Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 après la pluie
Jeu 20 Aoû - 21:55
Mona Heckshaw
mona heckshaw
ton cœur bat comme un feu sombre
imgimg
surnom — renard, l'irlandaise, tarée, farfadet, feu follet.
âge, lieu de naissancedix-huit ans, née à dublin. scorpion.
nationalité — double nationalité, américano-irlandaise.
situation familialeorpheline, adoptée par un cousin éloigné. fille unique, qu'un "père".
situation financièreaisée dans les faits, loin de l'être dans le comportement et les pensées.
orientation sexuellebisexuelle.
côté coeur — à la poubelle (célibataire, éprise-captive d'une féroce solitude).

maison, année d'étudeswynford house, cinquième année. cursus littéraire.
occupationpréfète. membre du club de tir à l'arc, partiellement du club de débat. membre du club secret, the coven of wandering souls (arcane la mort).  officieusement, organisatrice de soirées clandestines et justicière masquée.
choix de carrière — elle vous répondra auteure, romancière. peut-être professeure à l'université. mais il n'en est rien.
à clayesmore depuis ? — arrivée au cours de la deuxième année (présente depuis trois ans).
réputationla tête brûlée en haut des classements à en rendre dingue tout le monde. nombre de rumeurs la dépeignent comme un élément perturbateur, alors qu'elle ne cesse d'impressionner les professeurs. seule affirmation dans la mélasse, feu follet fascine à sa nébuleuse place. plus souvent décriée que réellement appréciée, elle ensorcelle quiconque s'approche d'elle. brûlure douloureuse en bien comme en mal, mona est loin d'être banale.
signe distinctif — ses cheveux roux, sa grande taille. son accent chantant d'irlande, ponctué du dialecte des quartiers pauvres de dublin.
avis sur corvussceptique. moqueuse envers certains, soucieuse envers d'autres. indifférente en ce qui la concerne.




chaotic good / enfp (inspirateur)
-- anxieuse, affirmée, caractérielle, courageuse, excessive, fantasque farouche, idéaliste, intelligente, intense, intuitive, loyale, lunatique, magnétique, maudite, observatrice, obsessionnelle, passionnée, paradoxale, possessive, rancunière, réfléchie, solaire, têtue, vindicative, volontaire.




「 moodboard 」 scorpio she would dance with her ghosts / the ones she had lost and the ones she had found meet me in the graveyard smell of old ooks i don't wanna lose control / spinning out in space pressing on my chest wanderer teenage tragedy run the risk laughing, sad again bloody brillant cursed chaotic bisexual fuck off freckles bad revolution baddest witch in town sad girls club brave no miracles here maleficarum occasŭs mood swing rise and rise again until lambs become lions

the soul's distinct connection
with immortality
is best disclosed by danger
or quick calamity —


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 après la pluie
Jeu 20 Aoû - 21:55
Mona Heckshaw
le titre ici
La citation facultative
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
prénom nom lien intitulé du lien écrire ici, description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 après la pluie
Jeu 20 Aoû - 21:55
Mona Heckshaw
répertoire des sujets
La citation facultative
rps prévus :
— avec xx.
— avec xx.
— avec xx.

rps en cours :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps terminés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.

rps abandonnés :
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
titre du sujet avec xx.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 après la pluie
Jeu 20 Aoû - 22:29
Ren Belinsky
j'attendais avec une telle impatience que tu postes ta fiche de liens que je débarque right here right now. après la pluie 3298262886
je suis sur tel là mais je repasse ou j'édite dès que je reviens sur pc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 après la pluie
Lun 31 Aoû - 16:39
Mona Heckshaw
@ren belinsky comme tu peux le constater, je suis toujours très rapide dans mes actions/réponses  après la pluie 451025134
(pardon j'ai honte, ne m'en veux pas  après la pluie 351183784 )(je me suis laissée submerger par ma petite semaine de vacances  après la pluie 351183784 )
MAIS
trop contente de t'avoir vu popper dans le coin lbblfk après la pluie 3602923713 tu avais déjà quelques idées ou pas du tout ? si c'est pas le cas c'est pas grave, je vais réfléchir et je viendrais te trouver avec qq pistes  après la pluie 3316393309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 après la pluie
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: gestion des personnages :: relations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: