love talk ★ romian @julian wolfberry― s o n gô délicieuse mélodie sans finalité, si gourmande de ce confort velours, de cette soie suivant leurs courbes aux définitions troubles de la nuitée. encore une minute aux empyrées mémoires, là où les arts de ce corporel ne s'arrêtaient à la charnelle punition. puisqu’ils se jouent de ce que l’équilibre doit suivre, les lignes ne sont que brouillons effaçables de leur divin plaisir. cheminée à l’ardeur de leur secret didascalique, détruisant l’harmonie scène que les spectateurs ne s’imaginent dans les coulisses. deux êtres à la douceur d’une peau, à la liberté de cette prison maux et devoirs. ô que les obligations ont cette passion de se délivrer jusqu’à l’aube nouvelle. tandis qu’ils sont corrélations d’oppositions.
arrachant leur espoir, ô qu’ils tomberont dans cet enfer sans que banalité se désastre devant leur merveille.
et d’une aventure éphémère, l’enfant perfection se réveille sous les lumières du solaire. le crépuscule ayant enjoliver leur chair durant des heures, ô que morphée fût heureuse d'accueillir les
innocents dans ses bras tant le récit d’une journée toucha à sa terminaison. conjugaison d'un pluriel à la tombée des astres, et pourtant, mortel s'ouvre des prunelles sans son compagnon des ténèbres. éclairci de la spatiale, levant la corrélation des stellaires. ô qu'héro a disparu face aux monstres de leur mythe. les onyx visions à la recherche d'une silhouette, ô silence bruit d'une vitalité de l'enchanteur. se dérobant sous les murs du labyrinthe toit, les pas sont si fragiles, si hésitants.
et tandis que la musicalité se tourne contre les tympans du voyageur, les lèvres s'envolent en sourire.
tenu de sa distance, observant la peinture à son état de poésie. ne voulant déranger l'artiste, mais lui volant ses plus doux détails sous cette ombrage lumineux. ô que vocale se dévoile, gâchant couverture pour s'exposer à ce début chimérique.
alors on joue de si bon matin, monsieur wolfberry ?
elle est mystérieuse, leur chanson. d'une beauté étrange, qu'elle en devient poison euphorie.