Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Lun 10 Aoû - 12:37
Ryu Shira
ryu 'sissi' shi-ra
we are what light gazes on
imgimg
surnomsissi,
des charmes royaux dans la déchéance de son patronyme,
âge, lieu de naissance — petite bombe
qu'a explosée avant son tic toc,  
c'était y'a déjà dix-huit ans qu'elle a retournée le monde de sa mère.
b o o m
sortie des cuisses de séoul,
ses lippes en ont pourtant jamais goûté l'air.
nationalité — moutard en trimard,
élevée sur les routes des states,
américaine.
situation familiale — à clayesmore, on ne connait de la famille de shira que sa tante,
directrice de campagne présidentielle
(kinf of famous if you're into that stuff).  
on la croit responsable de sa nièce, de son éducation, de son porte-feuille et shira, elle dément pas.
elle dit pas que sa tante, c'est qu'une étrangère qui passe en coup de vent dans leurs vies, le chèque dégoulinant d'encre et de culpabilité.
qu'à la genèse, c'est elle et sa mère.
omma et toujours qu'omma,
mère célibataire en constante galère,
y'avait qu'elles jusqu'à ce que omma crache un autre rejeton de ses entrailles,
une bébé sister qu'est même pas encore foutue de faire deux pas.
mais tout ça, qu'est-ce qu'ils ont besoin de savoir dans le dortoir.
situation financière — on devinerai pas, derrière son port précieux, que y'a rien de glorieux dans le compte bancaire.
rien de trop triste non plus,
mais loin des standards des richards.
orientation sexuelle — qu'est-ce qu'elle en sait, qu'est-ce qu'elle se cherche encore.
côté coeur — dans l'embrouille, ouais, vraiment c'est tout brouillée dans le coeur.

maison, année d'étudeswynford,
cinquième année,
filière : littérature.
occupationcheerleader,
celle qui virevolte à s'en casser le cou tout là-haut.
choix de carrièreéditrice (s'il faut être ambitieux)
libraire (s'il faut être heureux).
à clayesmore depuis ?cinq ans.
réputation — sissi, tout de suite tu vois elle est douce,
un peu bizarre aussi,
mais tu sais qu'elle te la fera pas à l'envers.
et elle est toujours un peu mystique, jamais complètement là.
l'autre jour, parait qu'on l'a vu la tête à l'envers en haut d'un arbre à cinq heure du mat.
jte dis, cette meuf là elle me fait rire, je la comprend absolument pas mais qu'est-ce qu'elle est calme.
thank god she's hot though.
signe distinctif — casque sur les oreilles, uniforme de cheerleader.
avis sur corvus — terrifiée. trop de secrets à garder.
mini chrono ::

2001 | 00   sa mère, dix-sept ans, dans les hauts quartiers de séoul, tombe enceinte. Rejetée, délaissée, c'est auprès de sa sœur expatriée qu'elle va se réfugier, à NYC.
2005 | 03 | lassée d'être aux crochets de sa soeur, mère et fille s'embarquent dans un road trip. c'était juste pour prendre l'air, pour réfléchir à l'après mais, entre motels et caravanes,  le temporaire est devenu leur nouvelle ère.
2014| 12 | arrivée par accident à Glendale. Elles vivent dans une caravane aux abords des bois.
2016 | 14 | mariage de sa mère au propriétaire du restaurant dans lequel elle travaille. Elles emménagent dans son appartement au-dessus. Shira intègre Clayesmore grâce à une bourse et le carnet d'adresse de sa tante.
|2018 16 | accident de voiture. le nouveau mari de sa mère meurt, elle hérite du restaurant. donne naissance à la petite soeur de Shira, Arin, peu de mois plus tard.



R A N D O M S T U F F //


écrit des lettres qu'elle brûle, des chansons qu'elle hurle. 「 1」 rockeuse du dimanche, joue dans un groupe underground, des perruques dans les cheveux, du rauque dans la voix. sans doute du talent là-dedans mais elle a jamais voulu se prendre la tête. 「 2 」 toujours des notes impeccables, toujours le bureau dans un état déplorable「 3 」warm heart, city parks, full coffee mugs, old soul, the smell before rain 「 4」 ne connaît pas ses propres limites. aucunes de ses limites. 「 5 」 croit en tout, sceptique de rien. l'esprit kaléidoscopique. 「 6 」 parle un mixte de coréen et anglais avec sa famille, l'écrit plutôt mal. fluente en français. apprend à lire l'italien.  「 7 」 derrière ses airs lunaires, shira a la rigueur soldate quand il s'agit du cheer「 8 」 travaille dans le restaurant coréen de sa mère le weekend  「 9 」 pas rare de la croiser sur sa bicyclette, un casque à musique vissé sur sa tête. playlist inclut brahms, bridger, chopin, bowie, bts, ...   「 10 」 des piles de livres sous le lit. dessous, des carnets annotés, des photos pliés. 「 11 」 n'a qu'un insta avec deux photos cryptiques. 「 12 」 n'oublie jamais les anniversaires des autres et cachent leurs cadeaux pour être trouvés plus tard.


R E C H E R C H E //


ex colloc uc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Lun 10 Aoû - 12:38
Ryu Shira
le titre ici
La citation facultative
edward shelley oh, to be the sidepiece          “ you’re in a car with a beautiful boy, and you’re trying not to tell him that you love him, and you’re trying to choke down the feeling, and you’re trembling, but he reaches over and he touches you, like a prayer for which no words exist, and you feel your heart taking root in your body, like you’ve discovered something you didn’t even have a name for. ”

nocturne fauntleroy the one who writes clumsy nights, some showing-off, expensive wine and cheap beers, old music from old records, who would have guessed those two souls only echo in the night.


izabella rothschild the one who molds shaped her, made her into her image, sidekick when no one else is here to fill the shoes, captain of the cheerleader squad, twisted friendship, blind loyalty.

leonildor rodds the one who teaches korean restaurant, secret, teacher, antiracist squad.


prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.


prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Lun 10 Aoû - 12:39
Ryu Shira
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
there has to be a place where we can say something true avec teddy.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.


(j'update très vite shi-ra || fools by heavenly compulsion 2404424220 shi-ra || fools by heavenly compulsion 2404424220 )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shelley
Edward Shelley
Posts : 39
Points : 82
Age : 21
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Lun 10 Aoû - 19:46
Edward Shelley
shi-ra || fools by heavenly compulsion Marry_11


teddy pretending everything will be okay:
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Sam 15 Aoû - 15:01
Lip Daalman
shi-ra || fools by heavenly compulsion 3529302585 shi-ra || fools by heavenly compulsion 3858900958
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shira
Ryu Shira
Posts : 72
Points : 14
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Sam 15 Aoû - 16:39
Ryu Shira
Edward Shelley a écrit:
shi-ra || fools by heavenly compulsion Marry_11


teddy pretending everything will be okay:

how did i-
why didn't i -
JE J'AVAIS PAS VU
shi-ra || fools by heavenly compulsion 341584041 de moi-même
shi-ra || fools by heavenly compulsion 341584041 de ce love
shi-ra || fools by heavenly compulsion 1350967832 de toi

shi-ra || fools by heavenly compulsion 204076796 shi-ra || fools by heavenly compulsion 204076796


@lip daalman
bonjour vous shi-ra || fools by heavenly compulsion 1374351827
trop contente que tu stops ici shi-ra || fools by heavenly compulsion 3326195316
je te l'ai déjà dit mais osef, ils vivent trop dans la même dimension jpp
en plus j'avais pas vu avant mais il bosse dans un bar le weekend ?????
lol ça pourrait être le bar où shira joue avec son groupe de façon très disparate ?
si oui il va voir un côté que shira que presque personne voie avec ses perruques et son attitude de rockeuse et touuuut
ils pourraient gratter de la guitare ensembles aussi etc
mdrr moi je m'emballe si ça se trouve t'avais d'autres idées shi-ra || fools by heavenly compulsion 451025134
je prend de tout moi shi-ra || fools by heavenly compulsion 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Roméo De Beauregard
Roméo De Beauregard
Posts : 73
Points : 22
Age : 22
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Sam 15 Aoû - 16:46
Roméo De Beauregard
shi-ra || fools by heavenly compulsion 1374351827 shi-ra || fools by heavenly compulsion 1374351827
Revenir en haut Aller en bas
Lip Daalman
Lip Daalman
Posts : 85
Points : 9
Age : 24
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Sam 15 Aoû - 16:50
Lip Daalman
@ryu shira  
hello, u shi-ra || fools by heavenly compulsion 2557645867
il le fallait, je ne peux pas passer à côté  shi-ra || fools by heavenly compulsion 4183853340
ils se ressemblent tellement, comme des jumeaux.
ouuuh, la même dimension, j'adore !!
exactement ! mais je suis complètement partante  shi-ra || fools by heavenly compulsion 1272284607
il pourrait voir tous les côtés de ryu, et aimer ça !!
hanlalala, mais ils pourraient presque tout faire ensemble  shi-ra || fools by heavenly compulsion 451025134
je flaire un lien hyper puissant se dessiner.  shi-ra || fools by heavenly compulsion 3529302585
tes idées m'ont vraiment chauffé
ils pourraient également devenir cul et chemise ? shi-ra || fools by heavenly compulsion 4205312286 shi-ra || fools by heavenly compulsion 4205312286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 shi-ra || fools by heavenly compulsion
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: