Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la pavillon apollo :: les combles d'artemis
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 you make angry so quickly, it's remarkable
Ven 14 Aoû - 23:24
Wes Pritchard
les cours sont enfin terminés - épuisement déjà présent alors que la rentrée n'a eu lieu qu'il y a trois jours, à peine. le garçon souffle et laisse un bol de céréales sur une des tables de la salle commune, pas vraiment inquiet. après tout, il est de fait commun que prendre la bouffe de pritchard est l'une des moins bonnes idées à falcone, môme trop bruyant qu'on repère à des kilomètres. wes sourit lorsqu'il entend des cris venir du billard, le bruit et l'animation des combles d'artémis lui avaient indéniablement manqué au cours de l'été. au moins une raison (presque) valide pour revenir. il s'éloigne de l'agitation ambiante pour aller pisser un coup, vessie qui menace d'exploser depuis la fin de l'entraînement et la douche qui l'a suivi. il revient quelques minutes plus tard - trois tout au plus, et repart à la conquête de ses céréales. môme qui a besoin de manger pour que son corps puisse suivre tous les efforts physiques, hyperactivité drainante. ses yeux s'ouvrent en grand lorsqu'il ne voit pas son bol et pendant un instant, il se demande s'il ne l'a pas posé autre part et a juste confondu. son regard scanne la pièce à la recherche de son sésame et tombe sur ce qu'il qualifierait d'un enfoiré en train de manger ses cornflakes. un vaisseau doit péter dans sa rétine et l'empereur marche à toute vitesse vers celui qui a osé prendre son bol. impudent. « elles sont bonnes mes céréales beliky ? » il demande, sarcasme qui brûle ses cordes vocales, prêt à lui mettre un coup de coude dans le menton pour récupérer ses céréales.



Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 you make angry so quickly, it's remarkable
Sam 15 Aoû - 13:37
Ren Belinsky
les entraînements matinaux sont souvent le saint-graal pour ren belinsky. ils lui permettent à la fois de brûler les calories et d'éviter de prendre du poids (il faut voir tout ce qu'il engouffre... il serait déjà obèse sans le sport), mais également de détendre son corps après une longue nuit de sommeil (quand il dort et qu'il n'est pas en charmante compagnie). en outre, elles lui permettent souvent de discuter avec les inglorious basterds des dernières filles qu'il a réussi à pécho et de les noter convenablement. c'est important de s'entre-aider entre potes : connaître les cibles faciles, ça économise des efforts sur les vertueuses qui ne se laisseront jamais avoir.

n'empêche que quand ren revient de ses entraînements, il est toujours affamé. et ce matin, en voyant un bol de céréales qui semble avoir été à peine touché sur la table de la cuisine, le belinsky est persuadé qu'il a été fait pour lui, que dieu a entendu l'appel de son ventre vide (ou qu'un imbécile s'est servi et est parti faire autre chose, gaspillant la nourriture. infamie).
alors quand il entend l'autre débile des vestiaires des filles dans son dos, il se crispe.
« elles sont bonnes mes céréales beliky ? »
il ne prend même pas la peine de le corriger sur son nom de famille ; il a bien compris que le pritchard (parce qu'il s'est renseigné sur ce petit con, et qu'il connaît maintenant jusqu'à sa future descendance) s'amusait de son irritation.
- bof. y'a trop de lait.
il marmonne en haussant les épaules, non sans apporter une cuillère de plus jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 you make angry so quickly, it's remarkable
Mer 19 Aoû - 15:34
Wes Pritchard
savoir que quelqu'un lui ait pris ses céréales était en soi, un motif d'énervement largement suffisant pour pritchard. mais voir son bol (fétiche, qui plus est) dans la paume de belinsky ne faisait que l'agacer encore plus. il hausse un sourcil lorsqu'il critique la quantité de lait - mais en reprend quand même une cuillère. il laisse un sourire mielleux lui échapper et il reprend son bol des mains du nabot, « je te laisse la cuillère, j'ai pas envie de choper une quelconque mst » il lui lance un clin d'oeil, se demandant dans le même temps s'il peut attraper une mst par la salive - sans doute qu'il aurait dû faire plus attention aux rares cours d'éducation sexuelle qu'il a suivis. « fais toi ta propre bouffe au lieu de prendre celle des autres la prochaine fois, nabot » sept centimètres étaient suffisants pour que pritchard se sente doublement supérieur à belinsky et il ne manquerait pas de lui faire savoir. au fond, il n'a rien contre lui. mais l'idée qu'on lui vole ses céréales plutôt qu'on le traite de pervers - ce qui n'est en soi, pas faux - le dérangeait profondément. merde, il lui en file un bol s'il y a que ça. juste, pas le sien. c'est comme les meufs, on partage pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 you make angry so quickly, it's remarkable
Mer 19 Aoû - 19:09
Ren Belinsky
« je te laisse la cuillère, j'ai pas envie de choper une quelconque mst »
c'est qu'il est plus malin que les meufs que j'ai déjà pu pécho, little pritchard...
« fais toi ta propre bouffe au lieu de prendre celle des autres la prochaine fois, nabot »
j'suis pas certain d'être plus petit que toi dans le caleçon... et j'préfère te dépasser à ce niveau-là qu'en taille. c'est surfait.
ren qui entend clairement son estomac grogner (à moins que ça ne provienne des tréfonds primitifs de son œsophage ?) quand wesley récupère son bol.
- t'aurais pu m'en faire un autre de bol avant de me le piquer...
il soupire en passant derrière le comptoir de la cuisine pour sortir un bol et le paquet de céréales, complètement blasé.
- j'te pensais pas si intelligent n'empêche.
il balance sans le regard tandis que les céréales tombent en cascade dans la céramique. il va chercher le lait au frigo et en met la bonne quantité. (compliment balancé qui paraît beaucoup plus négatif qu'il n'y paraît).
- les meufs que j'ramène se posent jamais la question des ist. elles devraient.
il marmonne encore avec un haussement d'épaules.
- m'enfin si y'a une chose avec laquelle je déconne pas (après les potes), c'est les ist. si j'peux plus me servir de jean-jacques pendant ne serait-ce qu'une journée...
il frissonne d'effroi en posant le regard sur wesley, l'air de dire « if u know what i mean ».
- t'as passé une bonne journée sinon?
il demande, curiosité de sortie. il y a déjà suffisamment de gens relous à clayesmore prep pour ne pas en plus se prendre la tête avec les bons, ceux qui font partie de la meilleure maison du campus. et puis wesley pritchard a de bonnes réparties et lui paraît un brin sympathique... on pourrait clairement faire quelque chose de ces deux troufions.
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 you make angry so quickly, it's remarkable
Mer 19 Aoû - 22:53
Wes Pritchard
belinsky soupire et pritchard se joint à lui - union précoce qui se fait entre les deux adolescents. « t'aurais pu demander » qu'il laisse échapper, presque offusqué. on peut même plus pisser en paix dans cette maison. « tu peux au moins me passer une cuillère propre ? » sa voix est plaintive alors qu'il s'accoude contre le bar derrière lequel belinsky se sert son bol (pritchard n'aurait jamais cru être aussi heureux de voir quelqu'un se servir des céréales un jour). étrangement, il hoche la tête avec vigueur face à ce que belinsky lui dit. « m'en parle pas » il grimace, plongeant sa cuillère (propre) dans son bol et s'empiffre rapidement de frosties. « c'est jean-jacques toi ? moi c'plutôt robert » qu'il marmonne, la bouche pleine. (il ne sait même pas si belinsky pourra comprendre ce qu'il dit, mais l'amour des frosties est plus fort que tout). « l'infirmier est plutôt cool là dessus, va l'voir si t'as un problème un jour » qu'il laisse échapper, omettant le fait qu'il se fait un peu trop mater à son goût lorsqu'il fait un tour là-bas (faute de smasher trop fort et bloquer comme un forcené). « les vacances me manquent déjà » qu'il grogne face à la question du brun - comme s'ils ne se disputaient pas il y a trois minutes. « on a eu un test en bio, je me suis éclaté la main au volley » qu'il dit en levant sa main gauche bandée de tous les côtés (quand c'est pas la droite, c'est la gauche). « la routine en prépa et c'est éclaté. et toi ? » qu'il demande, fourrant une autre cuillère de frosties dans sa bouche, sincèrement curieux d'écouter ce que le nabot a à lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 you make angry so quickly, it's remarkable
Dim 23 Aoû - 22:45
Ren Belinsky
« tu peux au moins me passer une cuillère propre ? »
ah ça, pour sûr, je peux. est-ce que je vais le faire... this is the question...
haussement d'épaules avant que le belinsky fouraille dans le tiroir à couverts et en sorte une cuillère (de bonne qualité) qu'il tend, le manche en direction de wes.
« c'est jean-jacques toi ? moi c'plutôt robert »
nouveau haussement d'épaules.
- jean-jacques, c'est le premier nom qui me soit passé par la tête. mais c'est n'importe quel prénom, juste pour éviter de dire salement ma bite.
il rit légèrement en portant une cuillère de céréales (surtout du lait) à sa bouche.
« l'infirmier est plutôt cool là dessus, va l'voir si t'as un problème un jour »
les sourcils sont haussés avec curiosité.
- tu squattes l'infirmerie pour les ist ou pour autre chose?
pas comme si ren risquait quelque chose niveau ist avec wes (c'est un peu trop un homme pour que ren tente quoi que ce soit), mais la question mérite d'être posée.
« les vacances me manquent déjà. on a eu un test en bio, je me suis éclaté la main au volley. »
à la mention du test en biologie, ren lâche sa cuillère dans son bol et fait mine de mettre deux doigts dans sa gorge pour vomir.
« la routine en prépa et c'est éclaté. et toi ? »
nouveau haussement d'épaules (à croire que ren a des tics).
- ça a été. y'a des sales gueules que je peux pas piffer... mais y'a des jolies filles, ça compense.
il marmonne, l'expression figée entre un mélange de souvenir nostalgique face aux courbes desdites donzelles, et la rage d'avoir croisé elione et adriel (sans leur dire un seul mot).
- t'es en cinquième année, c'est ça ?
il demande en jetant un regard à wes.
- vu l'état de ta main, j'parie que t'es en filière sportive.
il ajoute avec un sourire.
- si j'fais pas de la merde, on s'y retrouvera l'année pro.
et dans ses mots, y'a comme un j'ai hâte qui s'infiltre. au fond, wesley pritchard n'est peut-être pas le sale con que ren belinsky s'imaginait. l'habit ne fait pas le moine, et il ne faut jamais juger précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 you make angry so quickly, it's remarkable
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: la pavillon apollo :: les combles d'artemis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: