Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: l'agora
Corvus
Corvus
Admin
Posts : 93
Points : 713
 corvus n°001 — la vengeance est un plat qui se mange froid.
Mer 19 Aoû - 21:49
Corvus
Chers élèves, chers membres du personnel,
Au menu du jour, je vous propose une entrée très spéciale : @Wes Pritchard sur son lit de médiocrité. Si l’on était déjà tous au courant du fait qu’il était intellectuellement inférieur à son grand frère, sa lâcheté n’a visiblement d’égale que son incapacité à se défaire de l’image qui lui colle à la peau : il serait peut-être temps de cesser d’être fourré dans les jupons de sa mère, non ?
En tout cas, ce n’est visiblement pas le cas du plat que je m’apprête à vous servir : @Séléné Wright et @Priam Wright accompagnés de leurs péchés. Si pour les parents de nos chers jumeaux éducation rime avec absence, je peux vous assurer que la cuisson de ce met est exceptionnelle et qu’il ne manquera pas de vous marquer à vie.
Pour le dessert je vous propose @Panayiotis Saint-James servi avec un manque de professionnalisme flagrant, à trop entretenir une certaine proximité avec ses élèves on en viendrait presque à confondre le loup avec un agneau.
Enfin, n’oublions pas la cerise sur le gâteau qu’est @Léonildor Rodds pour qui les indiscrétions chinoises n’ont visiblement plus aucun secret.
En vous souhaitant un bonne appétit malgré tout, Corvus
HORS-RP ― alors que vous vous apprêtiez à venir prendre votre déjeuner, vous découvrez un attroupement autour du panneau d'affichage. on dirait que le menu de cette semaine est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 corvus n°001 — la vengeance est un plat qui se mange froid.
Jeu 20 Aoû - 0:14
Panayiotis Saint-James
attroupement devant la cantine.
pourquoi cette (putain) de queue n’avance-t-elle pas ?
idée merdique que de venir manger ici parmi l’élite médiocre suffisante de clayesmore alors qu’il aurait pu être tranquille. mais non, c’est bon pour ce qu’il a que de se mêler aux autres. qu’est-ce que ça veut dire même, ce qu’il a ? il a quoi ? et il pensait que gabriel lui reprochait de trop se mêler aux autres justement. lui aussi peut être bien contradictoire, mais panayiotis ne peut pas toujours lui dire non. alors il s’retrouve parmi la cohue à être bloqué.
les professeurs ne sont pas censés faire la queue avec les élèves, n’est-ce pas ? (ignorant de la cantine.) impossible de se frayer un chemin. alors il perd patience, comprenant rapidement que ce n’est pas normal, aussi ignorant de la cantine soit-il ; et s’met à bousculer les jeunes sur son passage, balec.
– what the f… », il est prêt à râler lorsqu’il voit que la raison de cet agglutinement est une simple annonce – il ne sait pas encore, le pauvre –, avant de se rattraper de justesse.
ça n’a rien d’une simple annonce.
corvus.
son cœur qui s’met à battre sous la curiosité, alors qu’il retient difficilement un sourire de joie quant à cette nouvelle distraction bien intéressante.
son cœur qui s’met à battre encore plus fort à coups d’adrénaline, alors qu’il lit son nom – il avait déjà froncé les sourcils en découvrant celui de @wes pritchard.
il est le dessert ?
panayiotis essaie tant bien que mal de garder une apparence calme et autoritaire, pendant que son for intérieur s’embrase. l’regard affuté qu’il jette tout autour de lui pour essayer de percevoir quelques mouvements suspects.
rien.
alors il finit par attraper un.e élève qui semble être présent.e depuis assez longtemps. – tu n’as vu personne poser l’annonce, ou partir en essayant de ne pas être vu ? » il sait que c’est chercher une aiguille dans une botte de foin, que son enquête ne mènera rien. mais si on l’attaque, il ne compte pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonildor Rodds
Léonildor Rodds
Posts : 278
Points : 217
Age : 22
 corvus n°001 — la vengeance est un plat qui se mange froid.
Jeu 20 Aoû - 1:00
Léonildor Rodds
C'était le nom des Wright qui avait attiré mon oeil, quelle agréable surprise ce fut de saisir le miens au bas de la page. « 이 개새끼... » je persiffle entre mes dents. Indiscrétions chinoises. Perplexe, j'reste planté là, le regard soucieux à lorgner ce panneau d'afifchage. J'étais donc la cerise sur le gateau. Qu'est ce qu'il insinue par là ? La Chine... Mes épaules frémissent alors qu'un frisson lugubre surf mes omoplates. J'gratte ma nuque pour me rassurer. Y'a aucun moyen qu'il fasse allusion à ça, cette vipère n'sait pas différencier ses languages, fin de l'histoire. Un quiproquo de langue - à croire qu'il n'use que de la sienne - et trop à mon goût. Devrait-on la lui couper ? A détailler certain visages je ne serais pas le seul à l'envisager.

Quelqu'un me saisit le bras, et je reconnais notre dessert, @Panayiotis Saint-James visiblement partageant la même humeur que moi. « J'aurais aimé... » je réponds en me dégageant, vous pensez que c'est personel où simplement quelqu'un qui s'amuse au hasard ? Je jette un coup d'oeil aux autres noms de la liste. Pritchard. Les jumeaux Wright. On partage peut-être des ennemis communs. Du moins c'est ce que j'espère, ça ferait une liste de candidats déjà moins longue. Je relève le menton, frappé par une évidence. Le Corvus avait du m'entendre dérailler cette nuit-là sur le toit avec @Séléné Wright - où personne d'autres n'était supposé être. Par ailleurs, les autres mentions relevaient plus du privé que du simple ragôt. Je balaye un regard suspicieux autour de moi, « C'est quelqu'un qui rôde de très près. » Trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Wright
Séléné Wright
Posts : 74
Points : 110
Age : 22
 corvus n°001 — la vengeance est un plat qui se mange froid.
Jeu 20 Aoû - 11:15
Séléné Wright
le soupir exaspéré qui lui échappe. la file pour la cantine qui avance encore moins que d’habitude, et les murmures plus extatiques. elle capte des regards dans sa direction séléné, et c’est la glace meurtrière qui les accueille à chaque fois. mais ils persistent, et elle sent quelque chose de mauvais se profiler. elle décide de jouer des coudes pour avancer vers ce qui lui semble le noyau de l’agitation. une simple affiche. sur laquelle est notamment écrit son nom, ainsi que celui de son frère, @priam wright. les yeux plissés, elle lit le nouveau menu du jour délivré par corvus. l’expression qui reste de marbre, l’image qu’elle doit garder parfaite face à tous ces vautours autour d’elle qui n’attendent qu’une réaction de sa part. heureusement, elle aperçoit @léonildor rodds non loin, en grande discussion avec leur professeur de physique chimie, @panayiotis saint-james. elle croise le regard du ravenswood alors qu’il balaye les alentours, suspicieux. « bonjour messieurs les desserts et cerises. » salutations calmes, le besoin de garder le contrôle sur la situation alors qu’elle se sent observée. « je crains que la ou les personnes derrière tout ça soient trop intelligentes pour se laisser découvrir maintenant. » bien que corvus doit se dissimuler dans la foule, afin d’admirer le résultat de ses actions. le regard qu’elle retient d’observer les environs, le souhait de conserver une image calme et froide, comme si elle se fiche bien de tout ce spectacle. ses iris qui se verrouillent alors dans ceux de léonildor, séléné qui essaie de deviner si corvus sait tout ce qu’il s’est passé sur le toit, ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Panayiotis Saint-James
Panayiotis Saint-James
Posts : 395
Points : 204
Age : 43
 corvus n°001 — la vengeance est un plat qui se mange froid.
Jeu 20 Aoû - 14:04
Panayiotis Saint-James
évidemment, dans toute cette agitation nerveuse et excitée (malsaine malsaine ; dont lui-même s’en délecte, shhhh), la première personne qu’il alpague au hasard sans se préoccuper de son identité est une autre victime (le sont-elles vraiment ?) de corvus.
grimace tout juste cachée.
les jeunes incapables de remarquer les détails importants (il estime @léonildor rodds, mais actuellement il a juste envie de dénigrer tout le monde ; le naturel revient au galop).
- cette personne s’amuse, très clairement. » parce que lui aussi s’amuserait s’il était dans cette position. « peut-être est-ce du hasard, mais je vois une fine stratégie que ce soit le cas ou non. », il hausse les épaules, et pourtant ceux qui le connaissent auraient pu déceler une pointe d’admiration dans ses mots.
corvus n’est pas à sous-estimer, et ça fait de lui un challenger appréciable.
- tout le monde rôde trop près, à clayesmore. » la preuve est qu’ils se font rapidement rejoindre par @séléné wright, la moitié du plat de corvus (la viande ou l’accompagnement ?). roulement de yeux de panayiotis, tellement fort qu’ils révulsent presque à l’intérieur de son crâne. - professeur dessert, s’il te plaît. » euh. drôle d’humour. - merci de pointer l’évidence du doigt. et alors, que proposes-tu ? sauf si tu veux t’enfermer dans le fatalisme. » parfois il en oublie vraiment le statut hiérarchique en s’adressant aux élèves. mais corvus vient d’abolir la limite, et il compte bien jouer jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 corvus n°001 — la vengeance est un plat qui se mange froid.
Jeu 20 Aoû - 14:43
Priam Wright
Habitude du retardataire, une mécanique bien huilée en des années à hanter les couloirs de Clayesmore. Il aurait cru qu'en arrivant mains dans les poches, l'allure indifférente, il aurait évité d'perdre son temps. Que la salle se serait vidée d'ses premières âmes et des murmures qui traînaient dans leur sillage. Mais le brouhaha était là pour l'accueillir, quelques répliques fusant aux abords de ses tympans alors qu'il remarquait tout juste l'attroupement d'idiots. Quelque-chose avait fait frémir la fourmilière des cons – et c'n'est qu'en trouvant la silhouette familière de sa sœur qu'il dévia de sa trajectoire. Quelques enjambées qui l'amenèrent à elle, d'abord – peu importaient les autres. Il entendit la voix de Rodds, reconnut l'allure de Saint-James, le prof qui semblait foutre son nez partout. Et la survivance d'une présence qui ne lui était que trop familière. L'annonce sur le panneau, il n'la lut qu'en diagonale ; seule trahison dans le silence, fut le spasme qui tendit ses chairs. Les muscles qui réagirent au quart de tour, empoignant le papier pour l'arracher de son emplacement si privilégié – putain, des milliers d'dollars dépensés dans une soi-disant prestigieuse école où personne n'était capable d'arrêter des trucs comme ça.
Alana était morte, la nouvelle avait frappé cet été – et les cons du  genre de Saint-James avaient rien d'mieux à faire que de s'la jouer copain-copain avec les élèves plutôt que d'prendre leurs responsabilités, hein ? L’œillade qu'il asséna sur le prof fut lourd de sens, la critique toujours le premier rempart qui le séparait des autres. Surtout des autres dans le genre de Panayiotis. A croire qu'ils n'payaient que des incompétents, ici. « Vous avez rien d'mieux à foutre, peut-être ?! » une réplique qui harangua la foule rassemblée là – Priam, il s'donnait si volontiers en spectacle. Ça faisait encore son effet : les plus lâches s'éloignèrent, non sans lâcher un soupir, une remarque ou un roulement d'yeux. Et l'instinct le ramena automatiquement à sa jumelle, un pas pour s'mettre face à elle, la clouer sur place d'une attention qui effaçait les autres. C'était eux deux contre le monde et ça l'avait toujours été – et s'ils devaient balancer les trois autres sous l'bus, qu'il en soit ainsi. Il le ferait, si elle n'en avait pas l'cran.  « De quoi ça parle ça, hm ? » le vibrato d'une inquiétude, léchant les cordes vocales ; à essayer d'accrocher l'attention de sa sœur. J'savais qu'y'avait des choses que tu n'disais pas – l'entendement était lourd dans les iris clairs. Les secrets des autres, il s'en foutait. Mais le mal qui rongeait sa moitié, ça, c'était autre chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 corvus n°001 — la vengeance est un plat qui se mange froid.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: l'agora


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: