Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Sam 15 Aoû - 14:58
Lip Daalman
philip "lip" daalman
attise-moi... si tu peux
imgimg
surnom — lip, c'est ainsi qu'il préfère qu'on l'appelle.
âge, lieu de naissance — c'est un pur produit américain, cependant du sang hollandais coule dans ses veines, ses origines hollandaises viennent de sa mère. vingt et une bougies soufflées, l'innocence s'est estompée face aux responsabilités et sous le poids des démons passager.
nationalité — américain.
situation familiale —  des parents qui ne s'aiment plus depuis bien trop longtemps. un grand frère vagabond, et une petite sœur brisée par la vie.
situation financière — gamin de riche, il n'a pas à se plaindre. il bosse le week-end dans un bar pour gagner sa propre money.
orientation sexuelle — les femmes et leurs courbes qui le rendent fou.
côté coeur — célibaire, amoureux des femmes et du pouvoir qu'elles peuvent avoir sur lui. attiré par les cœurs brisés, dévorés et sublimés par la vie.

maison, année d'étude — swynford house.
occupation — septième année littéraire.
choix de carrière — souhaite devenir journaliste.
à clayesmore depuis ? — La première fois qu'il a ouvert les yeux dans le salon de la vieille maison de famille.
réputation — l'impulsif, l'insatiable, l'oiseau de nuit.
signe distinctif — il fronce les sourcils et se ronge la lèvre inférieure à chaque fois que quelque chose le tracasse. + souffre d'acrophobie, cette peur incessante du vide. + fêtard, chez lui, on fête n'importe quoi. on boit pour n'importe quelle occasion, et même s'il n'y en a pas. + jouer de la guitare, c'est sa came. + économise dans l'espoir de s'acheter une Chevrolet impala de couleur noire. + > il rêve d'espoir, de la paix dans le monde, d'aider les plus démunies. il rêve à une seconde chance, et d'une renaissance. il souhaite embrasser la vie et brûler de désirs.
avis sur corvus — du moment que ça ne le touche pas, il s'en balance. ça peut paraître égoïste, mais il n'est pas croustillant des rumeurs. à ses yeux, ça peut détruire des vies, et il ne veut pas participer à cela. en revanche, il serait le premier à défendre ses proches, contrairement à ce que l'on peut croire, sous ses airs d'égoïstes.
「 caractère 」 joueur  - secret - organisé - ambitieux - menteur - patient - attentionné - fier  - imprudent - romantique - rêveur - persévérant - taquin - têtu - séducteur - compréhensif - à l'écoute - râleur - indépendant - aventurier - rusé - nerveux - loyal - cachottier - jaloux - blagueur - attachiant - insatiable - impulsif.

「 it was here that it all began 」 il est heure cinq, ou six heures du matin, mes souvenirs sont flous quand ma sœur m'appelle à l'aube, en pleine semaine de cours. sa voix brisée et effondrée m'interpelle malgré mon corps alcoolisé de la veille. en une seule seconde, ma vie a basculé. en une seconde, l'imaginable m'a frappé, foudroyé. la douleur et l'horreur toque à ma porte, je n'ai pas été avertie par les dégâts causés par la vie. sur mon téléphone, une photo de nous cinq, quelque part en vadrouille dans les montagnes. quatre enfants, suivant leur mère sur des routes inconnues, toujours à la recherche d'aventures. nous cinq.

「 everybody always leaves 」 et c'était contre toute attente que j'ai répandu les cendres de ma jeune sœur. ma mère n'a pas été capable de lui dire au revoir, elle a le souffle chaud et le souffle froid. à vingt ans, lorsque ma vie s'effondre, lorsque tout ce qui était à peine construit autour de moi se déconstruit, alors tout devient incertain. j'ai besoin de certitude, de réconfort et d'appui. j'ai commencé à dormir, nuit et jour, sans cesse. il paraît que le choc psychologique est parfois tellement important que le corps compense en se mettant en veille. puis j'ai connu les insomnies, les longues nuits à réfléchir. les pertes de mémoire courtes, les angoisses, le ressassement, sont devenus permanents. sa mort a créé une spirale infernale dans laquelle j'étais bloqué. j'ai erré, depuis son décès et le sentiment d'être amputé est présent, constamment.

「 back to reality」 c'est à cette époque j'ai découvert un goût très prononcé pour l'alcool et la drogue. se défoncer la gueule, faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, c'était ma façon de noyer mes anciens démons, mon mécontentement et mes frustrations. le temps se fige dans une éternité éphémère qui m'entraîne dans mes rêves. parce que je rêve, sans cesse, essayant de toucher un but du bout de mes lèvres, voulant vivre pour moi, mais avant tout pour ma petite sœur. je veux la faire vivre à travers moi, afin qu'elle soit éternelle. c'est le seul recueil qu'il me reste d'elle ; sa présence éternelle, à l'intérieur de moi.

「 more, and more 」
les dalmaan ont beaucoup voyagé, un peu partout, avant le décès de la dernière. (décédée d'une leucémie) il a vécu dans la vieille maison des grands-parents maternels, gamin, il adorait se salir les mains, réparer des choses, en construire d'autres, s'occuper des animaux. Il faisait tout, il aimait tout et honnêtement, il n'avait pas à se plaindre.  il aime un tas de trucs, parfois il s'amuse d'un rien, mais ce qu'il a toujours adoré, c'est le plein air, la rando le travail manuel et le rodéo. lip, c'est le stéréotype du parfait rancher, personne ne peut le nier. pas même lui.  

lip n'est pas un méchant garçon est n'est pas froid comme on pourrait le croire en le voyant pour la première fois. charismatique, il est le genre d'homme qui apprécie quand on le regarde. maniaque et organisé, il est très vite troublé quand on déroge à son quotidien. au-delà de cela, il est très amical, les soirées sont toujours un délice avec lui dans les parages car il sait s'amuser, d'ailleurs, c'est un très bon buveur et un piètre danseur, mais il garde cela pour lui. un peu secret, il sait tenir sa langue quand il faut. toujours optimiste, il sera le bon compagnon pour quelqu'un qui a une mauvaise nouvelle dans sa vie car il est celui qui va toujours essayer de vous faire avoir le sourire. protecteur, il a toujours su s'occuper de sa fratrie quand elle était au plus mal. sa famille est son abri, son petit nid douillet où il se sent toujours en sécurité, protégé et aimé.

il aime : les voyages, la culture, les musées, le bénévolat, les mouvements de jeunesse, le vin, le whisky, la charcuterie, la cuisine, l'astrologie, le sport, la pluie, l'orage, faire l'amour, les matins d’hiver, sentir le parfum des roses et le café.

arachnophobe, les araignées suscitent chez lui de l’anxiété. puis il a une peur inexpliquée des clowns et du vide.

il n'aime pas : la solitude, voir les animaux en cage, les informations télévisées, être enfermées car il préfère la liberté, les bonbons, faire les magasins, la vodka, le coton (ça le gratte), quand son réveil sonne et être insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Sam 15 Aoû - 14:59
Lip Daalman
le titre ici
La citation facultative
RYU SHIRA intitulé du lien écrire ici, description du lien.
REN BELINSKY intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Sam 15 Aoû - 14:59
Lip Daalman
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Dim 16 Aoû - 18:54
Maxyne Avery
Puis-je m'installer par ici ?
@Lip Daalman your pretty face and electric soul. ( lip ) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Dim 16 Aoû - 18:58
Lip Daalman
@MAXYNE AVERY of course ma douce your pretty face and electric soul. ( lip ) 1272284607
installe-toi et prends autant de place que tu veux ! your pretty face and electric soul. ( lip ) 2279944129
as-tu une idée ? des envies ?
on peut également chercher ensemble your pretty face and electric soul. ( lip ) 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Dim 16 Aoû - 19:06
Maxyne Avery
Méfies-toi ce n'est pas le genre de chose à me dire.. your pretty face and electric soul. ( lip ) 3316393309
Je suis un peu venue en mode touriste, mais je veux quelque chose de positif.
Tu as des besoins particuliers ?
@Lip Daalman your pretty face and electric soul. ( lip ) 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Lun 17 Aoû - 19:11
Lip Daalman
oups, trop tard ? your pretty face and electric soul. ( lip ) 2279944129
aucun souci, on va trouver ! (of course, positif your pretty face and electric soul. ( lip ) 3316393309 )
ah bah, je recherche de tout, vraiment.
bf, ex, first love, ami d'enfance, voisin, compliqué, farfelue, touuut.
@maxyne avery your pretty face and electric soul. ( lip ) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 your pretty face and electric soul. ( lip )
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: