Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 le temps d'un silence - Eden.
Mer 12 Aoû - 22:37
Eden Rhodes
eden rhodes
mon ombre grandissante m'avale et devient un monstre
imgimg
surnomle fantôme, sans sourire, iceberg. des surnoms qui collent bien à cette image de garçon dans son monde, au delà des nuages - au delà des étoiles.
âge, lieu de naissance — new-york, brooklyn il y dix huit ans. ruelle sombre, elle attendait ce moment depuis un temps. le désir de devenir mère n'était pas présent. Histoire d'un soir pour lui, amour d'une vie pour elle. Et pourtant cet enfant indésirable allait venir au monde ici, dans cette rue infâme. Les Rhodes aurait sûrement du emprunter un autre chemin pour rejoindre l'opéra dans le plus grand secret et tomber sur elle ne faisait pas parti de ce plan. Et pourtant à peine quelques heures plus tard, le petit garçon devenait officiellement un Rhodes grâce à quelques billets et pouvoir d'influence.
nationalité — malgré ses origines coréennes, il n'en reste pas moins américain comme beaucoup d'autres.
situation familiale — de l'espoir encore et toujours, un jour il arrêtera peut-être de crier. Un jour il arrêtera peut-être de fauter. Se faire pardonner avec des cadeaux couteux. Puis recommencer demain, et après demain. La main levée, quelques coups donnés.
situation financière — une fortune qui e lui appartient pas, enant d'un paternel qui n'est pas de son sang. Et pourtant il dépense se disant que de toute façon, l'argent est sur ce compte pour être dépensé. Flamber l'héritage paternel.
orientation sexuelle — choisir n'est pas réellement ce qui l'enchante, s'adonnant aux plaisirs de tous les corps des âmes qu'il rencontre.
côté coeur — des mots qui n'ont de sens, un paradoxe et ce coeur de pierre qui ne le laisse apprécier l'amour qu'on pourrait lui donner.

maison, année d'étude — cinquième année à Swynford.
occupation — dans l'ombre quelque part, loin des regards et pourtant au milieu de tous, il est de clayesmore post. ne pas se considérer comme doué, juste dénoncer.
choix de carrière — écrire, former des mots et des phrases. imaginer sans s'arrêter, vider son esprit, décorer son âme. écrivain à en devenir.
à clayesmore depuis ? — se souvenir encore et toujours de ce premier jour il y a quatre ans. En faire encore des cauchemars, courir la nuit pour ne plus y penser.
réputation — dire qu'elle est mauvaise serait un euphémisme car elle est bien pire encore. Toujours évité, jamais envié.
signe distinctif — cette cicatrice sous l'oeil droit faite en première année suite à lynchage collectif. cette chose qu'on qualifie de plus laid au delà de son étrange personnalité.
avis sur corvus — avis particulièrement neutre, parfois pourtant positif. rien à redire, comme toujours, rester dans l'ombre est la meilleure des choses.
avis sur l'académie clayesmorenauséabonde,
pourriture infâme,
meurtri dans l'ombre,
briser leur âme,

se sentir mal à sa vue,
avoir l'envie de vomir,
de mourir,
se jeter dans le vide,
y penser fort chaque matin,
recevoir les coups, encaisser.
y penser chaque soir,
courir pour ne pas pleurer.


matière préférée — cette page si vieille entre ses doigts,
l'envie d'aimer chaque livre,
en boire son contenu,
vivre chaque histoire comme la sienne,
palpitations cardiaque,
le souffle court.
littéralement.

matière redoutée — les sciences, non pas à cause de la difficulté inexistante, mais parce qu'il n'y a rien de plus ennuyeux. Quoi que, peut-être que voyager avec les étoiles serait une perspective intéressante.

dernière sanction — des coups encaissés,
quelques uns attribués,
trois idiots et le fantôme.
une salle si froide,
le regard dans le vide,
pendant une heure,
deux heures,
ou peut-être trois.
qui sait vraiment ?

loisirs et activités extrascolaires — oubliez le sport,
oubliez la sociabilité,
oubliez les interactions avec les autres,
rien d'autres qu'un écran pour écrire,
ce doux et infâme club nourrissant la passion qui sommeille.

comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — le regard dans les nuages,
esprit perplexe,
rythme cardiaque normal,
le stresse n'existe pas dans cette bulle,
pas pour ça.

on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — se terrer, rester enfermé, caché.
Qui pourrait laisser une telle invitation au fantôme ?
Qui pourrait avoir envie de se pourrir la soirée ?

vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — des grognements toujours,
l'envie aucunement présente encore,
brailler sans arrêt,
aucune participation, coup classique.

appréciation générale de votre dernier bulletin — père ne va pas apprécier.
père veut les meilleures notes,
les plus prestigieuses,
être troisième ne suffit pas,
être premier ne suffit pas non plus.
et ça ne suffira jamais.

「 keywords 」eden strange, ghost, murder, secrets, love, spirit, soul, destructiv, fly, shadow, death.
img
pseudonyme — malvi.
ton avis sur le forum — il est magnifique.
fréquence de connexion — ça dépend des moments.
avatar — min yoon gi.
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 le temps d'un silence - Eden.
Mer 12 Aoû - 23:50
Panayiotis Saint-James
wsh il est si doux ??
et son arrivée à clayesmore semble si traumatique traumatisant pour lui ??
j'suis grv intrigué.
j'veux en savoir plus please.
btw surkiffe des surnoms aussi.
et ta plume se lit comme de l'eau de roche (ça s'dit pas mais tu comprends).
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia McDaniel
Thalia McDaniel
Posts : 47
Points : 60
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 0:15
Thalia McDaniel
Panayiotis Saint-James a écrit:
et son arrivée à clayesmore semble si traumatique traumatisant pour lui ??
j'suis grv intrigué.
j'veux en savoir plus please

same !!!
some must be protected here le temps d'un silence - Eden. 2933209265
bienvenue le temps d'un silence - Eden. 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 0:35
Elione Belrose
c'est trop intriguant le peu que tu nous teases le temps d'un silence - Eden. 2155459121 NEED MORE le temps d'un silence - Eden. 2309734365
et comme mvdd, son arrivée à clayesmore, je le temps d'un silence - Eden. 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 0:40
Izabella Rothschild
Elione Belrose a écrit:
c'est trop intriguant le peu que tu nous teases le temps d'un silence - Eden. 2155459121 NEED MORE le temps d'un silence - Eden. 2309734365
et comme mvdd, son arrivée à clayesmore, je le temps d'un silence - Eden. 2309734365

je plussoises. le temps d'un silence - Eden. 3820698316
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 3:13
Léonildor Rodds
Mais faut protéger ce bb at all cost  le temps d'un silence - Eden. 3602923713 le temps d'un silence - Eden. 3602923713
J'adore ce que je lis, on pourrait se bricoler un truc entre deux abonnés aux cauchemars  le temps d'un silence - Eden. 2105302579
  besoin de plus svp 

pis MIN YOONGI.  le temps d'un silence - Eden. 2155459121 le temps d'un silence - Eden. 2404424220

Installe toi bien ici et bon courage pour la suite  le temps d'un silence - Eden. 1350967832
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 12:06
Wes Pritchard
il est beau. tes mots sont beaux. je suis très intriguée, vite la suite I love you
bienvenue joli coeur le temps d'un silence - Eden. 4149751706
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 12:34
Eden Rhodes
@Panayiotis Saint-James Je te remercie le temps d'un silence - Eden. 64655434 tes mots me touchent vraiment le temps d'un silence - Eden. 4205312286

@Thalia McDaniel @Elione Belrose @Izabella Rothschild je termine ma fiche dans peu de temps, mais si vous avez des petites envie de lien avec lui, n'hésitez pas ! le temps d'un silence - Eden. 3602923713 et merci le temps d'un silence - Eden. 1369269426

@Léonildor Rodds Que dire de toi avec DoHwan ? Mais oui le petit est sombre, un peu torturé mais pas méchant le temps d'un silence - Eden. 3602923713 j'en serais ravie de discuter avec toi pour un petit quelque chose le temps d'un silence - Eden. 267041232

@Wes Pritchard Je te remercie le temps d'un silence - Eden. 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 13:00
Priam Wright
clayesmore c'est caca hein le temps d'un silence - Eden. 3316393309
bienvenue à toi le temps d'un silence - Eden. 2132935081
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 19:51
Ren Belinsky
quand j'ai vu "eden", mon coeur a loupé un battement. le temps d'un silence - Eden. 451025134
j'ai cru que la sista belinsky était tentée et puis non. le temps d'un silence - Eden. 2309734365 le temps d'un silence - Eden. 2309734365
mais j'te pardonne bc SUGA ???
et puis tes mots ???
bjr t'es charmant. le temps d'un silence - Eden. 3817344926 ça te dit de devenir mon amant ? le temps d'un silence - Eden. 3817344926 (#nohomo, c't'ait pour la rime. le temps d'un silence - Eden. 1241135595 )

bienvenue bby, c'est toi que t'es magnifique. le temps d'un silence - Eden. 2309734365
(par contre encore un rhodes ??? ils nous envahissent. le temps d'un silence - Eden. 3421615999 )
Revenir en haut Aller en bas
Lion de Loughrey
Lion de Loughrey
Posts : 101
Points : 10
 le temps d'un silence - Eden.
Jeu 13 Aoû - 23:06
Lion de Loughrey
grave touchée par ses premiers instants à clayesmore
puis par sa personnalité si douce le temps d'un silence - Eden. 3602923713
bienvenue petit chat le temps d'un silence - Eden. 1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 le temps d'un silence - Eden.
Ven 14 Aoû - 11:36
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... incroyable. le temps d'un silence - Eden. 251630534 rien que son avis sur l'académie, la beauté de tes mots face à l'infamie qu'il a vécu... le temps d'un silence - Eden. 2309734365 je veux tellement tout savoir, le pourquoi du comment... le temps d'un silence - Eden. 2309734365

eden rhodes a écrit:
choix de carrière — écrire, former des mots et des phrases. imaginer sans s'arrêter, vider son esprit, décorer son âme. écrivain à en devenir.
si je dis pas de bêtise, @yan argyre aussi aimerait devenir écrivain ! I love you (j'dis ça, ça peut servir de base pour un lien maybe. le temps d'un silence - Eden. 451025134 )

eden rhodes a écrit:
signe distinctif — cette cicatrice sous l'oeil droit faite en première année suite à lynchage collectif. cette chose qu'on qualifie de plus laid au delà de son étrange personnalité.
???? le temps d'un silence - Eden. 2309734365 le temps d'un silence - Eden. 3421615999 le temps d'un silence - Eden. 2155459121
wtf.... le temps d'un silence - Eden. 2309734365

honnêtement je sais juste pas quoi dire, j'ai pas les mots. eden me bouleverse, j'ai trop envie d'aller lui faire un câlin. le temps d'un silence - Eden. 2309734365 ça me rend trop triste qu'il soit toujours seul, que ce soit le fantôme, qu'il comprenne pas qu'on puisse avoir envie de l'inviter à une soirée. le temps d'un silence - Eden. 64655434
je sais pas si tu connais "my shy boss" (c'est un drama coréen, on le trouve aussi sous le nom de "sensitive boss" ou "introverted boss" ; mais il est sous le nom "my shy boss" sur netflix. le temps d'un silence - Eden. 451025134 ) et il me fait énormément penser à lui ! (et je l'ai aimé). I love you
j'espère que comme hwan-gi, eden aura une fin heureuse. le temps d'un silence - Eden. 873400557

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 le temps d'un silence - Eden.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: