Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la genèse :: annexes
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― the hidden (les secrets)
Ven 20 Mar - 10:56
Corvus
Les secrets
Got a secret, Can you keep it ?
Sur le forum, chaque personnage possède un seul secret soigneusement gardé qu’il préférerait savoir hors de portée du vil corbeau qui s’amuse à sévir dans les couloirs de l’académie.
Il peut s’agir d’un secret partagé (jusqu’à quatre membres) ou être exclusivement personnel, la seule obligation étant qu’il ne peut être révélé à quiconque sur le forum. À l’exception faite de Corvus à qui il devra être envoyé pour être validé.

Le secret de votre personnage peut-être de n’importe quel ordre : familial, sentimental, lié à sa scolarité, à son mode de vie… Aucune restriction n’est imposée, l’essentiel étant qu’il soit justifié et qu’il impacte la personnalité et/ou l’histoire de votre personnage. En effet, s'il a tué sa sœur avec un couteau de cuisine, il ne va pas pouvoir cuisiner tranquillement sans se souvenir de ce terrible évènement. Néanmoins, il faut que le secret impacte votre personnage, donc si c'est un méfait fait par la mère, la sœur ou l'oncle, ça ne chamboulera pas votre personnage et sa vie à Clayesmore.

Cela étant, le secret de votre personnage n'est pas forcément obligé de tomber dans le dramatique. Less is more, ne l’oublions pas. De ce fait, dans l’éventualité où trop de tueurs (et autres joyeusetés liés aux meurtres ou aux accidents meurtriers par exemple) rôderaient dans les couloirs de Clayesmore, le staff se réserve le droit de refuser votre secret et/ou de vous demander à ce qu'il soit retravaillé.

Petite précision : il faut que votre secret ne soit pas trop long, puisque plus il sera précis, plus il sera dur à deviner. Par rapport aux indices, c'est la même chose : plus ils seront longs et précis, plus ce sera facile à deviner puisque le diable est dans les détails.



Exemple Titre de votre message: prénom nom (nom de la maison) — secret + indices.

Prénom Nom — j'ai... (préciser l'intitulé de votre secret le plus simplement possible, par exemple : j'ai tué Alana Thurman lors du Bal de la Rose à l'aide d'une banane).
Indice n°1 : j'ai commis un meurtre.
Indice n°2 : l'arme est un fruit.
Indice n°3 : je détestais la présidente du Conseil des Élèves.

Merci d'envoyer votre secret à @Corvus en utilisant le formulaire suivant :
Code:
[code]<ii2>Prénom Nom</ii2> — j'ai...
[spoiler]<bb>Indice n°1</bb> : écrire ici.
<bb>Indice n°2</bb> : écrire ici.
<bb>Indice n°3</bb> : écrire ici.
[/spoiler][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la genèse :: annexes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: