Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations
Gabriel de Lattre
Gabriel de Lattre
Posts : 2
Points : 0
 lone digger (gabriel)
Sam 22 Aoû - 21:29
Gabriel de Lattre
gabriel 'surnom' de lattre
le temps est bon, le ciel est bleu
imgimg
surnom — écrire ici.
âge, lieu de naissance — dix neuf années à parcourir le monde au gré des envies de papa et maman. gamin né dans une clinique privée dans le seizième arrondissement, paris.
nationalité — pur produit français. passion baguette de pain et marinière.
situation familiale — le mot bordel serait trop faible pour décrire la famille de lattre. famille aristo dans toute sa splendeur. le genre de famille qui donne envie de vomir. un père dans un état critique, dans le coma depuis plusieurs années. une mère qui essaie de maintenir le business familial à flot. des histoires d'héritages qui commencent à pointer le bout de leur nez. une soeur qui semble être parfaite, qui semble être exactement ce qu'on voudrait qu'elle soit. et gabriel. gabriel le vilain petit canard. gabriel qui n'en fait qu'à sa tête. gabriel, ce fils dont on préfèrerait oublier l'existence.
situation financière — on ne peut pas dire que gabriel manque de quoique ce soit dans sa vie. il déteste ça autant qu'il aime le confort de vie que ça lui apporte.
orientation sexuelle — il s'est jamais réellement posé la question. garçon qui va naturellement vers les filles, qui a une légère tendance à draguer tout ce qui bouge sans penser aux conséquences. briseur de coeur.
côté coeur — toujours au même endroit. à gauche.

maison, année d'étude — fier représentant des Falcone, cinquième année d'études.
occupation — gabriel, c'est le mec qu'on ne voit jamais tellement il est occupé. préfet des Falcone. il passe son temps entre le club de tennis et le journal de l'école pour lequel il est photographe.
choix de carrière — loin des choix de carrière dictés par papa et maman. il a décidé de faire carrière dans le sport. le tennis. gamin plutôt doué avec sa raquette qui rêve des plus grands tournois mondiaux.
à clayesmore depuis ? — deux ans. pas très longtemps. mais en même temps une éternité. c'était pas un choix de venir ici. au départ, c'était pour l'éloigner de la famille. éloigner la mauvaise graine pour garder la réputation de la famille intacte. il s'en plaint pas plus que ça.  
réputation — écrire ici.
signe distinctif — écrire ici.
avis sur corvus — écrire ici.
avis sur l'académie clayesmore — écrire ici.
matière préférée — écrire ici.
matière redoutée — écrire ici.
dernière sanction — écrire ici.
loisirs et activités extrascolaires — écrire ici.
comment êtes-vous à la veille de vos examens ? — écrire ici.
on vous propose d'aller faire la fête, mais vous avez un projet à rendre le lendemain... que faites-vous ? — écrire ici.
vous devez travailler avec des personnes que vous n'appréciez pas. comment réagissez-vous ? — écrire ici.
appréciation générale de votre dernier bulletin — écrire ici.

「 keywords 」 ironie qui claque. le sarcasme piquant.
img
pseudonyme — spf, laurie
ton avis sur le forum — j'aime  lone digger (gabriel) 3316393309 merci @bella klein pour la découverte  lone digger (gabriel) 2132935081
fréquence de connexion — plus ou moins tous les jours normalement.
avatar — sergio carvajal
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Price
Calypso Price
Posts : 56
Points : 82
 lone digger (gabriel)
Sam 22 Aoû - 21:45
Calypso Price
Ah bah ça aura été rapide lone digger (gabriel) 3817344926
En tout cas j’aime beaucoup ce que je lis, et pour avoir contribué au pseudo, j’exige (oui oui) un lien lone digger (gabriel) 3529302585
(En vrai vu qu’ils sont tous les deux photographes pour le journal ça devrait être facile à trouver lone digger (gabriel) 3503091834 )
En tout cas bienvenue, et j’ai hâte de lire la suite lone digger (gabriel) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Lattre
Gabriel de Lattre
Posts : 2
Points : 0
 lone digger (gabriel)
Sam 22 Aoû - 21:54
Gabriel de Lattre
@calypso price hahaha, dis pas ça, j'ai pas encore fini lone digger (gabriel) 451025134
oh mais oui, merci merci merci pour ton aide du coup lone digger (gabriel) 2132935081 lone digger (gabriel) 2132935081
je t'attends dans mes mp pour discuter lien lone digger (gabriel) 3316393309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren Belinsky
Ren Belinsky
Admin
Posts : 352
Points : 334
Age : 22
 lone digger (gabriel)
Dim 23 Aoû - 13:38
Ren Belinsky
quoi c'est déjà le fameux scénario de @bella klein ? lone digger (gabriel) 2155459121 lone digger (gabriel) 2155459121 lone digger (gabriel) 2155459121

et puis le préfet des veeeerts trop bien. lone digger (gabriel) 3298262886

gabriel delattre a écrit:
nationalité — pur produit français. passion baguette de pain et marinière.
wesh manque le vin, le camembert... lone digger (gabriel) 3421615999 lone digger (gabriel) 3421615999

gabriel delattre a écrit:
côté coeur — toujours au même endroit. à gauche.
rassurant... lone digger (gabriel) 451025134

bienvenue mon beau. lone digger (gabriel) 3298262886 je stalke. lone digger (gabriel) 3817344926 lone digger (gabriel) 2858703695
Revenir en haut Aller en bas
Bella Klein
Bella Klein
Posts : 29
Points : 2
Age : 20
 lone digger (gabriel)
Dim 23 Aoû - 16:21
Bella Klein
ma poupéeeeee I love you I love you I love you je m'étalerais pas sur tes choix, tu sais déjà tout lone digger (gabriel) 2132935081
ravie de t'avoir trainée par ici lone digger (gabriel) 2132935081 lone digger (gabriel) 2132935081 hâte de lire la suite de ta fiche lone digger (gabriel) 1377703673

@ren belinsky, non pas déjà lone digger (gabriel) 2309734365 c'est pas faute d'avoir essayer de la convaincre mais elle a rien voulu savoir lone digger (gabriel) 451025134
Revenir en haut Aller en bas
Priam Wright
Priam Wright
Posts : 663
Points : 154
 lone digger (gabriel)
Dim 23 Aoû - 16:29
Priam Wright
Ren Belinsky a écrit:
gabriel delattre a écrit:
nationalité — pur produit français. passion baguette de pain et marinière.
wesh manque le vin, le camembert... lone digger (gabriel) 3421615999 lone digger (gabriel) 3421615999
les bérets, le râlage, le pain au chocolat vs chocolatine Arrow Arrow

lone digger (gabriel) 3316393309 hâte d'en lire plus
bIENVENUE à toi lone digger (gabriel) 3404293892
bon courage pour ta fiche lone digger (gabriel) 809612050
Revenir en haut Aller en bas
Wes Pritchard
Wes Pritchard
Modératrice
Posts : 636
Points : 262
Age : 22
 lone digger (gabriel)
Lun 24 Aoû - 11:59
Wes Pritchard
falcone, cinquième année, filière sportive
is this a bestie ????
il nous faudra absolument un lien !!! wes et gab sont faits pour être copains I love you
bienvenue lone digger (gabriel) 1369269426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 lone digger (gabriel)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les fiches de présentations


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: