Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)
Sam 15 Aoû - 16:03
Lip Daalman
isaïne 'zazou' wheeler
anecdote 1 elle et lui, se sont rencontrés il y a quelques mois, elle et lui, ils se tournent autour, brûlent de plaisir pour l'un, et pour l'autre sans dire un mot. mais, jusqu'à quand ? lequel des deux va craquer en premier ?

anecdote 2 son sourire est pluvieux comme la couleur de ses yeux. elle a l'air fragile, comme une poupée d'argile. sa peine est légèrement dissimulée, et son visage reflète tous ses secrets.

anecdote 3 je veux une dose de nous, une dose d'amour, tes lèvres au creux de mon cou. je veux sentir ton toucher, avoir des frissons à m'en oublier.
aventurière
maladroite
rusée
joueuse
cachottière
débrouillarde
têtue
persévérante
passionnée
faceclaim — phoebe tonkin, marie avgeropoulos, indiana evans, selena gomez, alisha boe, abigail cowen, emma robert, holland roden.


âge — entre 19 et 21 ans.
nationalité — celle que tu veux.
situation familiale — j'imaginais une famille complètement déjantée, mais c'est à ta guise.
situation financière$$$
orientation sexuelle — hétérosexuelle, bisexuelle, lipsexuelle ?
année d'étude — tout dépend de l'âge.
occupation — à ta guise.

à clayesmore depuis ? — comme tu as envie.
réputation — nana brisée, fêtarde, crazy girl. comme tu veux.
Lip Dalmaan attise-moi, ma belle.

L'ambiance est au rendez-vous, la musique tambourine dans tout son corps, et il aime ça. Des éclats de rire flamboient jusqu'au plafond du bar et des blagues débiles fusent entre deux gorgées d'un bon whisky. Puis, il a posé ses yeux sur une brune, debout, devant le comptoir du bar.

Lip a reconnu la belle sur-le-champ, cette jeune femme qu'il a rencontrée la veille. La belle lui avait fait une seule promesse  ; celle de revenir ici, ce soir. Elle est d'une beauté ténébreuse et son regard ne laisse paraître aucune émotion. Sa bouche pulpeuse orne son visage. Elle est simple, avec un charme naturel et une silhouette athlétique.

Le blond l'a observé durant des heures, elle a su attirer son regard, et attiser son désir. À son goût, elle est bien plus jolie que les autres jeunes femmes qu'il trouve bien trop vulgaires en comparaison. Heureux de la revoir, mais légèrement intimider, il est resté assis là, à l'observer, suivant ses moindres faits et gestes. Comme si cela peut lui permettre d'obtenir diverses informations à son sujet. Qu'est-ce qu'elle aime boire ? Avec qui elle traîne ? Parce qu'en réalité, ils ne se connaissent pas vraiment. Il a beau avoir un coup dans le nez, il fait attention à chaque petit détail.

Ce soir-là, fidèle à sa promesse, elle est revenue.

C’est comme ça que tout a commencé ;

par une seule et unique promesse.

Elle et lui, une histoire inattendue mais tellement évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)
Sam 15 Aoû - 16:04
Lip Daalman
Les exigences
la perfection s'il vous plaît !
merci d'avoir pris le temps de me lire et de t'intéresser au scénario.  I love you

avatar ― j'ai mis phoebe tonkin parce que c'est mon gros coup de coeur, mais tu as le choix si elle ne te plait pas. tant que tu te sens bien. (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  64655434 j'ai d'autres propositions, sait-on jamais : marie avgeropoulos, indiana evans, selena gomez, alisha boe, abigail cowen, emma robert, holland roden. je suis également ouverte à d'autres propositions.

histoire  ― en réalité, sache que tu as tout de libre, du pseudo jusqu'à l'histoire. je souhaite réellement que la belle soit tienne, tout entière.  (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  4288487712

lien ― c'est un (futur) lien love, très complexe, et qui va se mettre en place grâce à toi, et à nous. on va le construire ensemble, avec nos idées, ce qui t'inspire et ce qui te donne envie. you and me baby.  (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  3316393309

activité ― pour l'activité, soit là quand tu peux, j'ai envie de dire, l'irl avant tout. en revanche, ne prends pas ce pl pour disparaître sans un mot, j'te jure c'est horrible et ça fait mal au coeur.  (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  64655434

(F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  1377703673 love, love.  (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Isaïne Wheeler
Isaïne Wheeler
Posts : 12
Points : 0
 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)
Sam 15 Aoû - 22:26
Isaïne Wheeler

watch me i'm here (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  2743139045 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  1350967832

est-ce que vika bronova t'irait ? en tout cas, ce scéna, une tuerie (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  3229944249
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)
Sam 15 Aoû - 22:41
Lip Daalman
@Isaïne Wheeler tu es si rapide (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  1051140978 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  3772046320 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  1350967832

vika est p a r f a i t e. si magnifique, si sublime et charismatique (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  1272284607
merci, t'es mots me vont droit au cœur (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  251630534
et merci d'avoir craqué, tu as bien fait (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  3316393309
j'arrive dans tes mps, now
Revenir en haut Aller en bas
Isaïne Wheeler
Isaïne Wheeler
Posts : 12
Points : 0
 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)
Dim 16 Aoû - 0:29
Isaïne Wheeler
@Lip Daalman prête à faire tomber lip, tiens toi prêt (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  3404293892

(F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  2557645867
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)
Dim 16 Aoû - 0:58
Lip Daalman
@Isaïne Wheeler ready pour te faire tourner en bourrique (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)  3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (F) pense à m'embrasser, la prochaine fois (pris)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: