la môme que l'on surnomme petit génie pour son intelligent dépassant quelque peu la moyenne, pour cet esprit ancien prisonnier d'une jeunesse qui ne trouve guère sa place dans cet univers à des kilomètres du sien.
signe distinctif — un silence qui désarme, une voix que l'on entend si peu et un regard qui captive avant d'être lui même observateur, vecteur d'une analyse qui interprète entre de nombreuses lignes. une présence presque effacée qui a parfois à tendance à pousser la curiosité.
avis sur corvus — l'opinion sombre dans une sphère aphone, l'absence du moindre son. néanmoins, la valeur de son avis plonge dans l'océan d'une masse humaine avant que la gouttelette qu'elle représente ne sèche par les rayons brutaux du soleil. elle se contentera alors de vous dire que ce rapace n'est pas toujours de mauvaise augure mais sa généralité en fait un prédateur de malheur. sa présence dans l'enceinte des lieux ne présage rien de bon que cela soit pour les déviants de la première heure ou de la dernière heure. après tout, raviver la flamme du passé, la brèche des erreurs n'a jamais aidé personne bien au contraire.
「 lights will guide you home 」 les luminescences jaillissent un peu partout dans nos vies. Une mesure tantôt constante, tantôt inconstante. Elles nous surprennent au carrefour le inattendu et quelques fois, on ne se rend même pas compte qu'elles ont toujours été là. Sa famille, certainement la première nova qui a illuminée son ciel, celui d'un cocon où la force est un vecteur unique de la confiance à tout à chacun. Un amour inconditionnel pour des parents qui en son le nom propre. Quelque chose d'étrange rayonne alors, celui de concrétisation de le devenir enfin. Au début ils étaient quatre, un nombre auquel l'on soustrait un. La soustraction, celle de la disparation d'une mère qui cavalière a été jusqu'au bout d'un chemin qu'elle espérait joyeux. Les souvenirs sont ancrés dans sa mémoire si précisément qu'elle peut coucher sur papier la moindre description de son visage, ses expressions faciales, les petits gestes du quotidien. L'ensemble des vestiges demeurent, la délicatesse du passé s'exprime au travers des cœurs et le reflet de la défunte vibrent au travers des enfants. Papa a fait de son mieux pour élever ses louveteaux, en oubliant quelques fois qu'il devait lui aussi reprendre son chemin de vie là où il l'avait laissé. Quoi qu'il soit, la brune a un petit frère de neuf ans son cadet et dont le lien fraternel est particulièrement entier et complice.    Les luminescences jaillissent un peu partout dans nos vies, et parfois le bonheur est au creux de nos mains. 「 the ice element, the awakened light.」  le crissement des patins pour accroître en vitesse, le triple saut pour atteindre le haut, l'arabesque de beauté pour exprimer un discours via le corps et la libération pérenne d'une âme. Durant de nombreuses années, la patinoire a été son terrain de jeu le plus fidèle telle une extension même de son esprit. Détentrice d'une aisance et d'un talent inné sur la glace, la môme s'y épanouit d'une manière tout à fait implicite où la joie est une fibre presque palpable dans son silence d'ordinaire si éloquent. La glace, la O'Shea en fait son terrain de prédilection en dépit des entraînements soutenus et intenses. Un plaisir qu'elle abandonnera néanmoins à l'aube de ses seize années au profit du club de natation du lycée. 「 the star never fades. 」 ses iris aux teintes azuréennes ne se lèvent que très peu les hauteurs de l'horizon du monde, mais entrevoir son regard laisse une empreinte indélébile pour celui qui le croise. D'une profondeur silencieuse et sage, ses prunelles ont tendance à pousser l'interrogation, à piquer une curiosité qu'elle n'a jamais demandé. Ainsi est l'étoile aux lumières invisible, elle qui ne désire qu'avancer, vibrer au sein d'une sphère dont elle a elle-même tisser les fils, ériger les murailles pour se protéger à tout instant. Âme d'une infini patience, son ouie est prompt à l'écoute et œuvre tout en tempérance dans ce manque qui tangue vers des abysses de moins en moins louables. Roch, c'est un colibri à qui l'on accorde des ailes fragiles alors qu'elles ont été forgées dans de l'acier redoutable. Peu loquace, elle a depuis longtemps embrassé la tonalité du silence, n'usant du dialogue que lorsque celui ci est nécessaire. Douceur sur velours, harmonie d'authenticité, elle se forge les âmes nécessaires tel que les mots blessants, les mots insignifiants ont appris  à glisser sur sa peau de porcelaine. Un rideau de boucle doré pour dissimuler ses interlignes, il lui suffit néanmoins d'une seule et unique œillade analytique pour capturer l'essentiel sur le visage d'autrui. La môme ne recherche aucunement l'éclat pour briller, et pourtant, elle qui a tant horreur d'être le fond de l'attention, le devient sans rien demander. Les étoiles jamais ne se meurt, jamais ne se fanent, elles demeurent en silence la joliesse de ce que l'on a perdu.   「 from the sun to the moon. 」 il est cet astre solaire, à la fois brûlant et joyeux. Elle est cet astre lunaire, à la fois apaisant et silencieux. Il est peut être cet automne pluvieux er amère comme elle peut être cet hiver doux et glacial. Elle est cette constante qui canalise bon nombre de ses gestes, l'anneau dont saturne à besoin pour conserver son équilibre. L'un comme l'autre sont  complémentaire pour ne pas dire une continuité. Une amitié solide et enraciné dans la terre ferme tandis que le plafond du ciel leur offre une essence songeuse pour renforcer la confiance. Liqin parvient à la rendre bavarde sans le moindre effort, Roch lui permet de s'évader sur une autre rive que celle de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Roch O'Shea
Roch O'Shea
Posts : 17
Points : 23
 · le silence est d'or.
Ven 14 Aoû - 19:42
Roch O'Shea
le titre ici
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Roch O'Shea
Roch O'Shea
Posts : 17
Points : 23
 · le silence est d'or.
Ven 14 Aoû - 19:43
Roch O'Shea
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 · le silence est d'or.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: