Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: l'agora
Sonnie Ripley
Sonnie Ripley
Posts : 7
Points : 20
Age : 20
  let’s not fall in […]
Lun 17 Aoû - 18:08
Sonnie Ripley
let’s not fall in […]
@Eden Rhodes
rentrée 2020


Sonnie ressentait un mélange de dégoût prématuré et d’impatience ; pour autant, c’était la curiosité galopante qui l’emportait, une avide envie de lever la tête et de montrer qu’il était à l’épreuve des balles, à l’épreuve des regards les plus assassins, à l’épreuve des vexations et des remarques affûtées. Le garçon regardait son reflet dans le miroir sur pied de sa chambre. Il arrangea son uniforme, serra le nœud de sa cravate aux couleurs de Cromwell et replaça une mèche aventureuse derrière son oreille. Une partie de Clayesmore s’attendait certainement à retrouver un Sonnie abattu, écrasé par le poids de la honte, aux traits tirés par le scandale estival qui avait secoué les Ripley. Mais Clayesmore allait retrouver un Sonnie impeccable, comme s’il avait navigué à travers une mer tempétueuse, sans en avoir ressenti le moindre effet apparent. Let them look at me.
Sonnie était arrivé la veille de la rentrée. Furtivement, presque clandestinement. Il avait espéré, jusqu’au dernier moment, pouvoir se soustraire à une quatrième année au sein de l’académie. Mais sa mère restait une femme influencée et aveuglée par l’amour inexplicable qu’elle ressentait pour son mari. You have to go back, that’s what your father wants. Let me worry about getting him released. Elle était aveuglée au point de ne pas réaliser à quel point son fils se fichait du sort de son père : il n’y voyait qu’une occasion de s’émanciper. Peut-être mimait-elle de ne pas comprendre. Sonnie n’en savait rien. Jusqu’à la veille de la rentrée, il avait été naïf au point de penser qu’il allait pouvoir goûter à un brin de liberté. Mais il était de retour à Clayesmore. Il était de retour dans les murs de cette Académie. Et, cette fois-ci, il arpenterait les couloirs avec une cible sur le dos.
Hunting season.
Sonnie sortit du boudoir de Syene. À la seconde où il pénétra dans le hall, ses yeux se posèrent, comme s’ils avaient été aimantés, sur la silhouette d’un garçon aux couleurs de Ravenswood, puis sur un groupe d’élèves, quelques mètres plus loin, qui semblaient prêt à fondre sur lui. Sonnie en avait presque oublié, en se délectant à l’idée d’être la cible d’attaques vaines qui ne feraient que rebondir sur lui, que la situation était différente pour d’autres personnes.
Il arriva à la hauteur d’Eden Rhodes et glissa son bras autour de son cou. Il savait que la surprise le ferait sursauter, avant d'être soulagé à sa vue. Ils ne s'étaient pas revu depuis le milieu de l'été, avant que celui-ci ne devienne quelque peu chaotique.
On prend le petit-déjeuner ensemble, souffla-t-il. Il en avait intimé l’ordre, en s'approchant de l'oreille d'Eden, tout en fixant le groupe en face d'eux. Il s'était approché du garçon pour provoquer les interjections monosyllabiques de leurs observateurs, qui ne tardèrent pas à arriver.
Mais seulement si tu me fais un sourire, comme la dernière fois, lâcha-t-il ensuite, en se tournant vers Eden. Comme la dernière fois. Le garçon de Ravenswood savait de quoi il parlait.
Sonnie pressa l'épaule d'Eden dans sa main, comme pour lui indiquer de se mettre en marche, et il l'entraîna à côté de lui en prenant la direction de l'Agora, passant à côté du groupe sans leur prêter la moindre attention, entendant, pour la première fois depuis son retour, une première remarque sur son père. Comment il trouve Rykers Island, ton père ? Ça lui plait ?
Sonnie continua à sourire, à regarder en face de lui, la tête haute, laissant l'attaque glisser sur lui et se perdre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rhodes
Eden Rhodes
Posts : 64
Points : 145
  let’s not fall in […]
Mar 18 Aoû - 21:47
Eden Rhodes
so sad, so sexy
rien, pas la boule au ventre ou la gorge serrée. Pas de coup de chaud, juste une façade neutre, ce corps qui errait dans les couloirs de Clayesmore. Quelques coups d'épaules, des rires comme toujours, il s'y était fait depuis ces quatre ans. Pourquoi Eden ne bougeait pas ? Ne se défendait pas ? Après tout, il avait largement changé physiquement, étant un peu moins fébrile qu'avant. Pourtant il était toujours le seul à encaisser les coups, s'en était parfois à se demander s'il aimait ça. Eden il n'avait pas revu Sonnie depuis cet été, depuis cette invitation au restaurant. Ce jour là, Eden à été différent envers Sonnie, envers les invités mais surtout envers lui même. Ce jour là, il lui avait offert son seul et unique sourire. Un geste, une action rare de sa part, chose qu'il ne faisait jamais mais là c'était d'un naturel extrême. Ce jour là son coeur à commencer à battre, à dessiner certains désirs sur son âme. Des envies dans son esprit. Et les soirs suivants, Eden pensait à lui. Les soirs suivants, Eden rêvait de Sonnie. " viens caresser ma peau, tes lèvres contre les miennes." des pensées innocentes, réelles et sincères pour ce garçon qui n'avait jamais ressenti ou exprimé quoi que ce soit dans sa vie. Pas de cette envergure en tout cas, car tout était bien trop complexe avec Eden qui ne connait que la violence. Eden qui n'a jamais aimé, jamais embrassé ou touché quelqu'un comme il souhaitait le faire avec Sonnie. " son regard me transperce, son parfum m'emporte, je désire ses lèvres pour danser avec les miennes." Et voilà que Sonnie fait son retour, avec un grand sourire et cette assurance qu'Eden enviait tant. Sonnie qui passait son bras autour de ses épaules, laissant le jeune Swynford perplexe, perdu, un peu effrayé par cette proximité qui lui donnait quelques idées. - quoi ? ((comme la dernière fois)) Eden tentait de ne pas rougir, faiblir face à ses mots et son regard qui accélérait son rythme cardiaque. Il se reculait un peu, raclant sa gorge comme pour feindre une envie particulière. Mais Sonnie était autoritaire et Eden ne savait pas lui dire non. il n'en avait pas envie.

Et cette cafétéria bondée ce matin, du moins en quelque sorte car certaines têtes ne se montraient jamais ici. Lui aimait y venir justement pour ça. Sentant parfois qu'il pouvait jouer l'homme invisible malgré tout ce monde. Son plateau à la main, il craignait tout de même au fond qu'on vienne lui chercher des ennuis pour des raisons qu'il ignore toujours. Mais avec Sonnie face à lui, personne ne semblait vouloir chercher à faire quoi que ce soit alors Eden se détendait un peu, le visage moins fermé. Le temps que Sonnie revienne de sa petite course pour aller chercher les couverts qu'il avait oublié, Eden glissait dans la poche de sa veste un petit mot innocent, un mot qu'il pensait innocent. Néanmoins il s'était trompé en sélectionnant parmi les nombreux bouts de papiers qui trainaient dans les poches de sa propre veste.

" mon esprit me dit de te fuir, mon coeur ne fait que te désirer. Tu deviens si précieux. Je t'en supplie, ne me laisse pas fuir. J'ai ce désir de te sentir contre moi, proche de moi. Mon corps qui frissonne à ton contact. Que me fais-tu Sonnie ? Je ne sais plus ce que je ressens pour toi."

Et il attend. Il attend simplement son retour, insouciant de la bombe qu'il venait de larguer dans la veste de Sonnie. Désormais il est impossible de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: l'agora


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: