Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: one-shot
Levi Botsford
Levi Botsford
Posts : 196
Points : 41
Age : 23
 (TROUPE DES MISERABLES TC) ROMEO & JULIETTE.
Sam 15 Aoû - 9:41
Levi Botsford

TROUPE DES MISERABLES
topic commun.

ce matin-là levi s'était réveillé d'humeur joviale très heureux d'enfin commencer une nouvelle année avec ses congénères du théâtre. les rôles pour la pièce dont la représentation aurait lieu cet hiver avaient été attribués plusieurs jours auparavant, levi avait été déçu de ne pas obtenir le rôle principal de juliette dans la pièce, mais d'après le metteur en scène qui était aussi son colocataire et avec qu'il s'entendait très peu voir pas du tout, un homme qui interprèterait juliette serait une faute de goût impardonnable. le brun s'était retenu de ne pas lui envoyer son poing dans la figure quand il s'était pointé le soir dans leur chambre en lançant un sans rancune nonchalant. depuis il s'était remis et était impatient de monter sur scène peu importe le rôle qu'il jouerait. il débarqua en faisant du bruit comme toujours, il fit claquer les portes de l'amphithéâtre obligeant les gens à se retourner pour le regarder. « super, je suis le dernier. » il dit fier de lui avant de s'avancer jusqu'à se regrouper avec les autres, il se positionna près de miss america et lui chuchota à l'oreille alors qu'à côté les autres recommençaient à discuter. « j'osais espérer que mes sortilèges vaudous avaient fait effet pendant ces vacances et que tu aurais eu une ou deux jambes cassées. »


déroule-moi:
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 (TROUPE DES MISERABLES TC) ROMEO & JULIETTE.
Dim 16 Aoû - 18:03
Léonildor Rodds
Pour être honnête, je suis moi même incertain. A chaque pas qui me rapproche de la salle de réunion, je pense un peu plus; qu'est ce que je fabrique ici ? Laissé convaincre par Luna, et appâté par le gain de points sur le dossier j'avais glissé mon nom. Mais plus j'y pense, moins ça n'a de sens. Tout de fois, aux portes de l'amphithéâtre, je sais que je n'ai pas envie de reculer. En dépit de m'apporter des connaissances intellectuelles, je suppose que le club de théâtre aura le mérite d'étirer ma patience. Je soupire, passe une main lasse dans mes cheveux. Soit, je suis là, et j'ai l'intention de faire les choses correctement. J'entre.

Personne.

Ahah, d'enfer. On touchera un mot sur la ponctualité. M'adossant à la scène je consulte mes notes. Par prévoyance, j'ai fait mon travail quelque semaines en avance. Et me voilà avec un dossier sous le bras, soigneusement organisant budget, deadlines, emploi du temps et toutes ces choses là. Pendant ce temps là, les membres s'étaient déjà glissés dans la salle, aller et retours clôt par l'entrée bruyante de Botsford. Je consulte l'heure. Cinq minutes et je suis déjà agacé. Je glisse un regard supplicié à Luna, comment survivre toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Yang
Luna Yang
Posts : 36
Points : 7
Age : 20
 (TROUPE DES MISERABLES TC) ROMEO & JULIETTE.
Dim 16 Aoû - 21:23
Luna Yang
Prison dorée retrouvée depuis quelques jours, l'humeur n'est pas au beau fixe. L'été est passé beaucoup trop rapidement et New York manque déjà au cœur blessé. Il est pourtant temps de se focaliser sur les cours et les activités ; le dossier scolaire doit être parfait. Les longues jambes l'entraînent jusqu'à l'auditorium pour la première réunion de l'année, pas forcément la plus amusante, mais probablement l'une des plus importante. Entrée ni trop bruyante ni trop discrète, pas assurés la rapprochent de la scène, direction les premiers rangs de fauteuils où quelques élèves, pas beaucoup, sont déjà réunis. Salutations froides, distantes, à l'image de la gamine lune. Air indifférent, presque blasé affiché sur le visage, signature de l'aînés des gamins Yang. Elle s'approche de Léonildor et s'installe à côté de lui. Le regard se pose sur le dossier ouvert, les notes que le camarade ravenswood parcourt des yeux. C'est la première fois qu'on se réunit cette année et tu as déjà tout planifier. Je ne sais pas si ça pousse au respect ou à l'exaspération. Elle n'est pas aussi organisée, Luna, elle préfère de loin l'improvisation mais elle est plutôt satisfaite que celui qu'elle a convaincu de rejoindre le groupe s'y prenne tant à cœur. L'entrée fracassante de Levi ne l'étonne pas mais la pousse à lever les yeux au ciel. Comment peut-on être aussi exubérant et agaçant ? Tout va bien se passer. Cette année va être agréable. paroles pour convaincre Leor ou elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne Fauntleroy
Nocturne Fauntleroy
Posts : 53
Points : 21
 (TROUPE DES MISERABLES TC) ROMEO & JULIETTE.
Dim 16 Aoû - 23:30
Nocturne Fauntleroy
Lorsque Nocturne pousse les portes battantes du merveilleux amphithéâtre de Clayesmore, les membres sérieux et fiables de la troupe étaient déjà là. Nocturne lui, était fashionably late, tel le rôle de vedette qu'il croyait mériter lui demandait de l'être. Plus de cinq minutes, mais moins de treize, pour ne pas non plus donner l'impression qu'il négligeait le club. (Il était l'un des plus anciens et il croyait presque que le club lui appartenait.)
S'avançant vers la scène avec un sourire satisfait, il salua la troupe d'un "Bonjour tout le monde !" plein d'entrain lorsqu'il arriva vers les premiers rangs. Sans aucune hésitation, s'aidant de sa taille et de son physique avantageux, il se hissa à l'aide de ses bras sur la bord de la scène et s'y assis pour faire face à leur nouvel assistant, les jambes se balançant dans le vide. "Alors, qu'est-ce qu'on a là ?" demanda-t-il, s'adressant aux étudiants devant lui, tel un patron de start-up qui demande un briefing à ses petits poulains. Avant même qu'on ait pu lui répondre, les portes du théâtre claquent pour laisser apparaitre Levi Botsford. "Ah, Levi..." soupire Nocturne pour lui-même, comme réponse à sa propre question. Si ça ne tenait qu'au Cromwell, Levi n'aurait probablement jamais eu la chance de prouver qu'il n'était pas aussi utile au club qu'il l'avait prétendu pouvoir l'être, avec ses costumes mal taillés, et tout le reste... Luna était même déjà en train de rassurer leur nouvelle recrue. Malheureusement Nocturne n'était ni Président, (malgré ce que pouvait parfois laissée croire son attitude) ni professeur encadrant. Techniquement, il n'avait pas son mot à dire. Mais Nocturne avait toujours quelque chose à dire. "Merci pour ce teste d'acoustique de salle Levi." commenta Nocturne sur son éternel ton suffisant. Puis reprenant très vite : "Bon, qu'est-ce qu'on disait avant qu'on se fasse vilainement interrompre ?" avait-il lancé assez fort pour que Levi l'entende. Mais celui-ci avait déjà sauté à la gorge de Kennedy et Nocturne n'avait plus son attention (si jamais il ne l'avait eue).
Revenir en haut Aller en bas
Ash Denbrough
Ash Denbrough
Posts : 34
Points : 92
Age : 20
 (TROUPE DES MISERABLES TC) ROMEO & JULIETTE.
Lun 17 Aoû - 21:47
Ash Denbrough
Ombre qui se glisse dans la salle, Ash, après avoir suivi le sillage de Nocturne de loin, à s'inscrire nonchalamment dans son effervescence pour se faire oublier. Impression de se retrouver projeté deux ans plus tôt, à rejoindre le club pour la première fois sur les bons conseils de Fauntleroy. A mal dormi, est de mauvais poil, aimerait finir sa nuit en s'allongeant sur la dernière rangée de sièges. Faut encore qu'il s'acclimate à l'idée d'être rentré, d'avoir abandonné derrière lui les vacances, la décompression salvatrice. Et puis, faut avouer qu'il a toujours été très centré sur son propre rôle, le pianiste, à s'emmerder d'avance à l'idée de les entendre causer mise en scène, apprentissage de texte, ou même chorégraphie. C'est en rassemblant sa bonne volonté qu'il avance jusqu'aux premiers rang, pour mieux laisser ses prunelles vagabonder jusqu'à trouver celles de Luna, à laquelle il adresse un bref mouvement du menton en guise de bonjour. « Salut, salut. » Qu'il lance, la voix plus rauque que d'ordinaire avec la fatigue, au nouveau qu'il ne connaît pas, d'abord, et puis, à tous ceux déjà présents.

S'attarde peu sur les remarques qui s'échangent, Ash, l'oeil attiré par le piano toujours coincé en arrière-plan de la scène. Et il soupire d'emblée, à s'y hisser à son tour, s'attardant à presser l'épaule de Nocturne sous sa paume au passage. « J'crois que c'est surtout toi qui parlait, mec, tu t'es interrompu tout seul. » Et il s'éloigne déjà, Ash, sourire qui perfore enfin le coin de ses lèvres en tendant l'oreille, tout en laissant glisser ses doigts sur les touches couvertes de poussière. Clairement pas mis en valeur, l'instrument. Attend le bon moment pour suggérer de l'avancer un peu plus sur le devant de la scène, quand il se retourne dans leur direction, les contemple un par un. Parce qu'après tout, n'évoluent-ils pas sur scène uniquement pour meubler ses notes de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (TROUPE DES MISERABLES TC) ROMEO & JULIETTE.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: one-shot


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: