Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
bury.
Invité
 to be with you
Jeu 27 Aoû - 13:22
bury.
Bien le bonjour to be with you 873400557

Je suis tombé sur une pépite, mes mirettes ne tiennent plus et mes doigts tremblent sur le clavier
to be with you 1830459696

anyway.

to be with you 2940676668

j'adore les emogifs. omd.

J'ai dans l'idée de faire un personnage (i mean sans rire?) mais j'hésite sur deux idées grossièrement faites dans ma caboche.

Idée numéro une -- Jeune demoiselle d'entre seize et dix-huit ans à peine, elle étudie à Clayesmore Prep. Faisant partie de la maison de (bah idk encore), c'est la digne fille de deux parents ayant été eux-aussi à Clayesmore. Je voyais bien des frères et soeurs mais là encore je ne suis pas aussi fermée qu'une huître. De caractère très princesse hautaine, elle a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle désire et manquant d'amour de ses parents, présents que peu souvent et souvent élevée par une nourrice/gouvernante, c'est une vraie peste qui cache son insécurité et son manque d'amour dans ses actes de peste. Elle aime qu'on la regarde, qu'on sache qui elle est et qu'on la respecte. Chaque année, elle lutte pour devenir reine du bal de fin d'année (elle a peut-être été élue une ou deux fois déjà ?). Bref vraiment une nana que perso, j'aimerais bien claquée mais que j'admirerais de part son charisme et sa tête toujours haute, le style de fille dans mean girls en somme. Au fond d'elle, c'est une fille sentimentale, peureuse et familiale, elle est aussi très touchée (au très profond d'elle) quand quelqu'un pleure par sa faute.
Elle veut devenir une brillante journaliste de mode et fréquenter les gratins du showbiz américain, bien plus qu'elle ne connait le gratin des bourgeois pompeux pour la plupart.
Elle a un secret, évidemment, je cherche encore mais je pense jouer sur l'illégalité d'entretenir une relation avec le corps enseignant (cliché mais pour le moment j'ai aucune idée) ou un délit de fuite après avoir renversée une ou un pauvre fille(garçon).

Idée numéro deux -- Une femme, encore je sais. Plus âgée de la première idée, elle aurait entre 31 et 40 ans (jvois large). Mère très jeune (à 16-17 ans), elle n'est jamais allé à Clayesmore mais habitait dans le coin. Originaire d'un milieu pauvre, sa famille a toujours méprisée les élèves de cette école et l'établissement en lui-même depuis qu'un membre de la famille, anciennement employé de jardinage, se soit blessé au travail et rejeté comme un vulgaire poisson pas frais. Cette femme donc, est mère et son enfant, lui, ne voit que Clayesmore du bon oeil et rêve d'y aller. (ou rêvait selon son âge). Il y est entré, ou va ou était. Chose que mon personnage n'a pas du tout apprécié et veillait au grain malgré une énorme dispute entre elle et l'enfant. Ma perso ne parle plus avec son enfant depuis son entrée à l'académie et depuis que son enfant est parti étudié dans une prestigieuse université, elle ne le voit pas plus du tout et cela pèse sur elle.
Ma perso serait serveuse ou gérante d'un bar, son enfant serait revenu en ville pour le travail et j'ai pas plus d'idée to be with you 204076796



Voilà, donc si vous pouviez me donner votre avis, quel personnage serait le mieux intégré, si vous avez des liens ou des idées pour vos DC etc. Franchement, preneuse de tout, je suis pas trop chiante. to be with you 2557645867

Désolé, il y a un sujet pour ce genre-là mais je vois pleins de gens le faire par ici en fait et comme j'hésite sur plein de choses Arrow

to be with you 1159442940 to be with you 1159442940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
bury.
Invité
 to be with you
Jeu 27 Aoû - 13:32
bury.
HAN ET L'AVATAR ET LES PRENOMS !


désolé je double post, pas tapé, 'il vous plait, je suis une tête de linotte !
to be with you 1159442940

Pour l'idée une je voyais Sabrina Carpenter, Lily-Rose Depp, Danielle Rose Rusell et si vous avez des idées, je suis toute ouïe.

Pour la seconde je voyais Anna Kendrick, Jessica Szohr, Crystal Reed, Wunmi Mosaku, Yifei Liu, Naya Rivera (rip), Lydsy Fonseca... pareil je suis preneuse d'idées.

Aussi, QUESTIOOOOON : y a-t-il une limite d'âge entre la célébrité et le personnage ?


to be with you 1350967832 to be with you 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Carmichael
Aubrey Carmichael
BATTE-MAN
Posts : 91
Points : 5
Age : 23
 to be with you
Jeu 27 Aoû - 14:54
Aubrey Carmichael
Couuucouuu !!!to be with you 2557645867
Déjà merci de t'intéresser au forum hihi, tes deux idées sont vraiment chouettes je vais rebondir dessus to be with you 64655434
Je pense que la seconde idée est peut être la plus originale et la plus intéressante à développer des deux ? Parce que des petites princesses bourgeoises à cp, y'en a déjà pas mal je pense (en même temps forum dark academia oblige), et du coup jouer une adulte surtout avec sa relation avec l'établissement ça peut être cool ?
d'ailleurs pour la première idée je te conseillerai de pas dire pour ton secret, normalement tu dois en parler avec personne du forum (même irl il me semble ? mais jsuis pas sûre) + perso j'ai un peu du mal avec les relations profs/élèves surtout si l'élève est mineur mais that's just me mdr
donc pour la deuxième idée, pourquoi pas aussi faire en sorte que les affaires ne marchent plus pour elle et qu'elle se soit retrouvée obligée à avoir un petit taf à l'école ? ça peut pimenter et t'amener d'autres liens avec les futurs élèves to be with you 2858703695 (et j'adore la relation avec son gosse aussi)

je réfléchis pour te proposer des avatars canons also !!! to be with you 4103033613 to be with you 4103033613
voilààà bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 to be with you
Jeu 27 Aoû - 17:07
Ren Belinsky
hello darling. I love you

je plussoie tout ce qu'a dit notre @Aubrey Carmichael national. to be with you 3298262886 je pense effectivement que l'idée n°2 est plus intéressante mais que si en plus pour une raison x ou y ta donzelle se retrouve obligée de travailler à clayesmore prep alors qu'elle déteste l'endroit, ça sera d'autant plus intéressant. to be with you 3298262886 rien que pour les liens déjà, parce qu'en lisant ta deuxième idée sur le coup je me suis dit "c'est cool mais ça risque d'être dur de lier ton perso aux nôtres", mais avec ce qu'il propose ça aidera carrément. to be with you 2858703695

et effectivement le secret doit être... bah secret. Arrow personne ne doit le connaître, que ce soit in game ou hors rp. I love you donc même pour tes pistes et tes idées, il vaut mieux les garder pour toi ou en parler avec nous sur @corvus. to be with you 3298262886

par contre on en parle du fait que tu m'as appris la mort de naya rivera ??? to be with you 2155459121 c'est so dumb jpp. to be with you 1272284607

en tout cas rejoins-nous vite, j'ai hâte. to be with you 3298262886 et y'a pas de limite d'âge entre la célébrité et le personnage mais faut quand même voir à être cohérent. I love you on accepterait léonardo di caprio jeune pour un étudiant mais pas léo vieux. to be with you 451025134
dans tes pistes d'avatar, que ce soit l'idée n°1 ou n°2, il n'y en a pas qui me semblent totalement incohérentes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 to be with you
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: