Si Clayesmore Prep se veut être un forum participatif, il n'a nullement vocation à devenir communautaire. Merci donc de bien vouloir éviter l'abus de privates jokes dans les sections ouvertes à l'ensemble du forum. Enfin, le forum se veut être une seconde maison où chacun puisse être libre de venir rp à son rythme, qu'il soit simple membre ou fasse partie staff.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer ut pulvinar arcu, quis sodales orci.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: absences
Sorn Lundqvist
Sorn Lundqvist
Posts : 13
Points : 1
 et c'est la blessure (du 08/09 au 01/11)
Mar 8 Sep - 13:53
Sorn Lundqvist
Déclinez votre identité — sorn lundqvist.
Durée de l'absence — minimum jusqu'au 01/11.
Un petit mot ?comme les admin ont surement pu le constater depuis ma validation je suis absente, genre j'avance vraiment pas. le truc c'est que suite à mon travail d'été, j'ai fais une compression du nerf supra-scapulaire, résultat opération dans peu de temps et la durée moyenne de récupération totale de trois mois, donc je vais mon possible pour vraiment m'intégrer mais voilà, ça va prendre un peu de temps et c'est la blessure (du 08/09 au 01/11) 2309734365
Revenir en haut Aller en bas
Mona Heckshaw
Mona Heckshaw
Posts : 34
Points : 5
 et c'est la blessure (du 08/09 au 01/11)
Mer 9 Sep - 19:47
Mona Heckshaw
omg, j'ai eu des frissons rien que de lire ça et c'est la blessure (du 08/09 au 01/11) 64655434
bon courage et, surtout, bon rétablissement !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 :: R.I.P CLAYESMORE PREP :: les échanges :: absences


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: