Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités
Anonymous
mia.
Invité
 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE.
Jeu 20 Aoû - 14:36
mia.
Hello vous IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2858703695 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2858703695

Fortement poussée par une certaine personne ici présente  IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 1241135595 (trop d'amour pour toi tu le sais IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2858703695 ), j'ai bien envie de franchir le cap de l'inscrire et vous rejoindre sous les traits de la sublime Abigail Cowen  IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3603996554 (ou tout autre si elle est déjà prise/réservée, ma liste est aussi longue que mon rouleau de papier toilette..)

Ma demoiselle, âgée entre 20-24 ans, serait originaire de la ville (i think). J'imagine une femme pleine de vie, qui se cherche un peu, profite des petits plaisirs qu'on lui offre. Elle sait faire la fête, ne mâche pas ses mots. Elle est impulsive, attaque dès qu'on lui dit un truc de travers mais elle n'en garde pas moins une grande sensibilité qu'elle n'ose dévoiler. Cette sensibilité et son petit coeur, elle les a offert à un homme durant l'été, un beau jeune homme de son âge, un summer love qui s'est foutu de sa gueule IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3421615999 ♫ Les histoires d'amour finissent mal, en général... Bref, suite à cet été, petite demoiselle est tombée enceinte. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3182038161 Et quand elle a voulu appeler ce jeune homme pour lui dire i'm freaking out bordel de chiotte, il ne l'a jamais rappelé IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2329497432 Mademoiselle est partie vivre à l'étranger, mettant au monde son enfant mais le faisant adopter par la suite à ses parents qui ont dit que c'était leur propre fille IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3529302585 Elle est restée deux années au total à l'étranger, et vient tout juste de revenir en ville. Personne ne se doute que cet enfant est en réalité la fille de la demoiselle (J'ai dis "personne"..? IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3817344926 ).

Donc voilà en gros, le rapide résumé de ma demoiselle qui se nommera Veronica, Astrid, Celia, Mia, Poupette, Boulette.. idk en vrai. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2155459121 Mais j'aimerai lui trouver avant toute chose une famille prête à accueillir cette histoire assez folle IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 267041232 Et bien sûr, tout le reste si ça intéresse des gens IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2792435939
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE.
Jeu 20 Aoû - 14:53
Wes Pritchard
CAN I BE THE DAD
IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3298262886
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Lewinksi
Caleb Lewinksi
Posts : 36
Points : 33
Age : 23
 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE.
Jeu 20 Aoû - 15:41
Caleb Lewinksi
je ne sais pas ce que je veux.
mais je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE.
Jeu 20 Aoû - 18:03
Ren Belinsky
j'ai toujours besoin de la little sis' de ren mais ça coïncide pas niveau âge et tout. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2309734365
en tout cas j'aime beaucoup l'ébauche de ta gamine ! I love you
par contre juste une précision : tu ne pourras pas utiliser sa grossesse et l'adoption de son bébé comme secret du coup vu que bah... on le connaît tous maintenant. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 451025134 (j'préfère préciser. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3298262886 )

(et puis abigail cowen is my queen, hein @elione belrose ??? IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2309734365 )
puis je vote pour le fait qu'elle s'appelle poupette. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2101973759 so sad le summer love trop bâtard, j'suis outrée. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3693960973 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 1442209501

Citation :
(ou tout autre si elle est déjà prise/réservée, ma liste est aussi longue que mon rouleau de papier toilette..)
est-ce que j'ai ri ? oui, beaucoup. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 3503091834

@wes pritchard viens on devient le daddy tous les deux. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 64655434

PS : par rapport à ton message dans la partie recherche de liens, tu étais au bon endroit ici mais ça n'empêche pas d'avoir peut-être d'autres réponses dans le susu sus-nommé. IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE. 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: invités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: