Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
Roj
Invité
 Possible future inscription
Dim 9 Aoû - 12:38
Roj
Bonjour, bonsoir à tous Possible future inscription 3475916484

J'ai vu une publicité pour votre forum et je le trouve fort sympathique, se démarquant des autres thèmes universitaires que j'ai pu voir et j'aurais bien aimer vous rejoindre avec un de mes personnages féminins, ayant deux idées, même si c'est encore au stade d'ébauche et que je ne peux promettre beaucoup de contenu sur celles-ci.

Dans un premier temps, petite fille parfaite avec Bridget Satterlee en avatar. Fille studieuse, fille sage et bien élevée, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sa famille serait assez riche, son père à la tête d'une grande multinationale ou firme (ça reste encore à définir plus précisément). Habituée des mondanités, elle n'en reste pas moins une fille réservée et introvertie, discrète, qui pourrait sembler manquer de confiance en elle, derrière le masque de son sourire pétillant. Son père aurait pu la pousser dans un cursus qui ne lui plait pas, mais c'est pour faire plaisir à papa, continuer son rôle de petite fille parfaite, façonnée par son père comme l'aurait fait un sculpteur.

L'autre idée était d'incarner une jeune fille d'origine kurde, avec Maja Strojek en avatar et donc qui n'appartiendrait pas à cet univers de richesse et n'aurait pas l'habitude de fréquenter tous les goldens boys du pays. Issue d'une zone conflictuelle, elle aurait eu donc des dernières années difficiles dans son pays d'origine avant de pouvoir le quitter. Soit ses parents auraient pu la faire sortir seule, embarquer avec un avion de réfugiés ou autre. Où alors, elle est partie en famille, avec ses parents mais donc ils seraient arrivés avec rien et dans les deux cas c'est difficile de se lancer aussi.

C'est une présentation très bref, je le comprend bien et j'espère pouvoir malgré tout trouver de quoi créer un personnage qui ne puisse faire qu'un avec Clayesmore.

Merci d'avance, et j'espère, à bientôt Possible future inscription 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 Possible future inscription
Dim 9 Aoû - 13:20
Ren Belinsky
hello Roj, et welcome here ! Possible future inscription 2858703695
par curiosité, je peux te demander où tu as vu une pub ? Possible future inscription 1493625044
nous ne sommes pas encore "officiellement" ouverts donc ça m'étonne, but no soucy at all, t'es la bienvenue. Possible future inscription 2132935081

pour ma part, j'avoue que maja strojek je l'aime d'amour (je l'avais envisagée pour sasha, un prédéf des swynford), et il y a beaucoup de fils/filles de riche sur le forum (logique vu le prestige de l'académie et tout) du coup j'avoue que je suis plus tentée par ta deuxième idée que je trouve carrément plus originale. (sans vouloir te vexer) Possible future inscription 873400557
en plus le côté kurde, réfugié et tout j'trouve que c'est hyper intéressant à développer et à écrire ! si en plus elle ne parle pas forcément très bien anglais, ça peut être hyper chouette aussi. Possible future inscription 809612050

en espérant avoir pu t'aider. Possible future inscription 2612813873
je réfléchirai à un lien dans tous les cas mais je t'avoue que là comme ça (à part le fait qu'elle est cute af et que ren pourrait avoir envie de l'inviter dans sa chambre if u know what i mean Possible future inscription 3289985144 ) j'ai rien, mais j'y réfléchirai dès que tu seras inscrite et qu'il y aura un peu plus d'infos à se mettre sous la dent. Possible future inscription 2101973759 Possible future inscription 1694216619
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roj
Invité
 Possible future inscription
Dim 9 Aoû - 14:51
Roj
Bonjour Ren, merci et merci de ta réponse rapide Possible future inscription 3603996554
Je ne saurais plus dire, normalement sur un groupe de recherche de RPG sur Facebook, mais en attendant, pas sur Bazzart ou PRD ^^

Non, tu ne me vexes pas, c'est vrai que je prend aussi un risque avec Bridget d'entrer dans du classique, qui est peut-être vu et revu et qui fasse topos de la fille timide.
Merci de ton intérêt pour ma deuxième idée. Bien sûr cette idée est plus complexe et c'est aussi un risque car ça m'implique de jouer sur la géopolitique actuelle, sur l'histoire qui s'écrit en ce moment dans le monde.

(Après, y a pas beaucoup de ressources sur Maja sur Bazzart, même si j'imagine que ça ne doit pas être très problématique).

Yep, I know what u means et ça pourrait être intéressant, selon son rapport à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Colm Hawthorne
Colm Hawthorne
Posts : 56
Points : 6
 Possible future inscription
Dim 9 Aoû - 14:59
Colm Hawthorne
hey I love you

tes deux idées me semblent parfaitement envisageables sur clayesmore, dépendant comment tu les amènes et les construis. Possible future inscription 2132935081

après, si je peux me permettre une petite remarque Possible future inscription 3602923713
je trouve ça dommage (et dommageable) d'utiliser Maja Strojek (qui a visiblement des origines polonaises) pour une personnage aux origines kurdes - et donc d'Asie occidentale. je pense qu'il serait cohérent de trouver une célébrité qui collerait mieux, il y a plein de tumblrs géniaux pour les recherches de fc selon les ethnies (https://herorps.tumblr.com/fcd, https://roryrps.tumblr.com/fcd,...) après, je me trompe peut-être en ce qui concerne Maja, j'ai fait une recherche rapide, comme je l'ai dit. Possible future inscription 1992015216

I love you

et en ce qui concerne ta crainte de tomber dans le classique en choisissant la première idée, c'est parfois très bien le classique Possible future inscription 2421748126 Possible future inscription 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 Possible future inscription
Dim 9 Aoû - 20:36
Léonildor Rodds
bijour Possible future inscription 2101973759
je viens rejoindre Ren sur un penchant sur l'idée deux qui semble si intéressante et complexe à la fois Possible future inscription 2309734365 (puis léor étant lui même un réfugié on peut se garantir un lien du feu de dieu d'office Possible future inscription 2279944129 Possible future inscription 2404424220 )
mais comme mvdd l'a dit, honnêtement les deux idée s'associent à Clayesmore aussi bien que différemment, donc ça revient à ce qui t'inspire le plus Possible future inscription 2132935081 pis nous on est là pour te back up en drama de toute façon Possible future inscription 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roj
Invité
 Possible future inscription
Dim 9 Aoû - 22:56
Roj
Merci pour vos réponses Possible future inscription 3603996554

Et effectivement, elle a bien le type caucasien (étant polonaise) mais j'avais espéré que ça puisse le faire. J'ai cherché sur des fc et j'ai rien trouvé, étant assez difficile niveau avatar Possible future inscription 3267659553

(Et oui, effectivement c'est toujours bien le classique, ça a ses avantages on peut dire).

Merci Léonidor, ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 Possible future inscription
Lun 10 Aoû - 0:13
Priam Wright
j'viens après la guerre pour dire que j'aime les deux idées, c'est vrai que la 1ere fait plus conventionnelle et a déjà des schémas similaires sur le forum Possible future inscription 3316393309 mais si elle te plait, faut pas hésiter à la prendre anyway I love you
pour la 2e, elle est évidemment super cool reuireureug après ça peut être "difficile" de faire justice à c'genre de personnage idk Possible future inscription 1272284607 (après si tu veux qu'on te concocte une liste de fcs qu'on pourrait avoir en tête pour ta recherche, n'hésite pas Possible future inscription 64655434)
en tout cas, j'espère que tu vas nous rejoindre et d'pouvoir lire plus sur ces idées Possible future inscription 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Roj
Invité
 Possible future inscription
Lun 10 Aoû - 22:12
Roj
C'est gentil !
J'ai envie de dire oui, mais si aucun me séduit en plein cœur, parce que c'est parfois un peu difficile pour moi de m'approprier un avatar, il me resterait l'idée sans un visage et ça fait un peu peur Possible future inscription 3267659553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Possible future inscription
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: