Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: le bâtiment principal :: le hall
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 douce fleur qui attise mon âme ((thalia & eden)
Sam 15 Aoû - 16:55
Eden Rhodes

“so sweet darling” ★ Ça aurait pu être lui, ou bien cette fille dans le coin. Lui qui percevait les détails de ce monde qui l’entourait, qui l’observait comme s’il allait s’écrouler le lendemain. Eden avait ce don pour tout analyser, noter chaque défauts ou beauté qui se présentaient à lui, les plaçant dans un coin de sa mémoire. Il restait toujours à l’écart de cette fausse sociabilité de cette école qu’il ne chérissait pas, préférant même se retrouver dans une école publique plutôt qu’ici. Eden se fout de la noblesse, de la richesse et de ces costumes tirés à quatre épingles. Pourquoi s’en soucier au juste ? Ce n’est pas ce qu’on lui apprend ici qui va faire de lui un homme bon dans la vie. Ce n’est pas ce qu’il voit ou subit qui vont lui apporter des compétences pour plus tard, alors pourquoi vouloir de lui qu’il s’investisse ici ? Surtout, pourquoi émotionnellement ? Sa cicatrice lui rappelle chaque jour qu’il hait cet endroit jusqu’au plus profond de son âme. Mais quelques fois, de douces perles rares arrivent à illuminer sa journée. Thalia ? Eden mordillait légèrement sa lèvre inférieure alors qu’il se rapprochait d’elle, un objet lui appartenant dans sa poche. C'est Thalia, c'est ça ? une question dont il connaissait la réponse, comme toujours. Et sans supprimer son expression neutre, sans sourire, juste lui dans toutes les circonstances même lorsqu’on le jetait à terre, il restait ainsi sans sourciller une seconde. Eden sortait alors sa main de sa poche, l’ouvrait face à la brunette pour y laisser entrevoir un bracelet avec son prénom gravé dessus. Je crois que ceci t'appartient Sa respiration était lente, Eden l’observait le temps qu’elle récupère son bracelet alors que tout autour d’eux semblait s’être figé. Une pause légère alors qu’encore une fois il analysait les traits de son visage, chaque tache de rousseurs qu’il aurait pu nommer. Qu’il numérotait. Il me semble que tu as 67 taches de rousseurs sur le visage. Hein ?! mais pourquoi tu dis ça espèce de crétin ?! Intérieurement il avait envie de mourir, extérieurement, il voulait se cacher tellement il se sentait stupide. Ses joues rougissaient alors qu’il baissait son regard tant il avait honte d’avoir dit une telle chose. “Désolé. C’est...sorti tout seul...” crétin des îles !! sauve toi, elle va penser que tu es fou ! un petit demi tour alors que son coeur cognait contre sa cage thoracique, ses doigts qui grattaient l'arrière de sa tête. Eden fuyait comme toujours. Il entendait qu'il était un lâche, il commençait à s'y faire, agissant parfois comme tel.
 
code by solosands
w/@thalia mcdaniel
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 douce fleur qui attise mon âme ((thalia & eden)
Lun 17 Aoû - 23:04
Thalia McDaniel
on ne prononce pas son prénom.
ou rarement
elle redresse la tête, incertaine. Osant jeter un regard à côté d'elle comme si l'ombre d'une autre portant son nom couvrirait son corps. Raidit par l'idée saugrenue qu'on décide de l'interpeller quand elle s'évertue si fort à redevenir l'invisible qu'elle était autrefois. Réponse mutique dans un hochement de tête pour confirmer l'identité sans l'ébruité trop fort, jaugeant les traits inconnus n'exprimant aucune émotion qu'elle ne sache interpréter. Qui-vive forcé comme les bêtes traqués malhabile dans les relations humaines qui sont désormais presque toute saupoudrés des à priori inventés. « merci beaucoup. »
On la remarquait pas Thalia et ça lui allait bien d'avoir un halo de tranquillité ou qu'elle se déplace. On la remarqué ensuite, et ça lui a scié le cœur qu'on retienne son visage pour de mauvaises raisons. Il la remarque, lui, sans la chape de murmures qu'on lui a attaché aux pieds. Il la remarque, elle, personne unique dont il ne sait rien. Des détails qu'il apprend de ses yeux plutôt que de ses oreilles. Une bienveillance comme un rayon de soleil sur la peau froide et un sourire qui étire ses lippes à elle pour tenter d'apaiser la gêne qu'elle discerne sur ses traits qui déjà se dérobe à son regard. « hé, attend » c'est inexplicable, insecte attiré par la lumière vacillante qui éblouit puis s'échappe. Obligé de la suivre une seconde pour tenter de mieux la voir. Elle glisse son corps dans son champ de vision. « tu peux m'aider ? À la remettre ? » une nécessité feinte qu'elle souligne quand même d'un poignet tendu à son regard.  « tu sais, la dernière fois que j'ai compté, j'en avais que 62. tu crois qu'elles apparaissent à des moments précis, les nouvelles ? » la pulpe de ses doigts frôle les joues une seconde, tentative malhabile de combler le silence pour l'entendre parler encore. Ou ne rien dire, juste l'observer – à son tour – cherchant dans les pupilles une lueur qu'elle connaît bien – elle a vu la même dans son miroir – l'éclat des tristesses qu'on ne dit jamais. « tu connais mon nom mais j'sais pas le tien. » et d'habitude elle s'en fiche,
d'habitude elle s'enfuit.
mais y a quelque chose de rassurant dans cette maladresse éblouissante, dans cette honnêteté gauche qui prête à sourire.
y a quelque chose qu'on veut connaître, dans cet air inconnu qui lui ressemble un peu.
le visage des invisibles.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: le bâtiment principal :: le hall


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: