Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
zola
Invité
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 17:15
zola
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2743139045

alors déjà: BONJOUR.
et bravo pour ce forum, il est absolument splendide, je- je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3926788256

enfin bref, je vais pas m'éterniser cent ans : je suis sur le point de craquer, clairement. j'suis en train de concevoir mon personnage, et, même si j'étais partie pour un tit inventé des familles, j'ai zieuté les prédéfinis (et je vais jeter un coup d'oeil aux pls, on se refuse rien ici  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1272284607)
long story short, je sais pas quoi faire. j'essaie de me décider assez vite, mais j'ai deux trois questions qui me taraudent un peu. je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3858900958

pour les personnages inventés, j'ai lu le règlement mais je n'ai rien trouvé sur ce point donc je pose la question ici : est-ce qu'il y a un écart limite entre l'âge réel de l'avatar et celui du personnage ?
autrement dit, est-ce que vous êtes de la team "tant que c'est plausible ça passe" ou "au-delà de cinq ans c'est cho" je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2477047659

pour les prédefs, je suis juste un peu confuse au niveau de la liberté qu'on a avec eux. du genre, les avatars sont "négociables", mais est-ce qu'on peut les changer à loisir, tant qu'ils restent tant la tranche d'âge/vibe générale indiquée, ou est-ce que le staff garde un veto ? je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1272284607
j'ai à peu près la même question pour les noms des prédefs ; je me doute que les noms de famille sont à conserver, parce que les liens familiaux, toussa, et je pense qu'il doit en être de même pour les prénoms, mais je demande quand même, sait-on jamais.
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1412402213

je crois que c'est tout pour mes questions les puces, merci à celui/celle qui pourra me répondre parce que ça a pas l'air de grand chose mais je suis bien paumée là  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1051140978

ps des familles: dsl pour ce message relativement court et peut-être bourré de fautes d'orthographe, y fait chaud et je fonds littéralement, je vous jure que je suis pas si dévergondée normalement.
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 17:22
Panayiotis Saint-James
cc toi je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3316393309

déjà, avant toute chose.
i can say je vais t'aimer. bc tu aimes l'forum, t'as d'bons goûts.
mais aussi.
zola a écrit:
ps des familles: dsl pour ce message relativement court et peut-être bourré de fautes d'orthographe, y fait chaud et je fonds littéralement, je vous jure que je suis pas si dévergondée normalement.
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2105302579
azeh gros mood je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3693960973 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2309734365
mais fais pas croire que t'es pas dévergondée. alz bye.
(ptdr ps des familles, grv fan.)

en fait je viens squatter ton sujet plus qu'autre chose, bc je peux absolument pas te répondre aux questions sur les prédéfs.
seulement par rapport à l'écart d'âge entre l'fc et l'personnage.
on est team liberté, team yolo.
team tant que c'est crédible on fait c'qu'on veut, t'ayu (je parle bien de l'écart d'âge, pas d'autres choses comme le respect des ethnies, qui est grv important).

au plaisir de te voir sur l'forum I love you
si t'as besoin d'aide pour faire un personnage ou quoi, on est toute ouïe.
(on dirait je parle de moi à la troisième personne, mais grv pas. j'suis tellement sans gêne que je m'octroie le droit de parler au nom des autres, sur c'forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 17:55
Wes Pritchard
coucouuuu je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 4149751706
merci pour tes petits mots tout doux, viens là que je te fasse un gros câlin je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1566898912 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1377703673 pour répondre à tes questions, concernant l'âge du fc on part sur le côté plausible et on limite pas 5 ans ou quoi. pour l'avatar, c'est négociable du moment que c'est dans la vibe indiquée, j'imagine mal darcy avec l'acteur qui joue hagrid par exemple tu vois? je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2105302579 on se réserve un petit droit de véto quand même mais rien de bien méchant promis I love you pour les noms et prénoms par contre, ils ne sont pas modifiables parce que ce serait trop compliqué pour nous de les changer partout. je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 64655434

maintenant je veux savoir quel predef te fait de l'oeil et si jamais tu as besoin d'aide pour la création de ton perso, hésite surtout pas !! je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 885793145
en espérant te voir vite parmi nous je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2132935081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
zola
Invité
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 18:08
zola
@Panayiotis Saint-James", je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1992015216 toi qui m'réponds alors que j'étais justement en train d'swoon sur tes pls de prof parce qu'ils recoupaient précisément l'idée de pi que j'avais je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1272284607 c'est l'destin je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1272284607
mais plus sérieusement
merci pour ta réponse rapide, ça fait zizir  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1369269426
du coup j'penche de + en + pour l'idée de faire un prof donc la question se pose moins vu j'ai que des fcs de 30 ans+ en tête  
(ptdr dsl jvous pose des questions puis au final je vous dis que ça me sert à r je vous jure c'est la chaleur je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2105302579)
du coup encore merci bg et j'aime pas m'imposer pour les pls des gens mais.... peut-être....
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3926788256

@Wes Pritchard ptn je voulais danny devito pour darcy
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 204076796 bon ben guess I'll die
non en vrai quand j'écrivais "prédef qui me fait de l'oeil" je pensais à darcy aaaa son côté dark intellectual m'a envoûtée (je veux que des profs.... dsl c'est mes daddy issues je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1272284607)
merci pour ta réponse aussi bg, vous êtes doux comme le sucre ici.  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 64655434  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 18:19
Panayiotis Saint-James
ahasghsahas
quand je disais que j'allais t'aimer, que toi et moi on allait s'entendre je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 251630534
azy viens prendre un.e prof !! go go go.
zola a écrit:
j'aime pas m'imposer pour les pls des gens mais.... peut-être....
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3926788256
ahjshjsah wsh dis pas de la merde je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3693960973 impose-toi autant que tu veux.
btw un de mes pls, ou un.e prof inventé.e qui peut totalement faire partie de la bande. gabriel est tenté (si jamais, t'ayu), mais du coup si tu nous rejoins on peut commencer à faire les quatre cents coups vrmt en bande krkrkr je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2612813873
ou alors oui darcy !! on l'attend tellement celui-là je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2309734365 (pan le déteste et prend un malin plaisir à le bully, t'ayu)
avec danny devito, j'suis mort.

(azy aucune question n'sert à rien je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3316393309 )
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 18:44
Wes Pritchard
zola a écrit:

@Wes Pritchard ptn je voulais danny devito pour darcy
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 204076796 bon ben guess I'll die
non en vrai quand j'écrivais "prédef qui me fait de l'oeil" je pensais à darcy aaaa son côté dark intellectual m'a envoûtée (je veux que des profs.... dsl c'est mes daddy issues je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1272284607)
merci pour ta réponse aussi bg, vous êtes doux comme le sucre ici.  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 64655434  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1377703673

prend darcy et je t'aime forever je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3603996554 (avec danny devito pas sûre mais on s'arrange Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
zola
Invité
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 19:11
zola
je retire ce que j'ai dit plus haut: vous êtes grave pas des sucres
me faire hésiter entre plusieurs personnages trop beaux trop doux c'est pas très charlie
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2940676668
merci encore les bgs pour vos réponses si promptes je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1369269426
maintenant je vais...... devoir.... choisir.....
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2105302579
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 19:13
Ren Belinsky
j'ai rien à dire mais jtm déjà parce que t'es cute af et que tu veux nous rejoindre. je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1272284607
(best decision ever btw)

bb wes a déjà répondu à tout mais genre CHOISIS BIEN. je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1241135595
(and come with us)

xoxo. je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3217336855
Revenir en haut Aller en bas
Jia Crain
Jia Crain
Posts : 6
Points : 0
Age : 32
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 20:02
Jia Crain
(les profs, c'est bien, tu verras, rejoins-nous je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3926788256)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 22:25
Maxyne Avery
Choisis bien, mais surtout choisi falcon  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3229944249
( j'dis ça comme ça, mais voila maintenant c'est dit.  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3316393309 )
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 22:26
Panayiotis Saint-James
ptdrrrr ko.
t'as pas du tout la pression avec tous ces choisis bien.
ça va.
oklm.
je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1241135595
(si t'as besoin d'un sac pour respirer bc tu fais une attaque de panique, tu me dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Deslauriers
Lucien Deslauriers
Posts : 11
Points : 0
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 23:33
Lucien Deslauriers
bon beh du coup me voilà les zouzs


@Wes Pritchard dsl dsl dsl de pas avoir pris darcy du coup  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2309734365  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2309734365  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2309734365
(de toute façon il est tellement stylé qu'il va être chopé en deux-deux jsu sure)
l'ébauche de lucien me trottait dans la tête depuis un moment et ça a l'emporté ouin
j'espère qu'on pourra se trouver un truc malgré tout bg je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 64655434 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1377703673

et tous les autres bgs de la place:
message pour vous  je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1377703673:
non mais c'est quoi toute cette pression que vous me mettez sur le dos alors que je suis fragile????? c'est pas la fête au village non mais
(c'est une blagounette bien entendu vous êtes tous beaux et trop doux
les messages font grave zizir des poutous à tout le monde je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 2404424220)
Revenir en haut Aller en bas
Jia Crain
Jia Crain
Posts : 6
Points : 0
Age : 32
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 23:41
Jia Crain
mais quelle trogne
mais quel choix
azy, hâte de te lire collègue je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3529302585
(ptdr on aime trop mettre la pression pour r, excuse-nous je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3529302585 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1377703673
puis cette vidéo omg mdr merci de me l'avoir remise en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 23:42
Panayiotis Saint-James
@lucien deslauriers t grv bo.
(en public, je fais genre j'suis grv soft et sobre. mais en pv tu connais la vérité wink wink.)
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Avery
Maxyne Avery
Posts : 124
Points : 32
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Mer 12 Aoû - 23:50
Maxyne Avery
Tu nous caches des choses en pv je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3316393309
azy tu peux pas lâcher l'info comme ça,
sans éveiller ma curiosité. je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3817344926
@Panayiotis Saint-James

T'es bien beau @Lucien Deslauriers je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 1377703673
J'vais continuer de stalker pour être sur que tu continues dans les bons choix je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess??? 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 je n'ai aucune idée de titre mais j'ai des questions i guess???
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: