Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 (F) — ticket to my downfall (libre)
Lun 17 Aoû - 2:04
Adriel Kingsley
Sera
wore a smile like a loaded gun elle, comme toutes les autres. on lui a rapidement fait comprendre; sois belle et tais-toi, elle vient de la bonne société, de la haute. le confort est tout ce qu’elle a connu jusqu’à présent. native de boston, elle connait les même gamins depuis toujours, enfin; ça c’était avant son déménagement express - personne n’aura eu de nouvelles de sa famille depuis. enfin, ça c’était avant qu’elle ne retrouve la place qui lui est due au début du mois d’août. the witch is back. parce que si elle a toujours été douée au jeu des apparences, il ne faut pas s’y méprendre; elle est plus sorcière que lady.
this holy ground burns her feet elle ne se prétend pas reine, elle n’en a pas besoin. sera respire l’attitude cool de zoe kravitz et de loin, elle ne se prend pas la tête, jamais. elle est tout ce que adriel n’est pas; insouciante, libre, lunaire, mystérieuse, imparfaite, incandescente. il est impossible de définir sera et elle ne voudrait pas que les choses soient autrement.
mess of gorgeous chaos la raison de son départ est au choix, j’ai quelques idées en réserve que ce soit niveau secrets ou raisons - je ne divulgue rien ici, au cas ou on voudrait en faire un secret, certains se partagent avec adriel, d’autres non. sera est loin de l’élève modèle; on l’aime, elle est magnétique, souvent adorable, mais elle est aussi un couteau à double tranchant - do. not. cross. her.
elle est chaotique, une contradiction en elle-même, mais avec le sourire aux lèvres, louboutin à ses pieds, toujours. la dernière rumeur en liste est qu’elle reviendrait d’un voyage humanitaire en afrique. as if.
caractérielle
intelligente
Pas que jolie
maligne
déterminée
better than u
fourbe
impulsive
cool
faceclaim — bruna marquezine ? hailey baldwin ? libre, je suis trop nulle en fait, proposez.

âge — dix-huit ans.
nationalité — ça va avec le fc.
situation familiale — libre de sa famille, au choix donc, bien qu’un des parents force le déménagement de la famille. une première fois v’là deux ans, et fraichement de retour dans les environs de boston.
situation financière$$$$$.
orientation sexuelle — bi ou hétéro, pourquoi pas adrisexuelle huhu.
année d'étude — 4e
occupation — au choix, have fun.

à clayesmore depuis ? — a été transférée dans un boarding school londonien à la moitié de sa deuxième année. fraichement débarquée à nouveau afin de commencer sa quatrième année.
réputation — les ragots vont bon train, serena van der woodsen vibes, pourquoi elle est partie, pourquoi elle est revenue ? il n’en reste pas moins que sera est populaire - surprenante, mais toujours avec une bonne histoire sous le coude.
adriel kingsley her king, his downfall ils se connaissent depuis toujours. comme tous les putains de fils et filles à papa du coin. pire, ils ont été voisins pendant seize ans. adriel et sera, c’était improbable, impossible et pourtant, there it was. ils n’étaient rien, des voisins, des étrangers, sans plus, puis ils ont commencé à se retrouver sous le couvert de la nuit, à mi-chemin entre leurs demeures et leurs désirs, entre foyers froids et virulentes disputes familiales. souvent juchés sur le toît des kingsley à s’étouffer sur de premières cigarettes ou à s’échanger de sombres secrets, puis un premier baiser. des promesses faites à la lune, une amitié passée sous le silence avant que les hormones ne s’occupent du reste et ne leur prouve une fois pour toute que l’amitié homme-femme n’existait pas. pas entre eux. elle a été la première fille avec qui il aura froissé les draps, la première à se rapprocher suffisament de son myocarde pour le faire battre et la première à l’abandonner. ils n’étaient pas forcément bons l’un pour l’autre, rêvant d’amour, d’eau fraîche et de liberté qu’ils n’avaient pas le luxe de rêver. ils sont peut-être faits l’un pour l’autre, dans une autre vie, dans d’autres circonstances, mais ne sont capables que de se détruire à petit feu. égos prédominants, fiertés insurmontables et comme promis, tous les coups sont permis à l’amour, comme à la guerre. sera revient à clayesmore prep après plus de un an d’absence, la bouche en coeur. elle compte bien récupérer ce qui est sien, alors qu’adriel kingsley pour sa part préférerait la voir crever plutôt que de donner de secondes chances. love hurts, but is it love, though ?
Ren & elione Ex boyfriend’s tribe rien n’est proprement définit avec ces deux petits - ils sont simplement les meilleurs amis d’adriel et forcément, sera aura un lien avec eux. ren et adriel ne sont plus en bons termes depuis quatre mois environ, mais elione est toujours là; la meilleure amie, la seule. j’imagine bien sera penser qu’il se passe un truc entre adriel et cette dernière, même si c’est inenvisageable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 (F) — ticket to my downfall (libre)
Lun 17 Aoû - 2:19
Adriel Kingsley
Les exigences
la perfection s'il vous plaît !
premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario.
  (F) — ticket to my downfall (libre) 873400557  (F) — ticket to my downfall (libre) 3298262886  (F) — ticket to my downfall (libre) 71459498  (F) — ticket to my downfall (libre) 2858703695
(j’tm déjà, c’est malsain ???)
sera est assez importante pour l'évolution de mon petit, elle représente son myocarde, l’intégral de ses expériences amoureuses. elle est tout ce qu’il n’est pas - ils sont les deux côtés d’une même pièce et j’aimerais beaucoup explorer ce lien, quoi. ensuite, tout est principalement négociable, si ça vous donne des idées, tant qu’on en parle avant. je vis pour le drama et j’espère que vous aussi.
pseudo/avatar ― l i b r e. pour le prénom, j’ai mis sera, mais ça peut très bien être un boyish name, genre theodora (theo), ryan, scottie, lyla, tinsley, remy, ce ne sont que des propositions, once again. niveau avatar, je suis v r a i m e n t nulle, je pense à bruna marquezine, mais c’est libre, tu prends qui t’inspire, les chances que je dise non sont de 0,1% si tu arrives avec deux/trois choix sous le coude.
histoire ― histoire est assez libre, bien qu’elle est riche, riche. l'histoire de la famille, ses histoires, ses hobbies, etc. c'est libre à toi. je veux pas mettre de restriction, tu laisses libre cours à ton imagination.
liens ― les liens sont tous a développer avec les joueurs. je suis moi-même entrain de me trouver des liens, donc évidemment, on parlera de tout cela. le lien avec adriel n’est pas vraiment négociable, bien qu’il puisse être enrichi de drame à souhaits.
autres ― juste mentionner que j’ai un peu de difficulté avec les rps à la deuxième personne (tu), c’est une préférence de ma part, je ne m’adapte pas facilement au changement, que voulez vous. je demande un orthographe correcte sans pour autant être parfait, je ne le suis pas du tout.

LAST BUT NOT LEAST
AYONS DU PLAISIR
DRAMA ET RP
FOURBERIES ET COEURS SAIGNANTS

xoxo

satan
(qui attend madame satan)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Orsini
Lu Orsini
Posts : 6
Points : 2
 (F) — ticket to my downfall (libre)
Lun 17 Aoû - 16:45
Lu Orsini
je peux encore tout changer
pseudo et/ou avatar

mais entre ce scénario et le pl de lion/medea bah j'ai grave eu un coup de coeur
si jamais t'es ok pour les combiner ? (F) — ticket to my downfall (libre) 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 (F) — ticket to my downfall (libre)
Lun 17 Aoû - 17:46
Adriel Kingsley
je
tu
blblbblblblbl
t’es parfaite comme tu es ??
tu combines ce que tu veux, et puis le pl de lion/medea, sfjsdkfjdksfjs tellement mystérieux et ça va bien avec ce que j’imaginais pour sera + ton pseudo est parfait alors (F) — ticket to my downfall (libre) 873400557 (F) — ticket to my downfall (libre) 3298262886
welcome home ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu Orsini
Lu Orsini
Posts : 6
Points : 2
 (F) — ticket to my downfall (libre)
Lun 17 Aoû - 18:59
Lu Orsini
@Adriel Kingsley
Citation :
satan
(qui attend madame satan)
be ready parce que madame satan attends son couronnement très vite (F) — ticket to my downfall (libre) 1241135595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (F) — ticket to my downfall (libre)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: aide à la création de personnage :: scénarios


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: