Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la forêt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Mer 19 Aoû - 21:01
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
plusieurs jours. plusieurs jours qu'ils n'ont plus été aussi proches physiquement. que tout semble revenu à la normale, aucun réveil en sursaut la nuit en pensant à jin. jin et ses mains aventureuses, ses regards trop intenses et ses mille sous-entendus. jeha, il ne comprenait pas à quoi le garçon jouait. grands yeux surpris à chaque interaction, jin forçant toujours le contact entre eux. et même s'il n'en voulait pas, il s'y était habitué. c'était devenu presque normal, l'inverse qui lui paraîtrait presque étrange ; quitte à l'inquiéter. et jeha, il pensait que les paroles étaient encore en l'air mais l'insistance de jin lui a prouvé que non. nouveau piège qui se referme sur lui, comme un cercle vicieux entre eux. push and pull on repeat. et il l'a entendu parler pendant de longues minutes, presque comme un monologue quotidien. il ne lui devait rien, c'était un fait. mais jin croyait le contraire et l'écho de sa voix retentissait involontairement dans sa tête. jeha, il a fini par céder.

il a accepté la proposition, qui n'en était pas tellement une. les choses étaient forcées par les circonstances, aussi l'agacement que jin arrivait aisément à susciter chez lui. derniers cours de la journée, demain qui sera le grand jour. jeha, pris d'angoisse comme d'excitation. parce que ça changerait un peu au niveau du paysage. il arriverait sûrement à faire taire jin plus de cinq minutes. nature plaisante, du moins c'est ce qu'il pense au début. sac à dos sur les épaules, baskets aux pieds ; à ne pas tuer car il en avait besoin pour les entraînements. et il ne sait pas s'il regrette lorsque leurs regards se croisent. « one hour. » qu'il dit, sachant pertinemment que jin arriverait à grappiller du temps en sa compagnie pour des raisons improbables. sentier tracé sur lequel il s'avance. jeha prend les devants, sans pour autant savoir où ils vont. il allait sûrement suivre jin plus qu'autre chose. après tout, c'était son idée de faire un truc à deux. « where are we going ? » question qu'il lance dans l'air, en tournant finalement la tête pour le regarder. encore. coup d'oeil bref parce que les étranges sensations reviennent encore. soupir pour lui-même. fuck.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Jeu 20 Aoû - 20:02
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
paroles à la volée, provocations hasardeuses. tout était prétexte à affronter le rouquin, et parfois tes remarques faisaient naître quelque chose de spécial dans vos yeux. une promesse silencieuse. un rituel, une tradition. tu attaques, il répond. et vous jouez encore et encore jusqu’à ce que l’un de vous cède.
et cette fois c’était jeha.

« don’t you think i deserve a reward? »
« i owe you nothing. »

tu l’avais laissé partir, sourire au coin, pensant déjà à la façon dont tu l’obligerais à réaliser ton souhait. et aujourd’hui tes espoirs muets étaient récompensés. une date, une heure, tu ne lui laisses pas le luxe de choisir. tu ne réfléchis pas tellement à ce que tu voudrais faire,
tant que tu passais du temps avec lui.

the forest. c’était ton choix, deux mots sur l’écran de ton smartphone, et tu imaginais le rouquin arquer un sourcil derrière le sien.  
et les jours passent, les heures, les sonneries retentissent. enfin, le jour-j. idées chimériques d’un rendez-vous que tu balayes par les mêmes excuses ; pour le faire chier, pour passer le temps. rien n’est officiel, rien n’est important. et bientôt tu ne peux plus nier ton impatience.
mais ça tu ne lui avoueras jamais.


et si jeha accepte c’est que ça lui plait un peu aussi.
juste un peu.
juste un peu.

un cercle vicieux des habitudes qui restent,
puis qui manquent quand elles ne sont plus.
et ils ne se l’avoueront jamais.

les gamins s’entichent.

ce même sourire accroché à tes lèvres ; comme à chaque fois, à chaque fois, à chaque fois. et les yeux dans les yeux, tu provoques. « don’t be like that. » mine triste que tu feins d’exagération. jeha prend les devants, et tu le suis un moment avant de rejoindre son niveau, côte à côte. « everywhere, if you’re with me baby. » ton faussement romantique, et le naturel revient vous guetter pour vous enfoncer toujours un peu plus dans cette relation étrange.

« people say there is a good place near the river. we are going there. » tu annonces, prenant le chemin qui devait y mener. tu n’étais pas particulièrement familier des lieux, mais tu voyais à peu près la route que vous deviez emprunter pour arriver à destination.

« are we… like, on a date? » tu demandes, innocent, sachant très bien que la référence ne plairait pas à ta victime préférée. « should i hold your hand or something? » mine interrogative et cette malice dans tes yeux.    


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Sam 22 Aoû - 19:06
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
ne rien lui devoir. c'était l'idée à chaque rencontre. jeha qui ne pouvait pas se permettre de s'emmêler trop avec des gosses de riche comme jin. évidence à ses yeux qu'au moindre problème dans leur relation, c'était lui qui prendrait. la réalité, il y a fait face depuis longtemps. il sait que ce monde n'est pas juste. il le réalise chaque jour un peu plus quand sa vie se compare à celle des autres. quand il pose les yeux sur les objets de valeur, les noms prestigieux et que lui n'en possède aucun. il n'y a pourtant pas de jalousie. ce monde là, c'est que des paillettes. poudre aux yeux, il préfère être libre. compromis qu'il essaie de trouver. la forêt comme lieu pour ce qui n'était ni une sortie en amis, ni entre amants. aucun mot pour décrire jin, juste quelqu'un. un emmerdeur, un problème. c'était plus facile de le voir ainsi que de s'attacher à des chimères. pourtant, jeha il a souvent les yeux curieux qui rencontrent le profil cisaillé.

don't be like that. désagréable impression d'être mauvais mais il aime se convaincre qu'il aurait mieux eu à faire qu'être ici. peut-être bosser un peu plus les devoirs, chiller dans la chambre ou lire des comics. activités qui devraient être plus drôles qu'aller en forêt avec jin rodds. son coeur raconte toutefois une autre histoire. exagération trop grande du garçon impossible à manquer dans tous les cas. « like what ? » l'esprit de contradiction plus fort que la logique. jeha qui ne se laissera jamais abattre. stupidité collée à la peau, ne voulant pas voir l'évidence.

everywhere, notion vague et floue. jin qui ne perd jamais une occasion d'user d'un de ces surnoms qu'il déteste. trop électrisants, trop tout. trop pour lui. et il attend la suite, sachant pertinemment que l'autre avait un minimum préparé leur sortie. near the river, lui aussi avait déjà entendu parler de cet endroit. « nice i guess. » quoi dire de plus ? il ne voulait pas que jin se croit gagnant en laissant échapper un peu d'enthousiasme. l'esprit bourdonne toutefois, pensant à l'eau fraîche et agréable. jolies vues qui suffiraient à lui faire oublier toute la peine du monde, si jin ne venait pas tout gâcher avec l'écho de sa voix.

pas sur le sentier, désert aujourd'hui. jin qui ne lui facilite pas la vie, frisson sur son corps au mot date. regard assassin qui contraste avec l'innocence de jin. « why would i go on a date with you ? » insistance sur le dernier mot.

pourquoi, pourquoi avec lui. il n'y avait rien.

leurs yeux se croisent à nouveau. orbes qui trahissent ce que lui-même ne sait pas. silence d'un instant, le temps de se souvenir que ce n'est pas réel. ce n'est qu'un jeu. « don't, your girlfriends wouldn't like this. » qu'il lâche, un long soupir s'en suivant alors qu'il finit par regarder devant lui à nouveau. jin faisait partie des populaires, en amitié comme en amour. ce n'était pas un secret pour lui. lentement, ils s'enfoncent dans la forêt. grands arbres autour d'eux, tout qui pourrait se ressembler. un panneau apparaît au loin et arrivé à sa hauteur, jeha reporte son attention sur jin pour savoir où aller.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Sam 22 Aoû - 20:41
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
« like you don’t want to be here. » with me. sourire provocateur avant que les prochains mots ne suivent. tu n’as pas particulièrement prévu ce que vous feriez aujourd’hui, vous iriez là où le destin vous mènerait entre les hauts arbres. et tu savais qu’avec jeha tu n’avais en réalité jamais besoin de prévoir quoi que ce soit.
rien n’était calculé, pré-fait ou préétablie. vous étiez juste là, tous les deux, et le naturel de vos personnalités faisait qu’à aucun moment l’ennuie finissait par vous gagner. les silences comme les discussions longues, avec jeha tout t’allait. c’était simple, c’était fluide.

c’est sûrement pour ça que tu aimais passer du temps avec lui.
que tu ne détestais pas passer du temps avec lui, plutôt.

tu avais toujours tendance à te lasser de tes copines, des discussions, du temps que tu passais avec elles. forcé par les convenances, les apparences, tu jouais le prince d’un royaume inaccessible pour les beaux yeux des filles pour qui tu n’avais en réalité aucun intérêt. sourire faux, paroles fausses, mascarade de l’enfant parfait, sportif, riche, aux bonnes notes. jin règne sur son palais de glace où les murs sont miroirs d’une réalité secrète et d’une enfance déchue.
tu ne mérites pas ton titre.
tu es simplement né avec.


tu expliques à jeha où vous irez, proche de la rivière. tu n’y étais encore jamais allé, mais tu avais entendu que c’était un bel endroit et d’ailleurs propice aux premiers rendez-vous. et cette information t’avait arraché un rire, imaginant l’instant où tu pourrais le répéter au rouquin. « because you love spending time with me. you just don’t want to admit it. but it’s okay baby, i read your mind. » tu lui réponds sans flancher.

iris qui se croisent. lui tenir la main, nouvelle réflexion. plaisanterie étrange car tes orbes trahissent autre chose. ses mots te font rire, mais tu ne lui réponds pas. « i think it's a shortcut » tu expliques sans demander l’avis de ton coéquipier. tu quittes le sentier pour t’enfoncer dans la forêt, faisant attention à ce que toujours jeha te suive bien. les minutes s’écoulent et le chemin est tortueux, les branches s’emmêlent et les herbes hautes cachent le sol semé d’embuches. la chute est vite arrivée ici, et tu n’avais aucune de devoir gérer une blessure en plein milieu de la forêt. « pay attention to where you step… » tu dis sans le regarder, concentré sur tes propres pas. « if you don’t want me to carry you. » lèvres qui s’étirent au coin. une menace que tu savais dissuasive avec lui.
parce que jeha aimait éviter ton contact.
ou faire sembler d'aimer ça.


« stay close to me. » nature brute autour de vous. en te tournant vers jeha tu remarques que la distance s’était creusée. tu reviens sur tes pas, à sa hauteur, attrape son poignet.
pour ne pas attraper sa main.
« you didn’t say no. » tu lui fais remarquer, une expression étrangement plus sérieuse que d’habitude.
« and my girlfriends aren’t there. »

@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Sam 22 Aoû - 21:39
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
il ne répond rien jeha. il se contente du silence parce que le sourire du garçon ne fait que l'agacer. émotions qui redeviennent confuses. voulait-il être ici au fond ; question à la réponse floue. il ne cherchera pas à savoir, pas à cet instant précis. le temps passé avec jin était différent de celui avec les autres. tout passait vite, parfois trop. toujours des voix qui s'élèvent ou des silences qui sont comme des conversations ; des gestes, des murmures. attention toujours captée, jeha il n'a même plus besoin de se distraire. c'est comme si jin remettait sa vie en question à chaque interaction, chaque seconde écoulée en sa compagnie. c'est une sensation qui crée l'adrénaline autant que l'incompréhension. ça n'a pas de sens, c'est comme eux.

rivière mentionnée. et jin s'avance sur leur relation, comme s'il lisait dans ses pensées. paroles déroutantes parce que lui n'arrive jamais à savoir où l'autre veut en venir. ce qu'il désire de lui ; s'amuser ou de l'attention parce que jeha ne cède, contrairement aux autres ; aux rich kids. rien à perdre, pas de parent qui peut être viré à cause du paternel rodds ou de drama au country club. rien de tout ça, que sa mère qui se tue à la tâche. son fantôme de père qu'il méprise, n'ayant jamais contribué à rien dans sa vie ; hormis sa conception et quelques souvenirs trop vieux pour avoir de l'importance. « read it now, i said something that starts with an f and ends with you. » arrogance d'un instant. jeha qui semble mourir s'il ne répond pas aux provocations. conversation détournée, à sa manière. il se fera plus doux un autre jour.

si jin continue alors lui aussi. le garçon rit de ses paroles et il ne comprend pas. rien de drôle mais jin était lui-même un mystère, qu'il perçait involontairement depuis plusieurs années. toujours le destin qui les rapprochait, sans que son avis ne soit demandé. « i hope it is. » ton sceptique parce qu'il l'était réellement. aucune envie de prendre un chemin perdu ou dangereux. ses désirs ne semblent pourtant pas entendus puisqu'à peine le chemin commencé, il se montre difficile. les branches lui fouettent le visage plusieurs fois et les herbes s'accrochent à ses vêtements. voix de jin qui résonne, comme si ce n'était pas déjà le cas. ses yeux suivent le chemin naturel et les pas du garçon. il ne répond pas à la menace, il se fait seulement plus attentif.

le temps défile, les minutes s'écoulent. et jeha, il peste plus ou moins en silence face au chemin loin d'être agréable. il ne fait que se battre avec les feuilles et les branches. sans s'en rendre compte, l'écart se creuse avec jin. sac à dos qui se prend aussi dans la végétation, de quoi attaquer ses nerfs. l'autre parle à nouveau mais la voix paraît un peu plus lointaine. jeha, il ne le cherche pas du regard jin. non, il ne le voit plus près que lorsque l'autre revient vers lui, que son poignet est attrapé. ses yeux se posent sur lui, comme surpris de l'audace. point marqué, il n'avait pas dit non. visage sérieux face au sien, plus hanté par le choc qu'autre chose. jeha, perdu et trop ennuyé pour se défaire de sa prise. il laisse faire, poignet captif ; prisonnier de la main de jin. « don't make me trip. » qu'il trouve seulement à dire, ne pouvant que penser à jin puisque désormais ; la nature n'était plus tout ce qu'il voyait.

jin rodds au premier plan.
larges épaules qu'il suit et sa main libre s'agrippe à lui sans réfléchir lorsque son pied bute dans une racine. « you chose this shortcut on purpose, right ? » difficile, long, lent. quand allaient-ils voir quelque chose qui en valait la peine ? ljeha, il ne se rend même pas compte qu'il s'accroche à jin de lui-même, avançant plus aisément ainsi. l'esprit trop embrumé pour l'accepter aussi. « you always make things difficult for me. » qu'il souffle en continuant de marcher comme il le peut.


@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Lun 24 Aoû - 22:06
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
et sa répartie t’impressionne un peu plus à chaque fois, comme s’il trouvait toujours le moyen de te défier peu importe ce que tu lui disais. c’était ça qui t’avait attiré en premier. son regard, et cet air sur son visage. ses mots. il donnait toujours l’impression de défier le monde, toi et tout ce qui pouvait vous entourer. il n’en avait rien à faire qu’on lui dise qu’il n’appartenait pas à cet univers, il ferait tout pour vous prouver le contraire.
il avait ce genre de regard.
il avait dans ses yeux quelque chose que tu aurais aimé avoir. une lueur, une impression. il n’avait pas eu une vie aussi simple que celle de beaucoup d’enfant de riches hommes et femmes d’affaire comme il y en avait des tas à l’académie. ça se voyait, tout de suite. ça se sentait, c’était évident. et pourtant ce qui devait être une faiblesse dans votre monde superficiel, était ce qui faisait sa plus grande différence, sa plus grande force.
il était unique, jeha.
il était particulier, il était spécial.
et chaque fois un peu plus.

« hm… » tu fais mine de réfléchir. quelque chose qui commence par un f et se termine par you. « falling for you? » question idiote, sans vraiment être une question, juste un moyen de lui répondre sur le même ton. il avait de la répartie, et toi aussi. sourire provocateur, rituel.
on était toujours en train de jouer, pas vrai ?

chemin difficile, entre les arbres et les hautes herbes. tu croyais vraiment pourtant qu’il s’agissait d’un raccourci. on t’en avait déjà parlé et tu avais suivi les directives, donc le chemin devait être le bon. cependant, plus tu avançais et plus tout te semblait identique, ne sachant même plus où vous étiez. tu avances un peu plus vite que jeha, et pour harmoniser vos pas, tu viens le rejoindre, attrapant son poignet au passage. et comme jamais tes actes ne viennent sans un sous-entendu, tu fais référence à ce qu’il disait tout à l’heure. et vos prunelles se croisent et restes figées les unes dans les autres. et il ne nie pas jeha, et tu souris. « count on me. »

tu avances devant lui, ne lâchant jamais son poignet. tu fais attention aux branches, tu les tiens à chaque fois qu’elles risquent de surprendre le rouquin et attend qu’il passe avant de les lâcher. tu le sens risquer la chute, puis s’accrocher à toi, et bizarrement tu n’as pas spécialement envie de faire de commentaire. tu resserres un peu l’étreinte sur son poignet, précieux. et sans te retourner, tu lui réponds. « i chose a shortcut because i can’t wait to see the river with you. » tu dis, sans aucune once de moquerie dans ta voix, et pourtant un sourire se dessine sur tes lèvres. mais jeha ne voit pas ton visage. « but, well, if i can bother you at the same time then i guess that’s better. » tu ajoutes en riant cette fois.
parce que la vérité est plus acceptable lorsqu’elle est déguisée, maquillée,
lorsqu’elle est dite à demi-mots et qu’on ne sait plus ce qu’il faut croire.

les minutes s’écoulent encore et tu suis officiellement ton instinct, ne sachant plus où vous êtes. la rivière ne devait pas être loin maintenant et tu entendais le cours d’eau. « it’s here. » tu annonces, avançant un peu plus vite et poussant les dernières branches avant que la vue ne vous éblouisse.

c’était beau.
étrangement beau pour un garçon qui n’avait pourtant jamais été spécialement sensible aux jolis paysages.
et tu restais là, silencieux face au spectacle de la nature.
tu passes un bras sur les épaules de jeha.  
« i can read your mind saying: oh, daddy jin it’s so beautiful !! » tu imites une voix exagérée. et passant une main dans ses cheveux, tu ajoutes. « and yeah baby, i know how it feels. » déjà prêt à te défendre face aux prochains coups.


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Mar 25 Aoû - 20:44
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
toujours besoin de répondre, même lorsqu'il n'y a rien d'intéressant à dire. presque maladif, nécessaire à sa survie ou simplement dans leur relation. sans réponse, sans répartie ; jeha ne serait jamais rentré dans la vie de jin. l'autre semblait trop habitué à ce qu'on lui passe tout et lui, il en était incapable. pas dans sa nature, trop volcanique jeha. surtout trop dégoûté par ce monde, par la richesse qui dirige tout. lui n'a jamais mis les mains sur l'or mais qu'importe. il n'en vivait pas plus pour autant. peut-être que dans leur vie malheureuse, ils voyaient l'important plus clairement. les gens comme jin étaient sûrement aveuglés par la richesse et le luxe, trop pour poser les yeux sur ce qui en valait la peine.

falling for you ? tête qui se tourne pour nier. non, ce n'était pas la réponse attendue. peut-être que ce n'était pas un mensonge, au plus grand regret de jeha. une chute lente, qu'il ne voyait pas arriver ou peut-être un peu. il n'en voulait pourtant pas, fierté qui régnait en lui. jin qu'il ne désirait pas voir de cette manière là. leur relation ne mènerait qu'à sa perte, c'était une certitude. et la réplique est trop forte pour qu'il la contre. coeur qui vibre et il déteste ça. provocation ignorée, chemin qui se fait.

difficulté du terrain, nerfs mis à l'épreuve. jeha, il préfère le sentier libre à ce bordel. petites branches qui griffent sa peau, comme d'habitude. peut-être que jin apparaît angélique en revenant vers lui, en l'aidant à avancer mais il ne se laisserait pas avoir. barrières mises depuis le début entre eux, comme s'il tombait mais s'accrochait de toutes ses forces à la falaise. et les yeux se regardent trop longuement pour que ce soit honnête, pour qu'il n'y ait rien que de la camaraderie. au fond, il le sait jeha. il ne sourit pas aux mots du garçon, il se contente de le laisser avancer et d'observer son dos. carrure rassurante, surtout que jin ne peut pas voir son visage troublé.

main sur son poignet, elle ne disparaît pas. et lorsque jeha se sent glisser, la prise devient plus ferme. réciprocité de celle-ci, jin qui pour une fois ne dit rien. son silence, il l'appréciait autant qu'il pouvait ; si rare. et les mots pourraient vouloir dire plus que cela. voir la rivière, avec lui. tout qui a l'air trop sincère, trop vrai. étrange que le bonheur puisse ressembler à cela, jeha qui ne veut même pas y penser. « you're just rehearsing. » sous-entendu qu'il fait, comme s'il n'était qu'une expérience pour jin ; un jouet. avait-il tort ? et jin finit par admettre qu'il avait envie de lui compliquer la vie. dépendant de lui entre les branches, jeha il ne trouve rien à redire. tout se fait dans le silence, il laisse jin l'aventurier d'un jour les guider. mine blasée car les feuilles le fatiguent.

et finalement, c'est bien là. les yeux s'émerveillent seuls du paysage. bruit de l'eau qui retentit, endroit plaisant. jeha, il devait l'avouer. vue qu'il contemple et il se laisse surprendre par le bras de jin autour de lui. il tourne automatiquement la tête vers lui, profil divinement sculpté ; traître.

il écoute aussi sa voix, voit ses lèvres bouger. et le soupir naît de lui-même avant que lui aussi ne se concentre sur le paysage. doigts dans ses cheveux, limites touchées. jeha pousse la main intruse qui se balade entre ses mèches dans un claquement de langue, agacement ordinaire. aucune réplique cinglante ne sort. il prend juste son portable et le donne à jin, qu'il abandonne pour se placer devant lui, le paysage dans son dos. « take a pic, i'll send it to my mom. » sa seule famille, avec sa soeur. l'autre n'existait pas. et jeha pose, quelques instants avant de revenir vers jin pour voir le résultat.

« the water looks nice. » fraîche aussi. envie d'y mettre les pieds, juste pour voir. et ses yeux se perdent de nouveau sur jin. confession éphémère. « i hate your ass but this place is pretty. » enthousiasme dissimulé alors que son esprit vogue déjà vers l'eau et qu'il a envie de prendre un peu le soleil ici. « give me your phone if you want a pic too. » qu'il souffle, sa main grattant sa nuque quelques instants ; presque l'embarras des choses simples.


@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Mer 26 Aoû - 20:25
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
effort récompensé par le paysage qui se dessine devant vos yeux, un instant ébahis. c’était apaisant ici, assez simple en réalité. comme seuls au monde, dans un paradis perdu. adam et adam, double, âmes-sœur d’un autre univers sans doute, mais les garçons l’ignorent encore.

tu ne rates pas l’occasion de taquiner le rouquin. tu sais que le chemin a été difficile pour lui, et même si tu n’avais pas fait de commentaire, tu avais pensé un instant qu’il finirait par faire demi-tour.
après-tout, qu’est-ce qui le retenait tant que ça ? cette stupide idée de ne rien te devoir ? parce que tu t’étais occupé de lui lorsqu’il s’était blessé ? bullshit.
prétexte, prétexte.
et pourtant la réalité t’effraie un peu. tu ne poses pas la question, parce que tu préfères ne pas savoir.
le doute.

et il te regarde avec ses yeux d’amande comme, quelques secondes, hypnotisé par tu ne sais quoi, puis la réaction que tu attendais arrive et tu souris doucement en te moquant. tu retires ton bras d’autour de ses épaules, retires tes doigts de ses cheveux doux, et lèves les mains en l’air en signe de reddition. tu t’éloignes un peu avant de prendre machinalement le téléphone que jeha te tend, fronçant les sourcils au passage rapidement estompé par tes lèvres moqueuses qui s’étirent. « ow, such a good boy. » tu taquines. tu réalises néanmoins son souhait lorsqu’il pose un peu plus loin.

tu prends une première photo que tu trouves réussi avant de tourner la caméra, frontale, pour te retrouver sur l’écran. ne jamais manqué une occasion. une, deux, trois, sans doute une dizaine que tu enchaînes de ton visage, profitant du fait que le propriétaire du téléphone se soit éloigné, assez pour ne pas immédiatement se rendre compte de ce que tu faisais. tu prends une dernière photo, de lui cette fois, et lorsqu’il revient tu la lui montres comme s’il s’agissait de l’unique que tu avais prise. « hope you like how i take pics. »

les yeux à nouveau perdus sur l’horizon paradis, tu hoches la tête aux remarques de ton coéquipier.    
but this place is pretty.
tu tournes soudainement ton visage vers jeha, n’en croyant pas tes oreilles. « gosh, did you just say something nice? like, you love the place i took you to? i can die in peace then. » sarcasme. « i love when you’re honest baby. »


tu t’approches de l’eau, curieux de la température qu’elle a, l’envie de t’y baigner. « i don’t have anyone to send it to. » tu réponds avec nonchalance, presque trop naturellement, une once de mélancolie sans doute. et pourtant l’habitude avait fini par balayer les espoirs vains. « i’m not sure my mom will read my text. same for my dad. » les mots qui s’enchaînent, surprise. confession non préméditée et que tu ne réalises même pas avant que les paroles s’échappent.
 
et comme si tu t’étais rendu compte de ce que tu venais de dire, tu tentes de te rattraper. « but i want a picture together with you. » le même ton que d’habitude, taquin. « and i will post it on instagram, saying: walk in the forest with my babyboy. » tes derniers mots accompagné d’un grand geste de ton bras pour visualiser. plaisanter, raconter n'importe quoi. c'était plus simple comme ça. « if you say no i'll leave you here. »


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Jeu 27 Aoû - 22:09
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
paysage sublime, plus que tous leurs jeux et leurs sous-entendus. jeha qui vibre face à cette nature plaisante, aux couleurs qui semblent plus vives que lorsqu'ils étaient dans cette masse végétale. il se plaît à détailler les bruits et les images, peut-être aussi jin même s'il continuera à nier en bloc. les regards sont lents, hypnotiques. c'est un feu qui brûle en eux, en lui. et finalement il se prend à demander une photo. envie de montrer à sa mère que son travail paye. qu'il est heureux (mensonge), qu'il s'amuse. que sa sueur et sa fatigue ne sont pas vaines. il veut qu'elle puisse sourire, lui rendre ce qu'elle lui a donné ; même si ce sera sûrement dans plusieurs années.

peut-être que ça paraît niais. jin pourrait en rire, se moquer mais il ne renoncera pas jeha. ce n'est pas la lune qu'il demandait, jamais. il avait toujours su se contenter de peu, que ce soit du temps ou de l'argent. garçon qui s'éloigne de lui-même, sensation de chaleur dissipée. jin feint l'innocence, millième édition. il pose devant la vue et esquisse un léger sourire. les mots sont vrais, jeha il tentait de l'être. pour elles, ses priorités. bruit des photos, jeha qui ne se doute nullement de la réalité de la chose. et jin vient lui montrer les photos, une seule lui suffit. jeha s'en trouve satisfait, sans pour autant offrir mille compliments à l'autre. « it's just a pic, man. » soufflé avec nonchalance et ses yeux dérivent à nouveau vers l'eau, le soleil qui rend le tout encore plus magique.

jeha, il se surprend à complimenter les lieux ; toujours en prenant soin d'écorcher l'ego de jin au passage. l'autre réagit immédiatement à ses mots, de quoi l'agacer. « you can just die. » tout qui se veut automatique. quelques secondes de silence dans son cerveau. jeha qui murmure un sorry léger, peut-être inaudible.  

proposition qui s'en suit, peut-être pour calmer le jeu. excuses implicites, jouer il aimait ça mais blesser non. on l'avait trop fait avec lui pour qu'il y prenne du plaisir. et jin s'approche de l'eau, il suit tout en y glissant ses doigts un peu plus loin. sourire éphémère invisible et qui disparaît lorsqu'il entend la voix de l'autre. il y a ce ton léger habituel mais les mots sont plus sérieux. choc à l'intérieur, jeha qui pose les yeux sur lui pour détailler son expression. sad rich kid. mais jin l'était-il vraiment ? il jouait souvent mais là, ça ne ressemblait pas à un mensonge. étrangement. « you aren't in good terms with them ? » une question idiote mais la curiosité qui l'emporte. il ne sait pas si jin répondra; tout va trop vite. ils ne sont pas non plus habitués à réellement parler. leurs bouches font plus du bruit que quelque chose qui ressemble à un dialogue. c'est jamais sentimental, toujours stupide.

taquinerie qui renaît rapidement de ses cendres, même si jeha n'oublie pas les mots entendus. demande qui le surprend, instant de pause du battant. c'est bien sûr suivi d'un froncement de sourcils. et puis pour finir d'un léger chantage de la part de jin, qui le fait capituler. « fine. » jeha attrape le téléphone de jin et s'approche un peu de lui, pas délicats pour le rejoindre. il prend les clichés en rafale, lui donne aussi pour que jin les fasse selon ses souhaits. expression neutre du visage, ses yeux qui se perdent sur le profil de l'autre un instant ; sans qu'il ne sache si la caméra avait tout capté. « don't post them. » il préférait son intimité au reste, son statut de joueur de volley et de visage invisible dans la foule. jeha dans l'ombre, là où il doit être.

proximité trop grande et il trempe à nouveau ses doigts dans la rivière. envie de vengeance, l'eau qu'il envoie en direction de jin sans prévenir. tombe creusée en quelques secondes mais c'était sa façon de faire pardonner ses silences. « just freshen up. »

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Sam 29 Aoû - 20:42
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
il y a quelque chose d’innocent dans ses orbes, une part d’innocence qu’il a gardé malgré la vie sûrement compliqué que tu savais qu’il avait eu. peut-être qu’en fait tout le monde portait en lui un vécu et des cicatrices. et sans doute que les vôtres n’étaient pas les mêmes.
et c’était avec jeha que tu l’avais appris.
gamin d’un monde à paillette où la boite à musique ne cesse de tourner en boucle, toujours plus fort, toujours plus fort.

jusqu’à ne plus pouvoir entendre tes propres pensées, tes propres rêves.
et croire aux paroles de la chanson ;

tu seras ce qu’on décidera que tu sois, tu feras ce qu’on voudra que tu fasses. ce qu’on attend de toi : c’est que tu réussisses. parce que la famille ne porte pas de perdants, jin.
et les paroles tournent en boucle sur les mélodies froides et les sourires faux.
 

et avec jeha tout semblait plus sincère, plus honnête. chacun de ses regards, de ses sourires qu’il tentait de dissimuler, tout semblait plus chaleureux, plus vrai. et même si souvent le rouquin par ses mots durs et ses remarques voulait te faire croire le contraire, tu savais que la réalité était différente, tu savais qu’il y avait quelque chose de particulier.
ça t’avait aussi pris du temps avant de le réaliser, et honnêtement tu n’étais pas entièrement sincère avec toi-même, mais l’évidence était là. tu ne pouvais pas mettre de mots dessus, ni tenter de l’expliquer, mais il y avait ce quelque chose à chaque contact entre vous.  

et c’est cette chose étrange qui te fait te confier. naturellement, presque trop naturellement. « well, i guess not. » rires mécaniques. « i’m not sure what good terms mean with them. » sourire mélancolique ou du moins teinté de tristesse. mais rapidement tu balayes le sujet. tu n’avais aucune envie de t’attarder sur ça.

petit garçon habitué à prendre sur lui, toujours prendre sur lui.
et les paroles, et la mélodie.
jin ne parlait pas de sa vie, pas de ses problèmes.
jin était le gamin riche, prince au lycée et ses années précédentes aussi.

et cette image lui convenait.
c’était mieux comme ça.

tu taquines de nouveau, ta nature reprenant le dessus sur ce que tu t’étais autorisé à montrer à ton coéquipier. et tu t’attends à un refus, préparant déjà tes prochaines répliques et arguments. et pourtant jeha accepte, tu lèves les sourcils surpris.
mais tu n’allais pas cracher sur cette occasion. « it's weird, you're obedient today, what's happening to you? »
tu dis en le laissant s’approcher, lui donnant aussi ton téléphone. c’est lui qui prend les premières photos, et ton tour ensuite. mimant toute sorte d’expression, tu prends les clichés en rafales déjà impatient de voir le résultat.
« okay, fine. it will be our little secret, baby. »
clin d’œil provocateur et tes lèvres qui s’étirent.

et tu regardes les photos, captivé par chacune d’entre elles. c’était bizarre, c’était encore ce quelque chose. puis tu sursautes, sentant l’eau t’éclabousser. regards amusés sur l’auteur des faits. « you don’t care about life? » tu menaces. tu déposes ton téléphone dans l’herbe un peu plus loin avant d’à ton tour éclabousser le rouquin, y mettant beaucoup plus d’eau que lui juste avant. « give me your phone. » tu dis sans vraiment attendre qu’il le fasse, mains baladeuses sur sa veste, passant rapidement sur son torse avant d’attaquer les poches de son pantalon. tu commences par les poches arrière « where is it babyboyyyyy ? » tu tâtonnes sur ses fesses avant de le récupérer ta main dans sa poche pour prendre l’appareil et l’envoyer un peu plus loin comme le tien. « you are so red jeha, are you hot? let me just freshen you up then. » tu reprends volontairement ses mots, cherchant toujours la provocation, avant de le porter, menaçant maintenant de le jeter à l’eau. « if you want to be saved, say something nice to me. »    


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Sam 29 Aoû - 23:06
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
jin, il ne ressemble pas à quelqu'un qui a des problèmes. non, lui il a l'air intouchable. c'est comme s'il volait au-dessus du lot, impossible de l'atteindre. ses réactions d'aujourd'hui semblent plutôt montrer le contraire. jeha, il se prend à être curieux. intrigué par les mots du garçon. des suppositions, loin de son genre. et il rit mais cela n'a rien de naturel. c'est pour masquer quelque chose et jeha, il est capable de le sentir. il n'en fait pourtant rien. conversation qui n'est pas à aborder et il le sait. c'est l'instinct qui prime alors il choisit de ne pas s'enfoncer. lui non plus c'est pas le genre à dévoiler ses secrets à n'importe qui; encore moins lorsque le contexte ne s'y prêtait pas. c'est jamais sérieux entre eux, c'est que du jeu interminable et ça doit le rester. jamais plus, deux mots qui feront toujours écho en lui.

jeha, il fera mine de ne pas remarquer l'expression changeante de jin. peut-être aussi qu'il n'aurait jamais les mots pour le consoler. tout qui est vain et il le sait.

il accepte sans trop broncher, peut-être pour racheter ses mots trop forts. et jin paraît surpris, le prouve de sa voix qui résonne. claquement de langue d'agacement. il n'aime pas le mot utilisé, il lui rappelle trop de choses. jeha, c'est pas le genre à obéir si aisément à des gens comme jin. il ignore la question, ce n'est pas la peine d'y répondre puisque ses orbes trahissent le fond de sa pensée. fuck you.

téléphone qu'il prend et puis ensuite les photos. pas qu'il ait un réel talent mais elles ne devaient pas être si mauvaises. soleil qui se reflète sur eux, le paysage aussi. et jin l'énerve à nouveau, changement d'expression. du presque sourire doux au regard agacé. « i don't want to have secrets with you, baby. » qu'il réplique, ton moqueur sur le dernier mot utilisé ; volé à jin. il ne comprenait pas son plaisir à l'employer, encore moins avec lui. poing qui le démange toujours face à ce garçon qui savait appuyer là où il fallait.

déclaration de guerre, sans le savoir. jeha qui l'éclabousse presque trop gentiment, un instant de lucidité en voyant son téléphone peut-être. jamais il ne pourrait rembourser un tel appareil. peut-être dans cinq ans, qui sait. orbes amusées, menace immédiate. « i'm already in hell here. » qu'il souffle par automatisme. et il aurait pu rire mais jin s'approche trop vite. flots de paroles et puis ses mains qui se font aventureuses, pas ce que jeha voudrait. poches arrières attaquées, malaise né en quelques secondes. « don't touch me. » qu'il dit, la voix plus rauque que nécessaire. jin qui dérobe le portable grâce à son inattention. il le déteste, vraiment.

« of course i'm hot, it's sunny. » presque plus vif à répondre que d'habitude. jeha qui se défend et ne peut malheureusement pas voir son teint certes un peu plus rosé qu'auparavant. excuse idiote mais qu'importe. il ne lâcherait pas, il nierait en bloc. jeha, jamais touché et il ne voulait pas que jin soit le premier. corps soulevé sans qu'il ne puisse l'en empêcher. prise trop ferme de jin, position ridicule. il croirait mourir. chantage qui lui arrache un rire éphémère suivi d'un soupir. « it's never gonna happen. » presque craché au visage, relents de fierté qui remontent à la surface. il n'a pas peur de l'eau, jeha.

quelques longues secondes, peut-être même des minutes qui défilent. il persiste. « you suck. » lâché gratuitement, comme pas mal de choses. il se débat comme il peut et réalise que tout est vain. agacement augmenté d'un cran. « if you do it, you're going with me. » réflexes rapides, son corps qu'il agripperait au sien sans lui laisser le choix. s'il finissait à l'eau, jin aussi.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Dim 30 Aoû - 0:06
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
et tout s’enchaîne rapidement lorsque jeha se lance sur un terrain glissant. le jeu est dangereux et jin il aime relever ce genre de défi.
si c’était avec jeha, jin pouvait bien tout aimer.

menace balancée alors que jeha lance les premières hostilités. tu mets ton téléphone en sécurité avant de vouloir faire de même avec celui du rouquin. et tu sais qu’il ne t’obéirait pas docilement, alors tu ne prends pas la peine de demander gentiment. tu te jettes presque sur lui, l’empêchant d’anticiper quoi que ce soit. et les mains baladeuses s’aventurent là où tu aimerais secrètement t’attarder. et jeha se débat, mais tu ne l’écoutes pas. rien de ce qu’il pouvait te dire ne pouvait pour l’instant le sauver de son destin funeste. et sa réaction te fait rire un peu, il était cute. trop cute pour ton propre bien. et les joues rougies que tu remarques directement alors que tu récupères son téléphone. tu piques, tu taquines. « yeah yeah it must be the sun. » pas du tout convaincu, mais terriblement amusé.

tu le portes comme une princesse sans grande difficulté et lui proposes un compromis. proche de l’eau, tu peux l’y jeter à tout moment : à part s’il te complimente. et tu lui souris fièrement. tu étais parfaitement sérieux et prêt à le lâcher dans le cas où il déciderait d’opposer de la résistance. « you sure? i’m really gonna do it. » tu demandes, levant un sourcil. tu lui laisses une dernière chance.
you suck.
« you looked for it! »
et finalement ses mots scelleront son destin, parce qu’il provoque encore jeha. il tente de se débattre, te faire le lâcher, mais tu le tiens fermement pour qu’il n’aille nulle part. et finalement peut-être qu'il se rend compte que ses efforts ne fonctionneront pas, et change de stratégie.
il s’accroche.
tu fronces les sourcils.

« together against all odds? » tu lui réponds, jamais à court de réplique idiotes. « is that your marriage proposal to me baby? » et dans les rires qui suivent tu décides de mettre tes menaces à exécution. tu le jettes dans l’eau, et il t’entraîne avec lui.
et toi ( idiot amoureux ) tu te laisses faire.

tu restes un instant sous l’eau, court, remontant rapidement à la surface. tu avais pied et le courant n’était pas assez fort pour vous emporter. « i’m going to kill you. » tu dis, toujours avec le même ton menaçant et amusé. tu avais lâché jeha dans l’eau, mais te rapproches rapidement de lui, le prenant par la taille. « you love the game, hu? » sourire scotché aux lèvres. « you can hold on to me. » tu ajoutes en remarquant qu’il n’avait pas pied.
« hold on to daddy, baby. » parce que ce ne serait pas drôle sinon.   


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Dim 30 Aoû - 20:52
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
l'excuse pue le mensonge. impossible de trouver mieux. jeha qui a subi ses propres réflexes mais que pouvait-il dire. il n'allait pas s'avouer vaincu, ni même rougir ouvertement face à jin. ce serait lui donner trop pour se moquer, être trop ridicule face à quelqu'un qui n'était même pas son ami. relation trop floue, sur laquelle il était difficile de mettre un quelconque mot. heureusement pour lui, le garçon ne reste pas trop fixé sur ses paroles. oubli des mots, rougeurs qui se dissipent aussi.

attrapé et ridiculement installé dans les bras de jin, jeha croit défaillir de l'intérieur. menace à laquelle il ne cédera pas. pas d'argent mais la fierté au sommet. jin sourit, lui aussi fier. jeha sait très bien que les mots ne sont pas que des mots. qu'il le fera, c'est certain. mais lui aussi ne ment pas. il l'entraînera avec son propre corps, s'il devait rencontrer l'eau. « then do it. » qu'il lâche, faisant mine d'être totalement indifférent à la situation.

jeha se débat tout de même, tentative inutile. c'est vain mais qu'importe. il aura essayé, sauvé l'honneur. et jin pose une première question qui le laisse pensif. jeha, il se perd dans ses iris. « just drown. » paroles soufflées avant que jin ne se mette à rire. jeté à l'eau comme un vulgaire objet, jeha s'assure de le faire plonger avec lui. prise ferme sur n'importe quelle partie du corps de l'autre à sa portée. et il tire, il entraîne. sous l'eau quelques secondes, sensation de fraîcheur infinie. jeha, il n'ouvre pourtant pas les yeux. il se laisse remonter à la surface, battant des pieds pour rester à flots.

jin semble déterminé à se venger, de quoi le faire sourire. « go ahead and try. » jeha qui attise le feu, aucune peur face à l'autre. il regrette toutefois ses mots quand jin s'approche. quand ses mains finissent sur sa taille et que la proximité le terrasse. jeha, il n'est toujours pas habitué à ça. les espèces de papillons, le trouble de l'esprit et du corps. question qui est destinée mais il peine encore à reprendre le contrôle. oui, il aimait le jeu et peut-être qu'il y avait plus que cela. ( l u i ) . « i don't want to. » se tenir à lui. déjà qu'il aurait voulu s'éloigner un peu.

jeha, il essaie de se défaire de la prise de jin. quelques instants avant de penser à un autre moyen. ses bras s'accrochent à ses épaules et ses jambes à son corps dans un geste sec. il les fait plonger et alors qu'il devrait remonter à la surface, il ouvre les yeux pour une raison obscure. contemplation momentanée de jin sous l'eau avant de fuir à la surface. il s'appuie sur lui, tourne jusqu'à ce qu'il soit dans son dos. « i had to clear your mind. » lui et ses ignobles surnoms, lui et les mille papillons qu'il avait crées.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Dim 30 Aoû - 22:11
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
l’eau qui envahi soudainement l’environnement qui vous entoure. rien n’avait été prémédité et vous n’aviez pas prévu de vêtements de rechange, mais c’était un détail auquel aucun de vous ne pensait en ce moment. tu remontes rapidement à la surface, cherchant le rouquin des yeux avant de te rapprocher de lui. et ça t’amuse en réalité tout ça, tu ne lui en veux pas et la situation est plutôt à ton avantage. menaces que tu balances avant de le prendre par la taille pour le rapprocher de toi. et l’eau est profonde, tes pieds touchent à peine le fond et tu sais que ceux de jeha ne doit pas les atteindre. surnoms que tu n’oublies jamais et sur lesquels tu t’attardes pour l’énerver encore plus. « i just want to help you know. » fausse innocence derrière laquelle tu caches ton sourire mesquin.

pour l’énerver, juste l’énerver
et essayer de te convaincre que c’est uniquement ce qu’il y avait entre vous.
des remarques déplacées, des attaques, des soupirs d’exaspération et des yeux levés au ciel.
vous en convaincre tous les deux.


et jeha il tente de se défaire encore de l’étreinte, comme à chaque fois que vos deux corps sont aussi proches. mais tes bras le tiennent fermement et tu n’as pas l’intention de le lâcher. rires qui s’échappent avant de ne s’estomper d’un coup lorsque ta victime préférée change de stratégie. il s’accroche à tes épaules et passe ses jambes autour de ta taille. « wow, jeha baby what– » et tu ne termines pas ta phrase avant d’être sous l’eau sous la pression du poids du rouquin. tes yeux se ferment dans l’instant et tu laisses les évènements se dérouler comme ton coéquipier le voudrait, réfléchissant déjà à comment tu lui ferais payer juste après.

et tu ne sais pas combien de temps tu restes sous l’eau avant que l’idée brillante ne te vienne. tu sais que jeha est remonté, tu le sens s’appuyer sur ton dos sans doute pour éviter que tu ne remontes. et tu décides de jouer sur cette situation. te débattant étrangement plus frénétiquement que tu l’aurais fait en temps normal, tu feins la noyade. tu prends l’eau, incapable de respirer correctement. une crampe, ou n’importe quoi qui t’empêcherait de nager convenablement. c’était crédible, la rivière était profonde, tu n’avais pas complètement pied, et il t’avait mis la tête sous l’eau sans que tu ne puisses prendre ta respiration avant.  

tu forces jeha à descendre de ton dos avant de faire semblant de boire la tasse. « jeh–  » tu joues la comédie, « i–  » et tu continues, « save–  » tu finis par dire, l’air totalement sérieux et toujours paniqué.    

et tu ne sais pas trop ce que tu cherches en réalité, ça t’était venu comme ça, d’un coup. son attention sans doute, son inquiétude, sa sincérité. et c’était stupide, c’était vraiment stupide.
mais c’était tellement toi.  


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Lun 31 Aoû - 22:38
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
et jin feint toujours de vouloir l'aider alors qu'il ne causait que le chaos en lui. peut-être même qu'il ne s'en rendait pas compte. jeha, il ne veut pas lui montrer l'ampleur de son effet. il ne devrait même y en avoir un. ils n'étaient que des coéquipiers et rien d'autre. la vie ne peut leur offrir que ces bribes de relation. jeha, il se laisse aller sous l'eau. rencontre fraîche et agréable. jin reste toutefois trop proche de lui. il essaie de se défaire de la prise du garçon, de son étreinte trop troublante. stratégie vaine alors jeha, il change de tactique. poids de son propre corps qui entraîne celui de l'autre et jin se tait. jin ne peut plus parler, peut-être la meilleure des choses.

et les longues secondes s'écoulent, jeha remonte à la surface le premier. voix qui s'élève et il attend que le garçon revienne lui aussi sous le soleil. étrangement, jin met du temps. corps qui se débat, le sien qui s'éloigne car poussé par jin. jeha, il ne comprend pas. avant c'est avant de voir le garçon la bouche ouverte, captant l'eau sans s'arrêter. ses yeux s'écarquillent face à la scène, il lui faut quelques secondes pour réaliser. fuck. juron qui s'en suit et hante son esprit.

jin se noie.
jin se noie devant lui.

réflexes qui reviennent, jeha qui se rapproche comme il le peut et attire jin contre lui ; tentant de maintenir sa tête hors de l'eau. « don't drown stupid bitch. » qu'il crie, sans même penser à ses mots qui ne sont probablement pas appropriés pour la situation. il le tire de toutes ses forces vers le bord, vers là où ses pieds peuvent toucher le sol. jeha, il le serre si fort qu'il croit mourir. son propre coeur s'emballe, jusqu'à ce que le corps de jin soit à moitié hors de l'eau, allongé sur la berge ou presque. et il répète son nom, presque comme une mélodie. « wake up. » ses mains se font hésitantes, tantôt sur le coeur de l'autre, tantôt sur son nez tentant de voir s'il respirait. et jeha se penche vers sa bouche sans être certain de le vouloir. il s'approche, hésite mais son esprit lui dit d'essayer de faire cracher l'eau à l'autre. poumons qui doivent avoir subi la situation. « don't die, jin. » encore des paroles qui n'ont aucun sens. depuis quand ce garçon a t-il de l'importance à ses yeux ?

non. c'est l'humanité qui parle et rien d'autre.
jeha, mort d'inquiétude ; l'esprit en pagaille. incapable d'agir rationnellement tant il panique. et il appuie sur le ventre de jin, il fait comme il peut. et ça jusqu'à ce que le corps de l'autre ne réagisse. qu'il s'approche de nouveau de son visage et ne sente un souffle. « don't do this to me. » qu'il souffle, priant pour que l'autre crache l'eau et ouvre les yeux. jeha, il perd pied sans même être dans l'eau.

et le monde perd de ses couleurs.
jeha, il a peur.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Jeu 3 Sep - 22:06
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
plaisanterie sans doute de mauvais goût, mais de celles que tu aimais jouer à ta victime préférée. tu aimais ses réactions, peu importe lesquelles. ses sourcils se froncer, ses yeux se lever vers le ciel où te foudroyer. tu aimais lorsqu’il détournait son attention quand vos prunelles se croisaient et que tu le surprenais à te regarder. tu aimais voir ses joues rougir légèrement lorsque tu lui donnais des surnoms affectueux et qu’il t’assurait ne pas aimer ça. tu aimais le rendre dans tous ses états, sans jamais te demander pourquoi.
pourquoi est-ce que tu étais scotché à ses lèvres, à ses expressions, à ses mots.
pourquoi est-ce que tu voulais toujours être le centre de son attention.

comédie mélodramatique.
jin, acteur. tu te débats dans l’eau, faignant la noyade. et la prestation est des plus crédibles, t’en es sûr, il te croit. tu te bas contre le rictus naissant au bout de tes lèvres, tu prends sur toi de toutes tes forces pour ne pas faire tout foirer. jeha s’approche, il t’attire contre lui et commence à paniquer. tu voudrais lui répondre, lui faire remarquer que le surnom qu’il te donnait n’était pas très gentil, mais encore une fois tu prends sur toi. tu abandonnes toutes tes forces pour te laisser traîner dans l’eau jusqu’au bord où jeha retrouve pieds.
et vous n’aviez jamais été aussi proches.
et peut-être que ce n’était pas une si bonne idée que ça.

chaque minute qui suive est une minute qui t’enfonce un peu plus dans le jeu. et tu étais coincé maintenant, tu devais aller jusqu’au bout, même si tu n’aimais définitivement pas cette expression-là.
jeha il est inquiet.
et bizarrement, ses sourcils son regard que tu peux sentir sur toi les yeux fermés, le ton de sa voix ; cette fois tu ne les aimais pas.
le rendre dans tous ces états,
mais pas celui-là.

don’t die, jin.

le rouquin appuie sur ton ventre et tu ne peux plus faire semblant. la pression qu’il exerce t’oblige à réagir. son visage se rapproche et tu ouvres les yeux, doucement d’abord. « fuck, i couldn’t wait ‘til the mouth-to-mouth. » murmures qu’il pouvait très bien entendre vu la distance entre vos deux visages. rictus que tu laisses s’échapper cette fois. puis un second, et encore un autre. rire nerveux sans doute. et comme toujours, l’humour pour enfouir tout ce que tu voudrais cacher, ce que tu ressens vraiment. « you told me to drown. it’s not what you wanted? » regard que tu soutiens, presque arrongant.

« i’m not dying babyboy. » tu ajoutes ensuite, toujours fidèle à ce même surnom qui le fait pourtant rager. et tu ne veux pas le voir s’écarter alors tu prends la main qu’il a posé sur ton torse. « i’m not leaving you. » et les doigts caressent la joue. « i’m not going anywhere. »    

stupide.
vicieux sans doute.
mais un petit peu mignon quand même.


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Jeu 3 Sep - 23:40
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
sa voix se trouble. ses expressions aussi, heureusement sa vision non. vent de panique dans son esprit, jeha qui déteste cette sensation. encore plus quand elle est si prenante, si intense. il n'aime pas se sentir si faible et troublé, voir jin défaillir sans comprendre pourquoi. il le tire hors de l'eau comme il peut, force des bras et des jambes puisque ses pieds ne touchaient pas réellement le sol. et il y a moins d'assurance, pas de réplique cinglante. que le coeur qui parle, lui qui dit à jin de ne pas mourir.

peur terrible. ses mains qui appuient sur le ventre, dans l'espoir de faire s'échapper l'eau. et c'est sûrement pas la meilleure chose à faire. peut-être que les fils de riches auraient mieux su que lui. jamais jeha il n'a vu quelqu'un se noyer, hormis jin. peut-être que c'est une chance. et il essaie, il appuie avant de se pencher un peu plus vers lui. il s'apprête à chercher l'air lorsque l'autre ouvre les yeux. coeur presque arrêté, vague de soulagement lorsqu'il l'entend parler. mais jin n'est pas si essoufflé que cela, pas tant en détresse vu ses paroles. et il rit.

jin rit alors que lui s'apprêtait à le perdre, impuissant.

colère qui s'empare de lui, ses mains qui agrippent les vêtements de l'autre. mâchoire qui se contracte sous l'énervement, mains qui se crispent autour de leur prise. les yeux qui parlent plus que le reste. jeha, il le déteste un peu plus qu'avant. « you... » qu'il commence sans terminer, à la différence de d'habitude.

sa main est attrapée, pour l'empêcher de fuir. parce que jeha, il l'aurait bien fait. connard, qu'il pense. il ne supporte pas l'arrogance dans les orbes qui lui font face. le surnom trop léger pour la situation et surtout les paroles qui se veulent rassurantes. les doigts qui glissent sur ses joues. hypnose d'un instant, quelques secondes parce que jeha n'en supportera pas plus. « is it funny to you ? » qu'il dit, attrapant à son tour la main de jin et la serrant plus que nécessaire. longues secondes où la rage danse dans son regard, où il se contient de le fracasser. son poing finit toutefois dans le ventre de jin. coup léger, vu les circonstances. et jeha, il se laisse tomber à ses côtés.

il respire enfin, situation qu'il tente de comprendre. et il déteste que son coeur se calme à l'idée que jin aille bien. qu'il soit en vie, que rien d'horrible ne lui soit arrivé en sa compagnie. ce n'est même pas la peur des avocats ou d'un procès, juste de le voir disparaître. sa main s'échoue contre le coeur de l'autre pendant quelques secondes. juste pour être sûr. il en sent les battements et l'eau semble s'échouer à leurs pieds. « i hate you so fucking much. » qu'il souffle, toujours allongé et tournant la tête vers lui. profil qu'il jauge, son propriétaire encore plus. sentiments réprimés.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Sam 5 Sep - 22:45
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
et tu sais encore une fois que les mots sont mensonges. il s’était inquiété, peut-être parce qu’il avait peur de te perdre. et tu le tiens un peu plus proche, l’empêche de s’éloigner de toi après avoir découvert la supercherie. surnom et paroles qui s’envolent, jin presque trop sincère, presque trop naturel.
et l’espace d’un instant, orbes miroirs vous êtes le monde entier.
et ce n’est certainement pas de la haine que tu vois dans ses yeux d’amande.

rictus. tu te laisses faire, la main dans la sienne. tu soutiens son regard sans lui répondre. est-ce que c’était drôle ? tu ne savais pas trop en réalité. c’était quelque chose d’autre.
rassurant.
de voir qu’il s’inquiétait, de voir qu’il ne voulait pas te perdre.
« always. » et tu mens. à toi-même aussi sans doute.
tu reçois un coup dans le ventre, t’arrachant un énième rire. « ahah, ouch. stop please! » tu te défends toujours ce même sourire aux lèvres.

il s’allonge à tes côtés et tes prunelles le suivent avant de se retourner vers le ciel. silence agréable qui dure un moment avant d’être surpris par la main du rouquin sur ta poitrine. sourcils froncés, interrogatifs. et il semble prendre le rythme de tes battements, et les pupilles se croisent encore.
une éternité.

« i hate you too. »
leur formule à eux.
mots murmurés presque magiques, ceux qu’on dit dans d’autres circonstances. et les déclarations étaient sincères, parce qu’au fond peut-être qu’ils savaient très bien tous les deux que ce n’était pas le cas.
et si les lettres avaient été différentes. quatre autres. plus belles, plus véritables.
et c’était étrange, comme à chaque fois que leurs univers se rencontraient.

tu ne le quittes pas des yeux. et ne dit rien non plus. tu respires juste. et tu prends sa main ensuite. « i’m sorry. i should’nt have bullied you that much. » paroles secrètes. tu chuchottes presque. « i’m really okay. » et tu reconnaissais aussi que ça avait été une mauvaise idée. sur le coup tu avais cru trouver ça amusant, mais imaginant les rôles inversés, tu revenais sur ton jugement.

des minutes et des heures sont passées comme ça. discussions qui s’enchaînent sans réel but, mais aucun silence entre vous n’est gênant. agréable. tu reprenais tes surnoms, il reprenait ses insultes. et vous étiez redevenu ceux qui s’étaient quittés un instant sous l’eau. le soleil avait commencé à se coucher, il faisait de plus en plus froid et tu regrettais l’idée ingénieuse que vous aviez eu de finir à l’eau un peu plus tôt. « ok babyboy, we are leaving. » tu lances te relevant de l’herbe dans laquelle tu étais assis depuis plusieurs minutes. tu t’étires, frisson qui te parcours. « fuck it's cold because of a certain someone who took me with him in the water. » tu souffles, cachant à peine ton agacement. tu prends les devants en avançant, reprenant presque trop machinalement le chemin par lequel tu pensais que vous étiez venus.

jin et l’orientation.
dans une nuit qui commence à tomber.


et tu distances ta victime préférée comme à l'allée.
tous les chemins semblent se ressembler. hésitation entre deux passages. vous aviez pris un raccourci tout à l’heure, pas vrai ? tu t’arrêtes, attends que jeha te rattrape.
« right or left ? » tu demandes quand il arrive à ton niveau. tu tournes ton attention vers lui, prêt à suivre ses directives. ou bien le contraire, pas confiant sur ses souvenirs à lui non plus.


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Dim 6 Sep - 21:25
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
il déteste sentir la pression qui redescend, tout qui se dissipe. jeha qui a l'impression de respirer à nouveau. poing qui n'est pas assez fort pour montrer à quel point il est en colère. il s'abandonne à ses côtés, sous le soleil et subissant l'humidité des vêtements et du reste. il sent un regard sur lui alors que sa main s'égare. nouveau soupir de paix. étrange lorsque jin n'est que l'enfer à ses yeux, lui et tout ce qu'il crée dans son esprit.

i hate you too.

écho de ses mots.
peut-être qu'ils n'avaient pas besoin de plus. que ça, c'était assez. et finalement, jeha sent la main du garçon contre la sienne. excuses faibles, dans un chuchotement qui n'est pas assez. « fucking clown. » marmonné mais audible pour jin, trop proche encore. et jeha retire finalement sa main de celle de jin, battant trop attaqué par ce geste, encore anodin pour tous mais pas pour lui.

idiot. qu'il pense, même si le soleil est agréable et le vent doux.

il ne sait pas comment les minutes et les heures défilent. il s'est laissé prendre dans le tourbillon de la somnolence et peut-être du plaisir, sans qu'il ne se l'avoue. ce n'est pas si mal d'être ici, avec jin par extension. piques échangées, autant que le silence. jamais dérangeant, jeha qui s'y ait fait depuis longtemps. et le froid revient doucement, la nuit commence à tomber. jeha sort de ses rêveries lorsque la voix de jin retentit, qu'il le voit se lever. il se redresse et le regarde s'étirer avant de faire la même chose. « so what ? you shouldn't have dropped me. » culpabilité qu'il pose sur jin seul. s'il ne l'avait pas jeté, il n'aurait pas fini mouillé. karma ou simplement ce qu'il mérite. corps humide, le sien comme celui de jin. et jeha souffle aussi d'agacement en récupérant ses affaires.

il suit jin, qui prend aisément de la distance. et ça l'énerve. ça l'énerve qu'il ne pense pas à lui, qu'il ne revienne pas sur ses pas comme à l'aller. il n'en dit pour rien. jeha, il attend de le rattraper. intersection, regard confus. « how would i know ? » qu'il réplique, étrangement calme mais toujours agacé. « i was following you. » rajouté, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas prêté attention au chemin. jeha, trop perdu ; trop obnubilé aussi par les larges épaules et la main autour de son poignet.

right.
left.

aucune idée d'où aller mais une chose était sûre, ils ne pouvaient pas rester là sans rien faire. « just take us back to the main road. » qu'il demande, presque enfantin dans la moue que fait son visage. impossible que lui sache quelle route prendre. c'était peut-être même encore un jeu de jin pour se moquer de lui mais qu'importe.

voix qui retentit de nouveau. « i don't wanna spend the night with you. » murmuré alors que son corps frissonne. jeha, il s'approche aussi un peu plus de lui. ses doigts agrippent le bras du garçon, pour qu'il ne continue pas à avancer trop rapidement sans lui. il ne suivait pas, trop à observer à droite à gauche à chaque bruit. pas trop fan des endroits avec des bruits étranges alors que la nuit tombait. peut-être aussi que la présence de jin le rassure, sans qu'il ne soit enclin à l'assumer. pas qui se font sur la route choisie, jeha qui pressent les problèmes.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Jeu 10 Sep - 22:24
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
culpabilité renvoyée à l’un puis à l’autre, et les corps se lèvent alors que le soleil commence à se coucher. les minutes et les heures s’étaient écoulées sans même que tu ne t’en rendes compte. à ses côtés, dans ses yeux ou juste près de lui. tout paraissait aller à une vitesse folle, comme si l’éternité n’était pas assez.
comme si tu manquais déjà chaque seconde qui passait.

chemin que tu fais sans vraiment réfléchir, repassant sur ce que tu penses être tes pas. et la distance se creuse entre jeha et toi, sans raison apparente. agacé sans doute. par la nuit qui tombait, par le froid et surtout par tous ces chemins qui se ressemblaient. tout s’enchaînait et tu manquais réellement de patience maintenant. tu souffles, ralentie, puis t’arrêtes. lorsque le rouquin arrive à ta hauteur tu lui demandes de choisir : droite ou gauche.
et à quoi est-ce que tu t’attendais ?
« why am i even ask you… »

tu lèves les yeux au ciel, murmure qu’il peut très bien entendre. regard que tu poses sur ton coéquipier à ses prochains mots. il avait cette mou enfantine qui te faisait oublier ta frustration. « oww. » tu taquines. les mains dans les poches de ton pantalon parce que tu as froid, encore plus que tout à l’heure. et tu te maudis vraiment pour la bêtise que tu avais faite de vous jeter à l’eau. c’était de ta faute, tu le savais. enfin, peut-être de la sienne aussi, il l’avait bien cherché.

droite.
au hasard.


« not on the first date, huh ? » tu réponds toujours dans la provocation. et tandis que tu choisis la direction, tu sens jeha s’approcher, s’accrocher à ton bras. surpris au début, tu décides de ne rien dire. parce qu’il reculerait sinon, parce qu’il fuirait comme il en avait l’habitude.
et tu n’en avais pas envie.
et le chemin se fait comme ça. presque trop silencieusement. « scared ? » tu brises. il regardait dans tous les sens et tu pouvais sentir qu’il était stressé. « daddy is here, don’t worry babydoll. » tu continues à te moquer. mais tu savais aussi que c’était comme ça que tu pouvais détendre le garçon.

toi aussi tu n’étais pas rassuré en réalité. tu n’avais aucune idée d’où vous étiez et comme la plupart des gens, tu n’étais pas fan des forêts obscures. mais si l’autre flippait déjà, tu ne pouvais pas lui montrer ton inquiétude à toi aussi.
il fallait bien que quelqu’un gère pour vous deux.

évidence. « i really don’t know where we are, jeha. » tu dis, essayant de dédramatiser dans ta voix. le chemin vous avait amené dans un coin moins boisé, mais sûrement pas proche d’où vous étiez censés vous rendre pour rentrer. « and the night is falling. » tu regardes autour de vous. « i think it’s better to stop here and go back tomorrow. » tu proposes sérieusement.      


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Ven 11 Sep - 1:21
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
chacun cherche le coupable. corps humides et les heures qui ont défilé. chemin refait, du moins ils essaient. jeha qui s'agace de le voir loin. loin de lui. il perçoit son agacement, semblable au sien mais pas pour les mêmes raisons. « my question. » qu'il réplique, dans un murmure similaire. et jin pose les yeux sur lui. jeha sent son regard, l'entend aussi. taquinerie, suivie d'une énième provocation qui l'énervera moins que d'être perdu dans la forêt alors que la nuit tombe. « it's not a date. » jeha qui campe sur ses positions, préférant toujours ne pas définir ce qu'ils étaient en train de faire. moins effrayant, moins délicat aussi. et il s'approche de jin. bras agrippé pour que l'autre ne disparaisse pas de nouveau.

le garçon ne commente pas ce geste, à sa plus grande surprise. question qui brise le silence. « i'm not. » aucune envie de l'avouer, ni même de le dire à jin. et les horribles paroles de l'autre font écho autour d'eux. babydoll. son sang qui ne fait qu'un tour et la prise qui s'intensifie autour du bras de jin, avant que jeha ne se calme finalement. « shut up. » réponse habituelle, entendue mille fois mais jeha avait décidé de ne plus se gêner. avancée semi nocturne dans la forêt, sur un sentier qui n'est sûrement pas le bon. les bruits de la nuit qui continuent, jeha qui les déteste. à l'affût à chaque pas, le corps tendu. il déteste vraiment la situation, peut-être autant que jin.

et finalement jin exprime à voix haute ce qu'il craignait. « i wouldn't have guessed. » sarcasme comme seule arme, contre le froid et la pénombre qui le rejoint. jurons qui hantent son esprit et les mots de jin aussi. nuit qui tombe pour de vrai, ce n'était pas une blague ou une illusion. il regarde ce qui les entoure jeha. et il ne voit rien. rien de familier, rien de confortable non plus. pas de panneau, ni d'abri. ses yeux se posent sur jin lorsqu'il propose de s'arrêter. à quoi bon marcher, dans le noir et sans but ? peur de s'éloigner un peu plus de la route. jeha qui pour une fois doit être d'accord avec lui. ses doigts se défont du bras de jin. « too bad i didn't bring a tent. » ironie, évidente. jeha qui s'adosse contre un tronc d'arbre paraissant très accueillant vu la situation. et ses yeux se posent sur la silhouette du garçon, encore. « if you try to scare me, i'll fucking hit you. » qu'il murmure presque pour les seules oreilles de jin. peut-être valait-il mieux l'avoir au plus près de lui pour éviter ça mais il n'était pas encore assez fou pour le proposer.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Sam 12 Sep - 14:24
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
évidence d’une situation sans issue.
il fait froid, il fait nuit, et tu n’as aucune idée du chemin que vous devez prendre pour rentrer. tu regardes ton téléphone, il n’y a pas de réseaux et tu n’as bientôt plus de batterie. est-ce que ce genre de situation arrivait réellement ? sérieusement, ce n’était pas clairement une de ces histoires d’horreur qu’on voyait à la télévision ou qu’on se racontait les soirs pour se faire peur ? tu annonces à jeha ce dont il devait déjà se douter, et le ton de sa voix te donne raison. il fallait rester ici, c’était la meilleure des solutions. lorsque le soleil se lèvera, le chemin pour rentrer sera plus simple à rejoindre, t’en étais persuadé. mais dans la pénombre, tous les arbres se ressemblaient et tous les passages aussi.

« a tent ? sleeping under the stars in the cold is so much better. » tu réponds toi aussi avec ironie puis jeha s’écarte, relâchant malheureusement ton bras. tu souris regardant le rouquin s’adosser à un arbre, « scare you ? oh, who do you think i am baby? » tu suis ses pas pour le rejoindre contre le tronc. « i would never try ! » tu tentes d’être faussement convaincant.

les yeux vers le ciel nocturne, les étoiles venant habiller la galaxie. les minutes s’écoulent.
« i guess it could have been worse. » tu dis en soupirant. c’est vrai, vous auriez pu vous perdre séparément et la situation serait plus désastreuse encore. « do you regret ? » tu te tournes vers lui. « coming here with me ? » tu ne savais pas trop à quoi tu t’attendais. à son honnêteté ou son naturel ? dans tous les cas il n’avait nulle part où fuir, et toi non plus d’ailleurs. vous étiez coincés ici, l’un avec l’autre.
et vous pouviez bien vous convaincre que votre compagnie n’était pas appréciée,
on pouvait lire dans chacun de vos yeux que vous étiez content de ne pas être seuls ce soir.

tu passes un bras autour de lui, rapprochant le corps du garçon du tien. « i’m cold babyboy, warm me up. » pour te justifier, d’un ton amusé. et tu viens poser ta tête sur son épaule. « i'm going to freeze to deaaaaath. » tu exagères, dramatises ouvertement. si vous étiez destinés à passer la nuit ici, autant la faire passer plus vite. et tu savais comment faire, c’était ton activité préférée. embêter ta victime préférée. « there is a way to make the time go by faster, keeping us warm at the same time. » tu suggères innocemment. « you wanna know how baby ? » candide, battant des cils.                


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Sam 12 Sep - 23:48
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
froideur du soir. tout qui semble contre eux. appeler quelqu'un mais à quoi bon ? entraîner d'autres gens dans la forêt, pour qu'ils se perdent à leur tour. riche idée que jeha n'aura pas. et il répond à jin par le sarcasme, comme bien souvent. étrangement, l'idée de l'autre n'est pas si mauvaise. jeha, il ne lui avouera pourtant pas. « if you don't freeze. » qu'il rétorque, gratuitement. finalement, il s'éloigne du garçon. jeha, il choisit un tronc d'arbre pour se reposer contre ce dernier. dos collé au bois, peut-être un peu moins froid pendant quelques secondes. bien sûr, marcher lui aurait tenu plus chaud mais cela ne semblait pas être la chose à faire. jin et lui étaient d'accord, pour une fois.

« you. » corps familier qui rejoint le sien et jin ment à nouveau. c'est presque ridicule mais jeha ne lui en tient pas rigueur. il s'était habitué à ses réponses aussi dramatiques que ses expressions. orbes qui regardent le ciel ensemble. quelques minutes défilent dans un silence étrange. la voix de jin retentit finalement et le sort de sa rêverie. « probably. » qu'il murmure presque. ils auraient pu se blesser, avoir un incident dangereux ou simplement être dans une forêt encore plus grande. heureusement, ils n'étaient que mouillés et fatigués mais rien qui ne soit irréparable ou terrible. les vêtements sécheraient avec le temps et les corps retrouveraient de l'énergie après un peu de repos. situation pas si dramatique, si jeha oublie qu'il est avec jin. c'est peut-être là le plus gros problème.

question qui le surprend. do you regret. qu'il commence avant de se tourner vers lui. « why do you care ? » ce n'est pas une réponse. ce n'est que jeha qui évite une nouvelle fois de s'impliquer. qui ne veut pas non plus lui avouer qu'il ne regrette pas. que le temps passé à la rivière était drôle, s'il en oubliait quelques détails. trop de choses qu'il préfère taire. jeha, il fuit.

le bras de jin finit tout de même autour de lui. l'autre rapproche leurs corps et jeha s'apprête à pester lorsqu'il parle avant lui. jin qui le devance, pose même sa tête sur son épaule. involontairement, il sent sa chaleur et n'a pas envie de s'éloigner. toujours aussi dramatique, il lui arrache un soupir. « let's call this charity. » seul moyen de justifier leur proximité. peut-être aussi que les frissons semblent s'arrêter depuis que jin est plus près. et l'autre parle à nouveau. mots innocents en apparence, jeha qui ne sait pas à quoi s'attendre mais ça ne peut sûrement pas être pire qu'avant. yeux dans les yeux, il finit par céder. « yeah, tell me. » lassitude dans la voix, jeha qui est pourtant réellement curieux.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 22
 hell with you (jin)
Dim 13 Sep - 11:07
Jin Rodds

hell with you ★ jinha
et adossé à l’arbre, les yeux perdus un instant dans l’immensité de l’univers, les mots passent tes lèvres sans y avoir vraiment réfléchis avant. en quête de réponse, d’honnêteté. tu voudrais bien mettre des mots sur la relation que vous aviez. est-ce qu’il regrettait d’être venu ici avec toi ? tu savais que pour toi ce n’était pas le cas, et si le sentiment était réciproque alors peut-être que ça voulait dire quelque chose.
et jin il y a toutes ces questions dans sa tête,
parce que c’était la première fois que ça comptait vraiment.
que tu avais cette impression étrange de ne pas pouvoir tout contrôler. de ne pas pouvoir jouer au prince détaché.
que tu avais cette impression de vouloir plus. un peu plus, toujours plus.

sa réponse te fait sourire. il évite encore, et c’était bien le rouquin que tu reconnaissais dans le ton provocateur. répondre à une question par une autre. « haha, i wonder… » tu souffles, mais ne rompt pas le contact. peut-être qu’ils pouvaient lire dans tes onyx comme toi tu tentais de lire dans les siennes.

si la réponse à ta question était si simple, pourquoi est-ce qu’il ne la donnait pas ?
peut-être que pour lui aussi ça comptait.

mais tu savais qu’avec jeha il ne fallait pas pousser trop loin, parce qu’il finirait par fuir sinon. et tu n’avais pas envie de devoir tout recommencer, pas ce soir, pas après la journée que vous aviez passée. alors jin redevient celui qu’on connaît bien. tu passes un bras autours de ton coéquipier et retrouves ces mots joueurs et dramatiques. et le sourire s’élargie dans la pénombre lorsque le garçon accepte ta proximité. jeha plus docile que d’habitude, tu en étais presque troublé. et tu t’y mets encore. sourire innocent, orbes miroirs. tu tentes, ne sachant pas vraiment où tu irais comme ça. tu t’attendais déjà à retrouver les insultes et les coups, mais pourtant rien de tout ça. il cède jeha, presque trop naïvement.
et l’occasion est trop belle pour la laisser filer.
toujours contre son épaule, « you sure ? » murmures que lui seul pouvait entendre. tu t’avances lentement, toujours surpris par sa décision. depuis quand est-ce qu’il se faisait avoir si facilement ? « how bold, baby. » prunelles les unes dans les autres, et tu murmures encore comme si tes mots étaient secrets.

et une seconde.
celle où tes iris se posent sur les lèvres innocentes et pourtant tellement tentatrices.
et deux secondes.
filante comme une étoile, où les pulpeuses se rejoignent.
baiser volé, lèvres contre lèvres. et tu oses à nouveau regarder jeha dans les yeux, sans rien dire. quelques centimètres qui vous séparent à nouveau et que tu voudrais briser une nouvelle fois.
pour être sûr, juste pour être sûr.
que le premier était furtif.
que tu te trompais sur ce que tu avais ressenti.                  


@jeha kim





Revenir en haut Aller en bas
Jeha Kim
Jeha Kim
Posts : 27
Points : 230
 hell with you (jin)
Dim 13 Sep - 22:11
Jeha Kim

hell with you ★ jinha
jambes qui lâchent ou presque. fatigue du corps, peut-être de l'esprit aussi à force de se battre avec jin. répliques qui s'enchaînent toujours, jeha l'esprit jamais libéré. et il arrive tout de même à éviter de répondre au garçon. regretter ? non, ce n'était pas son genre. le temps avait été beau, le coin trouvé par jin aussi. leur proximité, il n'y avait que cela qui aurait pu lui faire regretter cette journée. jeha, aux peurs trop grandes. et jin ne semble pas non plus prêt à lui répondre honnêtement. mots aussi ambigus que les siens. les yeux dans les yeux, tout continue.

chaleur du corps de l'autre. il la sent jeha, qu'il le veuille ou non. et jin lui pose une nouvelle question, à laquelle il répond presque trop gentiment. jeha, il lui demande de lui dire sans savoir à quoi il s'expose. parce qu'avec jin, il devrait se méfier de chaque geste. sourire innocent, vérification qui attise un peu plus sa curiosité. jeha ne fait qu'acquiescer, aucun mot ne s'échappe. leurs yeux ne semblent pas se lâcher, comme s'ils en étaient incapables.

et sans même qu'il ne comprenne, il sent les lippes de jin se poser sur les siennes. sensation de trahison comme première réaction mais elle est vite oubliée lorsque ses paupières se ferment instinctivement, que le temps s'arrête. froideur de la nuit oubliée, les étoiles aussi. il n'y a que jin et cette étrange chaleur qui le brûle de l'intérieur. pulpeuses plus fines que les siennes mais l'effet n'en est pas atténué pour autant. baiser volé, jeha qui ne l'a pas repoussé. erreur notable mais il n'ose rien dire. aucun mot ne sort lorsque jin s'éloigne et que leurs yeux s'ouvrent à tous les deux.

et jeha, il le contemple quelques instants. silence différent d'avant, tensions dans leur ciel. perdu dans ses yeux, aussi dans les envies qu'il devrait chasser. il s'approche de lui-même, jeha. il rompt à nouveau la distance pour goûter aux pulpeuses du monstre. il devrait se relever, s'éloigner et arrêter ces idioties. mais jeha, il est trop sous l'emprise de la nuit pour s'arrêter. lèvres qui se complètent, ses yeux qui se ferment aussi. et peut-être que c'est plus long que la première fois, plus intense aussi parce que les corps semblent se chercher. à moins que ce ne soit que ses mains se posent sur jin, maladroitement pour mieux prendre appui. jeha, il finit tout de même par penser. lippes qui se décollent tout doucement, leurs souffles qui restent mêlés. et lui, il n'ose pas le regarder. non, il a peur de s'enflammer jeha.

@jin rodds





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 hell with you (jin)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la forêt


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: