Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: le bâtiment principal :: le toit
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 collision d'un vertige.
Sam 15 Aoû - 21:01
Medea de Loughrey
...et de l’en haut tu vois quoi ?!
l’monde qui grouille,
les démons qui s'excitent aux anges qui bafouillent.
alors, dis-moi…
m e d e a
si  là-haut la vue est moins laide,
plus réelle...

de la hauteur prise à c’regard qu’tu perd sur l’monde qui s’agite. en contre-bas du contre-temps de ton âme en besoin incertain de silence. l’calme d’un instant pour l’bruit d’un autre. les nerfs qui s’envole à l’apaisement du couché d’soleil qui brille à tes prunelles.
m e d e a
la solitude qui te vas si mal.
l’ennui qui déferle en cascade.
m e d e a
alors dis-moi,
dis-moi combien d’temps encore cette façade ?!
alors dis-moi,
dis-moi combien d’temps encore cette air maussade?!

de l’instant en ressource. d’celui du mépris en pause pour le vide de ton coeur. le froid de ton âme. tu divagues aux prochaines étoiles perchées à tes pensées. de tes idées trop prenante. tantôt sauvages, tantôt trop sale. tu t’laisses bercés à la paix d’ce moment avec toi. au loin les charognards et leurs gueules qui bavent. d’ceux qu’tu fais taire. d’ceux qu’tu tuerais si tu l’pouvais.
y’a juste toi et la musique de l’invisible.
y’a juste toi et toutes ces notes indicibles.
masque de tes mélodies dissimulées. de toutes ces vérités en secrets pour ton rire à toi même. qu’tu pourrais passer pour une folle si tu n’étais pas seule.
rigole à la pourriture du monde.
euphorie de l’immonde.
m e d u s a
de la danse des ombres.
doux baider à tes ténèbres.
l’toit de clayesmore en témoin de tes déboires. l’havre de paix aux abysse de tes enfers. le cries poussé sans bruit qui sort de ta gorge pour ne pas affolés les troupes, mais qu’t’aimerais bien leurs crachés dessus à tout ces idiots. d’ceux qui n’comprenne pas à ceux qui n’voient pas. un jeu qui contenterais suavement la dépravation d’ton esprit.
m e d e a
c’est en enfer qu’tu iras.
mais dis-moi,
dis-moi qu’tu l’sais déjà,
pas d’paradis pour toi.
m e d e a
t’en veux même pas.

les volutes de nicotine qui s’échappe de tes lèvres teinté d’une délicatesse carmin. l’air de tes poumons qui s’oxygène de la cancéreuse au goût de liberté. de tous ces interdits bravé. au nom d’une paix en éphémère des bruits de pas qui se perde derrière. d’ceux qu’tu ignores à l’instar de la brise légères qui vient lécher ton visage. au bien-être d’un instant qui s’envole au claquement qui se dérobe. fusion dans l’air de l’assourdissant qui attire ton regard à la porte refermé pour cette autre âme échouée. d'un toi interdit. l'incrédulité sans un mouvement et les mots échappés. évadés de toute pensé d'un merde en silence.
m e d e a
alors, dis-moi,
c’est qui rigole maintenant qu’t’as l’air coincé ?!
alors, dis-moi,
maintenant c’est quoi ?!
enfermé, piégé, oublié...


@rory clare  collision d'un vertige.  1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 collision d'un vertige.
Dim 16 Aoû - 20:58
Rory Clare
les mauvaises idées ça s'collectione, ça se cultive, ça s'entretient puis un beau jour ça se reproduit tout seul sans même plus avoir à faire le moindre effort. elle en est rendue là rory, dans cette zone de confort si vaste qu'elle en voit plus les limites. ça germe tout seul, sans qu'elle se foule, et elle a juste à les suivre comme elle suivrait un courant d'air. un an, c'est pas grand-chose à clayesmore, et pourtant elle trouve déjà qu'elle tourne en rond sur le plancher, qu'elle aspire à autre chose. puis les falcone, c'est leur truc les hauteurs non , enfin c'est l'excuse bancale qu'elle brode avec tant de minutie qu'elle finit elle-même pas être convaincue que lorgner sur le toit, c'est pas une connerie, mais une évidence. ça grignote du terrain chaque seconde, l'idée creuse son trou, se love confortablement dans son esprit et y grossit paisiblement. comme une note entêtante, à croire que c'est subitement the place to be pour chercher quelque chose de l'ordre de l'oxygène. quitter la ruche, le tumulte des couloirs, des espaces communs beuglants, du réfectoire pas plus tranquille, partir en croisade pour trouver le graal nommé solitude. elle s'est jamais cachée, de pas aimer spécialement les autres. pas asociale, juste pas patiente, pas dans l'humanitaire, pas dans le don de soi, pas, tout court. cesser d'exister pour trente minutes, ou peut être même une heure si, de grâce, le toit est le véritable havre de paix qu'elle imagine. elle en repousse la porte d'accès sans veiller à la cale, le regard arrêté par une silhouette qui l'a fait hésiter. c'était pas prévu, de trouver rencontre au lieu de sérénité. interdite, comme si elle n'était rien de plus qu'un animal pris dans les phares. mais pas de voiture ici, juste une paire d'yeux qui promet d'être au moins aussi étonnée qu'elle, quand elle découvrira la réciprocité de la quiétude envolée. la porte claque, arrache un sursaut, premier mouvement de vie depuis qu'elle a été transformé en statue. "fuck", sifflé avec la mauvaise humeur qu'on lui connait, parce qu'elle comprend vite ce que ça signifie. facile : rien de bon. elle a la vulgarité facile mais pas décidée à se démonter ou pleurnicher elle remet un pied devant l'autre pour venir se laisser tomber à côté de la compagnie de fortune. "de toute façon, tu voulais pas qu'on te fasse chier non ? c'est pour ça qu'on vient là. donc cadeau, plus personne viendra." comme si on lui devait des remerciements plutôt que des insultes, elle a le sempiternel haussement d'épaules pour argument second : l'autre a intérêt d'en avoir rien à foutre, parce que si elle tente de crier, rory la poussera dans le vide, du moins c'est ce qu'elle se raconte. "tu partages une clope ?" qu'elle demande sans éprouver la moindre gêne. faudra pas attendre des excuses. "rory. toi ?"

@Medea de Loughrey
Revenir en haut Aller en bas
Medea de Loughrey
Medea de Loughrey
Posts : 254
Points : 118
 collision d'un vertige.
Jeu 20 Aoû - 14:29
Medea de Loughrey
du monde tu en fais ton royaume.
de tes désirs tu en fais des joyaux.
les pieds au vide et le regard rivé à l’en-bas. tu plonges dans les vestiges d’un monde qui se feras cendre. tu t'amuses de la fourmilière qui s’agite pour chacun qui cours uniquement vers sa fin.
drôle de vie que de courir pour mourir.
triste apogée que de vouloir se démarquer pour finir tous par crever.
pauvre société.
les volutes de fumées qui se perdre à l’air d’un monde qui t’exaspère. qu’il est beau ce terrain d’jeu, mais pourtant qu’la partie devient ennuyante quand elle est gagné d’avance. l’esprit perdu à des réflexions pleine de contradiction. l’âme virevoltant aux ténèbres d’en enfer se faisant paradis à tes mains.
m e d e a
tu te fais reine quand ils se font rien.
tu te fais faucheuse quand ils fuient la fin.
m e d e a
de la mort en compagnie.
de la torture en agonie.
chaos, chaos, mon doux ami…
de la solitude d’un instant enveloppé d’un calme apparent pour la quiétude en éphémère qui déserte. claquement derrière en écho à la pierre de ton cœur qui crisse d’une autre âme esseulées. d’un moment surprise à la réalité qui en viens à te rattraper. d’un nouveau jeu. d’une nouvelle occupation de l’ennui comblé.
quelles sont tes cartes ?! quelle est ta main?!
lance les dés…
sombre ou gagne!!
le silence brisé pour ton regard en détail de ta nouvelle compagnie. du sourire angélique au prunelle délicat reflet du malin. y’a quelque chose de bien, quelque chose de malsain. des idées en cacophonie d’envie en démagogie. -moi qui pensais qu’on venait là pour la vue…- rire teinté d’un léger sarcasme au sourire harmonieux d’un ange faussement tombé des cieux. -je devrais te remercier alors, je suppose…- la tête penchées sur le côté en observation de la belle âme égarée qui s'assoit à tes côté. l’écoute facile pour la cigarette que tu lui tend.
effort symbolique.
comédie chimérique.
de ta mains d’une feinte maladresse qui pousse son sac au vide pour tes yeux qui en suivent la chute inévitable. fatale. -sincèrement désolé pour ton sac…- t’es pas sincère, encore moins désolé t’en ai même à penser qu’elle devrait te remercier. pour un cours instant où tu donne bien le change de l’idiote maladroite. -...mais en même temps,  j’vais pas rester enfermé sur le toit éternellement!!- gracieux mouvement de tes épaules de ce qui était fait, ne pouvait être défait. -... t’en fais pas, y’a bien un idiot qui va amortir sa chute…- au loin les cris étouffés de sa courses terminés. un sourire aux lèvres pour la cancéreuse qui y retrouve un instant sa place. -moi c’est medea ou medusa… comme tu préfères!!- sourire en coin, clin d’oeil provocateur.
r o r y
alors, tu l’sais…
tu l’sais maintenant quelle garce je suis ?!
r o r y
alors, montre-moi…
montre-moi de quel feu tu brûle…
r o r y
alors, dis-moi…
dis-moi que j’perds pas mon temps avec toi...


@rory clare  collision d'un vertige.  1377703673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 collision d'un vertige.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: le bâtiment principal :: le toit


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: