Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 19:52
Léonildor Rodds
Léonildor 'Léor' Rodds
broken hearts break bones
imgimg
surnom — Léor plane sur toutes les langues, par soucis de simplicité et familiarité. Peu familier à la version longue, lui même, tique à l'écoute des quatre syllabes de son nouveau prénom, c'est qu'ça annonce des ennuis.
âge, lieu de naissance — Né le 27 décembre 2001 à Pyongyang en Corée du Nord, Léor a 18 ans.
nationalité — Nord Coréen, de son nom de naissance Kim Seunghwan, réfugié en attente d'une naturalisation américaine.
situation familiale — Après son prénom, Seunghwan, à l’aube des 14 ans, abandonne son patronyme. Des fils tordus menés par des bras longs le baladent chez la famille Rodds, il trouve une mère de substitution et un jeune frère, Jin. Seunghwan condamné au pragmatisme fait le deuil de sa famille biologique, accepte son nouveau lui : Léor. Évidement, le drame ne s’arrête pas là. Nouvelle maman divorce et le voilà avec un second frère Roméo, et la jeune soeur de ce dernier. Paye la stabilité.
situation financière — Aisance indécente, à en oublier que rien de tout cela ne lui appartient vraiment, tout comme il n'appartient pas vraiment aux mains qui le logent et le nourrissent. Sale gosse sur un château de verre.
orientation sexuelle — hétérosexuel
côté coeur — riche comme crésus, still can't afford that.

maison, année d'étude — Plus attaché à sa maison qu'il ne veuille l'admettre, Léor, ravenswood to the bone, they gave a new meaning to h o m e , and that's all that matters.
Il arrive en 5ème année, spé science.
occupation — s'implique dans la vie de l'école pour empiler les points sur son dossier et peut être un altruisme inavoué ?
- Membre du Conseil
- Assistant directeur du club de théâtre
choix de carrière — Partagé entre son rêve et son devoir, entre Léor Rodds et Kim Seunghwan. Le premier convoite l’industrie du jeu vidéo d’un cœur rêveur nourrit d’espoirs du rêve américain. Il s’imagine coder, conceptualiser, élaborer - au service du divertissement. Mais le nord coréen est né avec une couronne de ronces déjà ceinte autour de son front, il s’est échappé d’elle physiquement mais le voilà toujours marqué dans l’âme, les traditions et le devoir: alors, politique ?
à clayesmore depuis ? — Depuis la première année, ses 14 ans.
réputation — ange écorché s'habille de la peau du diable, le prince de machiavel ; flegme cynique qu'il revêt sans laisser dépasser un seul des fils de sa conscience déchirée.
signe distinctif — le sourire angélique, carnassier.
avis sur corvus — jûteux. menaçant. mais il ne se sent pas concerné. pas encore ?


「 Ecriture nette ne folâtre pas sur les courbes parfaites. Léor au deuxième rang, côté fenêtre. Yeux sur le tableau, vers l’extérieur quelques œillades discrètes. Diligent, il prend ses notes, allie les alphabets. Parfois s’ennuie un peu. Glisse un écouteur, croise les bras s’allonge ; p’tite sieste.

「 Le dos droit, menton levé. Bouquin sous l’coude, il marche sans hâte, sans traîner. Tête pensive, yeux baladeurs. Répond à quelque interpellations, en snooze beaucoup d’autres.

「 Au plus vite, le gosse perdu qui balbutiait ses premiers mots anglais trempés d’accent nord coréen s'est noyé dans des études de langue. Décomplexé, il se complaît d'un anglais soutenu sur un fond d’accent travaillé. Articulé, posé, entendu. Voix suave et régulière. Flex, sa maîtrise du chinois et du russe à l’occasion.

「 Late night gaming and cliquety-clacks on the keyboard. Entre deux éclats de rires légers, Léor devient le gosse qu’il n’a jamais été. Une bibliothèque steam qui scroll à l’infini tient sa connaissance de l’industrie qui relève de la lubie. Un petit rêve enfermé dans une boîte à LED.

「 Cauchemars qui circulent dans son crâne longtemps après le réveil. Il ferme les portes aux souvenirs douloureux et s’encage dans ce corridor mental. L’air du couloir saturé de “j’aurais du” et “j’aurai pu” ; la honte et la culpabilité poinçonnent ses tripes. Léor amasse les symptômes de son traumatisme mais les placarde dans son fort intérieur ; les évadés le prennent en traître dans ses crises. C’est moche, chaotique et terrifiant - pour lui comme pour les rares qui en témoignent.
his triggers: I felt powerless; I felt used; I felt trapped; I felt threatened. I heard cries; I felt blamed. I smelled mud. I tasted vitriolic. (selfmade list, non exhaustive.)

「 Straight-A Student and humble about it. La source de sa nonchalance sont ses devoirs rendus deux semaines en avance. Travaille dur, travaille bien - si ce n’est pour sa malchance. Combat sa concentration en défaillance depuis la mort d’Alana Thurman. Routine(s) et intelligence(s) étaient une fragile balance, l’abonnement aux grands bulletins arrive à échéance.

「 Ce soft-hearted salopard allongé sur son lit, coince un oreiller sous mon menton. Ses yeux écarquillés lorgnant l’écran de son téléphone, il glisse un ongle entre ses dents. Soupir d'encouragement. Tape une première réponse. Efface. Une seconde. T’es sûr de ce mot là ? Efface. Tries again. J’sais pas. Efface. Encore. Efface.  Juron de frustration.  Deux heures plus tard, écran noir, visage enfouit dans l’oreiller. C'est fou ça quand même... Le lendemain il l’entendra froissée, “t’as pas répondu ?” et sûrement il haussera les épaules “flemme.” en tournant le dos. la honte qui crame les joues.

「 L’homme n’a connu  que la tyrannie pour arriver à ses fins. Il a grandit dans la maison des maîtres de la nation, dont les piliers brisent des colonnes, dont les fruits affament d’autres. Kim Seunghwan n’a vu que la main de l’Impitoyable le gâter. L’égoïsme est un droit, sa pitié un luxe. Prince tombé du toit de Babylone, les vestiges de l’éducation du nord coréen demeurent en son squelette. Indétachables. S’en demande, désespéré, si à défaut de se loger en son coeur ou sa conscience finalement la folie ne courrait-elle pas dans les veines.

「 Son cœur horrifié qui s’excuse auprès des murs et des fantômes à chaque insomnie - et t'espérais pas pouvoir dormir ? souffle Conscience flagellée face aux visages tordus d’une souffrance qu’il a causé - comment tu peux te regarder ? Cœur Juge qui pointe ses sales actions et ses sales secrets - et tu oses sourire ? Le cœur fatigué de donner des excuses que personne n’a demandé. Au comble parce qu’incapable de trouver le pardon. Sa conscience tyrannique ne le laissant pas s’abandonner à ses manières cruelles, elle, impassible, le torture cruellement - est-ce la rédemption ? I might as well fuck myself it up just a little more. Le cœur à vif qui se hait et hait les autres. Ces potentiels traîtres. Ces potentiels sadiques. Ces potentiels monstres. Pour les flouer, son cœur se revêt du même habit que ces Potentiels. Nouvelle peau - qui colle un peu trop.

「 사르륵 (adv.) le son des mouvements de la neige fondante sous le soleil du matin.
Mantra pour mes pensées rudes et mes sueurs froides.
la glace fond. le froid s’adoucit. l’hiver a une fin. le soleil se lève. et la vie survie.

「 Nez plongé dans ce café chaud, j’écoute les histoires formidables qui me sont confiées. Le soleil caresse mon visage, adoucit mes lèvres - ou serait-ce un sourire ? Accoudé à la terrasse je repose ma tête dans ma paume, confortable. Les senteurs de noisettes qu’émanent mon café nous transportent dans cet univers onirique où j’écoute et sa voix parle. Parfois, nous nous rencontrons à mi chemin pour échanger un rire complice. Tantôt, mon attention s’échappe vers un passant, un bouquet ou un papillon, mais toujours j'en reviens à ses yeux et à ses mots. Cette chaleur, telle une vague qui inonde mes meurtières, s'écoule dans mes recoins les plus froids. Et j'écoute, m'investis naïvement. Et j'écoute, surpris de ma sincérité. Ce sourire se fissure, est-ce que ça doit vraiment s'arrêter ?

「 MISCELLANOUS pianiste pudique qui ne joue que pour lui, attend les heures désertes pour s'exprimer  //  peur de l'abandon  //  BLACKSTONES cigarillos (cherry flavoured) - fumeur compulsif (discret à ce sujet). le goût l'apaise, l'odeur aussi  //  syndrome du survivant  //  korean food addict, dur de s'adapter aux régimes barbare de ce pays  //  Parle le language des fleurs couramment, l'utilise rarement  //  Tattoo le long du flanc droit : lettrage 하늘 qui longe un bouquet de red spider lily, anémone violette et hyacinthe violette.  
   


MOODBOARD & AES


@HERESY.


A Cheshire type of ˢᵐⁱˡᵉ  // A l o n e l y type of mood. // act like it's part of the plan tho // ᴛʜᴏᴜɢʜᴛ ɪᴛ ᴡᴀꜱ ᴍᴇ ᴀɢᴀɪɴꜱᴛ ᴛʜᴇ ᴡᴏʀʟᴅ, ʙᴜᴛ ꜱᴛᴀʀᴛɪɴɢ ᴛᴏ ᴡᴏɴᴅᴇʀ ᴡʜᴇʀᴇ ᴛʜᴀᴛ ᴛᴜʀɴᴇᴅ ɪɴᴛᴏ ᴍᴇ ᴀɢᴀɪɴꜱᴛ ᴍʏꜱᴇʟꜰ. // 사르륵 사르륵  ( léor ) 1409215845  사르륵 사르륵  ( léor ) 1628017694 사르륵 사르륵  ( léor ) 3286709666 w a i t  사르륵 사르륵  ( léor ) 3602923713  //  Maybe I should send you a bill for all the time you wasted  // Tragic how someone this sexy has to go through that much.
img
pseudonyme — Obéron, obi pour les intimes  사르륵 사르륵  ( léor ) 2741344940
ton avis sur le forum — ça valait l'attente 사르륵 사르륵  ( léor ) 3326195316 j'suis comblée
fréquence de connexion — connectée tous les jours, mais je prends mon temps pour répondre 사르륵 사르륵  ( léor ) 2101973759
avatar — woo do hwan



I wonder what goes through your head when you hear my name

INT. REFUGEES’ RESETTLEMENT OFFICE - EVENING
La poussière déposée sur la tapisserie délavée ballottait sous les assauts du ventilateur frénétique. Elle passait sous lumière filtrée, se promenait dans mes yeux, m’faisait tirer deux, trois larmes. Rencontrons mon premier américain - bigre, j’étais nerveux. Sa tête dodelinait au rythme de la radio, accompagnée des hanches qui charpentaient son embonpoint proéminent. Cerné de paperasse, j’interceptai le regard agacé qu’il jetait sur l’horloge trônant sur le mur. De tous ces signes, celui qui me frappa au plus fort fut son expression irritée, présageant un lot de problèmes - qui ne seraient pas les siens.

Je prenais place face à lui, soulagé de poser une frontière à mon enfer. Précisément, lors que je franchirai cette porte, tout sera fini. Tout sera fini. A cette pensée un rayon de soleil caressa mes champs de plaies; j’aurais pu tirer un sourire si ce n’était pour la présence du boss final de mon escape game macabre. Le méchant de mes livres scolaires avait le regard baissé sur mes documents, ne daignant pas m’accorder même une œillade. Le temps qu’il se saisisse de ses lunettes j’examinais son visage; rongé par une barbe négligée et rougis par le brandy. Mes chances de rencontrer un esprit éclairé dans les coulisses de cette épave s’amenuisaient. Voilà qui servait mon anxiété. Inconfortable, je changeais d’appuis. Là dessus, mes jambes réalisaient qu’elles devaient me porter seules. Sur cette pensée mon souffle s’abrégea - i’m screwed.

_ So… ses yeux hagards questionnèrent mon faciès, you chinese eh? Silence. Nous échangeâmes un battement de cils, abasourdis. Face à mon silence il soupira très fort, m’invitant à partager ses relents d’éthanol pestilentiels. Haut-le-cœur.

Ses gros doigts encrassèrent ses verres alors qu’ils délogeaient la paire de son nez, et de ce geste deux gouttes de sueurs s’écrasèrent sur mes précieux papiers. Oh ciel... Mes papiers. Il grogne. Essuya la bavure de sa main grasse, froissant, salissant ma vie administrative sans plus d’état d’âmes. Mes ongles mordaient la paume de mes mains et je fermai les yeux: coup de sang dans les tempes. Ce que j’avais fait pour protéger ces papiers dépassait son imagination, dépassait la loi et mes appuis mentaux. Ce que j’avais fait pour ces fout- Listen here, mister.. erm, il se pencha sur la feuille, Se…Seyounghowan Kim, il se racle la gorge sous l’effort, are you giving me an attitude?

Cela méritait un second battement de cils. Puis la vague me renversa l’âme, je réalisais que c’était la dernière fois que j’entendais mon prénom. Vertigo. J’avais envie d’appeler maman, rentrer. Contre mon visage dévasté s’échouèrent des postillons torpillées par son fou rire.

_ With such a name, kiddo, I mean don’t take this the wrong way but no wonders why they’ve thrown you out.


J’ris jaune, dans le top cinq des choses les plus drôles entendues cette année. A charge de revanche, ça avait eu le mérite de me remettre les pieds sur terre. Reprend toi Seunghwan. Son regard inquisiteur consulte mes yeux, et je devinais alors qu’il était aussi mal à l’aise que moi. Serais-je son premier dossier ? Il enchaîna les informations, laissant entendre que je devais ma chance à une marraine bonne fée. Je consulte la tapisserie affreuse, et cela me frappa comme une évidence. Dans la clique des malchanceux, j’étais du côté privilégié de la balance. L’ironie du sort m’avait fait réaliser que le nom Kim Seunghwan était une grâce à l’instant où je m’en séparais.  

Pour conclure, il me tend la carte verte. Ma carte verte. J’observe ma photo flanquée de ma nouvelle identité. Un frisson remonta mon échine alors que je comprenais que ni l’un ni l’autre ne m'était familier.

_ Here; sounds fancy doesn’t it? French inspired, new trend. They’ll love it.

J’suppose qu’à défaut de leur ressembler, il était plus sage d’adopter un nom qu'ils n’auraient pas peur de prononcer. Fixés sur ma carte de séjour américaine, mes yeux consultent mon historique de drama. Face aux choses que j'ai vu et faites. Depuis la corée du nord jusqu'à l'ambassade. Face à la photo d'un maigrichon de treize ans qui m'lorgnait l'air de me demander des comptes. Pour... ça ? A fancy name and plastic card? et un rire fou secoua mon corps tout entier. Mes entrailles s'emèlèrent alors que mes rires hystériques frappaient les murs de la pièce. Quelle blague je suis devenu. Ignorant, mon complice rigole avec moi. You’re welcome, Léonildor.

Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 20:10
Wes Pritchard
déjà le pseudo !!! mais ce début de fiche j'ai vraiment trop hâte de lire la suite
genre réfugié ??? SOUNDS EPIC TO ME
et cet aesthetic
사르륵 사르륵  ( léor ) 1272284607 사르륵 사르륵  ( léor ) 1272284607 사르륵 사르륵  ( léor ) 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 20:12
Panayiotis Saint-James
Léonildor Rodds a écrit:
nationalité — Nord Coréen, réfugié en attente d'une naturalisation américaine.
yes.
ça promet un bien chouette personnage.
j'kiffe l'choix du fc.
et aussi l'prénom.
hâte d'en savoir plus sur lui.
사르륵 사르륵  ( léor ) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 20:46
Elione Belrose
Panayiotis Saint-James a écrit:
Léonildor Rodds a écrit:
nationalité — Nord Coréen, réfugié en attente d'une naturalisation américaine.
yes.
ça promet un bien chouette personnage.
je confirme 사르륵 사르륵  ( léor ) 3820698316 사르륵 사르륵  ( léor ) 3229944249 사르륵 사르륵  ( léor ) 251630534 사르륵 사르륵  ( léor ) 3326195316 si tu pars sur ce que tu m'avais teasé, je ??????
CORVUS VA PRENDRE PLAISIR À S'OCCUPER DE TOI.
j'dis ça, j'dis rien 사르륵 사르륵  ( léor ) 3316393309

bienvenue à la maison 사르륵 사르륵  ( léor ) 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 21:18
Jin Rodds
SLT TOI 사르륵 사르륵  ( léor ) 1374351827 사르륵 사르륵  ( léor ) 1374351827 사르륵 사르륵  ( léor ) 1374351827
hâte de jouer notre lien hihi 사르륵 사르륵  ( léor ) 2792435939
vraiment ton idée de perso : cool xxl 사르륵 사르륵  ( léor ) 3182038161 사르륵 사르륵  ( léor ) 3182038161
Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 21:20
Roméo De Beauregard
irjfzxrgvdcfcbd
VRM TROP DE DRAMA J'AI HÂTE
사르륵 사르륵  ( léor ) 1789431196 사르륵 사르륵  ( léor ) 1789431196
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 21:35
Léonildor Rodds
@Wes Pritchard roh c'est trop gentil tout ça, merci à toi, j'espère que la suite te plaira 사르륵 사르륵  ( léor ) 2404424220

@Panayiotis Saint-James toé g stalké le moodboard de ton perso et keskejkiff 사르륵 사르륵  ( léor ) 2155459121  merci d'être passé !

@Elione Belrose c'est absolument ça voui 사르륵 사르륵  ( léor ) 71459498
wsh viens m'chatouiller corvus, mm pas peur 사르륵 사르륵  ( léor ) 2933209265
j'espère que la suite te plaira, merci bcp 사르륵 사르륵  ( léor ) 3298262886
ps : félicitations pour l'ouverture jkiff le fofo de fou ;;

@Jin Rodds 사르륵 사르륵  ( léor ) 2557645867 사르륵 사르륵  ( léor ) 4103033613 let's get 'em feels together shall weee
La hype est partagée, et c'est peu dire, on revoit vite pour nos tragédies oki
사르륵 사르륵  ( léor ) 3772046320 사르륵 사르륵  ( léor ) 3772046320

@Roméo De Beauregard wsh c'est que c'est un bg ce frérot 사르륵 사르륵  ( léor ) 3817344926 사르륵 사르륵  ( léor ) 3817344926
YES AU DRAMA LES GENS. 사르륵 사르륵  ( léor ) 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 22:02
Ren Belinsky
WOO DO HWAN ???? 사르륵 사르륵  ( léor ) 3326195316 사르륵 사르륵  ( léor ) 3326195316 사르륵 사르륵  ( léor ) 3326195316
j'avais déjà chialé quand j'avais vu la résa, je chiale encore. 사르륵 사르륵  ( léor ) 3602923713
j'ai commencé tempted (faut que je finisse), j'aime trop sa gueule de sale voyou. 사르륵 사르륵  ( léor ) 2309734365
(je lui dis oui direct ouam. 사르륵 사르륵  ( léor ) 3693960973 )

le pseudo est grave swoin, j'aime trop qu'il soit nord-coréen réfugié, j'aime trop le choix de carrière... 사르륵 사르륵  ( léor ) 251630534
j'aime juste pas qu'il soit ravenswood. 사르륵 사르륵  ( léor ) 3693960973 mais faut de tout pour faire un monde (même des bitches). 사르륵 사르륵  ( léor ) 2132935081 사르륵 사르륵  ( léor ) 451025134

bienvenue baby, je craque déjà pour cette famille trop ouf. 사르륵 사르륵  ( léor ) 1794136750 사르륵 사르륵  ( léor ) 251630534
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 22:11
Priam Wright
j'me suis vraiment plantée dans mes liens ruiegriuerg
c'EST TOIIII MON EX BRO
사르륵 사르륵  ( léor ) 3926788256
사르륵 사르륵  ( léor ) 1272284607 사르륵 사르륵  ( léor ) 1272284607
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 22:17
Hero Mareš
le fameux léor 사르륵 사르륵  ( léor ) 251630534 사르륵 사르륵  ( léor ) 251630534
tellement de le découvrir sur clayesmore de façon officielle
faudra qu'on reparle mais en attendant
j'veux juste aimer ton bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Mer 5 Aoû - 22:29
Léonildor Rodds
@Ren Belinsky 사르륵 사르륵  ( léor ) 1374351827 사르륵 사르륵  ( léor ) 1350967832 사르륵 사르륵  ( léor ) 1374351827
merci pour ces mots d'amours ça me touche trop 사르륵 사르륵  ( léor ) 2309734365 mm venant d'un falcone
j'espère que tu vas kiffer Tempted 사르륵 사르륵  ( léor ) 71459498

@priam wright ui c'moi le faux frère 사르륵 사르륵  ( léor ) 1241135595
let's go  사르륵 사르륵  ( léor ) 2741344940

@Hero Mareš on s'capte quand tu veux krkr
merci d'être passé 사르륵 사르륵  ( léor ) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 사르륵 사르륵 ( léor )
Jeu 6 Aoû - 10:27
Lyrae Reyna
OH
je crois qu'on avait échangé des mps toi et moi
faudra qu'on parle
사르륵 사르륵  ( léor ) 1350967832

en tout cas, du love, on aime tout ce qui se dessine, bienvenue 사르륵 사르륵  ( léor ) 64655434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 사르륵 사르륵 ( léor )
Jeu 6 Aoû - 17:36
Invité
Bienvenue. 사르륵 사르륵  ( léor ) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Wright
Séléné Wright
Posts : 74
Points : 110
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Ven 7 Aoû - 9:47
Séléné Wright
wow wow wow regardez moi ce bg là 사르륵 사르륵  ( léor ) 2858703695
très très hâte de jouer notre bordel 사르륵 사르륵  ( léor ) 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Ven 7 Aoû - 21:31
Léonildor Rodds
@Lyrae Reyna ow coucou mais t'es adorable toi ;_; ofc on se parle quand tu veux chaton 사르륵 사르륵  ( léor ) 2557645867

@Ishbel McNeil merci pour ton accueil !

@Séléné Wright toi.
j'arrive.
사르륵 사르륵  ( léor ) 3217336855 사르륵 사르륵  ( léor ) 2547666323 사르륵 사르륵  ( léor ) 3217336855
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 사르륵 사르륵 ( léor )
Ven 7 Aoû - 23:47
Levi Botsford
j'adore le pseudo
bienvenue 사르륵 사르륵  ( léor ) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 사르륵 사르륵 ( léor )
Sam 8 Aoû - 3:03
Elione Belrose
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... aussi cute que ta jolie voix (cc discord after drama 사르륵 사르륵  ( léor ) 71459498).
l'aes est incroyable, le moodboard l'est tout autant et ta plume est un régal pour les yeux 사르륵 사르륵  ( léor ) 71459498 QUE ÇA FAIT DU BIEN DE VOIR DES ÉLÈVES AUSSI SÉRIEUX, surtout chez les rouges 사르륵 사르륵  ( léor ) 3858900958 et il fume des blackstones pls, tu réveilles la fan de nana qui sommeille en moi 사르륵 사르륵  ( léor ) 3820698316 사르륵 사르륵  ( léor ) 3229944249 사르륵 사르륵  ( léor ) 3326195316 사르륵 사르륵  ( léor ) 251630534

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 사르륵 사르륵 ( léor )
Sam 8 Aoû - 3:16
Léonildor Rodds
Merci à toi Levi 사르륵 사르륵  ( léor ) 2404424220

@Elione Belrose roh que de compliment je fonds, merci du fond du coeur 사르륵 사르륵  ( léor ) 2309734365 사르륵 사르륵  ( léor ) 2404424220
par contre c'est beau d'avoir d'essayé de recruter Léor mais c'est un ravenswood dans l'os 사르륵 사르륵  ( léor ) 3298262886
sorry not sorry 사르륵 사르륵  ( léor ) 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 사르륵 사르륵 ( léor )
Sam 8 Aoû - 3:18
Elione Belrose
사르륵 사르륵  ( léor ) 1159442940 사르륵 사르륵  ( léor ) 1159442940 사르륵 사르륵  ( léor ) 1159442940
JE SUIS MORTE. MY BAD.
but sorry not sorry, j'ai tenté 사르륵 사르륵  ( léor ) 2440933501 (et c'est surtout pas bon de valider des fiches à 3h du matin 사르륵 사르륵  ( léor ) 71459498).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 사르륵 사르륵 ( léor )
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: