Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
pika
Invité
 de zéro en héro.
Mer 19 Aoû - 19:14
pika
bonsoiiiir mes p'tits loups de zéro en héro. 2404424220



what ?! j'fais partager ma passion pour disney et le fait qu'actuellement, j'me lance une bonne playlist pour m'ambiancer  de zéro en héro. 1592509846
( de zéro en héro. 4280573270  de zéro en héro. 528056773  de zéro en héro. 2548224692 )

bon.
ok j'me calme  de zéro en héro. 2105302579

ha, ça vous intéresse quand même mon message ? of course de zéro en héro. 3529302585
j'me pose doucement (en mode timide power) parce qu'en vrai, votre forum, il me plait de fou but...you know.

j'ai peur.
une vraie caguette.
(on s'moque pas !  de zéro en héro. 3693960973 )

j'ai zieuté un peu tous les sujets, les fc et...j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver sur qui a besoin de quoi, ce qu'il reste en place de zéro en héro. 3267659553
(bon ok j'ai aussi eu grave la flemme de vraiment TOUT lire, surtout dans la recherche de liens de zéro en héro. 267041232 )
(je gagne des points si j'dis la vérité ? What a Face )

anyway darling.

j'ai envie de vous rejoindre avec une demoiselle (18-20 ans max), sous les traits de : Sabrina Carpenter ? Kaia Gerber ?
Idk. Indécise ? mon deuxième prénom. de zéro en héro. 2329497432

Une idée de perso, fin j'crois scratch

Code:
Marley (why ? idk. surchauffe du cerveau) qu'on surnomme pop's de par son dynamisme (non non pas miel pop's) (idk)(en vrai j'en sais rien), c'est un p'tit bonbon acidulé. un papillon libre et vagabond. Mar, elle est instable dans sa vie. toujours le besoin de tout connaitre, de tout faire. elle ne se pose jamais. miss catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer son talon dans une bouche à égout ou dans la terre. qui se fait agresser par les pigeons. qui crame tous ses plats. le genre de nana qui se goinfre de gras et n'en a pas honte, qui boit comme un mec. boxe. foot. fitness. elle aime le sport et adore se défouler. laser game. airsoft. elle a l'âme d'une guerrière. ironique. sarcastique, elle vous répondra toujours avec un rictus collé aux lèvres. vulgaire et réelle. ce n'est pas la wonder woman de l'année, c'est qu'une femme avec son caractère bien trempé. Marley elle répond aux dragueurs avec des majeurs. elle répond au romantique avec la nausée.
niveau amour, c'est l'hécatombe. elle s'intéresse plus à l'accouplement des coccinelles dans le noir que le sien. quand elle voit un gosse, elle lui tire la langue. quand elle entend un bébé pleurer, elle a de l'urticaire sur le corps et se paralyse sur place...

Mar, elle assez particulière. Sarcastique, ironique. Elle peut ressembler à un diamant tout comme virer sur du Sheldon. Elle a l'humour de Chandler et parfois la débilité de Joey. Le courage de Buffy Summers.

Mais j'avoue que...

EN VRAI, JE SUIS PERDUUUE !   de zéro en héro. 2477047659  de zéro en héro. 2754732473
SOS !  de zéro en héro. 872675151  de zéro en héro. 3926788256
BOUTEILLE A LA MER !  de zéro en héro. 1272284607  de zéro en héro. 351183784

little help ?  de zéro en héro. 3503091834
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 de zéro en héro.
Mer 19 Aoû - 19:43
Ren Belinsky
...............................
les papiers pour s'épouser, ils sont où ??? pls need it ???
DEJA LA REF A HERCULES MA VIE. de zéro en héro. 2309734365 de zéro en héro. 2309734365 de zéro en héro. 2309734365
et puis MARLEY ?? MAIS JE L'AIME WTF !
"elle s'intéresse plus à l'accouplement des coccinelles dans le noir que le sien."
"miss catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer son talon dans une bouche à égout ou dans la terre. qui se fait agresser par les pigeons. qui crame tous ses plats."
MAIS J'AIME TROP. de zéro en héro. 451025134
elle est tellement vraie, tellement humaine, j'sens que je vais être pétée de rire en lisant tes rps. de zéro en héro. 64655434 du coup j't'attends. de zéro en héro. 3693960973

si je peux t'aider à choisir entre les deux (sabrina et kaia), j'ai regardé work it y'a 2j je crois et j'suis tombée in love de sabrina et j'avoue j'l'ai carrément visualisée pendant ton résumé. de zéro en héro. 451025134
du coup franchement je sais pas qui a besoin de quoi, moi j'ai toujours besoin de la little sis' de ren mais après elle est plus jeune que la tranche qui t'intéresse. de zéro en héro. 64655434

en tout cas you're my hero so don't be afraid about being a zero. I love you

come with us, ton post m'a trop fait rire et jtm u know. de zéro en héro. 1272284607
(les rageux diront que j'aime tout le monde et yep it's true mais notre amour n'est pas qu'un parmi tant d'autres. de zéro en héro. 2309734365 )

PS : hercules c'est mon disney favorite de tous les temps et la mythologie grecque c'est mon dada, mon amour, ma vie, so voilà fallait que je le dise et thanks pour la musique que j'ai en tête maintenant. de zéro en héro. 3421615999 de zéro en héro. 71459498
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Kingsley
Adriel Kingsley
Posts : 28
Points : 21
 de zéro en héro.
Mer 19 Aoû - 19:53
Adriel Kingsley
j’ai maté ce film hier ?? de zéro en héro. 1520131827
je clique par sur le lien pcq je vais l’avoir dans la tête blblblbl,

alors tout d’abord, perfection ?
et je n’ai pas de liens à proposer sous le coude, mais clairement y a de quoi à faire avec nos petits, j’suis certaine de zéro en héro. 2741344940 pis je vis pour le drama, donc dkfjsdkfj

j’ai hâte d’en savoir plus, des deux, je préfère kaia, mais juste un peu plus, sabrina est divine également de zéro en héro. 3316393309

je n’appporte absolument rien, sauf peut-être tiens toi loin de ren, je dis ça je dis rien de zéro en héro. 3298262886
discutons, de zéro en héro. 3529302585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 de zéro en héro.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: