il n’sait pas c’qu’il fout là.
à dire vrai, il n’sait même pas ce qu’il fout dans l’club.
mais
@wes pritchard est devenu capitaine, l’a regardé avec ses grands yeux brillants et son air de chien battu, et il n’a pas pu dire non – après avoir grommelé pendant de longues minutes quand même – à être professeur référent. heureusement qu’il n’a pas grand chose à foutre, parce qu’il le ferait probablement mal de toute manière.
même amener des plateaux, il n’sait pas s’il peut vraiment dire qu’il sait faire.
organiser une petite fête, par contre, c’est dans ses cordes.
puis il doit dire que c’est franchement sympa de voir le plus jeune pritchard endossé le rôle du capitaine. comique, mais sympathique.
non, il n’sait pas c’qu’il fout là.
il serait probablement celui qui exige un salto arrière dunk pour rentrer dans l’équipe de
volley – référent des falcones qui n’a jamais été sportif, même à son époque.
mais alors qu’ils sont tous à fond dans leurs entrainements, et que leurs visages rayonnent à l’entente et la vue d’un buffet, panayiotis s’en retrouverait presque attendri.
il est même totalement surpris à l’exclamation un peu trop sincère pour lui de
@jin rodds. il cligne trois fois des yeux.
– euh. moi aussi ? » ton absolument neutre qui n’exprime aucun sentiment. il aurait eu plutôt tendance à ignorer la remarque, mais on lui a dit de faire des efforts et d’être plus sympathique. s’il doit le faire avec certains, c’est bien avec
son équipe de volley.
roulement de yeux qui cache à peine son clin d’œil.
– l’alcool est interdit dans l’enceinte de l’académie. par contre j’ai du jus de pomme pétillant. » c’est du champagne, oui. mais il est encore trop tôt pour l’avouer à voix haute et risquer les ennuis. il repère une lueur dans les yeux de
@nocturne fauntleroy qui le ramène instantanément à une certaine soirée, et il se détourne en se raclant la gorge.
– mangez, c’est important de récupérer des forces. après si quelqu’un veut m’apprendre deux trois trucs au volley… » il n’en a pas grand chose à faire, mais il est le professeur référent, alors autant faire semblant d’être intéressé.