Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 (jin) daddy issues
Dim 9 Aoû - 15:19
Jin Rodds
jin rodds
look in my eyes
imgimg
surnom
de ces princes populaires, jin. les surnoms éphémères, souvent insultes ou mots rageurs. mais tu aimes entendre ton prénom de ses lèvres, et peu importe comment il décidera de t'appeler.
âge, lieu de naissance
dix-huit ans un peu plus tôt cette année. encore gamin bercé par les caprices. houston.
nationalité
double nationalité, métissage américain et coréen.
situation familiale
chaotique depuis peu, sans doute l’a-t-elle toujours été. enfants faire-valoir. adoption d'un frère, divorce des parents, remariage de papa. et la famille est nombreuse désormais. léor, roméo. et jin.
situation financière
de ces familles aisées et de ces gamins qui n’ont jamais manqué de rien si ce n’est d’attention et d’amour sincère peut-être.
orientation sexuelle
attirances pour elles, mais surtout pour lui. unique. alors jin taquine, esquive les vrais questions et les sentiments.
côté coeur
entiché, idiot. amoureux sans doute.

maison, année d'étude
CROMWELL HOUSE, cinquième année à la rentrée.
occupation
étudiant, dans les têtes de classe. membre du club de volley, nouveau passeur depuis le départ du capitaine.
choix de carrière
indécis en réalité, il voudrait choisir. l'indépendance. vivre heureux, quelle blague. ça n'a pas de sens. commerce international sûrement, comme papa avant lui. économie.
à clayesmore depuis ?
la première année. comme chez lui, sans doute un peu trop. l'air hautain dans les couloirs comme s'il les possédait.
réputation
prince de glace, populaire et sportif. il a ce regard sur vous parfois, dédain, méprisant. c'est comme ça qu'il a été élevé, c'est ce qu'il a toujours connu. de ceux qu'on regarde souvent de loin, toujours entouré de la même bande d'amis, amis-ennemis, faux-semblants, superficielle. et pourtant certains sont de vrais amis. ils vivent juste dans un monde sans scrupule.
signe distinctif
jin porte souvent une casquette, il l'enlève quand il faut néanmoins. il veut un piercing, mais n'a pas encore sauté le pas.
avis sur corvus
pris dans le jeu et près de se brûler les ails pour que le silence demeure. est-ce que tu seras le prochain ? ambiances malsaines, secrets destructeurs pour ces jeunes dont seuls les réputations comptent.

AMBITIEUX – COLERIQUE – HYPOCRITE – EXTRAVERTI – TETU – JALOUX – CONFIANT – LOYAL – FETARD – HAUTAIN – IMPLIQUÉ – NARCISSIQUE – ORGUEILLEUX – PASSIONNÉ

RESUMÉ ;; to die for

parents dirigeants d’une grande entreprise internationale, absents pour un petit prince de ces royaumes sans couleurs. mais on s’y habitue. dans le noir, on s’y fait avec le temps. et on finit par croire que c’est normal. enfant faire-valoir, les sourires forcés au milieu de tous ces gens. faire bien, paraître. une histoire d’égo sans doute. en grandissant, tout te paraît plus clair : il faut être digne de porter le nom, être digne d’un bon fils.

l’élite.
et les mots valsent dans la tête de l’enfant,
peut-être qu’il finira par y croire lui-aussi.
ne jamais montrer ses émotions mon fils, ne jamais paraître faible ou atteint.
attaquer, ou se faire attaquer.
ne croire en personne, se méfier de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 (jin) daddy issues
Dim 9 Aoû - 15:20
Jin Rodds
les recherches de liens
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 (jin) daddy issues
Dim 9 Aoû - 15:20
Jin Rodds
le titre ici
La citation facultative
LÉONILDOR frère adoptif Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@LÉONILDOR RODDS
ROMEO frère par alliance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@ROMÉO DE BEAUREGARD
JEHA bayboyy ;; volley club Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@JEHA KIM
WES intitulé du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@WES PRITCHARD
luna ice princess Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
@LUNA YANG
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 (jin) daddy issues
Dim 9 Aoû - 15:20
Jin Rodds
le titre ici
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 (jin) daddy issues
Dim 9 Aoû - 15:21
Jin Rodds
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 (jin) daddy issues
Dim 9 Aoû - 22:47
Priam Wright
moi j'veux
(jin) daddy issues 2557645867 (jin) daddy issues 2557645867
y'a moyen que ça pète bien
(jin) daddy issues 528393704
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 (jin) daddy issues
Lun 10 Aoû - 19:22
Jin Rodds
@Priam Wright FAISONS ÇA (jin) daddy issues 4103033613 (jin) daddy issues 4103033613
une idée/envie déjà? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 (jin) daddy issues
Lun 10 Aoû - 20:03
Wes Pritchard
(jin) daddy issues 3298262886 (jin) daddy issues 3298262886 (jin) daddy issues 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 (jin) daddy issues
Lun 10 Aoû - 20:11
Panayiotis Saint-James
bsr toi (jin) daddy issues 3316393309
on m'a filé le lien de ta fiche, bc daddy issues krkrkrkr.
puis il fait partie du club de volley, so we need (et l'personnage est cool aussi, ne l'oublions pas).

(je branche mon cerveau and i'll be back asap.)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 (jin) daddy issues
Mar 11 Aoû - 13:58
Luna Yang
(jin) daddy issues 1350967832 (jin) daddy issues 1350967832 (jin) daddy issues 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Jin Rodds
Jin Rodds
Posts : 48
Points : 191
Age : 21
 (jin) daddy issues
Mar 11 Aoû - 19:32
Jin Rodds
@Wes Pritchard
STAN ONE PIECE FOR CLEAR SKIN
(jin) daddy issues 3298262886 (jin) daddy issues 3298262886 (jin) daddy issues 3298262886 (jin) daddy issues 3298262886

@Panayiotis Saint-James
ohllalala un prof bg je (jin) daddy issues 1051140978
J'AI BIEN CHOISI MON TITRE DONC (jin) daddy issues 3858900958 (jin) daddy issues 3858900958
yess we need!! je branche aussi mon cerveau and may we meet again (jin) daddy issues 3817344926 (jin) daddy issues 3817344926

@Luna Yang
JE DEBARQUE PARLER RP  (jin) daddy issues 1374351827  (jin) daddy issues 1374351827  (jin) daddy issues 1374351827
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 (jin) daddy issues
Mar 11 Aoû - 19:34
Wes Pritchard
Jin Rodds a écrit:
@Wes Pritchard
STAN ONE PIECE FOR CLEAR SKIN
(jin) daddy issues 3298262886  (jin) daddy issues 3298262886  (jin) daddy issues 3298262886  (jin) daddy issues 3298262886

we sure have clear skin (jin) daddy issues 1520131827 (jin) daddy issues 1520131827
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 (jin) daddy issues
Mar 11 Aoû - 20:13
Priam Wright
Jin Rodds a écrit:
@Priam Wright FAISONS ÇA (jin) daddy issues 4103033613  (jin) daddy issues 4103033613
une idée/envie déjà? I love you
ummm j'pense qu'il faut qu'on voit, à équilibrer le truc (jin) daddy issues 3500012520
priam a (jusque-là, ça va changer soon) une relation plutôt positive avec leor, du coup rien qu'pour ça il n'aurait pas obéi à ses potentielles pulsions d'en foutre une à jin (jin) daddy issues 3404293892 mais j'pense que c'est pas loin quand même, à voir le caractère de jin (jin) daddy issues 3500012520 et là où jin est encore très dans le contrôle et la mesure, la froideur, priam est plus chaotique et imprévisible, à voir comment ça peut chauffer entre eux (jin) daddy issues 2279944129
Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 (jin) daddy issues
Sam 15 Aoû - 16:47
Roméo De Beauregard
cc
arrêtes de rager, je sais que t’es jaloux de moi
bisous le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (jin) daddy issues
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: