Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 19:12
Wes Pritchard
wesley 'wes' pritchard
oh no mama i forgot to water my baguette
img8b6b5c7a603af547c16e0b9fc92331b77b779fb9.png79475684e508f1de2155c21881fb463b881fa68d.pngimg
surnom — wes ; évidence qui s'est imposée très tôt et qui est restée. très peu de personnes l'appellent encore wesley aujourd'hui, seule sa mère semble y tenir réellement
âge, lieu de naissance — dix-neuf ans, dubrovnik (croatie) ; géant à l'âme d'enfant, son visage dénote de sa taille, traduit une jeunesse inoxydable, on ne lui donne guère plus au môme né pendant des vacances, loin du domicile familial, gosse qui brise les traditions dès le début
nationalité — américain ; il a passé sa vie aux états-unis et n'a jamais vraiment songé à aller voir ailleurs
situation familiale — cadet ; deuxième né d'une famille illustre, le vilain petit canard, le moins bon des trois garçons, père qui est enseignant-chercheur au MIT (bonjour la pression), mère qui a longtemps été à l'administration de clayesmore (bonjour le piston)
situation financière — $$$$$ ; les pritchard n'ont jamais eu à se plaindre de manque d'argent surtout grâce à papa qui ramène presque trop de billets
orientation sexuelle — hétérosexuel ; il n'a jamais vraiment été intéressé par les garçons, bien trop obsédé par les filles pour avoir le temps de s'y intéresser de toute manière
côté coeur — coureur de jupons ; on le surprend à draguer une fille différente chaque matin, creuser des trous dans le mur des vestiaires pour regarder les vénus pourtant il y a cette fille qui l'intéresse tout particulièrement

maison, année d'étude — falcone, cinquième année ; roi des verts, roi des imbéciles, pitre chez les empereurs, trop heureux de ne pas avoir fini avec darcy
occupation—  club de volley ; il est avant droit (pointu) et titulaire depuis trois ans maintenant
choix de carrière — joueur pro ; il est doué nul part si ce n'est en volley, alors il aimerait pouvoir jouer au niveau national plus tard
à clayesmore depuis ? — toujours ; petit roi qui foule les couloirs de son royaume depuis qu'il en a l'âge
réputation — imbécile, casanova ; les deux noms qui lui collent sûrement le plus à la peau depuis des années, le moins intelligent, la bête noire, the hoe
signe distinctif — sa taille ; il aurait aimé avoir une cicatrice dramatique sur le corps mais il est juste grand, wes. il fait 1m93 alors forcément on le repère de loin
avis sur corvus — un vendu ; il apprécie pas vraiment l'idée que tout le monde veuille connaître ses secrets mais lui il veut connaître celui des autres, vraie commère qui aime tout savoir
joue de la guitare parce que ça fait bonne impression auprès des filles, pourtant il sait pas jouer beaucoup de morceaux —  sa galerie est composée à 80% de memes — il meurt sans son jus d'orange au réveil —  s'il pouvait avoir un pouvoir ce serait l'électricité pour cramer les neurones de tout le monde —  mauvais élève depuis toujours, il est obligé d'avoir un tuteur payé par ses parents. pourtant, ses notes s'améliorent pas. il s'en fiche c'est tout —  il aime regarder des animés et est passionné par le graphisme digital —  il aime peindre des paysages dans les teintes saisonnières pourtant personne le sait —  il apprend à jouer de la basse tout seul dans sa chambre, il progresse bien et en joue mieux que la guitare —  il fait du skateboard depuis le début de son adolescence mais il s'en fiche des tricks, il aime juste rouler —  ses parents lui ont offert un tourne disques à ses quinze ans et c'est son bien le plus précieux, il possède une quantité de vinyles affolante —  il lit pas beaucoup wes, c'est pas sa came. alors à part des mangas et quelques recueils de poésie, ses étagères sont pas pleines —  gamin on lui a diagnostiqué un tdah et il a l'impression d'avoir cette étiquette collée sur le front depuis. enfant dissipé, turbulent, dernier de la classe, pas à la hauteur —  wes il court après les filles et tout le monde le sait, la réputation de tombeur de ses dames et imbécile de l'académie qui le poursuit comme son ombre —  il se passionne pour l'architecture même s'il y comprend pas grand chose, gamin fasciné par les infrastructures antiques — il joue au volley depuis qu’il est jeune, il a commencé dès qu’il est entré au collège et il a rapidement progressé. il a travaillé dur et est désormais titulaire et capitaine dans l’équipe de clayesmore et porte le numéro un, avant droit — le volley c’est son échappatoire, le seul domaine où il écrase ses frères et le reste du monde. il est bon parce qu’il a travaillé, il n’a commencé que parce qu’on le qualifiait de moins intelligent, simplement moins bon que ses frères. alors il a voulu trouver son truc à lui et il s’est lancé, petit prodige qui brille plus fort que le soleil — partout là où il passe il laisse échapper une odeur de citron et de menthe, il abuse un peu trop sur le gel douche — il a la mauvaise habitude de sécher les cours pour aller faire la sieste, il change souvent d'endroit pour qu'on le dérange pas mais elione le trouve trop souvent à son goût — c'est rare qu'il n'ait pas son casque autour du cou, il met souvent fin à une conversation en enclenchant de la musique. puis il est trop grand pour qu'on puisse lui enlever — plus jeune il bégayait sous l'impulsion d'émotions trop fortes. ses parents ont dépensé une fortune pour régler ça et darcy se moquait souvent de lui à cause de son bégaiement. aujourd'hui le problème est totalement réglé et presque personne n'est au courant de ça — il aurait adoré savoir danser mais il est pas très souple wes, il a acquis de l'agilité avec le volley mais sinon c'est une catastrophe — c'est une pile électrique, il ne connaît aucune limite physique et les repousse toujours, son corps est constamment constellé de coupures et de bleus, il s'est fait près de dix fractures au cours de sa vie, la plupart aux doigts parce qu'il tape trop fort les balles qu'on lui passe — petit, il a appris à faire du cheval avec son grand-père et sait monter correctement, il appréciait ces moments privilégiés mais il a arrêté dès qu'il a commencé à juger qu'utiliser un animal pour faire du sport n'était pas correct — enfant du soleil, il apprécie sentir la chaleur sur son visage mais ne supporte pas les températures trop extrêmes. à l'inverse, il apprécie rester à l'intérieur quand il pleut ou neige — il oublie beaucoup de choses mais ne sort jamais sans pansements, trop habitué à se faire mal, trop habitué à se faire hurler dessus par le coach parce qu'il en utilise trop pour lui seul — il a souvent un strap autour du poignet parce qu'il la mauvaise habitude de se faire mal au volley, claquant trop fort dans le ballon. ses doigts sont toujours recouverts de pansements et il est rare qu'il n'en ait pas — il rêve de monter un groupe de musique et être la star de l'académie — il a souvent du mal à dormir à cause de son hyperactivité (et ses siestes à répétition) alors il va régulièrement prendre l'air à la nuit tombée et admire les étoiles pendant des heures — il n'a pas vraiment le droit de boire de café à cause de ses tdah, sa mère lui a toujours interdit. parce qu'il ne veut pas l'écouter, il en boit quand même mais noyé dans du lait parce qu'il n'aime pas le goût amer qui s'en dégage — il ne s'est jamais lancé dans la natation mais être dans l'eau le repose et l'apaise, le vide de son énergie et il aime aller nager en sortant des cours quand il ne s'entraîne ou ne fait pas la sieste — il prend énormément de photos avec son portable, de tout et de rien, il est le photographe improvisé d'elione — ses couleurs préférées sont le vert et le jaune — petit, son frère le comparaît à un chihuahua : petit mais pénible — il adore cuisiner, surtout le petit-déjeuner qui est son repas préféré et le plus important. il ne peut pas sortir sans avoir mangé le matin et est le garçon qui a toujours quelque chose à manger sur lui — il est fasciné par l'histoire et notamment celles des guerres, il regarde beaucoup de documentaires là dessus (et les conspiracy theories) — il a ce besoin compulsif d'occuper ses mains alors il a toujours un élastique accroché à son poignet gauche qu'il utilise en cours ou pour se détendre — il vit comme s'il était le héros d'une comédie netflix et a toujours une petite musique qui joue dans le fond de sa tête — il mange beaucoup pour pouvoir faire autant de sport, son alimentation n'est pas vraiment équilibrée pour autant, il ne se refuse rien — il a toujours des bonbons à la menthe sur lui — n'a besoin que de très peu de sommeil, 5h lui suffisent pour être totalement rechargé — il pourrait manger vingt paquets d'hershey's kisses par jour
img
pseudonyme — portgas / léa
ton avis sur le forum#1 fan
fréquence de connexion — random
avatar — tom webb
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 19:13
Hero Mareš
BEAUTÉ FATALE
(je lis après)
(je suis indigne)
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 19:19
Panayiotis Saint-James
cc toé.
azy t'es encore plus awesome que prévu he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3693960973 ça devrait pas être légal imo.
je dévore toute ta fiche plus tard.
but.
falcone.
tu connais les bons bails.

he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 4103033613
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 19:20
Wes Pritchard
@ hero tu devrais te cacher

@ panayotis daddy !!!!!
trop trop excitée
falcone 4 the win
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 19:36
Ren Belinsky
POUSSEZ VOUUUUS. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 434955330 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3693960973 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 2933209265

wessou. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3817344926 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3298262886 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3503091834
jéhat qu'on foute le dawa et qu'on drague des meufs de la pire des manières. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 451025134
par contre teuh teuh teuh on approche pas trop elione stp. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3693960973 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 2933209265
m'enfin mon grand dadais, t'es bien cute. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3298262886

bienvenue, tu mets des papillons dans mon coeur. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3817344926 (profite, j'resterai pas mielleux jusqu'à la fin des temps. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 451025134 )
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 19:39
Wes Pritchard
@ ren you !!!! IVE GOT MY EYES ON YOUUUUU
(pas de la manière aussi sexy que la chanson tho)
on va bien rigoler he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3404293892
on fait pas de mal au minion par contre he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3693960973
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 20:33
Elione Belrose
MON AMOUR À MOI he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 2309734365 LE PLUS CUTIE DES CUTIE he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 251630534
bon j'connaissais déjà cette fiche, donc j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que wes est encore plus incroyable he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 351183784
genre, tes refs, tes inspi., ce prédef t'as dead ça he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 251630534

ON TE VALIDE VITE, VITE, VITE he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 71459498
et tu me réserves ce rp he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 20:35
Wes Pritchard
@ elione eh y a eu quelques surprises quand même he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 2309734365
merci à toi d'avoir créé ce bébé !!! puis genre
la coincidence avec denki it was fate deso

OBVI POUR CE RP MON LOVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Mer 5 Aoû - 21:27
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... géniale.  I love you j'aime trop le côté si humain de wes, toutes ces petites anecdotes qui le rendent tellement... lui.  he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 71459498 il est vrai, il est touchant, et l'image du chihuahua est excellente.  he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3404293892 je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec wes dans les parages !  he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3298262886

wesley pritchard a écrit:
père qui est enseignant-chercheur au MIT (bonjour la pression), mère qui a longtemps été à l'administration de clayesmore (bonjour le piston)
ça m'a fait rire, la rime et tout. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 451025134

wesley pritchard a écrit:
côté coeur — coureur de jupons ; on le surprend à draguer une fille différente chaque matin, creuser des trous dans le mur des vestiaires pour regarder les vénus pourtant il y a cette fille qui l'intéresse tout particulièrement
that's my boy.  he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3817344926

wes pritchard a écrit:
roi des verts, roi des imbéciles, pitre chez les empereurs, trop heureux de ne pas avoir fini avec darcy
d'où roi des verts ?  he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3693960973 t'as cru.  he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 3693960973

wes pritchard a écrit:
il vit comme s'il était le héros d'une comédie netflix et a toujours une petite musique qui joue dans le fond de sa tête
j'aime tellement. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 451025134 si toi aussi t'as déjà regardé par la fenêtre de la voiture avec la musique en fond en te prenant pour le héros d'un film, tape dans tes mains. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 451025134

c'est mel qui a écrit le prédéfinis mais même sans l'avoir écrit, je suis conquise et je trouve qu'il colle parfaitement à l'image que je m'en étais faite et ce qui se dégage de ce qu'elle avait écrit.  he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 885793145

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !


(et désolée pour l'attente, j'avais commencé la validation et j'ai dû aller manger. he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!! 451025134 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 he DiDnT dO tHe CoOkInG bY tHe BoOk !!!!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: