|
| Ven 24 Juil - 22:14 Corvus Les chambres de l'internat J'ai besoin d'un endroit où dormir ! Vous êtes enfin validé, et (malheureusement) votre personnage est un élève de premier cycle. De fait, il a obligation de loger à l'internat ! Les étudiants de deuxième cycle, de la cinquième à la septième année, ont la possibilité de dormir en dehors du campus. Pour rappel, l'académie possède deux types de chambres : Les chambres individuelles, très chères, elles sont prisées des élèves issus des milieux les plus favorisés. Les chambres en colocation, de deux à quatre élèves, plus abordables mais contraignantes. Chaque maison possède cinq chambres individuelles et les chambres en colocation peuvent accueillir de deux à quatre étudiants.
Le dortoir des Cromwell se trouve dans le boudoir de Syene, dans le bâtiment principal. Sa caractéristique principale est son aspect royal. Le dortoir des Swynford se trouve dans l' observatoire de Dionysos, dans la serre du pavillon Apollo. Sa caractéristique principale est son côté très atypique. Le dortoir des Ravenswood se trouve dans l' antre de Nyx, dans le planétarium du pavillon Asteria. Sa caractéristique principale est son élégance. Le dortoir des Falcone se trouve dans les combles d'Artemis, dans le pavillon Apollo. Sa caractéristique principale est son accueil chaleureux.
Pour rejoindre une chambre individuelle ou une colocation, vous devez poster votre demande à la suite en remplissant le formulaire adéquat. Formulaire pour les chambres individuelles : - Code:
-
<div class="cdrEXT"><div class="cdrINT"><div class="cdrTXT"><div style="margin-top: 3px;"><cdrt>Je souhaite une chambre individuelle</cdrt></div><div>J'ai besoin d'une chambre !</div></div></div></div><div class="cdrCTT"><cdr2>Déclinez votre identité</cdr2> — écrire ici votre pseudo. <cdr2>Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard</cdr2> — oui/non. <cdr2>Numéro de chambre</cdr2> — écrire ici (de 0 à 300).</div> Formulaire pour les chambres collectives : - Code:
-
<div class="cdrEXT"><div class="cdrINT"><div class="cdrTXT"><div style="margin-top: 3px;"><cdrt>Je souhaite une chambre collective</cdrt></div><div>J'ai besoin d'une chambre !</div></div></div></div><div class="cdrCTT"><cdr2>Déclinez votre identité</cdr2> — écrire ici votre pseudo. <cdr2>Nombre de personnes souhaitées</cdr2> — écrire ici, (de deux à quatre personnes). <cdr2>Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard</cdr2> — oui/non. <cdr2>Numéro de chambre</cdr2> — écrire ici (de 0 à 300).</div> |
|
|
| Ven 24 Juil - 22:15 Corvus Le dortoir des professeurs Le personnel de Clayesmore aussi a le droit à un bâtiment où loger ! Parfois, de nouveaux membres du personnel arrivent d'un état lointain et n'ont pas encore eu l'occasion de se trouver un endroit où loger... la Villa Sierra (autrement rebaptisé L’Œil du Cyclope par les élèves) est là pour ça. Les nouveaux arrivants ont tout le loisir d'y séjourner aussi longtemps qu'ils le souhaitent, mais la colocation avec d'autres adultes est parfois difficile à accepter... C'est pourquoi rare sont ceux qui y demeurent plus d'un an. - Rappel de la description:
Baptisé l'œil du cyclope par les élèves en raison des êtres qu'elle regroupe, la Villa Sierra (de son vrai nom) était, à l'origine, le seul bâtiment présent sur le terrain avant que ne soit construite l'académie. La Villa Sierra comprend 8 chambres individuelles destinées au personnel enseignant de Clayesmore, pour 3 salles de bain (communes) et 5 toilettes. Si l'extérieur témoigne de l'ancienneté du campus, l'intérieur est, quant à lui, plus moderne et un point d'arrêt temporaire où le personnel séjourne rarement plus d'un an en raison de la colocation imposée.
La Villa Sierra (ou L’Œil du Cyclope) comprend huit chambres uniquement. Si toutes les chambres sont déjà occupées, alors il vous faudra loger en ville.
Pour rejoindre une chambre de la Villa Sierra, vous devez poster votre demande à la suite en remplissant le formulaire. - Code:
-
<div class="cdrEXT"><div class="cdrINT"><div class="cdrTXT"><div style="margin-top: 3px;"><cdrt>Je souhaite une chambre à la Villa Sierra</cdrt></div><div>J'ai besoin d'une chambre !</div></div></div></div><div class="cdrCTT"><cdr2>Déclinez votre identité</cdr2> — écrire ici votre pseudo. <cdr2>Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard</cdr2> — oui/non. <cdr2>Numéro de chambre</cdr2> — écrire ici ( de 1 à 8 ).</div> |
|
|
| Sam 25 Juil - 10:06 Corvus Les chambres prises (élèves) J'ai trouvé chaussure à mon pied. |
|
|
| Sam 25 Juil - 10:33 Corvus Les chambres prises (personnel) J'ai trouvé chaussure à mon pied. Villa Sierra/L'Œil du Cyclope n°1 : (chambre individuelle). n°2 : (chambre individuelle). n°3 : (chambre individuelle). n°4 : (chambre individuelle). n°5 : (chambre individuelle). n°6 : (chambre individuelle). n°7 : (chambre individuelle). n°8 : (chambre individuelle).
|
|
|
| Lun 17 Aoû - 2:28 Adriel Kingsley Je souhaite une chambre individuelle J'ai besoin d'une chambre ! Déclinez votre identité — adriel kingsley. Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard — non. Numéro de chambre — 069 . merci bbs |
|
|
| Lun 17 Aoû - 9:19 Ren Belinsky désolée mon bb @adriel kingsley mais ce sera forcément une chambre partagée puisqu'il y avait cinq chambres individuelles et qu'elles ont toutes été prises d'assaut. (les cromwell sont tous des vilains qui veulent le confort d'être all alone. ) mais tu peux avoir la chambre n°069 (coquinou. ) avec juste une deuxième personne si tu préfères. |
|
|
| Sam 22 Aoû - 11:26 Siam Marshall Oups j'ai oublié de passer par ici. Je souhaite une chambre collective J'ai besoin d'une chambre ! Déclinez votre identité — Siam Marshall. Nombre de personnes souhaitées — Il manquerait 2 personnes. Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard — Non. Numéro de chambre — 81, vu avec Clyde pour intégrer sa colloc . Merci d'avance les choux |
|
|
| Dim 23 Aoû - 16:50 Ren Belinsky @Siam Marshall désolée, on l'avait pas précisé mais les chambres sont non-mixtes pour des raisons évidentes. de fait, il n'est pas possible que siam et clyde soient en colocation. |
|
|
| Lun 24 Aoû - 18:48 Demetra Marshall hello les parfaits, voilà pour moi et merci ! Je souhaite une chambre collective J'ai besoin d'une chambre ! Déclinez votre identité — demetra marshall Nombre de personnes souhaitées — au choix. Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard — oui. Numéro de chambre — x. |
|
|
| Mar 25 Aoû - 22:53 Siam Marshall ah d'accord, et bien me revoilà dans ce cas Je souhaite une chambre collective J'ai besoin d'une chambre ! Déclinez votre identité — siam marshall. Nombre de personnes souhaitées — au choix. Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard — oui. Numéro de chambre — au hasard. merci d'avance ! |
|
|
| Jeu 27 Aoû - 12:21 Ren Belinsky @Siam Marshall @Demetra Marshall c'est fait pour toutes les deux ! siam, tu as la chambre 116 (avec 3 personnes) et demetra la chambre 125 (avec 3 personnes). |
|
|
| Ven 28 Aoû - 17:49 Sorn Lundqvist Je souhaite une chambre individuelle J'ai besoin d'une chambre ! Déclinez votre identité — Sorn Lundqvist. Je souhaite que le staff m'attribue une chambre au hasard — oui. Numéro de chambre — au choix. merci d'avance |
|
|
| Ven 28 Aoû - 19:17 Ren Belinsky @Sorn Lundqvist désolée chaton mais il ne reste pas de chambre individuelle. |
|
|
| |