Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées
Cinna Plosky
Cinna Plosky
Posts : 3
Points : 0
Age : 25
 my sweet manners can be abominable
Dim 9 Aoû - 23:56
Cinna Plosky
Cinna Plosky
If moderation is a fault, then indifference is a crime.
imgimg
surnom — très franchement, personne ne cherche à lui en trouver. Tout le monde l’a toujours appelé par son nom de famille.
âge, lieu de naissance — née à Cleveland, Ohio, USA, de parents français - et exhibe un parfait accent neutre dans la langue de Molière - il y a 21 ans.
nationalité — franco-américaine (et elle prend toujours bien soin de placer le drapeau tricolore en premier ; une sorte de fierté étrange pour ses ancêtres révolutionnaires)
situation familiale — l’avantage des parents militaires, c’est qu’ils sont trop occupés pour donner leur avis sur les choix de vie de leur fille unique.
situation financière — stable dans la médiocrité, malgré le fait qu’elle ai travaillé cinq mois par an ces quatre dernières années.
orientation sexuelle — lesbienne, secret pour personne et ça n’a jamais posé de problème, Plosky étant ce qu’elle est, c’est-à-dire plutôt intimidante tant par la carrure que par le caractère.
côté coeur — elle a passé beaucoup de bon temps avec ses amis ces dernières années, et s’imaginer casée avec une routine et une bague en prévision lui donne envie de s’arracher les yeux.

maison, année d'étude — Swynford House, 6ème année.
occupation — le sarcasme, le goulot, la révolution.
choix de carrière — militaire, du moins le croit-elle ; quoi d’autre diable pourrait-elle bien faire ? Et en attendant elle est là, sur les bancs de l’école.
à clayesmore depuis ? — six ans ; depuis sa première année. Elle n’a pas été des plus exemplaires et a passé une grande majorité de ses années d’étude à partir de ses dix-huit ans à vagabonder sur les routes d’Amérique (chose aidant d’avoir des parents militaires dans ce pays au plumage si fier ; l’administration laissa passer énormément de ses faux pas). Cette année, sa liberté lui manque et elle a en prévision de dresser une liste «pour» et «contre» finir ses études.
réputation — elle est connue pour la grande fille calme dotée de la descente la plus impressionnante de l’école.  
signe distinctif — sa stature intimidante et sa taille atteignant le mètre quatre-vingt-six.
avis sur corvus — un oiseau tout à fait respectable, indeed.
À la naissance de sa fille, Patricia Plosky était une jeune femme amoureuse et mal alimentée qui n’attendait qu’une chose : propulser cet être hors d’elle pour prendre les armes. Voir son mari, Larry Plosky, aux quatre coins du globe tandis qu’elle enfantait de la manière la plus repoussante que l’on puisse imaginer ne l’emplissait pas de joie. Voilà comment Plosky est née : dans du sang, quelques larmes, et pas mal d’indifférence.
Elle fut une fillette grand gueule ; on avait rarement vu petite fille avec autant de répondant. Les lianes de l’humour, elle s’en saisit très tôt, pour se propulser un peu plus tard vers celles du sarcasme. Enfant, il était difficile de la faire taire. Les gouvernantes, les nounous, les maîtres et maîtresses avaient du mal à tranquilliser ce flot ininterrompu de questionnements divers une fois qu’elle s’était lancée. Dire qu’elle s’intéressait à tout ne serait pas lui faire justice ; non, c’était plutôt qu’elle ne croyait rien. Sur des questions légèrement glissantes d’ordre religieux ou existentiel, personne n’a jamais réussi à lui faire avaler un avis incomplet.
Elle a toujours été la plus grande de la classe, et si dans l’enfance les autres élèves n’y prenaient pas trop garde, («Ils sont où tes parents ?» et «Pourquoi t’es aussi grande ?» étaient des choses qu’elle a très souvent entendu sans pour autant y déceler une goutte d’animosité) plus les années passaient plus la gente masculine s’inquiétait qu’elle leur vole la vedette. Les plus intrépides lui proposèrent un duel, sans pour autant oser la regarder dans les yeux, mais elle n’a jamais accepté. La bagarre ne lui inspirait aucune belle poésie. En plus de sa taille, elle était particulièrement active et sa carrure déjà non négligeable avant de se mettre au sport en impressionnait plus d’un.
En grandissant, sa langue cessa d’autant la démanger et elle découvrit le bonheur de répondre à ses questions par la lecture. Pendant l’adolescence, elle ne possédait pas encore l’entièreté de son aversion pour la race humaine (non, ceci est quelque chose qui est venu plus tard, après quelques années dans la police) mais montrait quelques virtuoses prédispositions. Grâce au Ciel, les livres ne sont pas aussi barbants que les êtres humains. Ainsi donc, elle calme son flot de parole à l’entrée de l’adolescence. Elle qui, déjà, possédait ce flegme et ce détachement naturel, tel un gros matou sage et paresseux, aiguisa son regard et ses expressions. Elle était désormais connue comme la grande fille calme à la répartie cinglante qui pouvait coucher n’importe qui dans les jeux à boire.
À partir de sa dix-huitième année, elle se lassa de toutes ces après-midis à nager dans les piscines, à courir sur les stades et autres joyeusetés auxquelles elle s’adonnait depuis son enfance et décida d’assouvir une bonne fois pour toute sa soif de compréhension. Avec un groupe d’amis de Cleveland - un groupe de marginaux, des révolutionnaires-nés, des freaks - ils partirent chaque année pour des voyages délicieux aux quatre coins de l’Amérique. C’était le parfum de la nouvelle Beat Generation, c’était les clubs de jazz, c’était l’alcool et la drogue, c’était les travaux dans les plantations quand l’argent venait à manquer. C’était les diners aux néons clignotants sur les bords de routes désertiques, c’était les baisers, les embrassades, l’amour échangé sans distinctions d’âge, de sexe et de couleur. C’était surtout de grands discours sur la liberté et l’anti-capitalisme qui auraient fait dresser chaque poil des braves têtes de Patricia et Larry Plosky, et probablement des parents de tous les autres.
Mais le devoir l’appelle, cette année. Ce vieux ressentiment familial, cette ancienne pulsion de vouloir bien faire la pousse à montrer plus de sérieux dans ses études. À vingt-et-un ans, elle aborde ses cheveux blonds taillés dans un mullet fort peu à propos dans cette école renommée et a laissé la multitude de piercings qui ornaient auparavant ses oreilles et son visage dans une jolie boîte familiale dans son armoire. Pour elle, les vêtements sombres sont de rigueur, et c’est un choix non-délibéré qui la sauve pourtant d’autres rumeurs sur son apparence.
Elle poursuit sa route se languissant des grands espaces, essayant de combler son manque avec de la lecture et un peu trop de boisson pour que ce soit recommandé, et de ce fait commence lentement à se tracer un chemin inexorable qui la mènera dans quelques années à un alcoolisme de bas étage, aussi coupant qu’un glaive, baie empoisonné si appétissante. 「 anecdote 」 J'te jure, littéralement tout le monde dans ma famille a servi dans l'armée. Si je leur dit que je veux faire autre chose je vais être déshéritée, faut que je trouve un compromis avant de gâcher ma vie. 「 anecdote 」 Ah non mais si tu veux vraiment de la coke dis-le moi, je connais un type qui sniffe comme il respire, il a toujours des bons plans. 「 anecdote 」 Je sais pas qui t'as dit que je chantais de l'opéra mais si je le retrouve je lui fais manger ses couilles.
img
pseudonyme — charles.
ton avis sur le forum — c bo et ça sent bon ici.
fréquence de connexion — si je me trouve des bons camarades de RP je serai ici 3 fois par jour.
avatar — Scarlett Johansson (imaginez kelle a un mulet et c bon).
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 my sweet manners can be abominable
Lun 10 Aoû - 0:34
Priam Wright
ça promet en jeu tout ça my sweet manners can be abominable 2329497432 my sweet manners can be abominable 3404293892
bienvenue à toi my sweet manners can be abominable 809612050
bon courage pour le reste de ta fiche my sweet manners can be abominable 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 my sweet manners can be abominable
Mar 11 Aoû - 4:15
Elione Belrose
AAAAAH, TU ATTISES TROP MA CURIOSITÉ LÀ.
j'ai besoin de mettre une tête sur ce personnage fort prometteur my sweet manners can be abominable 3421615999 my sweet manners can be abominable 1241135595

bienvenue à la maison en tout cas et si tu as besoin d'aide niveau avatar, n'hésite pas my sweet manners can be abominable 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 my sweet manners can be abominable
Mar 11 Aoû - 7:14
Levi Botsford
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 my sweet manners can be abominable
Mar 11 Aoû - 10:11
Wes Pritchard
olalala mais cet aes est si cool !! trop hâte de voir quel joli visage elle a - si t'as besoin d'aide t'hésites pas surtout!! I love you bienvenue à la maison, garde moi un lien entre deux géants my sweet manners can be abominable 3858900958 my sweet manners can be abominable 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 my sweet manners can be abominable
Mar 11 Aoû - 10:37
Panayiotis Saint-James
Cinna Plosky a écrit:
occupation — le sarcasme, le goulot, la révolution.
alz ajhsahjsahjsa c'est BEAU ça my sweet manners can be abominable 3229944249
j'adore le hein dans ton profil pour l'fc. comment attiser la curiosité, t'as tout compris.
chouette plume et chouette personnage qui se dessine là.
l'côté militaire itout, i like it - même si j'aime pas les militaires, mais on se comprend.
hâte d'voir une trogne apparaître, though !
bienvenue my sweet manners can be abominable 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 my sweet manners can be abominable
Mar 11 Aoû - 11:15
Ren Belinsky
cinna plosky a écrit:
réputation — elle est connue pour la grande fille calme dotée de la descente la plus impressionnante de l’école.
ouuuuh. my sweet manners can be abominable 2858703695 i need to see it ! my sweet manners can be abominable 451025134
t'es la bienvenue à notre tc où on se bourre la gueule en se rentrant dans le lard. my sweet manners can be abominable 451025134

comme panpan, je suis fan du "hein" dans ton profil. my sweet manners can be abominable 4183853340
mais c'est si perturbant de parler à un cavalier sans tête. my sweet manners can be abominable 3602923713
en tout cas j'aime beaucoup le phénomène qu'est cinna. (john, de son prénom. my sweet manners can be abominable 1241135595 ) my sweet manners can be abominable 4288487712
Revenir en haut Aller en bas
Cinna Plosky
Cinna Plosky
Posts : 3
Points : 0
Age : 25
 my sweet manners can be abominable
Dim 16 Aoû - 4:42
Cinna Plosky
Merci à tous, hehe. Voici le face reveal sous vos yeux ébahis !
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 my sweet manners can be abominable
Dim 16 Aoû - 10:26
Lip Daalman
wahou, je suis réellement fan de ce choix de fc  my sweet manners can be abominable 1272284607
scarlett johansson, la meilleure, la plus belle, et en plus young. my sweet manners can be abominable 64655434
j'aime déjà te lire, la belle cinna à l'air fun.  my sweet manners can be abominable 3820698316
je te souhaite la bienvenue par ici  my sweet manners can be abominable 4205312286
tu as choisi la meilleure maison, il nous faudra un joli lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 my sweet manners can be abominable
Ven 28 Aoû - 11:49
Ren Belinsky
@Cinna Plosky hello chaton. my sweet manners can be abominable 2309734365

ça fait deux semaines que ta fiche est postée. my sweet manners can be abominable 64655434 de fait, je vais être obligée de l'archiver. my sweet manners can be abominable 64655434
si tu souhaites un délai, n'hésite pas à le demander ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 my sweet manners can be abominable
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches refusées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: