Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la genèse
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 ― THE STORYTELLING (CONTEXTE)
Ven 12 Juin - 4:27
Corvus
Clayesmore Prep
Those who forget the past are doomed to repeat it
Clayesmore Prep (Glendale, comté d’Iron), salle commune des Ravenswood
« (...) la police recherche toujours Alana Thurman, 17 ans, disparue depuis maintenant 13 jours. La jeune fille, originaire de Palo Alto en Californie, aurait été aperçue pour la dernière fois lors du Bal de la Rose de Clayesmore Prep, où elle étudiait. Lors d’une conférence de presse, le shérif du comté a réitéré son appel à témoins et invite toutes les personnes en mesure de faire avancer l’enquête à se présenter spontanément au... »
Coincé entre le toasteur et la bouilloire électrique, le poste de télévision crachait les dernières actualités. La police pataugeait et, bien que le corps enseignant ait reçu comme consigne de se montrer rassurant, ce qui n’était encore présenté qu’hier comme une simple fugue par le doyen Carmichael commençait à virer à la disparition inquiétante. Au fond de la pièce une brune attrape, exaspérée, la télécommande et éteint le poste de télévision sous les protestations des quelques autres élèves présents. La vision, continuelle et ininterrompue, du portrait de son amie pris lors du dernier bal de la saison sur toutes les chaînes télévisuelles de la région couplée au voyeurisme malsain dont faisait preuve ses camarades avaient eu raison de sa patience.
On ne devrait pas s’inquiéter pour Alana, elle revient toujours lâche, avec nonchalance, le blond qui l’accompagne.
La fille lève les yeux au ciel et rétorque dans un soupir :
Peut-être pas cette fois.
Pas quand la veille de sa disparition elle avait retrouvé, au pied de son lit, la carte signée d’un maître-chanteur qu’ils ne connaissaient tous que trop bien.
Corvus.

Clayesmore Prep (Glendale, comté d’Iron), direct live de la NBC.
« C'était aux alentours de 22h, non loin de l’académie où elle étudiait, que le corps d’Alana Thurman avait été retrouvé, dans son véhicule, au fond du Glendale Pond. Un an après, rebondissements sans précédent autour de cette mystérieuse disparition. (...) tôt dans la matinée, la police a confirmé la piste de l’homicide maquillé en suicide (...) nous retrouvons notre envoyé spécial, Carter Donahue, sur place où la conférence de presse s’apprête à commencer. »
« En effet, Taylor, je suis sur place depuis plusieurs heures déjà et, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’à Clayesmore c'est la peur et l'incompréhension qui dominent aussi bien chez les élèves que les professeurs. Tous se posent les mêmes questions à savoir : qui est le meurtrier ? Pourquoi Alana ? Mais surtout comment la thèse du meurtre a pu être occultée par la police ?  De son côté, la famille de la défunte se dit quant à elle, très soulagée que vérité soit faite, fin de citation. Une cellule psychologique a également été mise en place et le (...) »



Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, disait Lamartine. Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge, nos seules vérités sont nos douleurs. Des afflictions qu’un funeste maître-chanteur prend plaisir à utiliser contre vous, à coups de lettres assassines, présents empoisonnés et autres troubles sms. Clayesmore est devenu un terrain de jeu, son terrain de jeu, la manipulation et le change ses lames les mieux affûtés et vous, élèves, êtes ses pions.
Le corbeau a fait son nid et se terre parmi les égarés, il est maître de la danse macabre qu’il a initié et attise toutes les curiosités. Oiseau de malheur fait brûler les lèvres des avisés d’une interrogation qui demeure sans réponse : qui est-il ?
Vous préférez l'ignorer, à l’ombre de vos péchés, vous imaginez qu'il ne vous porte aucun intérêt quand minuit sonne l’heure de ses premières indiscrétions. Pourtant il a décidé de vous rappeler qu’à ses sombres yeux vous n’êtes qu’un vulgaire pion, alors il vous défie, vous provoque. Et vous pose cette même question, encore et toujours...
           
Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour protéger votre secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la genèse


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: