Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: absences
Séléné Wright
Séléné Wright
Posts : 74
Points : 110
Age : 22
 la mierda pendant encore un moment
Dim 13 Sep - 11:37
Séléné Wright
Déclinez votre identité — séléné wright
Durée de l'absence — depuis déjà un bon petit moment, jusqu’à la semaine du 21/09 on va dire
Un petit mot ? — ohlala je suis vraiment désolée, j’ai complètement déserté sans m’en rendre compte la mierda pendant encore un moment  2309734365 irl très très chargé, j’ai eu une réponse positive à une formation à Lyon il y a une semaine (et j’ai fait ma pré-rentrée mercredi hein la mierda pendant encore un moment  1241135595 ) donc j’ai dû m’organiser à la dernière minute, chercher un appart sur Lyon à la dernière minute et spoiler alert : bah j’en ai toujours pas la mierda pendant encore un moment  1992015216 je récupère les clefs d’un non meublé jeudi et en attendant je suis à l’hôtel, après il faudra que je le meuble donc je vais pas pouvoir passer pendant encore un peu plus d’une semaine, promis j’essaie de revenir dès que possible la mierda pendant encore un moment  64655434
vous me manquez en tout cas, désolée bb @léonildor rodds et @priam wright nos rps sont en pause depuis un moment du coup mais je vais me rattraper la mierda pendant encore un moment  1369269426 la mierda pendant encore un moment  1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: absences


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: