Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 19:30
Rory Clare
aurora 'rory' clare
Those words you left unsaid ; got rotten inside your head ...
imgimg
surnom — rory ; c'est juste assez random et court pour détacher tout ce qui pourrait être trop sucré avec aurora. ça sentirait trop la naphtaline, le rangé, le propre, rory c'est râpeux, indifféremment plus mixte, plus raz-du-sol, ça a toujours plus le goût de l'antiseptique qu'aurora.
âge, lieu de naissance — l'immaturité a dix-sept ans, et pas une seule année de jugeote. née à phoenix sans avoir la moindre prétention de faire quoique ce soit de cette information.
nationalité — américaine.
situation familiale —  qu'elle dit que ses parents sont morts. dans un incendie. ou assassinés. ou dans un accident. juste pour voir si ça te fait de la peine. elle ça lui en fait pas. comme si elle cherchait à travers les autres à éprouver quelque chose, n'importe quoi. autre chose que sa jalousie chronique, que son  envie que tous les autres s'effondrent, pour la distraire ou pour simplement être moins seule dans l'échec. pourtant bien portants les parents mais qu'importe.
situation financière — la dernière fois elle était fille d'une serveuse et d'un employé de bureau, la fois d'avant c'était un caissier et enseignante, la vérité va se loger dans un compte en banque plus fournis que la moyenne sociale de l'amérique, mais certainement pas dans les hautes sphères de clayesmore prep.
orientation sexuelledare you. ne s'abandonne à aucun bras de façon fiable, pourrait raconter qu'elle préfère les filles aux garçons, et les garçons aux filles, même si l'oeil traîne lascivement plus sur les pommes d'adam que le galbe d'un sein.
côté coeurwild one qui ne réclame rien, et ne veut rien savoir. pas intéressée, pas branchée, la canine plus rapidement dévoilée que le coeur ouvert.

maison, année d'étude — falcone - 3ème année
occupation — être elle-même c'est déjà une occupation à part entière, même si on peut prétendre qu'il serait de bon ton de lui trouver une place dans une club de théâtre avec sa capacité à endosser milles rôles mais jamais la vérité.
choix de carrière — indécise, et trop aléatoire pour que quiconque se risque à la moindre prédiction.
à clayesmore depuis ? — la deuxième année. déjà un miracle d'avoir survécu une année entière et d'en entamer une nouvelle.
réputation — l'insupportable rétive, celle dont qu'on arrive pas à cerner, qu'on croit facile à mettre dans son lit mais qui cède jamais rien d'autre que ses sarcasmes insolents. clairement pas le coeur sur la main, ni la bonne copine, ni celle qui tente de passer pour parfaite.
signe distinctif — (per)oxydée.
avis sur corvus — pas préoccupée, occupée à en rire d'un petit air suffisant, persuadé qu'au pire, ça ne pourrait pas changer sa vie. l'arrogance jusque dans la moelle de se croire, à défaut d'être au-dessus, au moins indifférente, bien trop occupée à creuser elle-même sa tombe sans l'aide du corbeau.

le mensonge couché plus fidèlement contre sa langue que l'honneteté + la troisième couche de vernis repassée en cours avec plus de minutie sur la manucure que l'enoncé + la bouche boudeuse et les yeux irrévérencieux + le velours toujours caressé à contre-sens + le rire moqueur + les parents tués milles fois dans ses mensonges +  la vie fantasmée quatre fois plus grande que ce que pourrait supporter son degré de courage + l'envie de voir les autres se rater + la jalousie mieux nourrie qu'un animal de compagnie + la colère pas plus mal lotie + l'egoisme qui s'assume + le soupire exagéré qui juge plus violemment qu'avec des mots + les fonds de tasse jamais finis +  les recherches de trois heures du matin sur Google pour savoir comment on dit ennui en latin + les lunettes qui glissent et insupportent + les bornes dépassées + l'envie de disparaître en contradiction avec la gueule toujours ouverte + sarcasm donor
----------------------------


Le bureau en noyer qui chauffe du soleil de fin de journée dégage une odeur poisseuse de cire qu'elle trouve écoeurante. Ca tapisse le fond de sa gorge à chaque inspiration et l'unique pensée claire qui en découle s'articule morbidement autour de l'idée que c'est peut être l'odeur exacte que dégagerait le bureau s'il était en train de se décomposer lentement comme un animal mort. Bras croisés, les ongles s'enfoncent à intervalles irréguliers dans l'épiderme juste au dessus de ses coudes, pincements répétés pour s'assurer qu'elle est toujours vivante tant elle se persuade qu'elle pourrait bien finir par mourir sous le burin de l'ennui qui sculpte les inepties déversées d'un ton monocorde. C'est juste assez soporifique pour amollir le corps dans l'hideuse chaise empire -qui dans l'histoire de l'ameublement s'est un jour dit qu'il n'y aurait rien de plus élégant qu'un cuir vert bouteille qui pour elle n'est que le synonyme du mauvais goût et du daté ?- mais pas suffisamment pour qu'elle puisse prétendre au malaise ou à la subite crise de narcolepsie. La pupille rivée sur le menton de ce qui doit sans doute incarner l'autorité elle s'amuse vaguement du malaise que provoque un regard légèrement trop bas pour ne pas être dérangeant, provoquant des gestes parasites comme le dos de la main qui vient distraitement s'essuyer au cas où il y aurait quelque chose sur ce menton fixé. Le regard vide, imitation parfaite de l'étudiante lobotomisée au comble de son absence d'intérêt, Rory, non, Aurora ici, tue le temps et le respect en répondant de quelques soupirs juste trop appuyés pour ne pas être insolents, mais suffisamment contenus pour ne pas faire l'office d'une remontrance juste. Le discours rigoriste, ou moralisateur, écluse tous les lieux communs du barbant combiné au rappel de l'importance du règlement et de la sincérité : rien qu'elle ne désire fondamentalement maitriser mais aucun son ne filtre d'entre ses lèvres. Honey Ginger. C'est ubuesque comme appellation pour une teinte de lipstick et ça la distrait pas moins de trois seconde cinquante avant que ça ne dérive de nouveau vers l'attention de libération qu'elle voit sans cesse reculer. Déjà plus d'une demi-heure qu'elle est vissée là, elle a déjà eu bien trop l'occasion de replacer sa jupe, s'avachir, se redresser, souffler, recommencer le cycle. Elle se demande comment on en arrive là, derrière un bureau, avec des airs d'animal crevé, les yeux rentrés dans leur orbite, dégager un tel ennui et continuer de se lever tous les matins pour effectuer un emploi dont elle n'a même pas idée de ce qu'il représente mais qu'elle se charge de juger impitoyablement. S'il cale entre une fois le terme éducation ou respect elle jure de lui souhaiter une mort lente et douloureuse. L'impression d'être plantée devant un pantin qui mécaniquement déroule son speech l'assomme et il lui repasse les faits tels qu'elle les a décrit, la nonchalence et l'indifférence en moins. Oui elle était. Oui elle l'a vu, ce garçon, en frapper un autre. Sans raison. (Faux, c'était pour elle.) Oui elle a entendu le craquement satisfaisant de l'os nasal qui flanche sous les phalanges trop franchement envoyées. (Mais ce connard l'avait mérité, mais ça elle le dira pas.) Oui elle est choquée. (Pas du tout). Oui, ça semblait une attaque gratuite et démesurée. (Il l'a sauvé, mais s'il est trop bon, trop con, c'est clairement pas son problème, elle lui avait rien demandé). Oui elle comprend bien que c'est grave. (Elle en a rien à secouer.) Pas ses affaires si Connor a voulu se la jouer gentleman, quand elle, trop alcoolisée pour tenir sagement sur ses deux jambes et avoir l'intelligence de fermer sa bouche, a juste frôlé la catastrophe. Elle fait semblant d'avoir déjà oublié, Rory, à quel point la peur s'est entortillée autour de ses viscères, quand elle a bien cru qu'elle allait avoir des problème, avec ce type moins soûl qu'elle et hautement plus déterminé à lui faire payer son insolence notoire et répétée. Pas la moindre idée de ce qu'il aurait pu lui faire, même si sous le coup, terrassée contre le mur, la pupille ronde d'effroi, elle avait bien deux trois perspectives en tête qui ne lui disaient rien qui vaille. Connor, ce crétin, s'est interposé, a frappé l'autre pour la défendre elle. Elle avait rien demandé. Rien. Alors le merci elle l'a légèrement oublié, n'a fait aucun commentaire, s'est décollée titubante pour promettre de ne plus boire autant. Une plaie, Aurore, qui s'en tire toujours et n'apprend rien. Alors quand le conseil éducatif est tombé sur Connor, elle a regardé ça de loin sans partager l'élan du Saint Sauveur : l'indifférence profonde a repris les rênes de son organisme et elle n'a rien fait pour l'extirper de là. Pour rétablir la vérité. Pour expliquer ce qu'il s'est passé. Et là, au vingtième-septième soupirs, elle ne fait même pas l'effort de prendre conscience qu'elle le condamne au renvoi pour avoir été violent envers un autre élève. "Donc vous confirmez votre version des faits ? La violence est proscrite dans nos murs." Les ongles, encore, dans la chair. L'heure de réveiller son regard morne, elle pince les lèvres puis s'applique à dessiner un sourire lennifié d'hypocrisie. Elle a autre chose à faire, comme aller haïr le monde plus loin. "Tout à fait, je ne sais pas ce qu'il lui a pris." Menteuse.

img
pseudonyme — écrire ici.
ton avis sur le forum — fucking perf'  those words you left unsaid (rory) 3752126628
fréquence de connexion — randomise.
avatar — carolina porqueddu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 19:51
Ren Belinsky
c'est normal que je sois terrifiée en arrivant ici? those words you left unsaid (rory) 2329497432 those words you left unsaid (rory) 64655434 those words you left unsaid (rory) 2309734365
rory elle est belle comme un ange mais j'suis sûre qu'elle castrerait ren en 2s s'il la regardait de travers... those words you left unsaid (rory) 1432682518 those words you left unsaid (rory) 3421615999
ta plume elle est magnifique, j'adore déjà rory ! those words you left unsaid (rory) 4288487712 toutes les petites anecdotes du début me tuent. those words you left unsaid (rory) 451025134 c'est une sacrée sale gosse. those words you left unsaid (rory) 1493625044

bienvenue, faut toujours qu'on se trouve un lien ; je vais plancher dessus maintenant que je peux lire ta fiche. those words you left unsaid (rory) 2858703695 those words you left unsaid (rory) 873400557
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 20:05
Rory Clare
Ren Belinsky a écrit:
c'est normal que je sois terrifiée en arrivant ici? those words you left unsaid (rory) 2329497432 those words you left unsaid (rory) 64655434 those words you left unsaid (rory) 2309734365
rory elle est belle comme un ange mais j'suis sûre qu'elle castrerait ren en 2s s'il la regardait de travers... those words you left unsaid (rory) 1432682518 those words you left unsaid (rory) 3421615999
ta plume elle est magnifique, j'adore déjà rory ! those words you left unsaid (rory) 4288487712 toutes les petites anecdotes du début me tuent. those words you left unsaid (rory) 451025134 c'est une sacrée sale gosse. those words you left unsaid (rory) 1493625044

bienvenue, faut toujours qu'on se trouve un lien ; je vais plancher dessus maintenant que je peux lire ta fiche. those words you left unsaid (rory) 2858703695 those words you left unsaid (rory) 873400557

oh c'est beaucoup trop cute ça those words you left unsaid (rory) 3602923713
merci those words you left unsaid (rory) 2404424220  avec plaisir pour le lien those words you left unsaid (rory) 3289985144
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 20:15
Panayiotis Saint-James
Rory Clare a écrit:
situation familiale —  qu'elle dit que ses parents sont morts. dans un incendie. ou assassinés. ou dans un accident. juste pour voir si ça te fait de la peine. elle ça lui en fait pas. comme si elle cherchait à travers les autres à éprouver quelque chose, n'importe quoi. autre chose que sa jalousie chronique, que son  envie que tous les autres s'effondrent, pour la distraire ou pour simplement être moins seule dans l'échec. pourtant bien portants les parents mais qu'importe.
THIS.

Rory Clare a écrit:
le mensonge couché plus fidèlement contre sa langue que l'honneteté + la troisième couche de vernis repassée en cours avec plus de minutie sur la manucure que l'enoncé + la bouche boudeuse et les yeux irrévérencieux + le velours toujours caressé à contre-sens + le rire moqueur + les parents tués milles fois dans ses mensonges +  la vie fantasmée quatre fois plus grande que ce que pourrait supporter son degré de courage + l'envie de voir les autres se rater + la jalousie mieux nourrie qu'un animal de compagnie + la colère pas plus mal lotie + l'egoisme qui s'assume + le soupire exagéré qui juge plus violemment qu'avec des mots + les fonds de tasse jamais finis +  les recherches de trois heures du matin sur Google pour savoir comment on dit ennui en latin + les lunettes qui glissent et insupportent + les bornes dépassées + l'envie de disparaître en contradiction avec la gueule toujours ouverte + sarcasm donor
AND THIS.

si peu, pour l'moment (j'avoue j'ai pas encore l'histoire). mais j'suis déjà beaucoup méga fan.
déjà l'fc, elle est trop belle. vrmt j'viens d'tomber amoureux.
puis tes mots.
et l'personnage qui promet.
si ouf.
ptn.
Revenir en haut Aller en bas
Elione Belrose
Elione Belrose
Admin
Posts : 180
Points : 215
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 20:57
Elione Belrose
omfg, cette coïncidence those words you left unsaid (rory) 251630534 those words you left unsaid (rory) 71459498
deux aurora/rory pour le prix d'une those words you left unsaid (rory) 2155459121

ohlalala, ce début de fiche those words you left unsaid (rory) 3229944249 genre, sa situation familiale ???? j'suis vraiment curieuse de savoir ce que tu nous réserves pour la suite those words you left unsaid (rory) 3529302585

et bienvenue évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 21:58
Rory Clare
Panayiotis Saint-James a écrit:


si peu, pour l'moment (j'avoue j'ai pas encore l'histoire). mais j'suis déjà beaucoup méga fan.
déjà l'fc, elle est trop belle. vrmt j'viens d'tomber amoureux.
puis tes mots.
et l'personnage qui promet.
si ouf.
ptn.

je meurs de cette gentillesse those words you left unsaid (rory) 3326195316
c'est trop
je vais pas survivre
merci those words you left unsaid (rory) 2132935081


Elione Belrose a écrit:
omfg, cette coïncidence
deux aurora/rory pour le prix d'une

ohlalala, ce début de fiche  genre, sa situation familiale ???? j'suis vraiment curieuse de savoir ce que tu nous réserves pour la suite  

et bienvenue évidemment  I love you

oh merci those words you left unsaid (rory) 809612050
bien trop cute par ici
Revenir en haut Aller en bas
Hero Mareš
Hero Mareš
Posts : 235
Points : 95
Age : 22
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 22:05
Hero Mareš
elle a l'air si intéressante ouin
va falloir arrêter avec les personnages trop opihuyvct
sinon je vais commencer à mal respirer
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Cotton
Gilly Cotton
Posts : 34
Points : 6
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 22:40
Gilly Cotton
Citation :
Le bureau en noyer qui chauffe du soleil de fin de journée dégage une odeur poisseuse de cire qu'elle trouve écoeurante. Ca tapisse le fond de sa gorge à chaque inspiration et l'unique pensée claire qui en découle s'articule morbidement autour de l'idée que c'est peut être l'odeur exacte que dégagerait le bureau s'il était en train de se décomposer lentement comme un animal mort.

yoyoyo t'abuses ivy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 22:49
Rory Clare
Gilly Cotton a écrit:
Citation :
Le bureau en noyer qui chauffe du soleil de fin de journée dégage une odeur poisseuse de cire qu'elle trouve écoeurante. Ca tapisse le fond de sa gorge à chaque inspiration et l'unique pensée claire qui en découle s'articule morbidement autour de l'idée que c'est peut être l'odeur exacte que dégagerait le bureau s'il était en train de se décomposer lentement comme un animal mort.

yoyoyo t'abuses ivy

moi au moins je fais pas qu'abuser, j'écris aussi, tu devrais essayer those words you left unsaid (rory) 3858900958
Revenir en haut Aller en bas
Izabella Rothschild
Izabella Rothschild
Posts : 70
Points : 32
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 22:50
Izabella Rothschild
Rory Clare a écrit:
Gilly Cotton a écrit:
Citation :
Le bureau en noyer qui chauffe du soleil de fin de journée dégage une odeur poisseuse de cire qu'elle trouve écoeurante. Ca tapisse le fond de sa gorge à chaque inspiration et l'unique pensée claire qui en découle s'articule morbidement autour de l'idée que c'est peut être l'odeur exacte que dégagerait le bureau s'il était en train de se décomposer lentement comme un animal mort.

yoyoyo t'abuses ivy

moi au moins je fais pas qu'abuser, j'écris aussi, tu devrais essayer those words you left unsaid (rory) 3858900958

j'allais dire +1000 à Anaïs, sauf que maintenant je dis +1000 à Ivy. those words you left unsaid (rory) 451025134
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 those words you left unsaid (rory)
Mer 5 Aoû - 23:00
Léonildor Rodds
holy crap i fell inlove
cette fiche vaut de l'or, et le perso aussi et un assortiment de claques
j'ai plus les mots, jveux un lien ?

bienvenue ici, those words you left unsaid (rory) 2404424220
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Reyna
Lyrae Reyna
Posts : 47
Points : 20
 those words you left unsaid (rory)
Jeu 6 Aoû - 10:29
Lyrae Reyna
elle est si jolie those words you left unsaid (rory) 2309734365
et ce pseudo those words you left unsaid (rory) 2309734365
bienvenue those words you left unsaid (rory) 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Oz Sparks
Oz Sparks
Posts : 32
Points : 187
 those words you left unsaid (rory)
Jeu 6 Aoû - 10:46
Oz Sparks
Rory Clare a écrit:
"Tout à fait, je ne sais pas ce qu'il lui a pris." Menteuse.

those words you left unsaid (rory) E254724ca79edf2b47563872492e9869

those words you left unsaid (rory) 2279944129 those words you left unsaid (rory) 2279944129
Revenir en haut Aller en bas
Rory Clare
Rory Clare
Posts : 111
Points : 460
 those words you left unsaid (rory)
Jeu 6 Aoû - 11:59
Rory Clare
pour les claques, merci de prendre un ticket je crois qu'il y a du monde sur la question  those words you left unsaid (rory) 3693960973
merci  those words you left unsaid (rory) 2132935081

quant à toi,
does not sparks joy those words you left unsaid (rory) 1628017694
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 those words you left unsaid (rory)
Jeu 6 Aoû - 15:04
Ren Belinsky
Félicitations, tu es désormais officiellement validé ! Et, de fait, tu rejoins la sphère très restreinte des supers membres de Clayesmore Prep. Alors, pas trop ému ?

En tout cas, ta fiche elle était... divine. those words you left unsaid (rory) 251630534
j'ai adoré ta plume, l'ai dévorée ! rory est sublime, effrayante sous toute cette nonchalance et ce besoin viscéral de détester le monde entier et de ne rien lui apporter. those words you left unsaid (rory) 2792435939
j'me demande bien ce qu'elle a vécu pour être aussi... rory. those words you left unsaid (rory) 451025134
falcone for the win bby, hâte de te voir en jeu. those words you left unsaid (rory) 2612813873

Alors entrons tout de suite dans le vif du sujet !



Le secret
Merci de bien vouloir te manifester dans l'éventualité où le staff te validerait sans avoir validé ton secret au préalable. Pour ce faire, il te suffit d'envoyer ton secret, ainsi que les trois indices le concernant, à @Corvus.

Les clubs et associations
Maintenant que tu fais partie des nôtres, nous te conseillons (si ce n'est pas déjà fait) de consulter le listing des clubs et des associations et, si tu y trouves ton bonheur, de rejoindre un club ou une association. Dans le cas où tu aurais une idée bien précise en tête, tu peux toujours fonder ton propre club.

l'internat
Comme tu dois le savoir, si ton personnage est encore en premier cycle, il a obligation de loger à l'académie. Aussi, nous t'invitons à faire une demande dans le listing des chambres. Pour les élèves de deuxième cycle, nous te laissons le choix : loger en dehors ou dans le campus.
Concernant les professeurs, c'est par ici.

le rp et les liens
Validé et recensé, tu peux désormais te lier aux autres membres en créant ta fiche de liens ou partir en quête d'un partenaire de rp. Et, si tu te sens l'âme d'un aventurier, les défis de corvus n'attendent que toi !

les scénarios
Pour favoriser l'intégration entre les membres déjà présents, tu es limité à un scénario par compte. Si cela t'intéresse, nous t'invitons à créer ton propre scénario.



Et c'est (enfin) terminé pour la paperasse administrative ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff (@Elione Belrose ou @Ren Belinsky).

Alors en attendant de te revoir, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 those words you left unsaid (rory)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations :: fiches validées


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: