Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
c.c
Invité
 j'suis sous le charme
Lun 17 Aoû - 22:54
c.c
bonsoiiiir tout le monde

ça fait des jours que j'inspecte le forum, dans l'espoir de me laisser tenter par cette aventure encore toute nouvelle alors je louche sur les liens, etc, mais j'ose jamais franchir le pas j'suis sous le charme 2309734365

du coup, je viens par ici dans l'espoir de trouver un peu plus d'accroche, ce qui pourrait me permettre de réellement créer mon petit personnage. je suis désolée d'avance si tout ça ne veut rien dire, je meurs de fatigue j'suis sous le charme 2477047659

j'aimerais beauuuuucoup jouer un homme, de vingt-et-un ans, je pense ? sous les traits de tamino. il aurait sûrement la double nationalité américaine/égyptienne ou bien seulement égyptien. il aurait peut être pu obtenir une bourse ? en littérature avec un grand penchant pour l'art, surtout la sculpture et la peinture. il aurait été élevé entre deux cultures fortes et aurait beaucoup appris de sa mère, de cette culture un peu orientale, de ces traditions et mythes mais aussi de l'occulte.

au niveau du caractère, je le vois très mélancolique, sombre, un mysticisme l'entourant. je ne sais pas encore ce qu'il en serait de son secret, d'ailleurs j'suis sous le charme 3574165230

tout ça n'est encore qu'une ébauche mais peut être que ça réveillera en vous, un petit quelque chose ?

j'ai pas mal louché sur les liens de neven pour l'ancien petit-ami ou bien la colocation d'edward...

je suis encore ultra indécise mais une chose est sûre : j'ai vraiment très très très envie de vous rejoindre alors je vous fais d'énormes bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Keith
Kennedy Keith
Posts : 23
Points : 14
 j'suis sous le charme
Lun 17 Aoû - 22:56
Kennedy Keith
TAMINO
TU TE DOIS DE M'EPOUSAILLER MERCI BIEN


REJOINS LE CLUB DE THEATRE ET FAIS MON ROMEO
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 j'suis sous le charme
Lun 17 Aoû - 23:16
Thalia McDaniel
c.c a écrit:
un grand penchant pour l'art, surtout la sculpture et la peinture.

+ le côté mélancolique
you. me. same team j'suis sous le charme 3858900958
go faire nos meilleurs oeuvres d'art à 4 mains
en vrai tamino choix ouf ++++
j'ai pas d'idée / de proposition précise mais cette ébauche envoie déjà du lourd
dès que j'en sais plus je nous trouve un truc
parce que impossible de passer à côté de ces points communs  j'suis sous le charme 1272284607

j'suis sous le charme 1350967832 j'suis sous le charme 1350967832 j'suis sous le charme 1350967832

(et j'tague @edward shelley et @neven alvaro pour les pl j'suis sous le charme 1377703673)
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 j'suis sous le charme
Lun 17 Aoû - 23:19
Aubrey Carmichael
Kennedy Keith a écrit:
TAMINO
TU TE DOIS DE M'EPOUSAILLER MERCI BIEN


REJOINS LE CLUB DE THEATRE ET FAIS MON ROMEO

Oublie pas ce qu’on a dit.


Sinon tamino c l’amour ultime de ma vie donc forcément je vais virer hystérique
Je suis sur tel donc je HDSISJS demain mais : taste

Bsx viens
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
 j'suis sous le charme
Mar 18 Aoû - 0:25
Edward Shelley
déjà tamino j'suis sous le charme 2440933501 j'suis sous le charme 1830459696


ensuite, la coloc est encore bien vide et l'ébauche de ton perso me fait fondre. j'suis sous le charme 2309734365
il irait tellement bien avec edward (ils vont ouvrir the pretty sad boys club j'suis sous le charme 2105302579 ).

moi je peux que te conseiller de craquer, épouser toutes les personnes présentes and live happily ever after.
j'suis sous le charme 2557645867 j'suis sous le charme 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 j'suis sous le charme
Mar 18 Aoû - 22:28
Ren Belinsky
euh??? j'suis sous le charme 1272284607 j'suis sous le charme 1272284607 j'suis sous le charme 1272284607
comment j'ai fait pour pas connaître tamino???
il est so fab. j'suis sous le charme 1272284607
sinon j'valide tout ce qu'ont dit mes vdd, tes idées sont top et j'ai rien à dire à part que j'ai tellement hâte que tu poses ton cul (et tes valises, wiwi) ici. j'suis sous le charme 3752126628
franchir le pas ça fait toujours peur, mais tu verras que c'est pour un p'tit nid douillet. j'suis sous le charme 3314840213
(la nationalité égyptienne c'est sous-exploité et pourtant c'est tellement swoin. j'suis sous le charme 2309734365 )

come right here in my arms. j'suis sous le charme 2101973759
Revenir en haut Aller en bas
sahel al assad
sahel al assad
Posts : 3
Points : 0
 j'suis sous le charme
Mer 19 Aoû - 14:06
sahel al assad
je suis làààààà

@kennedy keith J'ARRIVE TOUT DE SUITE POUR T'ÉPOUSAILLER
le club de théâtre c'est trop une bonne idée ??? j'adore !!

@thalia mcdaniel ohlala ta Thalia a l'air si douce, je suis totalement partante pour créer des chefs d'oeuvre à quatre mains, ils seraient beauuuux

@aubrey carmichael moi aussi c'est tellement mon amour mon dieu, il est tellement inspirant jqekhgesolg

@edward shelley je suis là pour le pretty sad boys club j'suis sous le charme 3602923713 je veux absolument faire parti de cette coloc !! je suis contente que l'ébauche te plaise

@ren belinsky bon j'ai fini par craquer, ça m'a pris moins de temps que prévu mais j'en pouvais plus ahah donc me voiciiii et merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise !

merci beaucoup pour vos retours rapides, ça me fait très plaisir que mon petit Sahel vous plaise, je vais approfondir un peu plus le tout et j'arrive viiiite j'suis sous le charme 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 j'suis sous le charme
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: