Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 claimed city and taken spot.
Mer 5 Aoû - 23:11
Caleb Lewinksi
caleb 'cal' lewinski
quelqu'un d'peu exemplaire.
imgimg
surnomcal, basique contraction du prénom de base, comme si ça changeait tout à une identité. passer par le point b pour esquiver le a.
âge, lieu de naissance — visage vieilli à l'aube de la majorité, la dix-neuvième année bien entamée, caleb use ses vieilles chaussures au rythme des saisons sur les vieux morceaux de bétons posés par l'homme, tout droit sorti du creux des terres du kansas, gamin aux allures de campagnard parfois venu d'independence. (29/08)
nationalité — amérique sur les papiers, les drapeaux accrochés sur le porche de ta maison, des parents fervents supporters de trump. chose qui te donne envie de les étriper aussi!
situation familiale — un père fermier, une mère qui s'occupe des comptes de la ferme et une sœur de dix ans qui rêve du monde aux paillettes roses et de la gentillesse des gens.
situation financière — independence c'était avant la petite ville du kansas pour les riches, mais hormis ceux du country club, ils sont tous partis en laissant aucun dollar en pourboire, ça laisse imaginer que pas tous roulent sur l'or. caleb devait arrêter les études après le lycée, dieu merci clayesmore l'a sauvé de la ferme du père.
orientation sexuelle — éperdument hétérosexuel, du genre a regarder les filles qui passent en jupe. pas au point de les siffler quand même.. mais pas bien loin, plus du genre a regarder les filles pour le physique que pour l'intelligence.
côté coeur — célibataire, du genre bâtard en rut. se taper des nanas quand la, possibilité se présente, pas même étonnant si on apprenait qu'il avait des mst.

maison, année d'étude — couleur verte au creux de l'âme, chemin tracé avant ton arrivée même dans les entrailles de falcone house. cinquième année, petit gamin qui prends ses repères.
occupation — partiellement le gamin au pantalon sale, joueur et co-capitaine de l'équipe de base-ball recruté pour ses capacités plus sportives que intellectuelles. merci la bourse et le quota de moins riches pour se donner une image plus jolie. et a temps complet glandeur ici.
choix de carrière — la seule porte de sortie est de devenir joueur professionnel, sinon tu vas remettre les timberland détruites dans le foin du kansas.
à clayesmore depuis ? — cette année, se perdre dans les couloirs arrive encore quelques fois.. m'enfin tu vas t'y faire.. non?
réputation — ça alterne entre le campagnard, mst-sur-pattes et d'autres conneries dans le genre sur lesquelles tu portes pas vraiment ton attention. ce qui compte c'est qu'a ton arrivée, tu sois déjà important dans l'équipe, pas comme d'autres joueurs qui ont l'égo boosté a l'argent.
signe distinctif — l'accent et les manières bien trop.. campagnardes pour les enfants aux cuillères d'argent. paraît-il que ça donne un côté bad-boy.
avis sur corvus — du genre à vouloir sauver son cul, a l'occasion si il le trouve, il l'étripera comme il fait avec les vaches depuis l'plus jeune âge. bête nuisible a un environnement potentiellement prospère.

J'sais plus ce que je fuis
Mais j'cours
Raccourcir mes jours dans le bal des fous

fallait-il chercher la beauté du monde? lorsque tout est pris par l'argent, t'es un poil intelligent caleb alors tu l'as compris, quand on rachète tout chez vous, la ferme qui a failli être cédée pour un prix maigre, a peine de quoi faire vivre pendant deux mois. les engueulades avec le père qui finissent a s'répondre aux poings, arriver la gueule défigurée au lycée c'était le schéma le plus fréquent, supposer que c'était en s’entraînant au baseball que tu t'étais pris des balles dans le visage. trop réactif pour pas se laisser faire, alors détester ton père est devenu ta passion. au point d'en rater des cours pour venir voir si il faisait pas le connard avec ta mère. parce-qu'on sait jamais.

caleb roi de l'alternance,
un matin roi du monde,
le lendemain moins que rien.
laisser dans les entrailles un doux mélange,
qui laisse l'homogénéité parfaire prendre place.
la violence d'une part, la douceur d'une autre.

c'est cliché avouons-le, mais le sport l'a sauvé, a l'heure actuelle il serait encore dans le Kansas a s'occuper de la ferme familiale et a se foutre sur la gueule avec son père, dieu merci la bourse pour venir a clayesmore est arrivée, même pas le temps d'en attendre une autre que t'as aussitôt accepté. t'as rien lu sur l’établissement au début, t'as accepté juste pour pouvoir te barrer de chez toi, un peu la douche froide en voyant les différentes règles ouais.

fun facts il est possible que lors de son année de terminale au lycée il se serait fait chopper entrain d'avoir des rapports dans les toilettes du lycée.. | il a une cicatrice au bras, il dit que c'est en se défendant contre un chien qui l'a attaqué. vérité? c'est qu'il s'est ouvert avec le cutter quand il avait voulu ouvrir un carton.. | le roi de la chance, il a déjà esquivé un pigeon faisant ses besoins de justesse, un petit secret plus que sérieux. | il est actuellement le batteur avec le plus de résultats dans son lycée, il a fait gagner un championnat d'état a son équipe avec un home-run de dernière minute. il a aussi revendu les bagues de champions qu'il a eu, pour se faire de l'argent.
img
pseudonyme — little street thug. arthur.
ton avis sur le forum — cé bo wesh.
fréquence de connexion — g un paicé gamer donc tout les jours(c'est entièrement faux POUR LE PC OF COURSE).
avatar — cole sprouse.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 claimed city and taken spot.
Mer 5 Aoû - 23:11
Caleb Lewinksi
plusse 1 paske c'est si j'ai pas la flem. claimed city and taken spot. 3820698316 claimed city and taken spot. 3820698316
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 claimed city and taken spot.
Mer 5 Aoû - 23:37
Elione Belrose
c'est diaboliquement vide mr. lewinski claimed city and taken spot. 3421615999
mais pour le pseudo et cole (que j'aime d'amour claimed city and taken spot. 251630534) j'te pardonne et je te souhaite la bienvenue à la maison claimed city and taken spot. 3316393309

MAIS TEASE NOUS WSH claimed city and taken spot. 1241135595
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 claimed city and taken spot.
Mer 5 Aoû - 23:39
Caleb Lewinksi
@elione belrose
c'était le but claimed city and taken spot. 2279944129 Arrow

si je suis pardonné c'est ce qui compte! claimed city and taken spot. 3289985144
et le fait que j'ai rempli la fiche compte pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 claimed city and taken spot.
Mer 5 Aoû - 23:40
Ren Belinsky
j'aime trop le pseudo, puis cole sprouse... le premier qui dit qu'il est pas zaojfojfojfoaojvf, je le crucifie sur une tesla. claimed city and taken spot. 3229944249
par contre c'est vide vide vide tout ça, et je refuse d'entendre parler de flemme. claimed city and taken spot. 3421615999
tu vas nous raconter tout ce qu'il faut savoir sur caleb stp, plus vite que ça. claimed city and taken spot. 3693960973
(tu sors pas de table tant que t'as pas fini. claimed city and taken spot. 1442209501 comment ça on est pas à table ? claimed city and taken spot. 3693960973 )

bienvenue mon canard, choisis la meilleure maison (elle est verte, c'est le seul indice que je te donnerai). claimed city and taken spot. 3298262886

edit : le début est beau beau beau... claimed city and taken spot. 3326195316 vous me tuez tous. claimed city and taken spot. 3602923713
(on peut s'aimer en secret ? claimed city and taken spot. 3289985144 )
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 claimed city and taken spot.
Mer 5 Aoû - 23:46
Hero Mareš
le pseudo et moi qui imagine cole au base-ball, pas si déplaisant
mais j'en veux plus  claimed city and taken spot. 251630534  claimed city and taken spot. 251630534
gâtez moi de vos mots s'il vous plaît

oh et..
Ren Belinsky a écrit:

(on peut s'aimer en secret ? claimed city and taken spot. 3289985144 )

@ren belinsky t'as raison, tu peux faire de ren et cal une idylle amoureuse éternelle???
pas pour l'avantage que ça donnerait à hero...j'oserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 claimed city and taken spot.
Mer 5 Aoû - 23:54
Caleb Lewinksi
@REN BELINSKY on peut s'arranger pour l'amour en secret claimed city and taken spot. 451025134
en plus je voulais prendre falcone house j'ai trop aimé lire l'histoire de la maison
parcontre oh, on me retiens pas à table moi claimed city and taken spot. 3693960973 claimed city and taken spot. 3693960973

@HERO MAREŠ c'est ce que je me suis dis en imaginant ça claimed city and taken spot. 451025134
oh là les dramas amoureux... j'suis arrivé et j'ai l'impression d'être déjà en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 claimed city and taken spot.
Jeu 6 Aoû - 1:03
Panayiotis Saint-James
Ren Belinsky a écrit:
le premier qui dit qu'il est pas zaojfojfojfoaojvf, je le crucifie sur une tesla. claimed city and taken spot. 3229944249
claimed city and taken spot. 1241135595 claimed city and taken spot. 1241135595 claimed city and taken spot. 1241135595
déso, mais perso j'suis pas hyper fan de cole.

mais euh sinon ce début ??
grv trop chouette.
l'côté campagnard sale, qui contraste grv avec l'élite qu'on croise partout à clayesmore - but on n'va pas dire que la campagne sale c'est pas l'élite mais y'know les clichés. franchement ça intrigue, j'veux en savoir plus sur l'gus.
et ta plume est chouette aussi ! ça se lit avec aisance et plaisir.
j'sens que cal va être aussi chouette que le reste claimed city and taken spot. 3603996554 ('fin chouette, on s'comprend. d'un point d'vue hors jeu ptdrrr.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 claimed city and taken spot.
Jeu 6 Aoû - 10:37
Lyrae Reyna
j'adore comment le pseudo claque
c'est beau
et en vert, ofc, ça lui va bien

bienvenue à la maison ! claimed city and taken spot. 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 claimed city and taken spot.
Jeu 6 Aoû - 15:35
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... mais nickel mon chat ! claimed city and taken spot. 873400557
j'pense que caleb et ren sont des bros qui s'ignorent encore. claimed city and taken spot. 451025134 ils sont trop pareil, les mêmes mauvais rapports avec le paternel, tout ça... claimed city and taken spot. 251630534
u know qu'un lien est obligatoire là, trop de coïncidences pour que ren lui lèche pas les fesses avec amour (et sans homosexualité). claimed city and taken spot. 3529302585
btw "mst-sur-pattes" ça m'a tué. claimed city and taken spot. 451025134

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zola Abberline
Zola Abberline
Posts : 8
Points : 0
 claimed city and taken spot.
Mer 12 Aoû - 21:12
Zola Abberline
oh, mais qui voilà-je claimed city and taken spot. 2736169853 claimed city and taken spot. 2736169853.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 claimed city and taken spot.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: